liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fire and Fury !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 13:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis totalement d'accord alors. Aucun droit pour la police et j'en passe, rien a bougé.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:56:37  

M_Brooks a écrit :

J'avais oublié que tu étais de sa famille.
Afficher plus
Afficher moins

Mais genre... Tu crois qu'il a été catapulté président en venant de nul part? Il était un passionné de baseball et de golf avant. C'est pas un scoop. Merde, mais tu t'es déjà renseigné sur les personnes sur lesquelles on cause depuis tantôt?

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:59:13  

Évidement. Mais j'aime voir de quelle manière tu essaye de le remonter.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:00:36  

Naomi Misora a écrit :

N'importe qui a des passe-temps.

Afficher plus
Afficher moins

Exact.

Naomi Misora a écrit :

François Hollande a bien eu le prix d'Homme d'État en 2015. La France est un petit pays comparé aux États-Unis, non ?
Afficher plus
Afficher moins

Mouai, enfin, c'est décerné par l'Appeal of Conscience Foundation. Bref, par des guguss religieux qui n'ont aucun poids. On peut pas vraiment comparer aux prix Nobel...

Sans compter qu'en 2013, c'est le président indonésien qui a reçu le prix, fortement contesté tant il n'a pas protégé les minorités religieuses de son pays. Du coup, ce prix n'a pas vraiment de sens. (Tout comme le prix Nobel de la paix d'ailleurs, quand c'est décerné à un homme d'état)

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:02:00  

M_Brooks a écrit :

Évidement. Mais j'aime voir de quelle manière tu essaye de le remonter.
Afficher plus
Afficher moins

Mhh, donc tu trolls. C'est bien ce que je pensais.

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:04:56  

Cette fois si oui.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 17:57:37  

Naomi Misora a écrit :

François Hollande a bien eu le prix d'Homme d'État en 2015...
Afficher plus
Afficher moins

Et François Fillon bounce:{} a reçu le prix du Trombinoscope de « personnalité politique de l'année 2016 » quand il faisait se tordre de rire la France entière avec son Pénélopegate. bounce:{}

(Publicité)
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 17:59:52  

Amusant.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 20:14:37  

M_Brooks a écrit :

Cette fois si oui.
Afficher plus
Afficher moins

Dis, c'est bien des fautes d'orthographe dont tu te moquais tout à l'heure ? Car c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 20:42:39  

Trouve-la moi.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 21:39:07  

M_Brooks a écrit :

Trouve-la moi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est une blague?

http://www.crisco.unicaen.fr/d [...] te+fois-ci

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 21:39:51  

Absolument.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 21:40:44  

Bon, merci le troll, je déflague.

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 21:41:47  

De rien.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Profil : Etranger
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 22:39:46  

M_Brooks a écrit :

Bravo. Il n'a fait que sa.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour l'orthographe...
Quelle répartie... En attendant, le Donald qu'a-t-il fait? (à part dire "We need to build a wall" cela va de soi).
Il sort de l'accord de Paris. Il traite un citoyen américain de "fils de p*te". Il essaye de supprimer l'Obamacare mais la Chambre des représentants et le Sénat votent contre sa loi alors que les deux sont à majorité républicaine. Certains parlent même d'impeachment (même si je pense qu'il n'ira pas si loin). J'ai vu un reportage où ils prenaient la température politique de l'Amérique, ils sont allés au Texas fief du Parti Républicain depuis la Guerre de Sécession. Même des Red Neck à tendance KuKluxKlanienne se demandaient si ils avaient bien fait de l'élire, c'est-dire! Il divise même son propre camp. Son opinion des femmes? Il les "attrapent par la ch*tte" Ouais msieur c'est comme ça qy fsait mon grand-père Hop! Par la ch*tte.

