|-  

||-  7 Français enlevés au Nord du Cameroun

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

7 Français enlevés au Nord du Cameroun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°288406
Mag723n
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 08:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous ne pouvez pas être passés à coté de ça,

7 Français ont été enlevés au Cameroun hier, 7 membres d'une même famille dont 4 enfants de 5 à 10 ans.

(Publicité)
n°288427
hermest2
Profil : Célébrité
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 20:12:43  

cassent les couilles les gens à aller dans ces pays même si c'est pour travailler
Message cité 3 fois
n°288431
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 23:02:54  

Qu'est-ce qu'ils faisaient là ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°288432
DarkKnight​82
Profil : Quidam
darkknight82
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 23:09:59  

hermest2 a écrit :
cassent les couilles les gens à aller dans ces pays même si c'est pour travailler
Afficher plus
Afficher moins

n°288754
Mig243y
Profil : Inconnu
ptitejuju10
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 18:12:29  

hermest2 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}

n°288755
Mig243y
ptitejuju10
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 18:15:59  

hoodboy a écrit :
Qu'est-ce qu'ils faisaient là ?
Afficher plus
Afficher moins

ils sont expatriés, ils travaillent là bas (peut être dans une ambassade ou quelque chose d'autre)... Mes cousins ont habités 4 ans au cameroun car leur père était expatrié.

Message cité 2 fois
n°288763
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 22:32:07  

ptitejuju10 a écrit :

ils sont expatriés, ils travaillent là bas (peut être dans une ambassade ou quelque chose d'autre)... Mes cousins ont habités 4 ans au cameroun car leur père était expatrié.
Afficher plus
Afficher moins

Ils n'habitaient pas avec les natifs au moins j'espère.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°288767
jeandepari​s
Profil : Etranger
jeandeparis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 04:51:36  

hermest2 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+ 1000

Ces imbéciles auraient du se passionner pour la Chine ancestrale ou pour l'Inde millénaire, ils auraient eu moins d'emmerdes.

J'aurai bien des choses à dire sur notre relation avec ces pays là et la part "d'enrichissement culturel" qu'on a reçu. Disons simplement qu'en dehors de quelques métaux rare et ressources fossiles, on a surtout reçu des emmerdes.

Cette histoire a le mérite de me donner des outils didactique pour le prochain hippie qui viendra me tanner avec l'ouverture et la solidarité qui règnent dans les cultures africaine avec les fringues associés. Je dirai simplement "En fait, ça m'évoque surtout les mecs qui ont pris en otage cette famille au Cameroun et qui brûlent les fidèles dans les églises le soir de Noël au Nigeria."

Je suis juste désolé pour les gosses, c'est pas de leur faute si leurs parents sont aussi cons.

Message édité par jeandeparis le 05/03/2013 à 04:52:33
n°288783
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 04:37:53  

Ils étaient probablement là pour le pétrole
Message édité par hoodboy le 06/03/2013 à 04:38:03

---------------
The only real HOODBOY
n°288787
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 16:09:16  

ptitejuju10 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Putain mais génial ta vie. Ca n'enlève rien au fait que faudrait arrêter de s'étonner que des Français se fassent enlever dans ces pays pourris.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°288899
mariettoun
mariettoun
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 17:38:39  

Pyrx a écrit :

Putain mais génial ta vie. Ca n'enlève rien au fait que faudrait arrêter de s'étonner que des Français se fassent enlever dans ces pays pourris.
Afficher plus
Afficher moins

Ces pays pourris ? Je tiens dabord à te faire remarquer que le pays dans lequel tu vie est une démocratie ou chacun à le droit à la parole alors si quelqu'un veut s'exprimer il le peut, de plus ce sujet ne posant aucune question est un débat ce qui renforce le point précédent et enfin je me demande ce qui te permet de dire d'un pays qu'il est pourris. En imaginant seulement que tu y soit aller , ce qui est peu probable ! Ton jugement est tellement limité , que ton commentaire en est inutile. Les possibilités sont nombreuses pour qu'une famille française décide d'aller habiter au Cameroun , et je ne pense pas que tu te sois renseigner à ce sujet avant de poster ton commentaire , donc jugement il ne devrai même pas y avoir.

