|-  

||-  Élections européennes de 2014

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Élections européennes de 2014

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°309139
Carpe Noctem
Blasé
Profil : Etranger
carpe-noctem
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 17:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans presque 1 mois c'est le temps pour voter les nouveaux membres du Parlement Européen. Je sais que la majorité sur ce forum n'est pas encore à l'age pour pouvoir voter, mais qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vaut la peine? À votre avis, est l'UE assez démocratique?

---------------
°We drown in pneumonia, not rivers and streams...

Ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. Mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés.
(Publicité)
n°309209
Neikol
Profil : Inconnu
neikol
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 14:54:17  

Oui, ça en vaut "la peine". Non seulement parce que c'est un devoir de citoyen -européen en l’occurrence- mais surtout parce que la politique européenne décide de la politique monétaire des pays membres de la zone Euro, dont la France! Etant donné que les décisions de l'Europe ont des répercutions directes sur les faits en France, alors oui, ce vote est nécessaire, démocratique et légitime.

Après, c'est toujours les mêmes histoires aux élections: Des affiches attirantes, des slogans intéressants, des promesses miraculeuses; mais peu (ou pas) de résultats concrets..

n°309210
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 15:12:04  

moi je pense que les écolos vont enculer tout le monde comme en 2009
ils vont ressortir cohn-bendit comme en 2009
et après tout le monde les oubliera comme en 2010

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°309277
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 23:16:32  

un devoir citoyen, incroyable lorsqu'on sait tous ces pourris qui se retrouvent à la tête de l'Europe et qui se remplissent les poches sur notre compte

n°309322
jordan155
Profil : Quidam
jordan155
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 09:47:18  

Un classement a été fait sur l'absentéisme des parlementaires Français les plus connu au parlement européen (voir l'article ). Et franchement, pourquoi allé voté pour des mecs qui sont payé pour un boulot auxquels ils n'ent on rien à foutre vu qu'ils n'y vont pas ?! (parce qu'ils sont surement bien payé en plus). A un moment donné faut arreté de nous prendre pour des cons...
Message édité par jordan155 le 20/04/2014 à 09:48:30
n°309330
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 19:22:59  

À date je ne vois personne se positionner ferment par rapport à l'immigration dans le débat...

---------------
The only real HOODBOY
n°309411
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 14:12:01  

Ca vaut la peine de ne pas donner raison aux eurosceptiques. Donc oui c'est important d'aller voter
Message cité 1 fois

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
(Publicité)
n°309413
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 17:50:18  

Non, ce n'est pas important d'y aller, comme à toutes les élections d'ailleurs.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°309476
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 09:18:23  

pommebleu a écrit :

Ca vaut la peine de ne pas donner raison aux eurosceptiques. Donc oui c'est important d'aller voter

Afficher plus
Afficher moins

il faut être un minimum réaliste
aucun politicien ne vaut mieux qu'un autre -ils et elles sont simplement là pour profiter de la manne européenne pour se mettre de l'argent en poche au détriment du citoyen

n°309501
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 16:26:15  

Entre les pires, il y a le moins pire.
Message cité 1 fois

---------------

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
n°309523
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 19:24:05  

pommebleu a écrit :

Entre les pires, il y a le moins pire.

Afficher plus
Afficher moins

Encore faut il voir sur quel critère , on jugerait du moins pire.
En tout cas en France, sur le critère de la moralité, le goujat (bravo Sophie Marceau)

Message cité 1 fois
n°309528
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 22:55:52  

GEUEM15 a écrit :

Encore faut il voir sur quel critère , on jugerait du moins pire.
En tout cas en France, sur le critère de la moralité, le goujat (bravo Sophie Marceau)

Afficher plus
Afficher moins

Pas compris ?

---------------

(Publicité)
n°309581
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 13:10:34  

hollande qualifié de goujat par Sophie Marceau. Absolument génial quelqu'un de connu qui n'a rien à voir avec le monde politique et qui a su dire tout haut le mot approprié - nul besoin de longs discours

n°309651
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 13:56:07  

Arf c'est pas le seul. De toute façon qui vote ici pour une personnalité dont il partage complétement les valeurs ? Peu de gens, allez 5% des français..