Message cité 2 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 22:41:30  

Éminence Grise a écrit :

Bonjour l'orthographe...
Quelle répartie... En attendant, le Donald qu'a-t-il fait? (à part dire "We need to build a wall" cela va de soi).
Il sort de l'accord de Paris. Il traite un citoyen américain de "fils de p*te". Il essaye de supprimer l'Obamacare mais la Chambre des représentants et le Sénat votent contre sa loi alors que les deux sont à majorité républicaine. Certains parlent même d'impeachment (même si je pense qu'il n'ira pas si loin). J'ai vu un reportage où ils prenaient la température politique de l'Amérique, ils sont allés au Texas fief du Parti Républicain depuis la Guerre de Sécession. Même des Red Neck à tendance KuKluxKlanienne se demandaient si ils avaient bien fait de l'élire, c'est-dire! Il divise même son propre camp. Son opinion des femmes? Il les "attrapent par la ch*tte" Ouais msieur c'est comme ça qy fsait mon grand-père Hop! Par la ch*tte.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es la première personne qui m'a fait autant rire!

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:49:24  

Éminence Grise a écrit :

Bonjour l'orthographe...
Afficher plus
Afficher moins

Bel exemple d'opinion carrée, limitée par les visières que ces messieurs ont bien voulu donner à ces mesdames et messieurs.
C'est bien de suivre les journaux. C'est malgré tout insuffisant.

Message cité 2 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:50:46  

Zui741m a écrit :

Bel exemple d'opinion carrée, limitée par les visières que ces messieurs ont bien voulu donner à ces mesdames et messieurs.
Afficher plus
Afficher moins

J'approuve totalement.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Profil : Etranger
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:18:25  

Zui741m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mouais... Le problème c'est que si Trump nous donne une "visière" pareille il ne tardera pas à perdre son pouvoir. Car lors d'une accession à un pouvoir aussi grand que celui-ci des obligations vont de pairs. Tu ne peux pas être le président des Etats-Unis d'Amérique et insulter tes citoyens, tu ne peux pas passer tes journées à tweeter et à jouer au golf, tu ne peux pas provoquer la haine au Moyen-Orient en décidant que Jérusalem serait la capitale d'Israël. De quel droit a-t-il cru disposer pour prendre une décision pareille. Il est l'incarnation même de l'impérialisme et du nationalisme américain, le même qui provoqua l'Irak, l'Afghanistan et toutes les guerres dont les politiciens sont les instigateurs et les citoyens les victimes. Je n'ai aucun respect pour Bush père&fils, ces républicains conservateurs qui se prétendent Président des américains mais qui ne sont en réalité là que pour satisfaire leurs besoins, créer des conflits afin de s'enrichir dans les pays conquis et d'asseoir leur domination mondiale et créer des dynasties qui colporteront leur nom Outre-Atlantique et pour les générations futures. Je n'aurai donc aucun respect pour un homme qui méprise ses citoyens, les femmes, les autres pays et tous ceux qui pensent autrement. Je n'ai aucun respect pour les hommes qui provoquent le Feu et la Furie.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 00:06:47  

Éminence Grise a écrit :

Mouais... Le problème c'est que si Trump nous donne une "visière" pareille il ne tardera pas à perdre son pouvoir. Car lors d'une accession à un pouvoir aussi grand que celui-ci des obligations vont de pairs. Tu ne peux pas être le président des Etats-Unis d'Amérique et insulter tes citoyens, tu ne peux pas passer tes journées à tweeter et à jouer au golf, tu ne peux pas provoquer la haine au Moyen-Orient en décidant que Jérusalem serait la capitale d'Israël. De quel droit a-t-il cru disposer pour prendre une décision pareille. Il est l'incarnation même de l'impérialisme et du nationalisme américain, le même qui provoqua l'Irak, l'Afghanistan et toutes les guerres dont les politiciens sont les instigateurs et les citoyens les victimes. Je n'ai aucun respect pour Bush père&fils, ces républicains conservateurs qui se prétendent Président des américains mais qui ne sont en réalité là que pour satisfaire leurs besoins, créer des conflits afin de s'enrichir dans les pays conquis et d'asseoir leur domination mondiale et créer des dynasties qui colporteront leur nom Outre-Atlantique et pour les générations futures. Je n'aurai donc aucun respect pour un homme qui méprise ses citoyens, les femmes, les autres pays et tous ceux qui pensent autrement. Je n'ai aucun respect pour les hommes qui provoquent le Feu et la Furie.
Afficher plus
Afficher moins

Domination mondiale ? Please, Trump veut retirer les US de l'OMC ou de l'ALENA. Il a de même promis le désengagement des É-U de l'Accord de Paris, de l' Unesco, de l'accord sur les migrants etc...

