liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

quel est votre pari politique

45,5 %
 15 votes
1.  ump

18,2 %
 6 votes
2.  gauche

21,2 %
 7 votes
3.  extreme droite

15,2 %
 5 votes
4.  communiste

Total : 33 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous etes plus de droite ou de gauche ( partis politiques)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308123
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 22:26:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je ne trouve pas que mes idées sont des préjugés, car je me fiche de l'avis général des gens. Il est personnel et je ne me sens aucunement supérieure.

Quelles vérités ? Si c'est les insultes que tu as craché, je m'en fiche totalement.

Mon argument je te l'ai donné : tu te contredis toi-même. A toi de me donner le tien : pourquoi ne te contredis-tu pas ? C'est la seule chose que j'attends, pas des insultes dont tout le monde se moque. On est sur un forum.

Je ne juge que par l'image que tu donnes de toi, comme tout le monde. Et je ne te juge pas personnellement, mais les idées que tu portes, nuance.
(Publicité)
n°308125
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 22:38:35  

Oh si j'en ai le droit, ça s'appelle la démocratie. Seulement tu utilises le mot "juger" péjorativement.
"Tout le monde pense comme moi" n'est pas un argument, donne-m'en un vrai et on pourra discuter autrement. Je n'ai pas envie de me quereller sur des choses tellement futiles.

Tu t'estimes adulte car tu as plus de 18 ans, mais j'estime, moi, quelqu'un d'adulte, quelqu'un qui sait raisonner convenablement en avançant ses propres idées. Ce que tu ne sembles pas savoir faire, car tu ne parviens pas à répondre à une simple question.

n°308126
hermest2
Profil : Célébrité
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 22:44:46  

Démocratie, juger des opinions ?

n°308127
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 22:48:34  

Comme je l'ai dit ci-dessus, je ne "juge" pas péjorativement. Je juge en comparant avec mes idées, comme tout le monde. J'émets un point de vue critique.
Mais j'assume, ce terme a plusieurs significations et peut être mal pris, certes.
Ce n'est pas là mon idée.
n°308129
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 23:12:23  

Pardon ? Je ne te contredis pas je te dis de te justifier :??: ! C'est simple pourtant !

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est pourtant toi qui t'es mis à m'insulter, en pensant détenir "la Vérité", donc mener ce genre de discours avec moi, ne marche clairement pas.
Tu as été la première à me critiquer d'un point de vue personnel.

C'est bien de reprendre mes propos en espérant être crédible, mais soit, je vais te répondre.
Tu te contredis car tu dis que Marine Lepen veut donner priorité aux français et ne dévalorise pas les étrangers.
Cependant, les étrangers sont désavantagés par rapport aux français, si les français sont avantagés. Es-tu d'accord sur cette idée ?

De plus, j'aimerais savoir ce que tu entends par "français", car nombre de personnes d'origines étrangères vivent sur le sol français, est-ce pour ça qu'ils ne doivent pas être considérés comme français ?
Ou veux-tu dire en mentionnant "étrangers" ceux qui n'ont pas la nationalité ?
n°308132
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 23:25:17  

Pourquoi cela "mieux traités" ?
Il n'y a pas que les étrangers qui touchent des allocations, je ne comprends pas où tu veux en venir.
A moins que tu ne veuilles dire qu'ils vivent sur le dos de ceux qui travaillent, ce qui est vrai. Mais ils ne sont pas mieux traités, ils ne touchent pas des fortunes non plus.
Les allocations, on en a besoin, car elles ne servent pas qu'à ceux qui ne font aucun effort. Il y a beaucoup de français en difficulté de nos jours. La crise est partout.

n°308138
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 00:12:02  

Ce sont des choses auxquelles la France fait face depuis pas mal de temps, et seulement 11% des habitants en France sont étrangers. N'est-il donc pas juste de se dire que d'autres véritables problèmes de fond sont autre part ?

