FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

hommage a Agnes Martin

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hommage a Agnes Martin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 20:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hommage à Agnes Martin qui a été tué...Cest pas normal qu'il y est encore se genre de crime.

cet hommage est pour elle, et pour tout ceux qui ont perdu la vie si jeune a cause de personnes vraiment connes.

238085-915​290473-man​ga-fille-s​ur-une-fen​-tre-h1426​17-l_3vn

(Publicité)
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 22:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais... mais... c'est une blague?


---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 23:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais putain qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'une bande de gland fasse un topic d'"hommage"?! Vous croyez peut-être que ça va la ramener a la vie? Ces jérémiades sont ridicules. Et puis c'est quoi cette image, quel rapport?


---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 23:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai également pas compris l'image.


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
Profil : Etranger
mangaduu
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 04:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussig

Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est qui Agnes Martin ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:42:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tic-tac-tic-tac a écrit :
C'est qui Agnes Martin ?
Afficher plus
Afficher moins


Ouais c'est qui?  [:aasal:1]

(Publicité)
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fille qui a été séquestré et brûlé par un lycéen
Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elgrandepastador a écrit :
Une fille qui a été séquestré et brûlé par un lycéen
Afficher plus
Afficher moins


Bruler?!  ange:{}

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais connaître les armes..

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerai que le mec qui a fait ça se prenne 25 ans de prison ferme dans les dents
Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
(Publicité)
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 13:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps je veux pas dire, mais si elle était au courant que le lycéen avait déjà été condamné pour agression sexuelle en 2010, elle n'avait pas été très maline de le suivre dans des bois... Après j'ose espérer qu'elle ne le savait pas, dans tous les cas que ce soit en connaissances de causes ou non rien ne peut justifier un tel acte.


---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 15:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elgrandepastador a écrit :
J'aimerai que le mec qui a fait ça se prenne 25 ans de prison ferme dans les boules
Afficher plus
Afficher moins


Peaaace ♥
Profil : Quidam
maizeze
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle le savait pas . Réfléchis elle aurait evidemment pas été sinon ! et le lycée non plus n'était pas au courant
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maizeze a écrit :
Elle le savait pas . Réfléchis elle aurait evidemment pas été sinon ! et le lycée non plus n'était pas au courant
Afficher plus
Afficher moins



Si. Mais ils ne savaient pas qu'il s'agissait d'un viol. Je veux dire qu'ils ne connaissaient pas la nature exacte de la condamnation.

Message cité 1 fois
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yuq663y a écrit :


Si. Mais ils ne savaient pas qu'il s'agissait d'un viol. Je veux dire qu'ils ne connaissaient pas la nature exacte de la condamnation.
Afficher plus
Afficher moins



Voilà. Il me semblait aussi qu'elle devait savoir ce jeune avait été déjà condamné. Par mesure de précaution elle n'aurait jamais du aller avec lui tout en ayant connaissance de ce fait.
C'est regrettable que cette erreur lui aie été fatale. :(

Maizeze a écrit :
Elle le savait pas . Réfléchis elle aurait evidemment pas été sinon ! et le lycée non plus n'était pas au courant
Afficher plus
Afficher moins



Merci de me prendre pour une idiote.

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 24/11/2011 à 19:48:34

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :


Voilà. Il me semblait aussi qu'elle devait savoir ce jeune avait été déjà condamné. Par mesure de précaution elle n'aurait jamais du aller avec lui tout en ayant connaissance de ce fait.
C'est regrettable que cette erreur lui aie été fatale. :(

Afficher plus
Afficher moins



Non. Je crois que l'établissement a tenu ça secret, histoire qu'il ne soit pas mis à part et qu'il puisse vivre à part. Bref, qu'il aie une deuxième chance.

Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En attendant ça s'est soldé par une morte...
Allez, on lui donne une troisième chance ! :o


Non sérieusement je reste mitigée, tenir ça secret tout en sachant que ce type peut recommencer ça tient presque de la complicité indirecte de meurtre...
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :
En attendant ça s'est soldé par une morte...
Allez, on lui donne une troisième chance ! :o


Non sérieusement je reste mitigée, tenir ça secret tout en sachant que ce type peut recommencer ça tient presque de la complicité indirecte de meurtre...
Afficher plus
Afficher moins



La justice d'aujourd'hui est une justice de tarlouze.