Il diffuse les infos sur Twitter pour se rapprocher du peuple et éviter la désinformation des journaux anti-Trump, qui sont légion et aux US et en Europe. Trump ne méprise pas les américains. Bien au contraire, il a été et est toujours populaire auprès de ceux qui ont voté pour lui. Il a préféré baser ses choix sur ceux de la population plutôt que les choix d'une élite qui brandit la morale anti-raciste, égalitaire, pro féminine.

Un président nationaliste, je ne vois pas où est le problème. Si c'est être fier de son pays qui te dégoûte, je ne peux pas te suivre.

Ce que tu évoques n'est que le résultat d'un long lavage de cerveau opéré par les médias et les politiques français e tutti quanti.

Trump est outrageusement confiant, c'est ce qui le rend si bon, à mon humble avis.

Message cité 3 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 00:09:22  

Zif52kn a écrit :

Domination mondiale ? Please, Trump veut retirer les US de l'OTAN ou de l'ALENA. Il s'est aussi désengagé des accords de Paris (pour l'écologie, c'est cela ?)
Il diffuse les infos sur Twitter pour se rapprocher du peuple et éviter la désinformation des journaux anti-Trump, qui sont légion et aux US et en Europe. Trump ne méprise pas les américains. Bien au contraire, il a été et est toujours populaire auprès de ceux qui ont voté pour lui. Il a préféré baser ses choix sur ceux de la population plutôt que les choix d'une élite qui brandit la morale anti-raciste, égalitaire, pro féminine.

Un président nationaliste, je ne vois pas où est le problème. Si c'est être fier de son pays qui te dégoûte, je ne peux pas te suivre.

Ce que tu évoques n'est que le résultat d'un long lavage de cerveau opéré par les médias et les politiques français e tutti quanti.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'attendais que toi mon cher!

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 07:29:22  

Zif52kn a écrit :

Domination mondiale ? Please, Trump veut retirer les US de l'OMC ou de l'ALENA. Il a de même promis le désengagement des É-U de l'Accord de Paris, de l' Unesco, de l'accord sur les migrants etc...

Trump est outrageusement confiant, c'est ce qui le rend si bon, à mon humble avis.
Afficher plus
Afficher moins

Marrant de croire que ce sont les journalistes français la cause. Alors que perso, je ne regarde pas vos chaînes, que le canada a un avis similaire, et que pas mal de chaînes américaines aussi... Ha oui, des fakes news, j'oublie...

Message cité 1 fois

---------------
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 09:05:07  

Zif52kn a écrit :

...Trump ne méprise pas les américains. Bien au contraire, il a été et est toujours populaire auprès de ceux qui ont voté pour lui...
Afficher plus
Afficher moins

On peut peut-être considérer qu'il méprise déjà au moins la moitié du peuple américain qu'il attrape par la chatte pour en faire ce qu'il veut.
Quant à la ronflante preuve qu'il fournit de son intelligence par sa capacité d'échapper à l'impôt, c'est assurément très révérencieux pour le contribuable américain.
Enfin, si l'on ajoute ce qu'il dit des "pays de merde", on peut comprendre, par une sorte de raisonnement par récurrence, qu'il a très peu d'estime pour tout ce qui n'atteint pas la puissance dont il a été très malencontreusement doté.
Mais ce sont les médias qui dénoncent ces comportements de babouin psychopathe, ça doit relever du complot islamo-maçonnique.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 10:50:10  

testymoi2 a écrit :