---------------

n°309665
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 17:42:12  

Pouaf... Tromper sa femme n'est pas non plus un crime, ni même un délit (en faite ce n'est rien du tout judiciairement parlant). Ce n'est que parce qu'il est une personnalité publique que l'affaire est ressortie. D'ailleurs 3 français sur 10 l'on déjà fait.
Message cité 2 fois
n°309684
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 22:46:01  

forfabl a écrit :

Pouaf... Tromper sa femme n'est pas non plus un crime, ni même un délit (en faite ce n'est rien du tout judiciairement parlant). Ce n'est que parce qu'il est une personnalité publique que l'affaire est ressortie. D'ailleurs 3 français sur 10 l'on déjà fait.

Afficher plus
Afficher moins

Un homme qui ment à sa femme comment ne pas penser que s'il est politicien, il mentira plus encore aux habitants.
Et puis c'est la conduite qu'il doit montrer, qu'il doit inspirer. Sophie Marceau l'a superbement cadré en un mot ; GOUJAT

n°309685
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 23:01:24  

Ce n'est pas la même chose. De nombreux hommes parfaitement intègres trompent leurs femmes...

Après si vous tenez tant à l'institution de la monogamie....
Message cité 1 fois
n°309687
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 21:36:34  

forfabl a écrit :

Ce n'est pas la même chose. De nombreux hommes parfaitement intègres trompent leurs femmes...

Après si vous tenez tant à l'institution de la monogamie....

Afficher plus
Afficher moins

Mais il y a une immense différence entre des hommes parfaitement intègres et des politiciens. Ces derniers devraient avoir la responsabilité de bien gérer (et donc de ne créer aucun déficit) et par ailleurs se doivent de montrer l'exemple de par tout simplement le fait de ce qu'ils imposent au peuple.

Or que font ils à part creuser des déficits à charge du contribuable, à part se remplir les poches, à part mentir à leurs électeurs?

n°309688
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 00:04:21  

En quoi bien gérer correspond à l'absence de déficit ? Un déficit est juste un crédit. Lorsqu'une personne contracte un prêt pour acheter un véhicule, elle crée un déficit sur elle-même. Pour l'Etat, c'est la même chose. Le déficit n'est qu'un prêt pour financer des infrastructures, etc...

La politique, ce n'est même pas bien gérer. La politique c'est vouloir s'approprier le pouvoir pour gouverner selon ses propres idées.

Ils n'ont pas à montrer l'exemple, car ils n'imposent rien au peuple. Le peuple fait le choix implicite de leurs obéir.

Ils ne se remplissent pas les poches. Un président de la république gagne moins qu'un trader d'une grande banque. La finance dépasse largement la politique dans ce domaine. Pourtant tout le monde continue de leur préter sa jolie petite fortune (tout ce que tu as sur ton compte en banque sert à ta banque à faire de la spéculation).

Ils mentent, car nous sommes en démocratie. Le pouvoir ne s'acquiert plus par la force mais par la parole. Or, qui ne vendrait pas son âme pour un peu de pouvoir en plus ?
Message cité 1 fois
n°309689
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 06:38:39  

forfabl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Au fond la grande majorité des Français s'en tape , il baise qui il veut du moment que nous on se fait pas baiser.

Message édité par pommebleu le 06/05/2014 à 06:39:02

---------------

n°309691
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 16:00:28  

forfabl a écrit :

En quoi bien gérer correspond à l'absence de déficit ? Un déficit est juste un crédit. Lorsqu'une personne contracte un prêt pour acheter un véhicule, elle crée un déficit sur elle-même. Pour l'Etat, c'est la même chose. Le déficit n'est qu'un prêt pour financer des infrastructures, etc...

La politique, ce n'est même pas bien gérer. La politique c'est vouloir s'approprier le pouvoir pour gouverner selon ses propres idées.

Ils n'ont pas à montrer l'exemple, car ils n'imposent rien au peuple. Le peuple fait le choix implicite de leurs obéir.

