FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

La gangraine du forum

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La gangraine du forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Paix et amour <3
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 15:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hallo! Alors aujourd'hui c'est un sujet qui parle de ce forum, 100X plus sérieux et important que tout ce que j'ai posté jusque-là…

Présentation: Hier, le 23/11/2018, je voyais un post en langue étrangère, visiblement de Norvège du Danemark ou je ne sais quoi, qui proposait comme si de rien n'était des passeports américains, de la fausse monaie etc… Aujourd'hui, (si ça y est encore c'est juste en dessous de ce topic) c'est du coréen, et si l'on s'amuse à faire un tour sur notre bon vieil ami google trad, cela parle clairement de prostitution…

Ma théorie: Des gens font ça pour être vus par d'autres gens, c'est de la publicité. Ils le font ici pour être vu dans comme si l'on cherchait un quelconque sujet via google. Au bout d'un temps donné, ils suppriment cela pour ne pas être repérés par leurs autorités respectives. (PS: Ce doit être des vieux étant-donné qu'ils n'ont pas connaissance du dark-web…)

Problématique: Que faut-il faire? Doit-on signaler ces posts éphémères? J'attends avec impatience vos réponses ^^ (et aussi, avez-vous d'autres exemples comme ceux-ci?)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 15:39:45  

Truelle véloce a écrit :

Hallo! Alors aujourd'hui c'est un sujet qui parle de ce forum, 100X plus sérieux et important que tout ce que j'ai posté jusque-là…

Présentation: Hier, le 23/11/2018, je voyais un post en langue étrangère, visiblement de Norvège du Danemark ou je ne sais quoi, qui proposait comme si de rien n'était des passeports américains, de la fausse monaie etc… Aujourd'hui, (si ça y est encore c'est juste en dessous de ce topic) c'est du coréen, et si l'on s'amuse à faire un tour sur notre bon vieil ami google trad, cela parle clairement de prostitution…

Ma théorie: Des gens font ça pour être vus par d'autres gens, c'est de la publicité. Ils le font ici pour être vu dans comme si l'on cherchait un quelconque sujet via google. Au bout d'un temps donné, ils suppriment cela pour ne pas être repérés par leurs autorités respectives. (PS: Ce doit être des vieux étant-donné qu'ils n'ont pas connaissance du dark-web…)

Problématique: Que faut-il faire? Doit-on signaler ces posts éphémères? J'attends avec impatience vos réponses ^^ (et aussi, avez-vous d'autres exemples comme ceux-ci?)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai de nouveaux éléments: cela parle de la ville de Dongducheon. Je vous (pour l'instant je me XD) tiens au courant des nouveaux éléments!

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 16:00:06  

Ce serait de la prostitution dans cette même ville si j'ai bien compris.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 23:06:39  

On ne peut rien faire d'autre que signaler malheureusement...
Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 08:31:48  

Thit020204 a écrit :

On ne peut rien faire d'autre que signaler malheureusement...
Afficher plus
Afficher moins

On peut pas s'acheter un ou deux passeports américains, juste comme ça? XD

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 10:01:32  

XD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien les pros FN du Forum ? Pour les musulman(e)s du forum !
Barre violettte forum Création d'un forum "garçons".
Migration du forum : indisponibilité du forum Forum actu
Plus de sujets relatifs à : La gangraine du forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Egalité des droits 1
Pas d'amis au lycée 1
Esque je suis normal 7
Youtubeurs comme SLG 2
Hommage à Charles Aznavour 9