liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Generation, sexe, dorgue et vodka ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°289935
Myd19kn
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 18:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

1000-hours a écrit :

Il en est de l'ordre de la justice de régler ceci. Des procédures sont adaptées pour ces cas-là.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais d'accord mais si tu SAIS qu'en buvant, même avec une putain de volonté, y'a un risque que tu prennes la voiture et que tu tues quelqu'un, pourquoi boire?

(Avocat du diable, bjr)

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°289936
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 18:31:58  

kroustillon a écrit :

Ouais d'accord mais si tu SAIS qu'en buvant, même avec une putain de volonté, y'a un risque que tu prennes la voiture et que tu tues quelqu'un, pourquoi boire?

(Avocat du diable, bjr)
Afficher plus
Afficher moins

Les exemples sont multiples. Avant de dire pourquoi boire, je répondrais "pourquoi être ivre et prendre le volant ?".
Et là, nous nous accordons : Par inconscience. Nous ne pouvons nier que l'Etat fait tout pour que les jeunes et les moins jeunes comprennent les risques. Mais ils existent toujours des cas échéants.

Message cité 1 fois
n°289937
Myd19kn
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 18:32:30  

De toute façon, c'est de la branlette intellectuelle. Vous ne pourrez qu'essayer de mettre vos gosses sur votre voie, et encore. A moins que vous ne preniez les rennes du monde, owi. Kikoou a+ hihi

n°289953
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 22:03:21  

Pyrx a écrit :

On a jamais dit le contraire. Le seul problème, c'est les personnes qui n'ont jamais bu d'alcool qui osent ouvrir leur grande gueule pour porter un jugement moral. De une, on s'en contrefiche de leur avis, et de deux, il n'a aucune valeur puisque j'ai l'habitude de ne pas écouter les gens qui ne connaissent pas le sujet sur lequel ils parlent.
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin de picoler comme une abrutie pour savoir qu'abuser de ces choses là c'est mauvais. Ca a juste détruit mon enfance. Si vous êtes pas foutus de vous amuser autrement c'est dommage pour vous. Des gens qui sont obligée de picoler pour s'éclater en soirée c'est pathétique.

Message cité 1 fois

---------------
n°289954
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 22:24:35  

1000-hours a écrit :

Les exemples sont multiples. Avant de dire pourquoi boire, je répondrais "pourquoi être ivre et prendre le volant ?".
Et là, nous nous accordons : Par inconscience. Nous ne pouvons nier que l'Etat fait tout pour que les jeunes et les moins jeunes comprennent les risques. Mais ils existent toujours des cas échéants.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ne l'était n'a t-il pas retiré l'alcool de la vente alors ? Parce que ça lui rapporte du fric bien sûr, quand l'état nous sors tout un discours sur les méfaits de l'alcool c'est totalement hypocrite.
Mon message est hors-sujet mais je voulais juste rebondir sur la phrase de 1000-hours, je ne posterais plus de messages ici.

Message cité 1 fois
n°289955
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 22:34:52  

Delaunoe a écrit :

Pourquoi ne l'était n'a t-il pas retiré l'alcool de la vente alors ? Parce que ça lui rapporte du fric bien sûr, quand l'état nous sors tout un discours sur les méfaits de l'alcool c'est totalement hypocrite.
Mon message est hors-sujet mais je voulais juste rebondir sur la phrase de 1000-hours, je ne posterais plus de messages ici.
Afficher plus
Afficher moins

Nuance, Noé, nuance. Certes, cela paraît contradictoire de faire de la prévention alors qu'on autorise l'alcool ainsi que de multiples pubs à son sujet. Cependant, je pense que c'est l'individu en lui même qui doit savoir gérer sa consommation. Vous allez sans doute me dire que l'adolescent, lui, avide d'expérience et de sensation ne connait guère les limites à ne pas franchir. C'est là qu'intervient la prévention pour informer les jeunes, que cela les freinent dans leur consommation. Evidemment, cela n'empêche point l'adolescent de rester indifférent envers la prévention, mais cela reste tout de même utile.

Puis, imagine un peu si la vente d'alcool était interdite ! Cela serait affreux pour l'économie.

n°289956
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 23:02:40  

xLow a écrit :

Salut,
Tu fume, tu bois, tu fais des plans cul a 13ans? :o
Explication de cette generation no limit...
Afficher plus
Afficher moins

[:backkk-in-denim]

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
(Publicité)
n°289962
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 14:11:12  

Pooky_Goth a écrit :

Pas besoin de picoler comme une abrutie pour savoir qu'abuser de ces choses là c'est mauvais. Ca a juste détruit mon enfance. Si vous êtes pas foutus de vous amuser autrement c'est dommage pour vous. Des gens qui sont obligée de picoler pour s'éclater en soirée c'est pathétique.
Afficher plus
Afficher moins

