|-  

||-  ~ÉLECTIONS SONDAGE ADOS~

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour qui auriez vous votez
Ce sondage expirera le 2022-07-06 03:05:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

~ÉLECTIONS SONDAGE ADOS~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324557
LisaVander​44
Bisous!!!
Profil : Etranger
lisavander44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 00:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour qui auriez vous votez si vous aviez pu?
Je sais que un sondage est déjà en ligne sur le forum mais il n'avait pas tout les candidats

(Publicité)
n°324559
led67
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 10:12:41  

Elections présidentielles 2017, sondage définitif

déjà traité et avec tous les candidats...

n°324572
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 23:44:10  

J'ai voté pour Dupont-Aignan, un des seuls candidats respectables avec un programme clair et adapté à la situation du pays.

Asselineau était un bon candidat aussi mais en misant sur l'intelligence des Français pour récolter des voix il était condamné d'avance.

Mais j'aimerai comprendre ce qui se passe dans la tête des électeurs de Macron quand même.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°324575
LisaVander​44
Bisous!!!
Profil : Etranger
lisavander44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 14:30:58  

Frad, tu m'expliques comment les gens font pour voter pour un candidat comme Dupont-Aignan​ qui est hostile aux étrangers et aux homosexuels, qui en plus après s'être fait dégager du deuxième tour vient s'agenouiller devant Marine le Pen en pleurant pour avoir son poste au gouvernement...

Ne juge pas l'intelligence des français quand on arrive pas à discerner les candidats honnêtes envers leurs, électeurs des candidats qui retourne leur veste vers le plus fort après s'être fait éliminer même si ce dernier n'a quasiment aucun rapport avec leurs idées de base.

n°324578
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 16:29:37  

J'avais voté macron parce qu'il y'avait pas une gauche normal et que les extrêmes préfèrent bruler des flics

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
n°324601
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 23:38:26  

Il y a 6 500 000 chômeurs officieux en France, et 4 à 5 millions qui ne le sont pas. 11 millions de personnes en difficulté donc. Il est tout à fait normal d'être hostile envers l'immigration, penser que l'immigration est une bonne chose au vu de la situation actuelle du pays c'est assez inquiétant. Dupont Aignan n'a d'ailleurs rien contre les homosexuels, on va arrêter la diffamation par manque d'arguments.

Lui à conscience de la situation du pays, contrairement à beaucoup d'autres. S'agenouiller devant Marine le Pen, non. Il a juste voulu rallier sa cause à celle qui s'en rapproche le plus, à savoir redresser le pays et la population qui en a besoin. Puis quand on voit la team merluche, la france insoumise qui fait barrage au FN parce que c'est le mal et soutient de force l'oligarchie, c'est assez risible. D'ailleurs Attali doit bien se marrer en ce moment. Et puis bon, ça se plaint du quinquennat d'Hollande, ça manifeste contre la loi travail, mais ça vote pour que la situation empire, c'est pathétique.

Par contre les gens qui votent Macron le font parce qu'il est "beau, jeune, dynamique" "il incarne le renouveau" et ce genre de conneries aussi vides que ses discours. Y'a jamais d'argument concret chez la grande majorité, leur opinion ne se base que sur l'idée que leur en donne les médias.

M'enfin bon c'est inutile de s'attarder là-dessus, le choix est fait. N'oublions pas d'aller voter EM aux législatives pour couler le pays une bonne fois pour toute.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°324604
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2017 à 10:37:23  

Frad. a écrit :

Il y a 6 500 000 chômeurs officieux en France, et 4 à 5 millions qui ne le sont pas. 11 millions de personnes en difficulté donc. Il est tout à fait normal d'être hostile envers l'immigration, penser que l'immigration est une bonne chose au vu de la situation actuelle du pays c'est assez inquiétant. Dupont Aignan n'a d'ailleurs rien contre les homosexuels, on va arrêter la diffamation par manque d'arguments.

