liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hommage à la star de mon enfance, puisse-t'il reposer en paix dans les étoiles.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
starting all over again
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 16:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jhin. a écrit :

ué de ouf ta sonrai as fuck le franssé sé le méyeur jador la litératur
Afficher plus
Afficher moins

Quand je pense à tous ces vidéastes qui parlent trop vite, trop durement, trop mal en fait.
Les vidéos que vous avez partagées ne permettent pas d'apprécier véritablement cette langue.

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 18/04/2018 à 16:08:57
(Publicité)
Risitas memes> all. Je parsemerai de risitas les t
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 16:52:13  

Nim865y a écrit :

Je te dis seulement ce que je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Tu aurais pu le dire avec plus de panache, d'une façon plus adéquate à propager la gentillesse et les arc-en-ciel dans le monde.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/OfQ5Cp0SrSo
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 16:55:01  

Yrathus a écrit :

Quand je pense à tous ces vidéastes qui parlent trop vite, trop durement, trop mal en fait.
Les vidéos que vous avez partagées ne permettent pas d'apprécier véritablement cette langue.
Afficher plus
Afficher moins

qu'en est-il de cet oeuvre? ^^
Message cité 2 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 17:00:23  

Jhin. a écrit :

Tu aurais pu le dire avec plus de panache, d'une façon plus adéquate à propager la gentillesse et les arc-en-ciel dans le monde.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas comme ça.

Message cité 1 fois
starting all over again
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 17:05:42  

Jhin. a écrit :

https://youtu.be/X6MxGJ7qxckqu'en est-il de cet oeuvre? ^^
Afficher plus
Afficher moins

[:lovecore]
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 18/04/2018 à 17:08:25
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 19:47:58  

Nim865y a écrit :

Je ne suis pas comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien si tu n'as pas un comportement adéquat à la société en général, attends-toi à te reprendre un retour de bâton, notamment de ma part si future confrontation il y a.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 19:49:58  

Jhin. a écrit :

Et bien si tu n'as pas un comportement adéquat à la société en général, attends-toi à te reprendre un retour de bâton, notamment de ma part si future confrontation il y a.
Afficher plus
Afficher moins

Si ça te fait plaisir.

(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 19:51:26  

cyrano + carmen = la base x)

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 20:07:22  

Jhin.
Tu le sais sûrement pas mais j'aime pas les problèmes alors me renvoi pas de message si c'est pour en crée.
Je t'ai dis ce que je pensais. Ca t'a pas plu mais je m'en fou royalement.
Allez bye
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 20:36:31  

Nim865y a écrit :

Jhin.
Tu le sais sûrement pas mais j'aime pas les problèmes alors me renvoi pas de message si c'est pour en crée.
Je t'ai dis ce que je pensais. Ca t'a pas plu mais je m'en fou royalement.
Allez bye
Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'aimes pas les problèmes, adapte ton attitude en conséquent.
Tu me dis que ça ne ma pas plu mais que tu t'en fous royalement, mais c'est plutôt mon message en néerlandais qui ne t'a pas plus.

à ce moment la tu n'avais pas à me répondre aussi méchamment, tu avais juste à dire que ça ne t'intéressais pas.
Je pensais faire rire en utilisant le néerlandais, ça partais d'une bonne intention. Je ne pouvais pas connaitre ta réaction par rapport à ça, tu n'avais donc pas à me répondre aussi sèchement.

Moi non plus j'aime pas les problèmes, mais j'aime encore moins les gens égoïstes qui agissent pour eux-mêmes sans se rendre compte qu'ils vivent en société, que c'est et que ça sera toujours le cas.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 20:39:43  

Jhin. a écrit :

Si tu n'aimes pas les problèmes, adapte ton attitude en conséquent.
Tu me dis que ça ne ma pas plu mais que tu t'en fous royalement, mais c'est plutôt mon message en néerlandais qui ne t'a pas plus.

à ce moment la tu n'avais pas à me répondre aussi méchamment, tu avais juste à dire que ça ne t'intéressais pas.
Je pensais faire rire en utilisant le néerlandais, ça partais d'une bonne intention. Je ne pouvais pas connaitre ta réaction par rapport à ça, tu n'avais donc pas à me répondre aussi sèchement.

Moi non plus j'aime pas les problèmes, mais j'aime encore moins les gens égoïstes qui agissent pour eux-mêmes sans se rendre compte qu'ils vivent en société, que c'est et que ça sera toujours le cas.
Afficher plus
Afficher moins

J'agirais toujours pour moi même. Et je trouve pas que le forum a quelque chose de "social". Du moins pas complètement.
Après tout on est libre de rester seul(e).
Pareil en irl.
Mais je vais pas m'attarder.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2018 à 20:44:59  

Nim865y a écrit :

J'agirais toujours pour moi même. :??:
Et je trouve pas que le forum a quelque chose de "social". Du moins pas complètement. ça dépend de ton comportement et du comportement des gens que tu rencontres.
Après tout on est libre de rester seul(e). oui, mais en attendant en te comportant de la sorte tu fais du mal au gens.
Pareil en irl. Bonne chance pour ton isolement chez toi à vie dans ce cas.
Mais je vais pas m'attarder. Argumentes ou ne me répond pas.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
George Patton.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 21:01:22  

Ca va, ça me dérange pas d'écrire si ça permet de me faire comprendre.
Je suis égoïste oui mais c'est important de penser à soi. Moi je m'aime tu vois. Et je m'estime au dessus des autres parfois mais c'est bien pour moi.
Enfin, je suis comme ça et je t'avoue que mon égoïsme ne me dérange pas. Alors oui j'agis pour moi, dans mon intérêt. C'est comme ça.

Évite de te tromper entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis alors que mon attitude dépend de qui vous êtes. En sachant que comportement = attitude

Bah quoi mon message t'a blessé ?
Tu dois t'en douter, je m'en fou. J'ai déjà fait du mal aux gens que se soit physiquement ou moralement, mais j'en ai rien à faire.
Tu va trouvé ça méchant mais je préfère être honnête.
Un de plus un de moins, qu'importe.

T'inquiète pas pour ça. C'est mon problème, t'en occupe pas.

Je viens de m'expliquer alors ta dernière phrase ne veut plus rien dire.

Jhin.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hommage à Johnny Un dernier hommage à la petite Fiona
fictif ou trop réel pour qu'on puisse y croire ? Hommage à Michael Jackson RIP. 3 ans. <3
hommage a Agnes Martin Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?
HOMMAGE A CYRIL Article en Hommage aux soldats Français morts en Afghanistan
Prix Nobel de la Paix: Barack Obama Elle voulait 3 étoiles, le tatoueur lui en fait... 56!
Extrait de l'hommage aux victimes du communisme ATTENTION JULIEN NOUVELLE STAR 2007
hommage a gregori «Hommage à Sohane, shérazade et les autres...»
Plus de sujets relatifs à : Hommage à la star de mon enfance, puisse-t'il reposer en paix dans les étoiles.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi l'interdiction des portables ?! 265
/edit 19
Hommage à Johnny 40
Ma meuilleur ami et tomber amouruese de moi 3
la recomposition politique et les nouvelles unions? 6