Ils ne se remplissent pas les poches. Un président de la république gagne moins qu'un trader d'une grande banque. La finance dépasse largement la politique dans ce domaine. Pourtant tout le monde continue de leur préter sa jolie petite fortune (tout ce que tu as sur ton compte en banque sert à ta banque à faire de la spéculation).

Ils mentent, car nous sommes en démocratie. Le pouvoir ne s'acquiert plus par la force mais par la parole. Or, qui ne vendrait pas son âme pour un peu de pouvoir en plus ?

Afficher plus
Afficher moins

forfabl a écrit :

Quand on voit qu'aujourd'hui un quart des dépenses est utilisée pour le paiement des intérêts de la dette publique, tout cet argent pourrait être bien plus utile dans certaines dépenses sociales bien précises. La Fontaine a superbement résumé dans la cigale et la fourmi.

Afficher plus
Afficher moins

forfabl a écrit :

Pour ce qui est de se remplir les poches, il n'y a pas pire que les politiciens, qui outre leurs plantureuses rémunérations utilisent tous les dessous de table. Les industriels font vivre des gens de par leurs investissements, pas les politiques.

Afficher plus
Afficher moins

forfabl a écrit :

C est une toale hypocrisie de dire que le peuple fait un choix. En Belgique pour les prochaines élections européennes un type qui n'a jamais fait de politique, par ailleurs leader syndical, dribble tout le monde, se retrouve tête de liste par rapport à des militants qui se sont investis pendant des dizaines d'année; et le mode de suffrage lui permettra de par sa position d'être élu. C'est le choix du peuple, cela? Non une mafia qui s'entretient

Afficher plus
Afficher moins

n°309692
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 17:45:33  

Merci de citer des choses que je n'ai même pas écrites, ça relève le niveau du débat

n°309694
louche46
A world full of douche
Profil : Célébrité
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2014 à 18:00:41  

Mais pour qui voter, c'est ça la véritable question car certes on parle des élections européennes mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas des candidats qui se présente, en tout cas je sais qu'il y a Marine Le Pen mais je ne voterai pas pour elle, soyons réaliste 5 min, l'Europe des populismes, je suis pas d'accord !
Message cité 2 fois
n°309695
GEUEM15
geuem15
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 22:49:00  

louche46 a écrit :

Mais pour qui voter, c'est ça la véritable question car certes on parle des élections européennes mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas des candidats qui se présente, en tout cas je sais qu'il y a Marine Le Pen mais je ne voterai pas pour elle, soyons réaliste 5 min, l'Europe des populismes, je suis pas d'accord !

Afficher plus
Afficher moins

Moi président, je.... moi président je... moi président je...
n'était ce pas tout simplement aussi du populisme

n°309697
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 23:20:31  

louche46 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et quel choix as-tu au final ? D'un côté les populismes, de l'autre des technocrates déconnectés.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°309743
louche46
A world full of douche
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2014 à 19:55:26  

Rokusho a écrit :

Et quel choix as-tu au final ? D'un côté les populismes, de l'autre des technocrates déconnectés.

Afficher plus
Afficher moins

Parce que même si des partis comme le FN revendique des intérêts nationaux, ils n'ont jamais été au pouvoir que je sache donc leur discours n'est aussi que du "blabla". Il faudrait les mettre au pouvoir et voir ce qu'ils feraient avant de défendre le populisme.
L'Europe n'est pas un mauvais projet en soi, il est juste encore en cours de perfectionnement ( je sens que je vais me faire lyncher ).
Pourquoi dis-tu "technocrates déconnectés"? Tu crois sincèrement que Marine Le Pen est la solution ? haha, je préfère Valls de loin. Certes il est ferme mais je préfère Valls de loin plutôt que de laisser les partis extrémistes prendre le pouvoir, si le FN arrive on est tous foutu. De toutes les manières, ils seront pareils que les autres au final: tous corrompus !