En quoi c'est dommage exactement si tu consommes avec modération :??: L'alcool, comme tout ce qui existe dans ce monde, c'est une histoire de dosage. La seule chose que personnellement je reproche à toutes ces pétasse et ces cons, c'est de boire au point d'en crever. J'ai certes vomi quelques fois, mais depuis quand je bois, je ne suis plus jamais mal. La seule chose pathétique c'est ton caractère méprisant. Je respecte totalement les gens qui ne boivent pas en soirée. Ils n'aiment pas ça, ça les écoeure ou ils tiennent pas l'alcool. Soit. Mais je ne viens pas leur hurler en pleine tronche que c'est pathétique. T'inquiète pas, t'es pas la seule à avoir vu les ravages de l'alcoolisme à côté de soit, mais ça n'a pas fait de moi une fille condescendante, hautaine, qui croit que sa vie est saine et parfaite. Je n'obligerai jamais personne à boire, mais les personnes comme toi, j'ai juste envie de leur foutre des claques :)

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°289963
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:37:55  

Pyrx a écrit :

En quoi c'est dommage exactement si tu consommes avec modération :??: L'alcool, comme tout ce qui existe dans ce monde, c'est une histoire de dosage. La seule chose que personnellement je reproche à toutes ces pétasse et ces cons, c'est de boire au point d'en crever. J'ai certes vomi quelques fois, mais depuis quand je bois, je ne suis plus jamais mal. La seule chose pathétique c'est ton caractère méprisant. Je respecte totalement les gens qui ne boivent pas en soirée. Ils n'aiment pas ça, ça les écoeure ou ils tiennent pas l'alcool. Soit. Mais je ne viens pas leur hurler en pleine tronche que c'est pathétique. T'inquiète pas, t'es pas la seule à avoir vu les ravages de l'alcoolisme à côté de soit, mais ça n'a pas fait de moi une fille condescendante, hautaine, qui croit que sa vie est saine et parfaite. Je n'obligerai jamais personne à boire, mais les personnes comme toi, j'ai juste envie de leur foutre des claques :)
Afficher plus
Afficher moins

J'parles pas des gens qui boivent avec modération justement. C'est là que t'as pas l'air de comprendre. Pour moi, quelqu'un qui n'est pas capable de s'amuser en soirée sans être complètement bourré, bah je trouve pas ça normal. Je juge pas les gens qui boivent avec modération. Vous avez pas l'air de comprendre grand chose. D'ailleurs, tu ne connais ni ma vie, ni moi, donc évites de dire de la merde. D'ailleurs j'ai jamais dit que ma vie était parfaite, bien au contraire. Maintenant si tu te sens visée par mes propos s'pas mon problème. J'parles pas de tout le monde.

Message cité 1 fois

---------------
n°289965
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 16:22:28  

Pooky_Goth a écrit :

J'parles pas des gens qui boivent avec modération justement. C'est là que t'as pas l'air de comprendre. Pour moi, quelqu'un qui n'est pas capable de s'amuser en soirée sans être complètement bourré, bah je trouve pas ça normal. Je juge pas les gens qui boivent avec modération. Vous avez pas l'air de comprendre grand chose. D'ailleurs, tu ne connais ni ma vie, ni moi, donc évites de dire de la merde. D'ailleurs j'ai jamais dit que ma vie était parfaite, bien au contraire. Maintenant si tu te sens visée par mes propos s'pas mon problème. J'parles pas de tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien sois claire dans tes propos ! Quand je lis " Des gens qui sont obligés de picoler pour s'amuser en soirée " pour moi ça englobe tout le monde. De ceux qui boivent peu à ceux qui boivent trop. Et si pour toi "picoler" ca veut dire boire en grande quantité, achète un dictionnaire, il serait grand temps.
Ah d'accord, tu es ce genre de demoiselles qui croient que leur vie atroce justifie une étroitesse d'esprit affolante.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°289968
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 17:47:30  

Moi quand je bois, je vomis.
Message cité 2 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°289969
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:09:21  

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah, je croyais que tu buvais souvent avec des copines dans un bar toi :o

(Publicité)
n°289972
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:17:33  

Je bois pas souvent en fait. Ou du moins, ça a changé depuis la dernière fois qu'on a abordé le sujet. Plus récemment j'ai franchement dépassé mes limites niveau alcool en soirée, ça m'était pas arrivé depuis cinq ans vu que d'ordinaire, j'ai tendance à savoir ou m'arrêter. Mais visiblement ce soir là, j'avais pas envie d'être raisonnable. M'enfin, j'étais quand même assez lucide pour me rendre compte que j'étais pas en état de conduire... et à minuit j'étais kaputt de toutes façons.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°289973
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:27:41  

Pyrx a écrit :

Et bien sois claire dans tes propos ! Quand je lis " Des gens qui sont obligés de picoler pour s'amuser en soirée " pour moi ça englobe tout le monde. De ceux qui boivent peu à ceux qui boivent trop. Et si pour toi "picoler" ca veut dire boire en grande quantité, achète un dictionnaire, il serait grand temps.
Ah d'accord, tu es ce genre de demoiselles qui croient que leur vie atroce justifie une étroitesse d'esprit affolante.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai déjà parlé des fois de mon opinion sur le sujet de l'alcool, j'ai juste un peu la flemme de me répéter.
T'as le droit de me parler correctement sinon. Je t'ai pas agréssé à ce que je sâche. Donc je précises que je parles pas des gens qui boivent normalement mais ceux qui se bourre la gueule jusqu'a en faire un coma éthylique. T'as compris? C'est assez clair?

