FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Français est une langue difficile?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Français est une langue difficile?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tryna learn this hard af language
Profil : Inconnu
eyrx
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 00:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Malheureusement, la réponse est oui [au moins pour moi mdr]
Peut-être vous ne pouvez pas comprendre parce que vous êtes français/française.
Mais pour quelqu'un qui aprend... Eh c'est un peu differént.
J'étudie dans une lycée française et comme vous pouvez le voir je suis dans le pré-lycée.
Si vous pouvez m'aide avec comment je peux améliorer mon français je serais reconnaissant.
Merci beaucoup!
[Excuse-moi pour mes fautes]

(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/03/2018 à 00:52:15  

Tu vis où?

Les applications comme Hellotalk spécialement conçu pour communiquer avec des gens au hasard et se faire corriger sont plus utile pour toi je pense.
Ici, c'est la section Actualités, où les personnes échangent sur l'actualité française et dans le monde. Il y a une section Entraide dans la racine principale du forum pour ce type de demande d'aide.
Message cité 2 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 13:26:55  

Bonjour eyrx !
En effet, peut-être devrais-tu déplacer ton sujet vers la section "Entraide".

Quelle est ta langue maternelle ? Tu écris déjà bien dans notre langue.