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut attendre un meurtre pour faire nouvelle loi.
Normalement, gouverner c'est prévoir. Ce qui montre le niveau de nos politiques


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:22:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils ont dit au journal que les autres eleves appreciaient ce garcon car il etait sympatique et avais un bon niveau

MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:22:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Houlàlà, une gamine crame, tout le monde chiale, et gnagnagna.
Vous la connaissez ? Moi je la connais pas, je m'en fous.
Si vous voulez faire des bons sentiments, ramenez le clodo chez vous, celui qui dort dans les poubelles à 100 mètres et qui va crever cet hiver. Et quand il crèvera vous miaulerez encore.
Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne chiale la, on se pose des questions sur se quest la france aujourdhui.

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :
Houlàlà, une gamine crame, tout le monde chiale, et gnagnagna.
Vous la connaissez ? Moi je la connais pas, je m'en fous.
Si vous voulez faire des bons sentiments, ramenez le clodo chez vous, celui qui dort dans les poubelles à 100 mètres et qui va crever cet hiver. Et quand il crèvera vous miaulerez encore.
Afficher plus
Afficher moins


Paye ton empathie  [:babylove2004]


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, mais moi aussi j'm'en fous, hein !
C'est juste une occasion de remettre en cause le système judiciaire français, histoire d'avoir quelque chose à dire.

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merde, j'ai PEMT avec Jukebite


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La France d'aujourd'hui c'est celle qui fait des topics sur internet pour se scandaliser d'une gamine violée, pour dire que "ahlala les politiques quels trous du cul" et qui a un tout petit peu tendance à oublier que tout le temps des gens crèvent de faim, de froid, qu'on branle rien et qu'on s'en fout.
Alors soit on est cohérent dans l'indifférence, soit on ferme sa gueule une bonne fois pour toute.
Message cité 3 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais un voeu.

Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :
La France d'aujourd'hui c'est celle qui fait des topics sur internet pour se scandaliser d'une gamine violée, pour dire que "ahlala les politiques quels trous du cul" et qui a un tout petit peu tendance à oublier que tout le temps des gens crèvent de faim, de froid, qu'on branle rien et qu'on s'en fout.
Alors soit on est cohérent dans l'indifférence, soit on ferme sa gueule une bonne fois pour toute.
Afficher plus
Afficher moins


En un mot : Non

Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :
La France d'aujourd'hui c'est celle qui fait des topics sur internet pour se scandaliser d'une gamine violée, pour dire que "ahlala les politiques quels trous du cul" et qui a un tout petit peu tendance à oublier que tout le temps des gens crèvent de faim, de froid, qu'on branle rien et qu'on s'en fout.
Alors soit on est cohérent dans l'indifférence, soit on ferme sa gueule une bonne fois pour toute.
Afficher plus
Afficher moins



si on va dans ton sens, il sert a quoi ton message? :)

  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :
La France d'aujourd'hui c'est celle qui fait des topics sur internet pour se scandaliser d'une gamine violée, pour dire que "ahlala les politiques quels trous du cul" et qui a un tout petit peu tendance à oublier que tout le temps des gens crèvent de faim, de froid, qu'on branle rien et qu'on s'en fout.
Alors soit on est cohérent dans l'indifférence, soit on ferme sa gueule une bonne fois pour toute.
Afficher plus
Afficher moins



Y aura toujours des pauvres qui crèveront la dalle ; il s'agit d'en réduire le nombre.
Là, c'est la même chose ; y aura toujours des femmes qui se feront violer, et il s'agit d'en réduire le nombre.

Message cité 1 fois
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elgrandepastador a écrit :

En un mot : Non
Afficher plus
Afficher moins


Ok. Je vais aller dire ça au clochard qui habite devant la pâtisserie en dessous chez moi, on va rigoler un coup.

Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y'est. Last Poet nous fais des leçons de morale.

Lulz !
Comme l'a déjà dit Jukebox, on mettait en évidence le fait que la justice française a de nombreux défauts.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :

Ok. Je vais aller dire ça au clochard qui habite devant la pâtisserie en dessous chez moi, on va rigoler un coup.
Afficher plus
Afficher moins


Tu sais t'as le droit de t'en taper le coquillard de ce qui s'est passé avec cette jeune fille, c'est ton droit. Mais on a aussi le droit d'être indigné parce qui s'est passé, le droit de comprendre pourquoi c'est arrivé et essayé de voir comment éviter que ce genre de choses arrive encore. Faire évoluer les choses.

Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elgrandepastador a écrit :

Tu sais t'as le droit de t'en taper le coquillard de ce qui s'est passé avec cette jeune fille, c'est ton droit. Mais on a aussi le droit d'être indigné parce qui s'est passé, le droit de comprendre pourquoi c'est arrivé et essayé de voir comment éviter que ce genre de choses arrive encore. Faire évoluer les choses.
Afficher plus
Afficher moins


MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yuq663y a écrit :


Y aura toujours des pauvres qui crèveront la dalle ; il s'agit d'en réduire le nombre.
Là, c'est la même chose ; y aura toujours des femmes qui se feront violer, et il s'agit d'en réduire le nombre.
Afficher plus
Afficher moins


Bah moi je revendique le droit à en avoir rien à foutre.
Que tu sois triste parce que les gens que tu connais meurent, bon, ok, ça se comprend, c'est triste et tout.
Mais Agnès Martin, bah tant pis pour elle. Pas de bol, meuf ! Et les autres, pareil, game over !
Mais c'est clair que si je vois une gamine de 13 ans se faire agresser ou un mec qui va passer la nuit dehors par -15°, bah je vais lui donner un coup de main.
La solidarité ça passe pas par l'empathie, la culpabilité, etc. Juste, voilà, le mec il a faim, j'ai de la bouffe, je lui en donne un bout, je suis pas un chien. Mais une fois crevé, bah ! qu'est-ce que j'y peux ? Au moins qu'il crève dignement, sans un flot lacrymal crocodillien de tous les hypocrites qui sont passés à côté en faisant mine de ne pas l'avoir vu.


---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :
Ca y'est. Last Poet nous fais des leçons de morale.

Lulz !
Comme l'a déjà dit Jukebox, on mettait en évidence le fait que la justice française a de nombreux défauts.
Afficher plus
Afficher moins


Ouais, de la morale. T'as tout compris, toi, t'es une championne.

Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The Last Poet a écrit :

Ouais, de la morale. T'as tout compris, toi, t'es une championne.
Afficher plus
Afficher moins



9ff24cbe

Je suis quelqu'un de solidaire, en quoi le fait de poster ici fait de moi une hypocrite ? Tu t'es déjà occupé de personnes handicapées ? Participé aux banques alimentaires ? Non. Alors tes leçons tu te les gardes, tu t'adresses à la mauvaise personne en me pointant du doigt.
Surtout que hein... venant de ta part... Hôpital = Charité, je te fais pas un dessin hein...

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:54:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :


http://hogra.h.o.pic.centerblog.net/o/9ff24cbe.jpg

Je suis quelqu'un de solidaire, en quoi le fait de poster ici fait de moi une hypocrite ? Tu t'es déjà occupé de personnes handicapées ? Participé aux banques alimentaires ? Non. Alors tes leçons tu te les gardes, tu t'adresses à la mauvaise personne en me pointant du doigt.
Surtout que hein... venant de ta part... Hôpital = Charité, je te fais pas un dessin hein...
Afficher plus
Afficher moins


Tu sais pas lire. Y'a ni leçon, ni morale.
D'ailleurs je te pointe pas du doigt. Égocentrisme total ? :??:
Vous faites ce que vous voulez, ça me fait une belle jambe ! J'aimerais justement qu'on laisse aux gens comme moi le droit de n'avoir rien à secouer de ce genre d'histoire. J'ai le droit, c'est tout.
Et puis peu importe que je sois aux Restos du Cœur ou pas, c'est quoi ces conneries, si on va pas aux soupes populaires c'est qu'on est un affreux individualiste insensible ? :??:
Et ça me fout à l'envers qu'on chiale sur des péquenauds qu'on connaît même pas.
Indigné, encore ! On a le droit d'être naïf ! Mais putain laissez leur dignité à ceux qui crèvent dans des circonstances comme ça ! Déjà, ils sont morts, c'est chiant, mais en plus on se sert d'eux pour créer des discussions et hommages à la con histoire d'avoir le cul au chaud et avoir bien le temps de rien faire.
Mais comprenez bien que, quoi qu'il en soit, ce que vous pensez, ce que vous faites, ce que vous dites, ça vous regarde, vous avez bien le droit et vous avez peut-être même raison !
Il se trouve qu'en l'occurrence, j'ai raison, mais au fond je ne vous en veux pas.


---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
HOMMAGE A CYRIL Article en Hommage aux soldats Français morts en Afghanistan
Extrait de l'hommage aux victimes du communisme hommage a gregori
«Hommage à Sohane, shérazade et les autres...»  
Plus de sujets relatifs à : hommage a Agnes Martin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trois femmes accusées de porter le niqab condamnées à Nantes 78
Mauvaise note au Bac de sport ! 63
Les costumes du roi 3
Le Grand détournement — La Classe Américaine 2
Permis de conduiire 2