Message cité 1 fois
n°288900
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 17:44:09  

Ce post m'a donné le cancer.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°288902
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:27:39  

mariettoun a écrit :

Ces pays pourris ? Je tiens dabord à te faire remarquer que le pays dans lequel tu vie est une démocratie ou chacun à le droit à la parole alors si quelqu'un veut s'exprimer il le peut, de plus ce sujet ne posant aucune question est un débat ce qui renforce le point précédent et enfin je me demande ce qui te permet de dire d'un pays qu'il est pourris. En imaginant seulement que tu y soit aller , ce qui est peu probable ! Ton jugement est tellement limité , que ton commentaire en est inutile. Les possibilités sont nombreuses pour qu'une famille française décide d'aller habiter au Cameroun , et je ne pense pas que tu te sois renseigner à ce sujet avant de poster ton commentaire , donc jugement il ne devrai même pas y avoir.
Afficher plus
Afficher moins

Attends, tu te rends compte juste à quel point t'es conne ? Tu me dis que chacun a le droit à la parole, et deux lignes plus tard -même pas- tu me dis qu'il y a rien qui me permet de dire que c'est un pays pourri. Ok, petite dinde, maintenant qu'on vit dans une démocratie, je vais te dire ce que j'en pense de ton avis : je m'en branle. Complètement. Mais je vais quand même tenter de t'expliquer quelque chose malgré ton QI qui ne doit dépasser la température de mon cul. Quand je dis pourri, je ne parle en aucun cas de la culture, des paysages et de quoi que ce soit. Je parle de situation sociale. Ce pays est une catastrophe économique, une catastrophe sanitaire et éducative. Donc oui, je peux comprendre que des Français aillent vivre là bas pour chopper le SIDA. Au moins tu es sûre, en trois mois, c'est emballé.
MAIS SINON IL EST TROP BIEN CE PAYS.

Message cité 4 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°288903
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:33:07  

Pyrx a écrit :

Attends, tu te rends compte juste à quel point t'es conne ? Tu me dis que chacun a le droit à la parole, et deux lignes plus tard -même pas- tu me dis qu'il y a rien qui me permet de dire que c'est un pays pourri. Ok, petite dinde, maintenant qu'on vit dans une démocratie, je vais te dire ce que j'en pense de ton avis : je m'en branle. Complètement. Mais je vais quand même tenter de t'expliquer quelque chose malgré ton QI qui ne doit dépasser la température de mon cul. Quand je dis pourri, je ne parle en aucun cas de la culture, des paysages et de quoi que ce soit. Je parle de situation sociale. Ce pays est une catastrophe économique, une catastrophe sanitaire et éducative. Donc oui, je peux comprendre que des Français aillent vivre là bas pour chopper le SIDA. Au moins tu es sûre, en trois mois, c'est emballé.
Afficher plus
Afficher moins

[:mira b:1]

n°288904
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:39:06  

Je me suis sentie pousser des ailes. J'ai trop de punchlines qui viennent dans ma tête en ce moment c'est fou.

---------------

n°288905
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:41:04  

Moi, j'en ai pas. :(

n°288906
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:43:03  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'fais de l'effet. :(

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°288907
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 19:44:42  

Après on aurais pas ce problème si ils étaient resté avec les expat. C'est à dire dans les VUS blindé et derrière les barbelés.

---------------
The only real HOODBOY
n°288910
mariettoun
mariettoun
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 20:24:30  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'auras au moins fait rire, c'est peut être dailleurs la seule chose que tu sais faire? En ce qui concerne mon QI je ne peut que constater qu'il est bien supérieur au tiens , vu le taux d'insulte seconde que tu débite ... Et juste pour infos tu fait ce que tu veux de ton cul ça ne me regarde absolument pas :D Tu as tout à fait le droit à la parole et je n'ai aucunement dit le contraire cela dit en ce qui concerne ton jugement tu ne peut t'en prendre qu'a ta conscience car Dieu seul juge :) Enfin ça aussi je suppose que tu t'en fous... C'est juste desespérant de voir des gens comme toi qui ne savent s'exprimer qu'en insultant et soit dit en passant ton punchline mdr j'en rigole encore !  pt1cable:{} Et enfin en ce qui concerne le pays en lui même puisqu'à la base c'est le sujet , la prochaine fois dévelloppe ton idée , et je pensai que le SIDA se transmettait seulement par rapport sexuels ou par le sang ? Ah mais c'est vraie tous les français qui vont au Cameroun c'est pour s'envoyer en l'air j'oubliais !   lol:{} Enfin bref bonne chance à toi , ton intelligence et ton pecimisme :)

Message cité 1 fois
n°288911
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 20:27:53  

J'attends sa réponse.

