|-  

||-  Pourquoi les gens critiquent mon origine ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les gens critiquent mon origine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°289578
Gitanneetf​iere
Mes deux princesses reposez en paix je vous aime !
Profil : Etranger
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je suis gitane et beaucoup de gens me critiquent, m'insultent ... C'est une origine comme les autres non ?
En tout cas je suis fière d'être gitane!!
Dites moi pourquoi les gens ne nous aiment pas ?
Message cité 2 fois
Message édité par Gitanneetfiere le 25/03/2013 à 22:29:00
(Publicité)
n°289579
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:30:29  

parce qu'ils confondent les gitans et les romps(qui passent leur temps à mendier et ne scolarisent même pas leur gosses)
Message cité 1 fois
n°289580
Flamme406
Profil : Inconnu
flamme406
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:33:08  

Parce que l'être humain parle son connaître d'où l'esclave et autre guerre
Message cité 1 fois
n°289581
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:33:09  

taranee8 a écrit :

parce qu'ils confondent les gitans et les romps(qui passent leur temps à mendier et ne scolarisent même pas leur gosses)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais chose différente pour les gitans! Nous on va a l'école est beaucoup d'entre nous font de longues études ! Moi je dis fière d'être gitane

Message cité 1 fois
n°289582
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:36:29  

Flamme406 a écrit :

Parce que l'être humain parle son connaître d'où l'esclave et autre guerre
Afficher plus
Afficher moins

Oui exactement ^^

n°289583
Hey-Guyys
Profil : Notable
hey-guyys
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:43:21  

En quoi c'est une fierté d'avoir une famille analphabète et de vivre dans un camping car ? Tu peux m'expliquer ?
Message cité 1 fois

---------------
beauty is a curse on the world. It keeps us from seeing who the real monsters are.
n°289585
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:48:57  

En quoi c'est une fierté d'avoir une famille analphabète et de vivre dans un camping car ? Tu peux m'expliquer ?[/quotemsg
Heu déjà toute ma famille c'est lire et écrire, je ne vis pas dans une caravane ou camping car je vis dans une maison !
Nous ne sommes pas des gens du voyage ( qui eux vivent dans des camping)
Je eux te dire que être gitan est plus qu'une fierté !
Et si t pas contente c'est pareil, reste française et nous gitan, juste au passage il y a beaucoup de français, et autre origine qui savent ni lire ni écrire.
Je peux te dire que vivre dans des camping car c'est bien ( tout les étés en camping et le reste du temps dans une maison )
Message cité 1 fois
Message édité par Gitanneetfiere le 25/03/2013 à 22:49:30
(Publicité)
n°289586
Hey-Guyys
hey-guyys
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:51:19  

Bon je suis fatigué, donc je vais rester soft avec toi ce soir. Ce que j'ai énuméré ci dessus ce sont les seules choses qui vous distingue du reste de la population.. Tu peux me dire c'est quoi votre culture ?
Message cité 2 fois

---------------
beauty is a curse on the world. It keeps us from seeing who the real monsters are.
n°289587
Flamme406
flamme406
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:55:49  

Hey-Guyys a écrit :

En quoi c'est une fierté d'avoir une famille analphabète et de vivre dans un camping car ? Tu peux m'expliquer ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vais bien te l'expliqué.

C'est pas une fierté généralement l'homme ( homme et femme) aimer généraliser et ne sait pas faire la différence d'où le jugement abusive.
C'est comme si tu disais que tous les murs sont fais de béton c'est pas parce-qu'elle est gitane qu'elle vit dans un camping car ou qu'elle vol on choisit ce qu'on devient et le déroulement de sa vie.
L'exemple tout court elle est gitane elle écrit sur ce forme donc on conclusion elle va en cour sait écrire et lire c'est parents aussi et je pense pas qu'elle vit dans un camping

Message cité 1 fois
n°289588
Hey-Guyys
hey-guyys
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:58:07  

Euuh je n'ai absolument rien compris, reviens quand tu auras appris à t'exprimer.

Allez biz.

