liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fire and Fury !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est que la profondeur de Trump reste insondable.

(Publicité)
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:28:46  

Cela dépend.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
Profil : Etranger
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:31:19  

Ah là là ! C'est vrai qu'en mesurant le pour et le contre, les idées de Trump ne sont pas très convacantes. M_Brooks argumente sur l'économie du pays qui est en hausse et testymoi2 sur beaucoup plus de choses. Alors quand on mesure le pour et le contre il y a de quoi être plus du côté de testymoi2 . Donc moi aussi j'aimerais bien savoir les autres idées positives que tu aimes bien de lui, M_Brooks ? ^.^ (En fait, comme j'ai 14 ans et suis influençable j'aimerais bien avoir mon propre avis sur Trump. Sans être influencée par les médias. C'est pour ça que je trouve votre débat très intéressant. Et les réflexions de Naomi Misora et de Éminence Grise intéressantes aussi. Et surtout Fire And Fury que j'ai HATE de lire BORDEL).
Message cité 3 fois

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:32:16  

La bouse est significative.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
Profil : Etranger
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:33:33  

Bon ne faites pas attention à mon dernier post car je n'avais lu que la première page de ve topic sans voir les autres pages SORRY

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:27:53  

M_Brooks a écrit :

Pour les élections de "la droite", il l'a emporté contre lui, et tous les autres.
Afficher plus
Afficher moins

Le clivage gauche droite n'existe pas vraiment au US. Les démocrates sont plus à droite que nos gauchistes. Et les républicains sont plus entre la droite et la droite modérée.

Sanders est démocrate...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:29:11  

Si Clinton a battu Sanders, il aurait eu encore moins de chances face à Trump.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:34:23  

Zif52kn a écrit :

Ce genre d'élections où tout le monde joue à ramener des éléments de vie privée de l'autre pour l'enfoncer
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas question d'enfoncer à notre niveau. On ne vote pas aux US.

Mais par contre, il est question de savoir qui est Trump. Qui est cette personne responsable de ces 320 millions d'américains, et de la plus grande puissance économique et militaire du monde. Tu t'en tiens à son économie. Désolé, mais je trouve cela idiot. L'économie, ce n'est qu'une petite partie d'un pays. D'ailleurs, en général, l'économie, c'est pour quelqu'un qui regarde à très court terme, comme le fait Trump.

Il ne rend pas la puissance du pays, il lance des leurres, et sera bien content de revenir à ces milliards quand il aura quitté son poste, et voir le pays dans un état écologique déplorable, avec une politique étrangère au plus bas depuis des siècles, avec une pauvreté qui va monter en masse, avec un racisme ambiant toujours plus nauséabond, etc...

Mais l'économie sera bonne. Youppie, on est content.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:35:45  

Toi et tes idioties! Court terme court terme.
Message cité 2 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:42:14  

M_Brooks a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as donné aucun argument depuis le début. Tu sers à rien...

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:43:41  

Tout comme toi et tes idioties.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:44:13  

Connais-tu la bourse au moins?
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 08:19:43  

testymoi2 a écrit :

...Mais par contre, il est question de savoir qui est Trump...
Afficher plus
Afficher moins

C'est un grand ami des Belges, il a dit que la Belgique était une belle ville.

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 09:55:45  

koutan57 a écrit :

C'est un grand ami des Belges, il a dit que la Belgique était une belle ville.
Afficher plus
Afficher moins

Il l'avait qualifié de trou à rats...

Message cité 1 fois

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 09:56:11  

M_Brooks a écrit :

Connais-tu la bourse au moins?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai quelques actions.

Mais quel rapport?

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 10:26:38  

Tu saurais que cette bourse là, ce n'est pas les petites européennes qui vont et qui viennent.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 11:53:06  

M_Brooks a écrit :

Tu saurais que cette bourse là, ce n'est pas les petites européennes qui vont et qui viennent.
Afficher plus
Afficher moins

En français?

Message cité 1 fois

---------------
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 12:25:55  

testymoi2 a écrit :

Il l'avait qualifié de trou à rats...
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? C'était pour se rattraper qu'il l'avait qualifiée de belle ville ?

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 12:55:50  

A nah a écrit :

...j'aimerais bien avoir mon propre avis sur Trump. Sans être influencée par les médias... Et surtout Fire And Fury que j'ai HATE de lire BORDEL).
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, la mode est peut-être à dénigrer les médias, mais à moins de connaître soi-même le personnage, ce qu'on apprend de lui passe obligatoirement par eux. Et "Fire and Fury" est l'œuvre d'un journaliste, pas d'un forumeur.

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 16:36:58  

testymoi2 a écrit :

En français?
Afficher plus
Afficher moins

Traduction : Rien à court terme à ce point là.

Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 16:59:16  

M_Brooks a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il ne dit pas que des idioties. Il oriente son opinion en fonction de ce que disent les médias, ce qui fait un peu mal à mon côté impartial.