Marrant de croire que ce sont les journalistes français la cause. Alors que perso, je ne regarde pas vos chaînes, que le canada a un avis similaire, et que pas mal de chaînes américaines aussi... Ha oui, des fakes news, j'oublie...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai bien marqué e tutti quanti, je précise donc que j'inclue implicitement les autres médias dans le lot de papiers qui disent à toute la population ce qu'il faut penser et ce qu'il faut rejeter en bloc.
J'ai creusé et j'ai bien trouvé des opinions qui vont à l'encontre de ce que disent les journaux.

koutan57 a écrit :

On peut peut-être considérer qu'il méprise déjà au moins la moitié du peuple américain qu'il attrape par la chatte pour en faire ce qu'il veut.
Quant à la ronflante preuve qu'il fournit de son intelligence par sa capacité d'échapper à l'impôt, c'est assurément très révérencieux pour le contribuable américain.
Enfin, si l'on ajoute ce qu'il dit des "pays de merde", on peut comprendre, par une sorte de raisonnement par récurrence, qu'il a très peu d'estime pour tout ce qui n'atteint pas la puissance dont il a été très malencontreusement doté.

Mais ce sont les médias qui dénoncent ces comportements de babouin psychopathe, ça doit relever du complot islamo-maçonnique.
Afficher plus
Afficher moins

Il méprise le peuple américain et pourtant il veut rétablir la grandeur de son pays, quel paradoxe.
Il va à l'encontre des comportements des libéraux qui est de rester dans la moralité et les bons jugements envers étrangers, gays, à la joie de ses électeurs.
96 % de ses électeurs revoteraient pour lui, c'est te dire s'ils sont satisfaits.

Je n'ai rien à répondre à cette dernière et ultime phrase qui n'a rien à voir avec le débat.

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 10:52:07  

Le pire, c'est que pas mal des polémiques viennent de son propre compte twitter... Que les médias français manipulent bien sûr avec photoshop pour influencer les pauvres français :D.

Non mais sérieux, suivez son compte twitter, c'est affolant ce qu'il sort comme ânerie par semaine.

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 10:57:02  

Zif52kn a écrit :

J'ai bien marqué e tutti quanti, je précise donc que j'inclue implicitement les autres médias dans le lot de papiers qui disent à toute la population ce qu'il faut penser et ce qu'il faut rejeter en bloc.
J'ai creusé et j'ai bien trouvé des opinions qui vont à l'encontre de ce que disent les journaux.

Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin de chercher d'autres opinions, suffit de lire ce qu'il met sur twitter...

Zif52kn a écrit :

Il méprise le peuple américain et pourtant il veut rétablir la grandeur de son pays, quel paradoxe.
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, tu as cru aussi Esso quand il disait qu'on mettait un tigre dans nos moteurs grâce à eux? J'ai beau chercher, je me suis toujours demander comment un tigre pouvait entrer là dedans...

Zif52kn a écrit :

Il va à l'encontre des comportements des libéraux qui est de rester dans la moralité et les bons jugements envers étrangers, gays, à la joie de ses électeurs.
Afficher plus
Afficher moins

Haa, un président sans morale, quelle joie. C'est sûr, ces électeurs du KKK sont heureux ange:{}

Zif52kn a écrit :

96 % de ses électeurs revoteraient pour lui, c'est te dire s'ils sont satisfaits.
Afficher plus
Afficher moins

Source?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 11:15:13  

Je n'ai pas dit sans morale, nuance le tableau je te prie.

Article du magazine Conflits : Un an après, au pays de Trump plus divisé que jamais, rédigé par Jean-Éric Brama.

Pourtant, un personnage que l'on pointe du doigt en évoquant inlassablement son racisme, son homophobie, son conservatisme et sa misogynie ne peut être qu'un sacré patriote. Un mec qui supporte les rednecks en plus, vous imaginez ? Quelle audace, j'exulte de raaage... On devrait tuer tous ces beaufs qui ont mis un président au pouvoir et que les libéraux voulaient pas.