Quelles sont tes sources pour les détenus ?

(Publicité)
n°308143
Becharre
Profil : Citoyen
becharre
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 09:49:43  

Qu'est-ce que t'appelles étranger ? Quelqu'un qui n'a pas la nationalité française ou seulement quelqu'un qui a des origines différentes ?
Et qu'est-ce qui te fait dire que la majorité sont violeurs ou délinquants ? La majorité ça veut dire plus de la moitié, et j'en connais un certain nombre d'étrangers, et pas un seul n'a fait le moindre crime.
Et pour les 9/10ème, un "renseigne-toi" ne suffit pas, il faut citer des sources fiables quand tu débats. Surtout que :
http://www.justice.gouv.fr/art​ [...] Crim25.pdf => la part des étrangers dans les prisons est en baisse, en 2007 ils étaient environ 20% (ce qui est bien différent de 9/10)
Message cité 1 fois

---------------
http://www.youtube.com/watch?v [...] FmEgth9cPF
n°308144
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 10:09:49  

20% c'est quand même considérable...
Message cité 1 fois
n°308145
Aspirateur​Volant
Kebab frites
Profil : Etranger
aspirateurvolant
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 10:35:00  

C'est pas un mythe que y'a que des arabes et des noirs en taule. Mon sac à merde de grand frère, y a été et il est arabe d'origine. Il m'a dit que y'avait que des noirs et des arabes en taule

n°308146
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 10:52:45  

Becharre a écrit :

http://www.justice.gouv.fr/art​ [...] Crim25.pdf => la part des étrangers dans les prisons est en baisse, en 2007 ils étaient environ 20% (ce qui est bien différent de 9/10)
Afficher plus
Afficher moins

Des étrangers (cf: personnes n'ayant pas la nationalité), ou des français d'origine étrangère ?

Message cité 2 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°308150
forfabl
Profil : Quidam
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 14:50:46  

C'est lié à la pauvreté dont souffrent ces gens... Si tu n'as pas les moyens de gagner honnêtement ta vie, tu finis par tomber dans la criminalité... C'est comme aux USA où la majorité des détenus sont noirs du fait de la plus grande pauvreté chez les noirs (lié aux conséquences de la ségrégation)

(Publicité)
n°308152
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 15:06:15  

Figure-toi que je passe pas mal de temps devant les actualités, je n'ai jamais entendu rien de tel, c'est pourquoi je te demande tes sources.
Oui, peut-être dis-tu vrai, mais donne au moins des preuves valables.

De plus, si tu reconnais que d'autres problèmes sont ailleurs, pourquoi passer ton temps à dire que c'est la faute exclusive des étrangers ? Il y a bien d'autres choses à mentionner, comme la gestion des subprimes, les emprunts de l'Etat aux banques, notre difficulté à trouver de l'emploi, la croissance presque nulle... Au lieu de tout le temps ressasser la même chose.

n°308214
Ooe673z
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 23:13:20  

je suis d accord sur certains points il faut limiter l'immigration et virer une partie de ce déja arrivé ceux qui resterons serons mieux aider

n°308351
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 08:51:46  

Ni l'un ni l'autre.Du centre gauche.Et je pense que tout les présidents sont les mêmes,ils pensent qu'au pognon hors c'est la France qui faut sauver.

n°308356
_Vagabonde​_
Hum.
_vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 09:46:15  

Rokusho a écrit :

Des étrangers (cf: personnes n'ayant pas la nationalité), ou des français d'origine étrangère ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est plutôt ceux qui n'ont pas la nationalité car un grand nombre de français ont des origines étrangères (qui ne viennent pas forcément d'Afrique).

n°308359
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 10:34:08  

hermest2 a écrit :

20% c'est quand même considérable...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais tu seras d'accord que c'est tout de même moins que 90%. Bon après je n'ai pas trouvé une autre source que wikipédia pour avancer ce que je dis, mais en 2007 le taux d'étrangers était de 13-14%, donc la différence n'est pas si énorme. Enfin, il faut chercher à la comprendre cette différence, il y a un gros problème d'intégration, mais à qui la faute ? Et quelle est la meilleure solution ? C'est leur faute à eux, parce que c'est dans leur nature, et la seule solution c'est de les virer ou il faut prendre en compte le contexte dans lequel ils vivent, dans lequel on les a mis et on les met, et la solution serait de faciliter leur intégration et de faire quelques efforts ?