Trump est l'exemple parfait de l'homme américain (tout à son honneur) : il aime l'argent, il avance coûte que coûte et réussit à afficher cette assurance caractéristique du businessman US. Il joue avec les situations, ce qui montre son savoir-faire.
Sa politique n'est pas aussi catastrophique que beaucoup le pensent. Néanmoins, le fait qu'il ne voie que les effets sur le court terme plutôt que sur le long terme n'est pas une qualité, tout comme l'a avancé Testymoi.

Il tient ses promesses : protectionnisme (chefs d'usines qui reviennent s'installer dans les Etats fédérés...), réchauffement des relations avec la Russie (malgré quelques difficultés et les sentiments anti-russe chez certains américains), le chômage baisse, la croissance est montée ; il envisage le retrait des US des organisations internationales.
Le Congrès, cependant, empêche certaines de ses promesses : mauvaise chose pour l'image que les électeurs ont de leur président.

Le personnage a ses côtés sombres, je l'admets : qui n'en possède pas ?
Mais il ne faut pas oublier les bons côtés, sous peine de tomber dans une critique totale et absurde d'un homme politique comme le font tous les journaux pro-Clinton.

Message cité 2 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:01:54  

Dans la bourse, je parle de la bourse.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:04:00  

Zif52kn a écrit :

Il ne dit pas que des idioties. Il oriente son opinion en fonction de ce que disent les médias, ce qui fait un peu mal à mon côté impartial.

Trump est l'exemple parfait de l'homme américain (tout à son honneur) : il aime l'argent, il avance coûte que coûte et réussit à afficher cette assurance caractéristique du businessman US. Il joue avec les situations, ce qui montre son savoir-faire.
Sa politique n'est pas aussi catastrophique que beaucoup le pensent. Néanmoins, le fait qu'il ne voie que les effets sur le court terme plutôt que sur le long terme n'est pas une qualité, tout comme l'a avancé Testymoi.

Il tient ses promesses : protectionnisme (chefs d'usines qui reviennent s'installer dans les Etats fédérés...), réchauffement des relations avec la Russie (malgré quelques difficultés et les sentiments anti-russe chez certains américains), le chômage baisse, la croissance est montée ; il envisage le retrait des US des organisations internationales.
Le Congrès, cependant, empêche certaines de ses promesses : mauvaise chose pour l'image que les électeurs ont de leur président.

Mais il ne faut pas oublier les bons côtés, sous peine de tomber dans une critique totale et absurde d'un homme politique comme le font tous les journaux pro-Clinton.
Afficher plus
Afficher moins

Je reste d'accord néanmoins!

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:04:21  

A nah a écrit :

Ah là là ! C'est vrai qu'en mesurant le pour et le contre, les idées de Trump ne sont pas très convacantes. M_Brooks argumente sur l'économie du pays qui est en hausse et testymoi2 sur beaucoup plus de choses. Alors quand on mesure le pour et le contre il y a de quoi être plus du côté de testymoi2 . Donc moi aussi j'aimerais bien savoir les autres idées positives que tu aimes bien de lui, M_Brooks ? ^.^ (En fait, comme j'ai 14 ans et suis influençable j'aimerais bien avoir mon propre avis sur Trump. Sans être influencée par les médias. C'est pour ça que je trouve votre débat très intéressant. Et les réflexions de Naomi Misora et de Éminence Grise intéressantes aussi. Et surtout Fire And Fury que j'ai HATE de lire BORDEL).
Afficher plus
Afficher moins

Tu aurais tout de même pu laisser un avis sur ce que j'écris, ça aurait été sympathique :o

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:20:47  

Zif52kn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ha mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas fait du bien à l'économie américaine...

Ce que je dis, c'est qu'il le fait à un prix énorme pour le futur de ce pays. Oui, les gens sont, surtout pour les plus aisés, mieux. Mais quid dans 20 ans? Qui de la pollution? Quid du reste?

Et je ne vois pas le rapport avec Clinton... Etre contre Trump ne veut pas dire être pro-Clinton, ne va pas faire l'amalgame...

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:21:25  

M_Brooks a écrit :

Traduction : Rien à court terme à ce point là.
Afficher plus
Afficher moins

Toujours pas compris. La bourse, c'est toujours à court terme...

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:22:18  

Non. Absolument pas.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:25:42  

A nah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quant au livre de ce Wolff, il ne me paraît pas sérieux.
L'écrivain est, de ce que j'ai lu sur Wikipédia, réputé pour déformer les paroles des gens qu'il interroge. C'est chaud comme ça le rend pas crédible à mes yeux ouch:{}

Note au début du livre de Wolff :

« Bon nombre de récits de ce qui s'est passé à la Maison-Blanche sous Trump se contredisent ; beaucoup, à l'image de ceux de Trump, sont tout bonnement faux. Ces conflits, et ce flou avec la vérité, sinon avec la réalité elle-même, sont un fil conducteur élémentaire du livre. Parfois, j'ai laissé les acteurs offrir leurs versions, à tour de rôle, permettant au lecteur de les juger. Dans d'autres cas, grâce à la cohérence des récits et aux sources auxquelles j'ai fait confiance, je suis parvenu à une version des faits que je crois vraie. »

Je te laisse penser ce que tu veux. Dans tous les cas, ses sources ne sont pas sûres.