KISS
Message cité 2 fois
Message édité par Hey-Guyys le 25/03/2013 à 22:58:37

---------------
n°289589
Flamme406
flamme406
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:58:43  

Hey-Guyys a écrit :

Bon je suis fatigué, donc je vais rester soft avec toi ce soir. Ce que j'ai énuméré ci dessus ce sont les seules choses qui vous distingue du reste de la population.. Tu peux me dire c'est quoi votre culture ?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux comprendre la culture cultive toi avec Google ou des livre au lieux de juger et de généraliser.

n°289590
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:58:45  

Hey-Guyys a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Très bon musicien et Nous avons des modes de vie différent des français ( notamment pour les mariages, les prénoms ne sont pas français, langage français et gitan )

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°289591
Flamme406
flamme406
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:02:27  

Hey-Guyys a écrit :

Euuh je n'ai absolument rien compris, reviens quand tu auras appris à t'exprimer.

Allez biz.

KISS
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as rien compris tout simplement parce que tu n'as pas le niveau en gros évite de généraliser et de raconté des conneries et sur tout ne parle jamais de la famille d'une personne ou de sa culture quand tu n'y connais rien stp

Message cité 1 fois
n°289592
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:05:49  

Flamme406 a écrit :

Tu n'as rien compris tout simplement parce que tu n'as pas le niveau en gros évite de généraliser et de raconté des conneries et sur tout ne parle jamais de la famille d'une personne ou de sa culture quand tu n'y connais rien stp
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien dis, nous somme humain autant que vous!
Voilà c'est ce style de gens que je ne comprend il nous critiqués alors qu'il ne nous connaisse pas, elle parle de ma famille mais ils parlent très bien français et ils savent écrire !
Je pense que les gens qui nous critiquent sont simplement jaloux de nous ^^

Message cité 1 fois
n°289593
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:09:19  

Flamme406 a écrit :

Oui je vais bien te l'expliqué.

C'est pas une fierté généralement l'homme ( homme et femme) aimer généraliser et ne sait pas faire la différence d'où le jugement abusive.
C'est comme si tu disais que tous les murs sont fais de béton c'est pas parce-qu'elle est gitane qu'elle vit dans un camping car ou qu'elle vol on choisit ce qu'on devient et le déroulement de sa vie.
L'exemple tout court elle est gitane elle écrit sur ce forme donc on conclusion elle va en cour sait écrire et lire c'est parents aussi et je pense pas qu'elle vit dans un camping
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vais a l'école (je suis en 3ème), mes parents sont eux aussi aller a l'école, ma famille ne volent pas je vis dans une maison et je suis élever comme tous français !

Message cité 1 fois
n°289594
Flamme406
flamme406
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:13:00  

Gitanneetfiere a écrit :

Oui je vais a l'école (je suis en 3ème), mes parents sont eux aussi aller a l'école, ma famille ne volent pas je vis dans une maison et je suis élever comme tous français !
Afficher plus
Afficher moins

Je sais car j'ai un pote au lycée qui a des mêmes origines que toi

n°289595
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:15:43  

Gitanneetfiere a écrit :

Très bon musicien et Nous avons des modes de vie différent des français ( notamment pour les mariages, les prénoms ne sont pas français, langage français et gitan )
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tombé, ne cherche même pas à te justifier, toutes les cultures ce valent et on doit tous être fiere de nos origines. Si l'autre est pas foutu d'le comprendre c'est son problème.

Message cité 1 fois
n°289596
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:17:28  

Flamme406 : merci au moins quelqu'un ne nous jugent pas, toi tu nous comprend et tu as bien compris que ce n'est pas parce que je suis gitane que je ne sais ni lire ni écrire et que ma famille est analphabète, nous sommes tous humains comme vous malgré nos différences !

n°289597
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:18:21  

Hey-Guyys a écrit :

Allez biz.

KISS
Afficher plus
Afficher moins

Oui aller va te coucher !!

n°289598
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 23:20:02  

Yoshiro a écrit :

Laisse tombé, ne cherche même pas à te justifier, toutes les cultures ce valent et on doit tous être fiere de nos origines. Si l'autre est pas foutu d'le comprendre c'est son problème.
Afficher plus
Afficher moins

Oui tout a fais !! On est née comme sa et on mourira comme sa donc autant en être fière !!

n°289607
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 09:44:54  

Gitanneetfiere a écrit :

Alors voilà je suis gitane et beaucoup de gens me critiquent, m'insultent ... C'est une origine comme les autres non ?
En tout cas je suis fière d'être gitane!!
Dites moi pourquoi les gens ne nous aiment pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Ça me saoul un peu les gens qui se plaignent d'être stigmatisés tout en revendiquant fermement être très fiers d'être différents. Tu dis que les autres te critiquent parce qu'ils sont jaloux... Mais qu'est-ce que tu as de plus que les autres ? Tu crois que le fait d'être gitane fait de toi quelqu'un d’exceptionnel ? C'est tout aussi débile que de dire que les gitans sont des analphabètes... Et niveau connerie les remarques sur les roms sont pas mal aussi, se plaindre d'être stigmatisés et casser du sucre sur le dos d'un autre "groupe" magnifique comme leçon de tolérance et de solidarité, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

PS : Et qu'on ne me tanne pas le cuir avec des arguments du genre "wahh t'es trop raciste envers les gitans !" parce que j'ferai la même remarque à toute personne appartenant à tel ou tel "groupe" et tenant les même propos.

