FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Enceinte ? Besoin d'aide svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ? Besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alexiscell
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà avec ma copine on a eu un rapport protégé le 15 décembre, la préservatif n'a pas craqué, mais je me souviens être resté
un peu plus longtemps après avoir éjaculé histoire de profiter un peu plus.
Il faut savoir avant tout que ma copine avait des règles irrégulières (ça lui ai déjà arrivé de ne pas les avoir pendant 2 voir 3 mois)
et depuis 6 mois et elle eu un rythme régulier.
Hors nous avons couché pour la première fois ce 15 décembre et nous l'avons plus fait depuis, nous sommes aujourd'hui le 6 janvier, cela fait
donc 3 semaines et 1 jour que j'ai couché avec.
Donc le truc c'est qu'elle devait avoir ses règles le 1 décembre, elle ne les a toujours pas alors que nous sommes le 6 janvier, donc ça me stresse un peu tout ça. Elle ne m'a pas trompé, et nous pensons que le seul et unique risque est lié au fait que le sperm ai pu "dégouliner" par le haut de la capote (à la fin du rapport c'était mouillé à cette endroit donc soit c'est de la mouille, soit c'est du liquide séminale lié à du sperm).

Donc voilà, vous en pensez quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je reste actif pour répondre à tout vos messages.

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:59:32  

En tant que garçon, quand tu retire un préservatif il est toujours essentiel de s'assuré de sa bonne utilisation, avant de le jeté à la poubelle. :)

Concernant les règles de ta copine, visiblement elle affiché déjà un retard de 2 semaine avant même d'avoir ce rapport, ce qui s'explique simplement par un cycle plus long ce mois si ou que celui ci est carrément sauté 1 mois, rien d'alarmant la femme n'étant pas une horloge, ce problème ne vient donc pas d'une possible grossesse.

Quand au rapport et au risque associé, il y a sur le préservatif un réservoir, ce qui sert à accueillir le sperm lors de l'éjaculation. Il n'y a donc pas de raison à ce qu'il remonte en haut de ton préservatif. Donc le liquide humide que tu as touché était très certainement de la mouille, en effet. Le seul risque dans ta situation est si le préservatif glisse de ton sexe, dans ton cas ce n'est visiblement pas le cas. Il n'y a donc aucun risque.

---------------
alexiscell
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:58:35  

Merci de ta réponse, j'ai vérifié et le réservoir était rempli de sperm et avec les mouvements de vas et viens, du sperm avait un peu (en très petite quantité) remonté sur la verge (sans forcement sortir carrement hein ^^)
En tout les cas tu me rassures mais je pense que l'on va faire un test de grossesse car on est jamais trop sur ;)
Le truc c'est que le préservatif me serrait énormement (c'était un préservatif skin donné par le lycée) donc pour le que le sperm sorte par le haut ça me semble difficile.
Mais voilà, sachant que les régles de ma copine n'est pas un bon indicateur, à part un test de grossesse, il y a aucun moyen de savoir si elle est enceinte ou non :/
On sait jamais, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle au bout de 3-4 mois ^^

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:31:59  

Oui je comprend bien :)

Après oui vous pouvais en effectué un au cas où, si sa peut vous rassuré, attendais 3 semaine après le rapport.

La prochaine fois en cas de rapport à risque ou doute valable de risque il existe la PDL (Pilule du lendemain) qui empêche la possible grossesse. Pensez y au cas où.

---------------
alexiscell
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:50:02  

Je te remercie ;) et je te tiens au courant !

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:40:25  

Pas de soucis :) Bon courage

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai vraiment besoin de conseil dites moi svp besoin d'aide SVP
Besoin d'aide ! Besoin d'Avis et de Réponses :)
Besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuus urgennt Grave problème + Besoin de votre avis sur une question juridique
besoin d'aide Besoin d'aide
Juifs, j'ai besoin de vous, question. Une femme enceinte de 12 enfants!
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ? Besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’année 2018 ! 9
TPE Vaccination : sondage 11
ma mère me donne très peu de liberté a 16 ans 2
Hommage à la star de mon enfance, puisse-t'il reposer en paix dans les étoiles. 13
petit cadeau de noël 5