Pourtant, Testymoi, la plupart des journaux anti-Trump sont pour Clinton.Ou trouve-moi un journal qui critique Trump et Clinton en même temps, sans faire de quartier pour aucun. sarcastic:{}

Message cité 2 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:33:28  

M_Brooks a écrit :

Non. Absolument pas.
Afficher plus
Afficher moins

Tu espères à long terme que cela te rapporte, mais les impacts de l'économie sur la bourse sont à court terme, c'est d'une logique...

Demain, Tim Cooks meurt sur la route, Apple chute, la bourse chute.

C'est toujours du court terme. C'est ré-évalué sans arrêt. Tu peux pas avoir plus court terme que la bourse. Chaque instant, jusqu'à sa clôture au soir, elle peut changer, en négatif comme en positif. Ou vois-tu du long terme là dedans?

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:36:52  

Zif52kn a écrit :

Pourtant, Testymoi, la plupart des journaux anti-Trump sont pour Clinton.Ou trouve-moi un journal qui critique Trump et Clinton en même temps, sans faire de quartier pour aucun. sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

T'es sérieux? Tu veux qu'on critique quoi de Clinton? Son soufflé aux canards? Elle n'est plus en politique, pourquoi on en parlerait? Une rumeur annoncait sa candidature pour la mairie de N-Y, mais rien du tout.

Il n'y a aucune raison de parler de Clinton.

Message cité 1 fois
Message édité par testymoi2 le 16/01/2018 à 17:37:19

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:38:58  

Revois donc ta logique.
Tim Cooks meurt un autre déjà prêt prend sa place. Tu crois qu'ils sont des imbéciles ou quoi?
Une réévaluation ne veut rien dire.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 17:45:28  

testymoi2 a écrit :

T'es sérieux? Tu veux qu'on critique quoi de Clinton? Son soufflé aux canards? Elle n'est plus en politique, pourquoi on en parlerait? Une rumeur annoncait sa candidature pour la mairie de N-Y, mais rien du tout.

Il n'y a aucune raison de parler de Clinton.
Afficher plus
Afficher moins

Ma foi, je pensais plus aux batailles médiatiques pro Clinton avant l'élection de Trump.

Bonne nouvelle, cependant, qu'elle soit sortie de la politique, ça lui fait les pieds.

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 21:33:34  

Zif52kn a écrit :

Ma foi, je pensais plus aux batailles médiatiques pro Clinton avant l'élection de Trump.

Bonne nouvelle, cependant, qu'elle soit sortie de la politique, ça lui fait les pieds.
Afficher plus
Afficher moins

Et donc, parce que je suis contre Trump, j'étais pro Clinton? J'étais Sanders.

Message cité 1 fois

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 21:34:54  

M_Brooks a écrit :

Revois donc ta logique.
Tim Cooks meurt un autre déjà prêt prend sa place. Tu crois qu'ils sont des imbéciles ou quoi?
Une réévaluation ne veut rien dire.
Afficher plus
Afficher moins

Le mort d'un CEO implique une baise de l'action... Je ne vois pas le rapport avec un remplaçant. C'est évident qu'ils vont pas laisser la place vide.

Je ne vois pas ce qu'il y a de long terme à la bourse, explique moi (enfin, tu vas encore éluder la question, de toute manière, comme toutes les autres questions).

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 21:35:57  

Pourquoi une baisse de l'action dans quelque chose de si puissant?
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 21:36:12  

testymoi2 a écrit :

Et donc, parce que je suis contre Trump, j'étais pro Clinton? J'étais Sanders.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit ça pour les journaux, pas pour toi. Sauf si tu es fait de papier et d'encre. Dans ce cas, je suis le premier homme à parler avec un journal vivant ange:{}
Belge, en plus.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:16:55  

M_Brooks a écrit :

Pourquoi une baisse de l'action dans quelque chose de si puissant?
Afficher plus
Afficher moins

T'y connais rien en bourse toi hein?

Message cité 1 fois

---------------
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 08:05:59  

Zif52kn a écrit :

Ou trouve-moi un journal qui critique Trump et Clinton en même temps, sans faire de quartier pour aucun. sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas très difficile :

https://www.relay.com/marianne​/ils-symbolisent-le-mal-etre-a​mericain-numero-1021-newsmagaz​ines-239686-13.html

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 10:43:16  

Je n'ai pas envie de payer juste pour vérifier.

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:38:37  

testymoi2 a écrit :

T'y connais rien en bourse toi hein?
Afficher plus
Afficher moins

Si cela peut te faire plaisir, non.

Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:54:40  

M_Brooks a écrit :

Si cela peut te faire plaisir, non.
Afficher plus
Afficher moins

Bah, vu que tu ne sais apparemment pas argumenter, oui, cela me fait plaisir.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fire and Fury !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'opposition politique, bientôt une fake news comme les autres? 10
L’année 2018 ! 16
Hommage à la star de mon enfance, puisse-t'il reposer en paix dans les étoiles. 52
Pourquoi l'interdiction des portables ?! 293
/edit 19