Message cité 2 fois
Message édité par Lethaleen le 26/03/2013 à 09:50:22

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°289609
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 12:59:36  

Lethaleen a écrit :

Ça me saoul un peu les gens qui se plaignent d'être stigmatisés tout en revendiquant fermement être très fiers d'être différents. Tu dis que les autres te critiquent parce qu'ils sont jaloux... Mais qu'est-ce que tu as de plus que les autres ? Tu crois que le fait d'être gitane fait de toi quelqu'un d’exceptionnel ? C'est tout aussi débile que de dire que les gitans sont des analphabètes... Et niveau connerie les remarques sur les roms sont pas mal aussi, se plaindre d'être stigmatisés et casser du sucre sur le dos d'un autre "groupe" magnifique comme leçon de tolérance et de solidarité, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

PS : Et qu'on ne me tanne pas le cuir avec des arguments du genre "wahh t'es trop raciste envers les gitans !" parce que j'ferai la même remarque à toute personne appartenant à tel ou tel "groupe" et tenant les même propos.
Afficher plus
Afficher moins

Les gens on le droit de s'affirmer librement, les roms et les gitans sont pas du tout pareil chaque origine et différente. Les droits n'ont pas le droit de critiquer les autres origine.
Tu n'est pas fière d'être française toi? Beh c'est pareil pour nous on est fier d'être gitan! On est tous différent donc autant vivre comme nous sommes, de plus de plus en plus de personnes se font passer pour des gitans alors qu'ils nous critiquent désoler mais cher moi on appelle sa de la jalousi !!apres si cela ne te plait pas tu poste pas de message et voilà !

Message cité 1 fois
n°289610
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 13:08:23  

Gitanneetfiere a écrit :

Les gens on le droit de s'affirmer librement, les roms et les gitans sont pas du tout pareil chaque origine et différente. Les droits n'ont pas le droit de critiquer les autres origine.
Tu n'est pas fière d'être française toi? Beh c'est pareil pour nous on est fier d'être gitan! On est tous différent donc autant vivre comme nous sommes, de plus de plus en plus de personnes se font passer pour des gitans alors qu'ils nous critiquent désoler mais cher moi on appelle sa de la jalousi !!apres si cela ne te plait pas tu poste pas de message et voilà !
Afficher plus
Afficher moins

Les gens ont le droit de s'affirmer, oui, mais cherche l'erreur : "J'en ai marre qu'on me critique sur mon origine Y, j'suis trop fière d'être Y de toute façon c'est de la jalousie" (Donc Y> au reste) ==> tu es aussi raciste que ceux que tu critique. "Et puis de toute façons on nous confond avec les X, ce sont eux qui font toutes les conneries" ==> idem. Commence par balayer devant ta porte.

Ensuite, non, je ne suis pas fier d'être français, j'm'en fous pas mal en fait. Et je ne sais pas pourquoi tu dis "on est fier d'être gitan" j'ignorais que tu étais la porte parole de ce peuple...
Si cela ne me plait pas je poste pour dire que cela ne me plait pas, si tu ne veux pas de réponse à un sujet tu ne va pas sur un forum et si tu ne veux que des réponses mielleuses c'est sur hypocrite.fr qu'il faut te rendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 26/03/2013 à 13:14:30

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°289611
Gitanneetf​iere
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 13:15:03  

Lethaleen a écrit :

Les gens ont le droit de s'affirmer, oui, mais cherche l'erreur : "J'en ai marre qu'on me critique sur mon origine Y, j'suis trop fière d'être Y de toute façon c'est de la jalousie (Donc Y> au reste) ==> tu es aussi raciste que ceux que tu critique. "Et puis de toute façons on nous confond avec les X, ce sont eux qui font toutes les conneries" ==> idem. Commence par balayer devant ta porte.