Message cité 1 fois

---------------
n°289974
SmokeNow
Passe la tease que j'me Jack Danease !
Profil : Etranger
smokenow
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:46:40  

Je comprenne qu'on veuillent découvrir la vie mais les comas ethylique, les bad trip en soirée, les bourrettes jusqu'à béger partout, ca je comprends pas. Moi j'ai 15 ans, je fume quotidiennement et en soirée je bédave mais je bois pas (ou peu) car le joint ca te met bien, ca te rends heureux, c'est cool. Tu passe une bonne soirée. La tease, quand t'en abuse t'es trop mal, tu gerbe partout.
Quand tu connais pas tes limite ca deviens n'importequoi.
C'est fou quand meme, y'a encore quelques année, les anniv c'était des petits gouter maintenant je trouve ca flippant, ma derniere soirée y'a une meuf qui a commencé a pleuré, vomir, hurler enfin c'était assez flippant pendant au moins deux heures, et le pire c'est que apres elle continuait a boire --
Bref sinon les gens qui ont des plan cul a 13 ans, c'est leurs vie du moment qui se protege je vois pas pourquoi on s'empêcherais a se faire du bien.
Message cité 1 fois
n°289975
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:51:59  

SmokeNow a écrit :

Je comprenne qu'on veuillent découvrir la vie mais les comas ethylique, les bad trip en soirée, les bourrettes jusqu'à béger partout, ca je comprends pas. Moi j'ai 15 ans, je fume quotidiennement et en soirée je bédave mais je bois pas (ou peu) car le joint ca te met bien, ca te rends heureux, c'est cool. Tu passe une bonne soirée. La tease, quand t'en abuse t'es trop mal, tu gerbe partout.
Quand tu connais pas tes limite ca deviens n'importequoi.
C'est fou quand meme, y'a encore quelques année, les anniv c'était des petits gouter maintenant je trouve ca flippant, ma derniere soirée y'a une meuf qui a commencé a pleuré, vomir, hurler enfin c'était assez flippant pendant au moins deux heures, et le pire c'est que apres elle continuait a boire --
Bref sinon les gens qui ont des plan cul a 13 ans, c'est leurs vie du moment qui se protege je vois pas pourquoi on s'empêcherais a se faire du bien.
Afficher plus
Afficher moins

Merci!! J'estime qu'on peut s'amuser sans être dans l'excès.

---------------
n°289976
Myd19kn
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:12:37  

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi quand je suis content, je vomis.

Message cité 1 fois
n°289977
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:18:13  

Pooky_Goth a écrit :

J'en ai déjà parlé des fois de mon opinion sur le sujet de l'alcool, j'ai juste un peu la flemme de me répéter.
T'as le droit de me parler correctement sinon. Je t'ai pas agréssé à ce que je sâche. Donc je précises que je parles pas des gens qui boivent normalement mais ceux qui se bourre la gueule jusqu'a en faire un coma éthylique. T'as compris? C'est assez clair?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est clair, et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi. C'était juste ta manière de généraliser qui m'a franchement gavé.
Et puis où tu as vu franchement que je te parlais mal ? Fais pas ta mijaurée, je n'ai rien dit d'insultant ou de méchant. Je te faisais juste remarquer quelque chose, que tu n'as pas démenti en plus :)

Message cité 1 fois

---------------

n°289978
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:33:01  

Pyrx a écrit :

Oui c'est clair, et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi. C'était juste ta manière de généraliser qui m'a franchement gavé.
Et puis où tu as vu franchement que je te parlais mal ? Fais pas ta mijaurée, je n'ai rien dit d'insultant ou de méchant. Je te faisais juste remarquer quelque chose, que tu n'as pas démenti en plus :)
Afficher plus
Afficher moins

Non tu parais juste un peu agressive. Et j'aime pas trop. Le pire c'est que tu continues, tes réflexions gardes les pour toi. Ce que j'ai pas apprécié surtout c'est que tu te permettes de parler de ma vie comme si tu me connaissais personnellement.

---------------
n°290322
killer_man​iac
Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 12:49:54  

kroustillon a écrit :

Moi quand je suis content, je vomis.
Afficher plus
Afficher moins

love:{}

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
generation mac do génération
Plus de sujets relatifs à : Generation, sexe, dorgue et vodka ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Pen, pitoyable .. (ça n'engage que moi bien sur ;) ) 315 29/12/2010 à 02:19:45
Musique :) 29 16/06/2011 à 15:35:26
Miss France 2011 ... ?? 129 26/12/2010 à 01:51:02
Pour ou contre l'avortement 328 30/01/2011 à 18:33:16
J'ai ri ! Article sur Ados.fr 32 11/12/2010 à 22:33:46