À se demander : de quel côté se trouve le mépris ?

Si on pouvait rester dans le sujet sans partir sur des digressions inutiles, stp.

J'ai regardé son Twitter, ses commentaires ne sont pas si mauvais que tu le prétends.
Message cité 2 fois
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 11:22:50  

Un sacré patriote ne se flatte pas d'escroquer le fisc de son pays.

1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 11:32:26  

Je ne vois pas où il se flatte, partage tes sources.
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 11:34:37  

Zif52kn a écrit :

Je n'ai pas dit sans morale, nuance le tableau je te prie.
Afficher plus
Afficher moins

Allez, avec peu de morale.

Zif52kn a écrit :

Article du magazine Conflits : Un an après, au pays de Trump plus divisé que jamais, rédigé par Jean-Éric Brama.
Afficher plus
Afficher moins

Branaa non?

Mais le bonhomme me conforte dans mon idée de Trump, un gars nauséabond sans morale pour "rétablir" l'économie de son pays, sans se soucier de l'impact à long terme. Le forage en Arctique, la relance de l'énergie fossile et j'en passe. Bref, un gars qui est incapable de voir au futur, mais juste au présent. Il va juste détruire les US à long terme. Et je ne parle pas d'économie, car ce n'est pas l'économie qui va pouvoir sauver l'environnement et les dégâts engendrés par leur industrie. C'est l'exemple typique de l'homme qui ne pense qu'à l'argent. Qui plus est, raciste et mysogine, comme tu le précises. Bref, c'est bien triste de voir un tel gars avec autant de pouvoir à notre époque.

Zif52kn a écrit :

Pourtant, un personnage que l'on pointe du doigt en évoquant inlassablement son racisme, son homophobie, son conservatisme et sa misogynie ne peut être qu'un sacré patriote. Un mec qui supporte les rednecks en plus, vous imaginez ? Quelle audace, j'exulte de raaage... On devrait tuer tous ces beaufs qui ont mis un président au pouvoir et que les libéraux voulaient pas.

À se demander : de quel côté se trouve le mépris ?
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 11:35:50  

Zif52kn a écrit :

J'ai regardé son Twitter, ses commentaires ne sont pas si mauvais que tu le prétends.
Afficher plus
Afficher moins

Hein? T'as déjà tout lu? Me fait pas rire. Il carbure avec Twitter. Impossible que tu puisses lire tout depuis son élection (enfin, il avait déjà commencé avant...)

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 16:56:00  

Vous n'êtes des personnes qui ne savent que juger la personne. Dans tout ses messages il y autre chose à voir. Triste.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 17:00:48  

M_Brooks a écrit :

Vous n'êtes des personnes qui ne savent que juger la personne. Dans tout ses messages il y autre chose à voir. Triste.
Afficher plus
Afficher moins

Cette personne est président de la nation d'une des plus puissantes sinon la plus puissante du monde...

On juge tout. Et c'est normal. Ce gars va instaurer des comportements, des habitudes, légitimer des choses. Sa personne est aussi importante que sa politique.

Et c'est le problème de beaucoup, c'est qu'ils ne veulent pas voir cela. Ils se bornent à vouloir se limiter qu'à ce qu'il apporte, en omettant ce qu'il détruit.

A croire que le racisme et la misogynie arrange ses défendeurs... Sans compter le reste.

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 17:02:36  

Tout le monde le savait et il l'a emporter.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 17:10:00  

M_Brooks a écrit :

Tout le monde le savait et il l'a emporter.
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde savait? Tu ne savais même pas qu'il était raciste alors qu'il est élu depuis plus d'un an...

Il l'a emporté parce que Clinton était mauvaise et parce que les gens pensent qu'il les représentent. Encore maintenant, si on regarde les articles de Jean-Eric Branaa que Yathrus m'a fait découvrir, on constate que des gens, malgré la dissolution de l'Obamacare, et de leur situation qui du coup devient précaire car ils n'ont plus de possibilité de payer leurs soins, ils sont encore persuadé que Trump va améliorer l'Obamacare pour eux.