Ensuite, non, je ne suis pas fier d'être français, j'm'en fous pas mal en fait. Et je ne sais pas pourquoi tu dis "on est fier d'être gitan" j'ignorais que tu étais la porte parole de ce peuple...
Si cela ne me plait pas je poste pour dire que cela ne me plait pas, si tu ne veux pas de réponse à un sujet tu ne va pas sur un forum et si tu ne veux que des réponses mielleuses c'est sur hypocrite.fr qu'il faut te rendre.
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne suis pas raciste et on confond différente origine ce n'est pas de ma faute, chaqu' pense ce qu'il faut !
Je dis sa parce que je connais mon peuple et je sais ce qu'il pense !

Vasi toi sur hypocrite . Com! Laisse nous en paix les gitans

Message cité 1 fois
n°289612
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 13:15:49  

Ça me fera toujours rire ces gens qui ne vivent qu'à travers leurs origines...
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°289613
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 14:11:33  

Gitanneetfiere a écrit :

Non je ne suis pas raciste et on confond différente origine ce n'est pas de ma faute, chaqu' pense ce qu'il faut !
Je dis sa parce que je connais mon peuple et je sais ce qu'il pense !

Vasi toi sur hypocrite . Com! Laisse nous en paix les gitans
Afficher plus
Afficher moins

Gitanneetfiere a écrit :

Ouais chose différente pour les gitans! Nous on va a l'école est beaucoup d'entre nous font de longues études ! Moi je dis fière d'être gitane
Afficher plus
Afficher moins

Tout ça en opposition aux roms, donc entre les lignes les roms ne vont pas à l'école sont les méchants pas beaux etc. Moi j'appelle ça du racisme, si cela ne te semble pas grammaticalement correct remplace par xénophobe ou par connerie. Et j'ai rien contre les gitans, mais j'ai beaucoup de mal avec les cons. Et cesse de dire "on" ou "nous" comme si tu étais la représentante ou le défenseur de quoique ce soit, mes paroles ne s'adressent qu'à toi.

Rokusho a écrit :

Ça me fera toujours rire ces gens qui ne vivent qu'à travers leurs origines...
Afficher plus
Afficher moins

Pareil, quoique parfois l'hilarité fait place à la perplexité, voire à une certaine appréhension.

Message édité par Lethaleen le 26/03/2013 à 14:13:47

---------------
n°289615
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 16:16:33  

Moi je dis, il y a pas de quoi être fier d'être une minorité, et puis tu sais quelqu'un a dit cette phrase que je te dis en ce mardi 26 mars 2013 : La France, tu l'aimes, ou tu la quittes.

n°289622
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 17:34:17  

Quand on parle de fierté, c'est pas dans le sens ou on va s'amuser à le crier à qui veut bien l'entendre mais plutôt d'assumer et de pas en avoir honte.
Message cité 1 fois
n°289625
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:05:04  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Chacun doit être fière de sa différence et de son identité.

Message cité 1 fois
n°289626
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:07:19  

Lethaleen , l'auteur du topic n'est pas raciste mais fière de ses origines . C'est toi qui a un problème, Lethaleen. C'est comme si tu disais à un noir qui se plaint d'être discriminé et qui dit être fière d'être noir qu'il est raciste.
Message cité 1 fois
n°289627
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:37:56  

Pourquoi doit-on être fier de quelque chose qu'on n'a pas accompli ou choisi ?
Message cité 1 fois
n°289628
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:38:40  

Yoshiro a écrit :

Quand on parle de fierté, c'est pas dans le sens ou on va s'amuser à le crier à qui veut bien l'entendre mais plutôt d'assumer et de pas en avoir honte.
Afficher plus
Afficher moins

Hmm... De quelle origine es-tu ? Elle, elle est plus du genre à crier à qui veut bien l'entendre, qu'à juste ne pas en avoir honte...

taranee8 a écrit :

Chacun doit être fière de sa différence et de son identité.
Afficher plus
Afficher moins

Toi, tu es très fière de ta religion, mais de quoi d'autre exactement ? Parle nous un peu de toi...

n°289630
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:57:55  

Non mais c'est comme tous ses gens qui ne vivent qu'à travers leur origine/religion/orientation sexuelle... et qui ne ratent aucune occasion de te le rappeler alors qu'on en a tous mais alors strictement rien à carrer.
Pourquoi ? Parce que ces personnes sont souvent si inintéressantes qu'elles ont que ça pour elles en fin de compte. Le tout doublé d'une arrogance qui les pousse à croire que leur origine/religion/orientation sexuelle fait d'eux des gens d'exception alors qu'au final, ce sont que des copies conformes bien fades.