Message cité 1 fois
n°309744
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 20:00:33  

Certes nous ne serons jamais des ânes de Buridan à hésiter entre deux choses appétissantes.. Mais la démocratie ce n'est pas le choix des citoyens, mais celui de la majorité. (Si la tyrannie de la majorité de Tocqueville dit quelque chose à quelqu'un..)
La démocratie, c'est choisir entre vider les poubelles et mettre la table, les deux ne me plaisent pas mais toujours moins que sortir les poubelles, alors je choisis quand même, parce que j'ai peur que mes frères me volent les tâches les moins pires. C'est donc, oui, par dépit. Est ce tant une découverte que ça ?

---------------

n°309746
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 22:06:13  

louche46 a écrit :

Parce que même si des partis comme le FN revendique des intérêts nationaux, ils n'ont jamais été au pouvoir que je sache donc leur discours n'est aussi que du "blabla". Il faudrait les mettre au pouvoir et voir ce qu'ils feraient avant de défendre le populisme.
L'Europe n'est pas un mauvais projet en soi, il est juste encore en cours de perfectionnement ( je sens que je vais me faire lyncher ).
Pourquoi dis-tu "technocrates déconnectés"? Tu crois sincèrement que Marine Le Pen est la solution ? haha, je préfère Valls de loin. Certes il est ferme mais je préfère Valls de loin plutôt que de laisser les partis extrémistes prendre le pouvoir, si le FN arrive on est tous foutu. De toutes les manières, ils seront pareils que les autres au final: tous corrompus !

Afficher plus
Afficher moins

Le FN n'a certes, jamais été au pouvoir. Cependant, l'UMP et le PS jouent à la chaise musicale depuis... 1969. Pour quels résultats ? Il suffit de se renseigner dans les médias pour voir les conséquences de leurs actes depuis plus de trente ans, et leur inefficacité n'est plus à prouver. Au final que reste t'il des décisions prises par le PS et l'UMP ? Du "blabla" comme tu dis, c'est peut-être la seule à laquelle ils sont compétents.
Eh bien, il suffit d'ouvrir les yeux: d'un côté on a les populismes, de l'autre les technocraties. Autrement dit, des régimes gouvernés par des élites qui ne se reproduisent qu'entre eux, et ont une vision complètement déconnectée de la réalité des choses et qui, en fin de compte, ne sont que des icônes de sponsors (suffit de voir qui finance les campagnes). Ce sont des brasseurs de vent qui ne servent que ceux qui les financent. L'intérêt collectif n'est qu'un concept pour eux.

L'Europe n'est effectivement, pas un mauvais projet en soi. Cependant, l'Europe qu'on nous vend aujourd'hui est vouée à l'échec et à n'être qu'un vulgaire état satellite des USA, complètement impuissant sur la scène internationale et juste bon à servir de réservoir (en termes de clients et d'armée) aux USA.

La fin de ton message est contradictoire. Dans un sens tu dis que si le FN passe, on est tous foutus, mais tu relativises en disant qu'aux final, ils sont identiques aux autres... Donc en fait, tu chipotes donc pour une question de logo en fin de compte vu que c'est la seule chose qui changera.

---------------

n°309755
Balbec
Les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdus.
balbec
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 09:34:49  

Allez, tous contre le FN.

---------------
Au milieu de la nuit, j'ai découvert en moi un invincible été.
n°309772
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 13:45:29  

Pas tous non, ils font quasi 20% ;)

---------------

n°309773
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 14:08:16  

n°309782
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 18:01:18  

Premiers aux élections européennes, où moins de 40% de la population va voter... Belle légitimité ^^

n°309783
fredleborg​ne79
fredleborgne79
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 19:06:16  