Alors qu'il a toujours dit l'inverse....

Il aurait été contre Sanders, je suis sûr qu'il aurait perdu.

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 17:13:06  

Pour les élections de "la droite", il l'a emporté contre lui, et tous les autres.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 17:58:34  

testymoi2 a écrit :

Allez, avec peu de morale.
Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Branaa non?

Mais le bonhomme me conforte dans mon idée de Trump, un gars nauséabond sans morale pour "rétablir" l'économie de son pays, sans se soucier de l'impact à long terme. Le forage en Arctique, la relance de l'énergie fossile et j'en passe. Bref, un gars qui est incapable de voir au futur, mais juste au présent. Il va juste détruire les US à long terme. Et je ne parle pas d'économie, car ce n'est pas l'économie qui va pouvoir sauver l'environnement et les dégâts engendrés par leur industrie. C'est l'exemple typique de l'homme qui ne pense qu'à l'argent. Qui plus est, raciste et mysogine, comme tu le précises. Bref, c'est bien triste de voir un tel gars avec autant de pouvoir à notre époque.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas voulu préciser quoi que ce soit, j'ai voulu faire de l'ironie.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:42:21  

Zif52kn a écrit :

Je ne vois pas où il se flatte, partage tes sources.
Afficher plus
Afficher moins

C'est le premier que j'ai trouvé, et c'est un site suisse...
Lire le deuxième paragraphe sous le titre « Esquiver le fisc, un coup de génie selon Trump »

https://www.letemps.ch/monde/2​016/10/02/donald-trump-pourrai​t-evite-payer-impots-pendant-1​8-ans

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:51:13  

koutan57 a écrit :

C'est le premier que j'ai trouvé, et c'est un site suisse...
Lire le deuxième paragraphe sous le titre « Esquiver le fisc, un coup de génie selon Trump »

https://www.letemps.ch/monde/2​016/10/02/donald-trump-pourrai​t-evite-payer-impots-pendant-1​8-ans
Afficher plus
Afficher moins

Niveau impartialité, on repassera : étonnant que Trump s'en prenne plein la face mais que Clinton, la douce brebis, soit entièrement blanche aux yeux de ton journal.
Trump a commis des bavures, oui. Si ce sont les faits, ce sont les faits.
Cependant, je ne vois toujours pas où est-ce qu'il se flatte. Lorsqu'il rapporte que c'est être intelligent ? On peut tout sortir de ce genre de phrases, du bon comme du mauvais.

Ce genre d'élections où tout le monde joue à ramener des éléments de vie privée de l'autre pour l'enfoncer encore plus profond me dégoûtent. Quand je pense qu'en France, on a eu la même chose ou presque sarcastic:{}

Message cité 2 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:54:22  

Zif52kn a écrit :

Niveau impartialité, on repassera : étonnant que Trump s'en prenne plein la face mais que Clinton, la douce brebis, soit entièrement blanche aux yeux de ton journal.
Trump a commis des bavures, oui. Si ce sont les faits, ce sont les faits.
Cependant, je ne vois toujours pas où est-ce qu'il se flatte. Lorsqu'il rapporte que c'est être intelligent ? On peut tout sortir de ce genre de phrases, du bon comme du mauvais.

Ce genre d'élections où tout le monde joue à ramener des éléments de vie privée de l'autre pour l'enfoncer encore plus profond me dégoûtent. Quand je pense qu'en France, on a eu la même chose ou presque sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Aucune vérité profonde.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:20:11  

C'est que la profondeur de Trump reste insondable.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fire and Fury !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'opposition politique, bientôt une fake news comme les autres? 10
L’année 2018 ! 16
Hommage à la star de mon enfance, puisse-t'il reposer en paix dans les étoiles. 52
Pourquoi l'interdiction des portables ?! 293
/edit 19