Et enfin comme l'a si bien résumé Tinywings: y'a aucune fierté à avoir sur quelque chose qu'on n'a jamais accompli, ou qu'on a jamais eu à choisir.
Message édité par Rokusho le 26/03/2013 à 18:59:00

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°289631
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:59:42  

Le Français moyen fonctionne aux stéréotypes. Il fait des amalgames incroyables. Tu peux rien y faire. Les gens instruits savent faire la différence, mais en France, faut pas trop en demander
Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
n°289632
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 19:29:29  

Elgrandepastador a écrit :

Le Français moyen fonctionne aux stéréotypes. Il fait des amalgames incroyables. Tu peux rien y faire. Les gens instruits savent faire la différence, mais en France, faut pas trop en demander
Afficher plus
Afficher moins

Ton message est paradoxal.

n°289633
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 20:09:01  

Gitanneetfiere a écrit :

Oui bien dis, nous somme humain autant que vous!
Voilà c'est ce style de gens que je ne comprend il nous critiqués alors qu'il ne nous connaisse pas, elle parle de ma famille mais ils parlent très bien français et ils savent écrire !
Je pense que les gens qui nous critiquent sont simplement jaloux de nous ^^
Afficher plus
Afficher moins

Jaloux de quoi exactement ? Jaloux parce que vous êtes pratiquement totalement enfermés dans votre monde et que vous crachez surement autant sur les autres que nous le faisons sur vous ? Jaloux parce que vous vous croyez protégés dans votre petit monde cloitré qui depuis des siècles transmet des traditions familiales obsolètes mais qui font bien parce que ça vous donne l'impression de faire partie de quelque chose ?
Arrête les conneries deux petites secondes, Roms, Gitans, Tsiganes, c'est la même chose. Votre mode de fonctionnement est l'encontre même de la société. Mais vous ne le faites pas par envie, même plus par tradition. Vous le faites parce que vous êtes incapables d'autres choses et parce que vous savez très bien que vous serez quand même traités comme des pestiférés si vous essayez de vous intégrer. C'est de la peur, et en aucun cas de la fierté.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°289634
Hey-Guyys
hey-guyys
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 20:18:33  

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

---------------
n°289635
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 20:18:42  

Pyrx a raison :)

n°289640
привет en russe
fucked up.
en-russe
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 20:55:10  

c'est quoi ce délire, cocotte, gitan c'est pas une origine c'est un nom pour qualifier les gens du voyage. Toi tu d'origine française, Roumaine, Bulgare.... Tu es née en France et tu vis dans une maison, faut pas se voiler la face tu es plus Française que gitane. Non mais ALLO, c'est quoi ce délire, depuis quand c'est une honte d'être Français ? "Owi mé la frense c tro nul mdrrr il son racissst en plu on a pa dargen il nou prenne tou." Ben écoute commence à voyager réellement dans tes pays d'origines et tu verras ce que c'est que la pauvreté. estime toi heureuse d'être Française.
C'est quoi la fierté d'avoir des ancêtres vivants dans la crasse d'un logement précaire? sérieusement très peu de gens choisissent de quitter le confort d'un maison pour vivre dans une médiocrité d'une caravane, c'est pas leur choix.
C'est comme si maintenant on était fier d'être SDF, soit c'est pas la même chose, mais bon dans le fond il y a des similitudes.
Message cité 1 fois

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=uxQFE1QLoQk
"Mais prends le temps de vivre ta vie, ma petite Émilie Jolie
Tu sais dans les pays rêvés, les oiseaux ne sont pas pressés "
n°289641
Yyh65lm
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 21:02:11  

y'a certains gitans qui sont voilà j'ai pas envie d'etre méchant donc je vais rien dire
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi les gens nous manquent autant ? L'origine du 14 juillet
Combien de gens ont la grippe dans votre lycée ? Pourquoi les gens ne savent plus écrire ?
Microsoft paye des gens pour modifier un article Wikipédia Les gens qui tolerent l'intolérable...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens critiquent mon origine ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
certains décide 3semaine 11 24/03/2013 à 18:54:59
Le nouveau design d'ados, qu'en pensez-vous? 80 24/03/2013 à 00:10:34
/!\ Migration - Coupure des forums /!\ 0 20/03/2013 à 15:39:04
Farines animales 31 29/03/2013 à 08:06:05
L’intervention militaire française au Mali 52 01/04/2013 à 20:29:29