[:mac-gayver:1]

n°288912
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 20:40:00  

Missile tactique Pyrx en approche !

---------------

n°288913
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 21:05:25  

mariettoun a écrit :

Tu m'auras au moins fait rire, c'est peut être dailleurs la seule chose que tu sais faire? En ce qui concerne mon QI je ne peut que constater qu'il est bien supérieur au tiens , vu le taux d'insulte seconde que tu débite ... Et juste pour infos tu fait ce que tu veux de ton cul ça ne me regarde absolument pas :D Tu as tout à fait le droit à la parole et je n'ai aucunement dit le contraire cela dit en ce qui concerne ton jugement tu ne peut t'en prendre qu'a ta conscience car Dieu seul juge :) Enfin ça aussi je suppose que tu t'en fous... C'est juste desespérant de voir des gens comme toi qui ne savent s'exprimer qu'en insultant et soit dit en passant ton punchline mdr j'en rigole encore !  pt1cable:{} Et enfin en ce qui concerne le pays en lui même puisqu'à la base c'est le sujet , la prochaine fois dévelloppe ton idée , et je pensai que le SIDA se transmettait seulement par rapport sexuels ou par le sang ? Ah mais c'est vraie tous les français qui vont au Cameroun c'est pour s'envoyer en l'air j'oubliais !   lol:{} Enfin bref bonne chance à toi , ton intelligence et ton pecimisme :)
Afficher plus
Afficher moins

Non je t'ai juste détruit en un petit pavé, puisque toute ta défense est construite sur le fait de me parler de mes insultes. Tu ne devrais pas juger mon QI sur mes insultes, c'est bas, et ça m'obligerait à te faire remarquer que tu écris comme une mongolienne qui a trop pris de queue entre ses deux oreilles. Et tu me parles de... Dieu. Qui est effectivement est le seul juge qui décide qui reçoit un peu d'intelligence, de jugeote et de repartie dans ce bas monde. Tu as écris 20 lignes, et c'est assez troublant de voir qu'en 20 lignes, tu débites du vent. Si tu trouves mon jugement pourri, mais c'est tout à ton honneur. Défend le ton pays. Je t'ai dit que c'était de la merde niveau économique, sanitaire, sociale, et tout ce que tu trouves à me sortir c'est ton humour de merde qui n'a même compris que je faisais de l'ironie ?
Et tu penses mal bouffonne, il se transmet aussi par le lait maternel. Ca n'a rien à voir, ou presque, avec les français du Cameroun, qui j'imagine ne vont pas têter une Camerounaise, mais évite de faire de la désinformation.

Message cité 1 fois

---------------

n°288914
mariettoun
mariettoun
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 21:38:11  

Pyrx a écrit :

Non je t'ai juste détruit en un petit pavé, puisque toute ta défense est construite sur le fait de me parler de mes insultes. Tu ne devrais pas juger mon QI sur mes insultes, c'est bas, et ça m'obligerait à te faire remarquer que tu écris comme une mongolienne qui a trop pris de queue entre ses deux oreilles. Et tu me parles de... Dieu. Qui est effectivement est le seul juge qui décide qui reçoit un peu d'intelligence, de jugeote et de repartie dans ce bas monde. Tu as écris 20 lignes, et c'est assez troublant de voir qu'en 20 lignes, tu débites du vent. Si tu trouves mon jugement pourri, mais c'est tout à ton honneur. Défend le ton pays. Je t'ai dit que c'était de la merde niveau économique, sanitaire, sociale, et tout ce que tu trouves à me sortir c'est ton humour de merde qui n'a même compris que je faisais de l'ironie ?
Et tu penses mal bouffonne, il se transmet aussi par le lait maternel. Ca n'a rien à voir, ou presque, avec les français du Cameroun, qui j'imagine ne vont pas têter une Camerounaise, mais évite de faire de la désinformation.
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as détruit ? C'est vraie tu m'as démolie de rire même ! Décidement je vais finir par croire que tu est habitué à tout ça les queues , les trucs de cul tout ça d'ailleurs faudra m'expliquer la comparaison avec mon écriture de mongolienne ^^' Et en tout cas je préfère faire de la désinformation que de la diffamation :) Cela dit prend juste le temps de te relire et de voir que je t'ai surement contaminer avec mon écriture.  pt1cable:{}  Enfin bref je vois que tu as du mal à te défendre quand il faut dire deux trois choses cohérentes ce doit être la pression de ton punchline encore une fois ;) Et pour infos le Cameroun n'est pas mon pays :) Tu appelles ça de l'ironie? J'apelle ça du temps perdu , mais comme je t'ai dit tu m'amuses assez pour continuer à te répondre :D Et aussi bouffonne que je suis pour taiter le lait maternel et avoir le SIDA , il faut encore que la mère ai le sida donc ait eu des rapport sexuels avec quelqu'un ayant le sida ou par la voie sanguine ... Mais enfin ce raisonnement était surement trop long pour toi c'est pas grave :)