Lui à conscience de la situation du pays, contrairement à beaucoup d'autres. S'agenouiller devant Marine le Pen, non. Il a juste voulu rallier sa cause à celle qui s'en rapproche le plus, à savoir redresser le pays et la population qui en a besoin. Puis quand on voit la team merluche, la france insoumise qui fait barrage au FN parce que c'est le mal et soutient de force l'oligarchie, c'est assez risible. D'ailleurs Attali doit bien se marrer en ce moment. Et puis bon, ça se plaint du quinquennat d'Hollande, ça manifeste contre la loi travail, mais ça vote pour que la situation empire, c'est pathétique.

Par contre les gens qui votent Macron le font parce qu'il est "beau, jeune, dynamique" "il incarne le renouveau" et ce genre de conneries aussi vides que ses discours. Y'a jamais d'argument concret chez la grande majorité, leur opinion ne se base que sur l'idée que leur en donne les médias.

M'enfin bon c'est inutile de s'attarder là-dessus, le choix est fait. N'oublions pas d'aller voter EM aux législatives pour couler le pays une bonne fois pour toute.
Afficher plus
Afficher moins

contrairement à d'autres, je ne te reprocherai pas ton soutien à NDA, qui lorsque j'ai analysé son programme, m'a agréablement surpris sur certains points (diplomatie, souveraineté, ...)
néanmoins, sur l'immigration, je pense qu'il faut avoir une position plus modérée; que fait-on de ceux qui arrivent à cause des guerres? On ne peut pas les repousser à la flotte je pense; c'est bien pour cela que la position qui consiste à tout mettre en œuvre pour qu'ils reviennent chez eux est bien plus responsable.

Tu critiques FI, mais je pense que tu supposes beaucoup de choses; je doute qu'une très large majorité soit allée voter Macron, et le rejet du vote Fn, si on conserve les arguments de fond, est absolument logique pour un militant de Mélenchon: pour ma part, un parti guidé par Philippot et NDA, à la limite face à Macron je veux bien, mais pas le FN avec le passif qu'ils ont, la brochette d'abrutis qui va avec, et un programme vague et jouant trop souvent sur la division

(Publicité)
n°324639
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 01:11:39  

Attends, Dupont-Aignan c'est pas le mec qui fait tout pour faire parler de lui ? Faire le buzz ça va sur Youtube, en politique non. Ou encore celui qui, pour diffuser son programme sur son site, c'est tout simplement contenté de copier/coller 3/4 idées à la suite et ce dans chacun des axes (mais attention, les mêmes idées dans tous les axes, n'allez pas croire qu'il a eu 3/4 idées pour chaque point essentiel de son programme, ça serait bien trop) en espérant que ça ne se voit pas ? Sérieusement quoi. Et après tu viens faire la leçon aux électeurs de Macron parce que selon toi ils ont voté pour lui parce qu'il est "beau, jeune et dynamique" et "qu'il incarne le renouveau" ? À d'autre je t'en prie. Plutôt que d'avoir des arguments sur Macron dignes d'un militant FN, tu aurais peut-être mieux fait de plus t'intéresser au programme de ton candidat.
Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 12/05/2017 à 01:11:53

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°324641
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 15:15:38  

_Quetzal a écrit :

Attends, Dupont-Aignan c'est pas le mec qui fait tout pour faire parler de lui ? Faire le buzz ça va sur Youtube, en politique non. Ou encore celui qui, pour diffuser son programme sur son site, c'est tout simplement contenté de copier/coller 3/4 idées à la suite et ce dans chacun des axes (mais attention, les mêmes idées dans tous les axes, n'allez pas croire qu'il a eu 3/4 idées pour chaque point essentiel de son programme, ça serait bien trop) en espérant que ça ne se voit pas ? Sérieusement quoi. Et après tu viens faire la leçon aux électeurs de Macron parce que selon toi ils ont voté pour lui parce qu'il est "beau, jeune et dynamique" et "qu'il incarne le renouveau" ? À d'autre je t'en prie. Plutôt que d'avoir des arguments sur Macron dignes d'un militant FN, tu aurais peut-être mieux fait de plus t'intéresser au programme de ton candidat.
Afficher plus
Afficher moins

attention à ne pas tomber dans la caricature non plus; à mon avis, son comportement médiatique n'est pas sans raison, il doit être agacé de voir tous les conservateurs souverainistes filer chez Marine..
ensuite, pour avoir lu son projet complet (180 pages, le bougre), je peux garantir que c'est plus développé que les résumés présents sur son site (même si ça reste ardue à lire)

n°324645
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 20:33:56  

Je suis censé ne pas tomber dans la caricature quand Frad. caricature l'électorat de Macron en idiots votant pour le physique et la "wave" du candidat plutôt que pour ses propositions ?
Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 12/05/2017 à 20:34:10