Je vois que comme la majorité des français, les ados doutent des politiciens, et n'apprécient pas vraiment les choix qui leur sont proposés.
Pourtant, il existe des petites listes sympas qui vont au-delà des idéologies classiques. Je pense en particulier au Parti Pirate, qui est un parti de geek, d'internautes...mais pas que, et à la Liste "Démocratie Réelle" qui propose cinq listes (circonscription métropolitaine) de personnes volontaires qui ont été tirées au sort.
Ces gens sont des idéalistes qui n'ont rien à voir avec des politiciens, et qui ont des problèmes de visibilité. Ainsi, embarqués dans une campagne à 0 euros, ils errent sur le net pour placer le lien vers le bulletin de vote, que l'électeur doit éditer lui-même.
Ils viennent comme là, maintenant, dans un forum très fréquenté ;o) ou sur Facebook à la recherche d'amis avec leurs groupes.
C'est une façon nouvelle d'aller vers les autres, ou de faire de la politique. Ce qui compte aussi, c'est de lutter contre les 60% d'abstention qui laissent la voie libre à des minorités agissante pour décider à la place de la vraie majorité, endormie.
Je vous encourage, outre les deux "entités" que je soutiens, même si je suis sur une seule liste, à découvrir ce que des gens comme vous proposent comme alternative aux partis traditionnels qui sentent vraiment la naphtaline, quand ce n'est pas la magouille.
Le monde de demain est vôtre, et vous devez le prendre en main avant qu'un autre ne le fasse pour vous à la première occasion de vous expliquer que ça ne sert à rien de s'impliquer, que seule une voix vers ceux qui sont les plus gros peut servir (le pseudo vote utile). Passionnez-vous des débats de société, des modifications sur internet comme dans votre environnement. Observez comment vous avez été éduqués, soignés, informés et assurez-vous que demain, il y aura plus de libertés, de social, de justice car nous sommes vraiment loin de ce que j'ai connu quand j'avais votre âge. Internet permet tout cela bien mieux que ce qu'on me conseillait à l'époque : lire les journaux.

n°309826
Hatalex
hatalex
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 06:21:02  

Personnellement je pense qu'il faut voter front national pour empêcher le TAFTA de passer et aussi accompagner progressivement la France vers une sortie de l'Europe

n°309827
Balbec
Les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdus.
balbec
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 10:28:36  

Sortir de l'Europe est une preuve de lâcheté. C'est fuir le débat, la construction, l'histoire et les efforts qui ont fait leurs preuves depuis des années.
Message cité 1 fois

---------------
Au milieu de la nuit, j'ai découvert en moi un invincible été.
n°309831
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 17:46:24  

L'UE, c'est aller de l'avant. Maintenant, quel schéma pour l'UE? Surement pas celui dans lequel nous sommes actuellement.

n°309832
Zoe431o
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 18:38:17  

C'est nécessaire de voter, ce sont les élections les plus importantes
Message cité 1 fois
n°309853
Hatalex
hatalex
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 02:08:56  

Balbec a écrit :

Sortir de l'Europe est une preuve de lâcheté. C'est fuir le débat, la construction, l'histoire et les efforts qui ont fait leurs preuves depuis des années.

Afficher plus
Afficher moins

Mieux vaut être lâche que finir comme la Grèce

Aussi l'Europe ne nous apporte rien de bon, Renseigne toi sur le traité trans Atlantique

L'Europe c'est fini

Message cité 1 fois
n°309854
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 02:47:36  

Faut que je regarde les listes euro-sceptiques :).

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°309858
LittleAlie​n
littlealien
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 10:31:17  

En quoi je te prie ?
Message cité 1 fois

---------------
Notre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre.
Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure.
Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.
Tout le reste est secondaire.

Une musique pour ton état d'esprit : http://forum.ados.fr/music/act​ [...] tm#t142141
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les élections aux USA Second tour des élections présidentielles de 2012
Kenza Drider, le nouveau visage des élections présidentielles de 2012 Élections 2012
Roms : les critiques européennes Elections de Hénin-Beaumont
Iran : oppositions, élections, manifestations, répression. Irez-vous voter aux élections européennes?
Les élections américaine! Coupe du Monde 2014 au Brésil !
Les élections ne sont pas encore perdues...  
Plus de sujets relatifs à : Élections européennes de 2014

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lutte contre le cyber harcèlement : le clip 12 15/05/2014 à 16:31:13
Valls Premier ministre 18 07/04/2014 à 20:29:32
"Facebook : ce qui peut arriver si les profs fouillent votre compte" 30 18/06/2014 à 07:38:57
La France et Google - informations des utilisateurs 0 29/03/2014 à 09:53:02
Angleterre - Mariage gay 44 23/10/2014 à 17:45:06