Message cité 3 fois
n°288919
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 21:56:59  

Pyrx me fait vibrer...

---------------

n°288921
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:00:50  

Excellente idée !

---------------

n°288923
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:07:17  

Y'a pas quelqu'un qui veut lui répondre ? J'aime pas lu sa réponse en fait. J'ai vu du rose, j'ai fermé la page.

---------------

n°288925
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:09:56  

Ca se négocie Pyrx...
Message cité 1 fois

---------------

n°288927
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:16:27  

Rokusho a écrit :
Ca se négocie Pyrx...
Afficher plus
Afficher moins

Haha. Tout se négocie avec toi. Mais je suis sûre que tu ferais un effort, juste pour mes beaux yeux ;)

Message cité 1 fois

---------------

n°288929
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:17:36  

mariettoun a écrit :

Tu m'as détruit ? C'est vraie tu m'as démolie de rire même ! Décidement je vais finir par croire que tu est habitué à tout ça les queues , les trucs de cul tout ça d'ailleurs faudra m'expliquer la comparaison avec mon écriture de mongolienne ^^' Et en tout cas je préfère faire de la désinformation que de la diffamation :) Cela dit prend juste le temps de te relire et de voir que je t'ai surement contaminer avec mon écriture.  pt1cable:{}  Enfin bref je vois que tu as du mal à te défendre quand il faut dire deux trois choses cohérentes ce doit être la pression de ton punchline encore une fois ;) Et pour infos le Cameroun n'est pas mon pays :) Tu appelles ça de l'ironie? J'apelle ça du temps perdu , mais comme je t'ai dit tu m'amuses assez pour continuer à te répondre :D Et aussi bouffonne que je suis pour taiter le lait maternel et avoir le SIDA , il faut encore que la mère ai le sida donc ait eu des rapport sexuels avec quelqu'un ayant le sida ou par la voie sanguine ... Mais enfin ce raisonnement était surement trop long pour toi c'est pas grave :)
Afficher plus
Afficher moins

Ta gueule.

Rapide et concis.

n°288930
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:41:49  

Que mon encre vienne marquer cette feuille de papier !

Pyrx a écrit :

Haha. Tout se négocie avec toi. Mais je suis sûre que tu ferais un effort, juste pour mes beaux yeux ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je... je... Oui...

---------------

n°288933
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 01:22:50  

mariettoun a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Après la diffamation et la désinformation, voici l'heure de la trépanation. Scalpeli per favor ! Jetons un petit coup d’œil dans cette boite crânienne pour y constater une vulgaire purée rosâtre ayant autant d'activité neuronale qu'une huitre asthmatique et déshydratée. Je suppose que cela doit avoir chez elle, la même utilité qu'un pneu crevé. Inutile de souffler dedans, ça ne gonflera pas.

La moindre des choses à faire lorsque l'on emploie ce genre de mots comme désinformation ou diffamation est encore de savoir de quoi on parle. Ce qui est loin d'être ton cas là dessus à première vue.

Traiter de l'actualité demande pourtant une certaine maturité, surtout sur ce genre de sujets. Mais hélas, tu n'avais pas saisi le fait que le premier commentaire de Pyrx portait plus sur l'impertinence du commentaire cité dans le sujet, qu'une critique gratuite. Mais je conçois qu'il est difficile de lire des messages derrière ses boutons d'acné ou ses mèches de pastiche de rebelle en mal d'existence et de sensations fortes, à la vie morne et monotone.