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça me paraît assez évident que ce sont ceux qui n'ont pas la nationalité, pourquoi cette question ?

C'est marrant, tu passes de "j'ai des sources sûres, aux infos ils ont dit que 9/10ème des détenus sont des étrangers" à "j'ai aucune autre source que mon vécu, mais je t'assure qu'à chaque fois que j'ai eu des problèmes c'était des étrangers" (ce qui implique d'ailleurs que t'as tapé discute avec eux pour savoir qu'ils étaient pas français).

Message édité par Becharre le 02/03/2014 à 10:37:13

---------------
n°308361
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 10:51:26  

Ce sont souvents les enfants d'immigrés qui ont quitté leur pays d'origine pour leur offrir un meilleur avenir mais cela les enfants n'ont pas du le comprendre.

n°308362
Becharre
becharre
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 11:29:37  

Et pourquoi ça ? Comme ça se fait que mes parents qui sont tout deux enfants d'immigrés (ma mère d'Ukraine, mon père de Belgique), ont pu s'intégrer eux ? Qu'est-ce qui est différent d'après toi entre un immigré ukrainien ou belge, et un marocain ou congolais ?

---------------
n°308379
Muy12zz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 17:02:46  

Alors, déjà tu vas baisser d'un ton. On insulte pas les gens pour dire de la merde après.

Tu n'as mentionné que ce problème, d'où mon reproche.
Oui, et alors ? :??: Tu vas généraliser tous les cas que tu connais ? Et elles sont où tes sources ? On invente pas des chiffres comme ça, au hasard.

Tu n'es pas capable de mener un discours correct, aussi bien sur le fond que sur la forme. Je quitte la discussion sans regret.

n°308403
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 02:35:26  

On pourrait faire un parallèle entre les noirs aux USA et les immigrés en France, ils servent de boucs émissaires, à jouer sur la peur au profit de certains partis, regardez ça et pensez à "immigré" au lieu de "noir" et à "France" au lieu de "USA"

http://youtu.be/gX_S1qezxuw?t=​56m39s
Message édité par forfabl le 03/03/2014 à 02:36:38
n°308405
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 07:02:22  

Ya des connards d'étrangers comme ya des andouille de français comme ya des connards partout.Ce qui est sûre c'est que la police française c'est de la m*rde.
Message cité 1 fois
n°308571
Zyy274m
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2014 à 20:54:14  

C'est quoi le rapport avec la police ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les intentions de la gauche La droite ou la Gauche ?
La Gauche et la Droite Expliquer simplement les politiques ..
Classement des partis politiques le BETAR milice d'extreme-droite juive pas encore dissoute
La France à l'international : symbole de l'extrême-droite Espagne : La droite et les immigrés.
Une idée de droite mise en application... La droite au pouvoir: que des trucs bien !
Je vire à droite ! Sarkozy , Bayrou et Royale sont de droite .Et oui !
Plus de sujets relatifs à : vous etes plus de droite ou de gauche ( partis politiques)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre des jugements.Et du racisme .Quand est ce que le monde vas bouge 41 10/08/2013 à 01:15:17
ILUMINATIS 52 18/06/2013 à 21:41:24
La victoire du PSG et les débordements 19 19/05/2013 à 20:10:16
L'affaire Findus et la tracabilité 22 11/05/2013 à 14:36:48
municipale 26 08/07/2013 à 13:51:03