---------------
Lovesick like a dog
n°324647
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 10:40:59  

_Quetzal a écrit :

Je suis censé ne pas tomber dans la caricature quand Frad. caricature l'électorat de Macron en idiots votant pour le physique et la "wave" du candidat plutôt que pour ses propositions ?
Afficher plus
Afficher moins

la caricature était moins grossière; d'après les enquêtes d'opinions (ça vaut ce que ça vaut), nombreux étaient les électeurs de Macron à le préférer pour ce qu'il incarne plus que pour ce qu'il propose. ça se voyait dans les meetings aussi, avec des participants incapables de dire quelles étaient les idées (ou alors c'étaient des lieux communs) qui leur plaisaient.

Frad. a un peu caricaturé, mais beaucoup d'électeurs de Macron étaient eux même des caricatures, que je décrirai avec un mélange entre le citoyen non politisé attiré par le charisme de cet homme et l'étudiant un peu bobo en école de commerce ultra passionné par la liberté d'entreprendre

n°324648
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 10:45:27  

Non mais la bonne blague. J'en ai vu aussi des vidéos des électeurs de Macron qu'on interroge sur son programme et qui ne savent pas répondre. Pourquoi bizarrement on ne pense pas la même chose des électeurs de Le Pen qui ne peuvent te dire "fermeture des frontière, la France au français, dehors les bougnoules" ? Donc stop la mauvaise foi, merci. Ce n'est pas parce que tu as vu le genre de vidéos que j'ai décris que c'est le cas de tous les électeurs de Macron ou même d'une majorité de ses électeurs. Sérieusement la propagande fonctionne toujours à notre époque ?
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
(Publicité)
n°324649
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 10:53:52  

_Quetzal a écrit :

Non mais la bonne blague. J'en ai vu aussi des vidéos des électeurs de Macron qu'on interroge sur son programme et qui ne savent pas répondre. Pourquoi bizarrement on ne pense pas la même chose des électeurs de Le Pen qui ne peuvent te dire "fermeture des frontière, la France au français, dehors les bougnoules" ? Donc stop la mauvaise foi, merci. Ce n'est pas parce que tu as vu le genre de vidéos que j'ai décris que c'est le cas de tous les électeurs de Macron ou même d'une majorité de ses électeurs. Sérieusement la propagande fonctionne toujours à notre époque ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais si; les macronistes séduits surtout par le jeune et dynamique Macron sont l'équivalent HEC des populations défavorisées qui ne voient comme programme FN qu'une lutte contre l'islam et l'immigration; et les deux sont une majorité des votants au premier tour; Le Pen et Macron ont des points communs là-dessus.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les ados, que pensez vous de Elections présidentielles 2017, sondage définitif
Elections présidentielles de 2017 BELGIQUE : élections.
Élections européennes de 2014 les élections aux USA
Second tour des élections présidentielles de 2012 Kenza Drider, le nouveau visage des élections présidentielles de 2012
Élections 2012 Iran : oppositions, élections, manifestations, répression.
Plus de sujets relatifs à : ~ÉLECTIONS SONDAGE ADOS~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Macron triomphe: le macromensonge de la microvictoire 5 12/05/2017 à 20:30:26
Le retour au temps des barbares: l'Ukraine continue la persécution... 0 27/04/2017 à 12:09:46
Prédictions sur les réactions post-premier tour 12 24/04/2017 à 22:36:41
La Pologne a frappé de censure Frans Timmermans parce qu'il encourage 0 21/04/2017 à 10:20:40
Le sort de Macron est réglé 1 20/04/2017 à 13:44:48