Du coup tu nous sers une bonne biscotte de mauvaise foi que tu tartines d'inepties blanchâtres et stériles mais surtout, dans laquelle tu sembles avoir déjà bien croqué. La question est: seras-tu assez gourmande pour essayer de nous en offrir une deuxième ? Probablement.

HS: Pas en forme ce soir les gens. J'aurai pu faire mieux.

Message cité 1 fois

---------------

n°288936
Mij36jn
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 05:10:54  

mariettoun a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ta gueule. Ecoute, pour toi en gros on est raciste parce qu'on dit du Cameroun que c'est un pays de merde ? Sa y est, parce que c'est les noirs et qu'on parle, tu te ramenes avec ta démocratie. La démocratie tu le sais surement mieux que moi c'est pouvoir dire ce qu'on veut. Donc si on veut dire que ton Cameroun c'est un pays de merde, c'est un pays de merde, et pas pour sa culture sa bouffe où ses habitants mais pour la situation, aller dans un pays et te faire enlever... C'est pas normal, en tout cas c'est pas genre en Espagne ou en Italie qu'on te dirait que 7 français se sont fait enlever. Retourne au bled, va nourrir de ton lait toute la team et fais pas chier.

n°288937
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 11:28:40  

*Mode spectateur On*
Message cité 1 fois
n°288938
привет en russe
fucked up.
Profil : Notable
en-russe
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 11:29:51  

Lico-78 a écrit :
*Mode spectateur On*
Afficher plus
Afficher moins

[:cingane]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=uxQFE1QLoQk
"Mais prends le temps de vivre ta vie, ma petite Émilie Jolie
Tu sais dans les pays rêvés, les oiseaux ne sont pas pressés "
n°288939
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 12:54:35  

Rokusho a écrit :

Après la diffamation et la désinformation, voici l'heure de la trépanation. Scalpeli per favor ! Jetons un petit coup d’œil dans cette boite crânienne pour y constater une vulgaire purée rosâtre ayant autant d'activité neuronale qu'une huitre asthmatique et déshydratée. Je suppose que cela doit avoir chez elle, la même utilité qu'un pneu crevé. Inutile de souffler dedans, ça ne gonflera pas.

La moindre des choses à faire lorsque l'on emploie ce genre de mots comme désinformation ou diffamation est encore de savoir de quoi on parle. Ce qui est loin d'être ton cas là dessus à première vue.

Traiter de l'actualité demande pourtant une certaine maturité, surtout sur ce genre de sujets. Mais hélas, tu n'avais pas saisi le fait que le premier commentaire de Pyrx portait plus sur l'impertinence du commentaire cité dans le sujet, qu'une critique gratuite. Mais je conçois qu'il est difficile de lire des messages derrière ses boutons d'acné ou ses mèches de pastiche de rebelle en mal d'existence et de sensations fortes, à la vie morne et monotone.

Du coup tu nous sers une bonne biscotte de mauvaise foi que tu tartines d'inepties blanchâtres et stériles mais surtout, dans laquelle tu sembles avoir déjà bien croqué. La question est: seras-tu assez gourmande pour essayer de nous en offrir une deuxième ? Probablement.

HS: Pas en forme ce soir les gens. J'aurai pu faire mieux.
Afficher plus
Afficher moins

Hahaha le suicide est proche pour l'huître boutonneuse qui joue au jeu de la biscotte.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce que les étrangers pensent de nous les français Des cas de cannibalisme observés en Corée du Nord
La perte annoncée du triple A Français. Rap Francais ?
Un français parmi les 3 lauréats du prix Nobel de médecine Le Francais est la seconde langue étrangère la plus étudiée d'Europe
Les politques français s'affichent aux yeux de l'Europe L'assemblée vote un fichier central biométrique pour tous les français
Qui voudrais d'une France avec que des français ...  
Plus de sujets relatifs à : 7 Français enlevés au Nord du Cameroun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre le mariage hétéro ? 49 06/04/2013 à 20:43:15
Votre avis sur le mariage gay ! 175 28/08/2013 à 22:42:34
15 février 2013, un astéroïde en Russie 6 16/02/2013 à 15:38:21
Né(e) le 29 fevrier comment faites vous ? 28 17/03/2013 à 16:42:26
Démission du pape 6 12/02/2013 à 20:11:49