FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

J ai fais un drôle de rêve

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J ai fais un drôle de rêve

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clecle2001
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous, Voilà aujourd’hui dans la nuit j ai fait un rêve très bizarre.Mon grand père est mort il y a 4 ans pour moi c étais mon deuxième papa on étais très proche nous deux bref je vais pas raconter ma vie.Et là cette nuit je rêve de lui sa fesait longtemps que j avais pas rêvé de lui bref sa ma fais super plaisir de le voir sauf que ce rêve étais plutôt bizarre.Il étais dans ma maison entrain de préparé ses bagages pck il fuyait quelqu’un et je ne comprenait pas.Ce quelqu’un étais un diable volzac.Je ne comprends pas pourquoi j ai rêvé de sa en sachant que mon rêves d avant qui date de 1mois étais mon grand père qui m’en disait que mon pépé allez mourir .le lendemain j apprends que mon pépé va bientôt mourir.S il vous plait aidez moi à comprendre j ai besoin de vous je peux pas en parle à mes parents cela ferait trop de la peine pour eux.

(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Notable
manask
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 15:45:43  

Si tu vois une personne décédé en rêve ça signifie, selon moi qu'il pense à toi, ou qu'il t'envoie un message. (Dans ma famille on est très porté sur le "paranormal" ) Par contre le fait qu'il soit poursuivi par un diable je t'avoue je ne comprends pas ? Et le fait qu'il te prévienne de la mort de ton pépé sûrement car il savait que tu allais avoir trop de peine ? De tristesse ? Et a peut-être voulu te prévenir pour que tu sois moins triste le jour où ça arrivera ?

clecle2001
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:25:45  

Merci pour ta réponse y a que toi qui me repondÀ oui le paranormal tous le monde dis que c’est des conneries et tous mais moi j y crois.Le diable moi Nn plus j y comprenait pas.Et oui peut être que t’a raison mais je sais pas mais rêve en ce moment ils sont perturbants.Si tu est très paranormal croit tu qu il est avec moi et comment le savoir?
Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:32:31  

Cléclé2001 a écrit :

Merci pour ta réponse y a que toi qui me repondÀ oui le paranormal tous le monde dis que c’est des conneries et tous mais moi j y crois.Le diable moi Nn plus j y comprenait pas.Et oui peut être que t’a raison mais je sais pas mais rêve en ce moment ils sont perturbants.Si tu est très paranormal croit tu qu il est avec moi et comment le savoir?
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est pas une connerie. ^^ On a eu plusieurs histoires dans ma famille mais je ne raconterai pas c'est trop personnel.
Ça se peut, mais en général je pense que l'esprit ne va pas revenir si il n'y a pas une "réelle raison", tu te sens bien en moment dans ta vie ?
Comment le savoir c'est assez difficile de savoir pour ma part, je ne suis pas avec toi ^^ il n'y a que toi qui peut le savoir, tu sens une présence ? Il y a des indices qui te font dire qu'il est avec toi ?

clecle2001
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 19:10:40  

Oui tkt je comprends.Et oui je pense qu il y a une raison.merci de m’avoir répondu

manask
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 19:20:25  

Pas de soucis. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et si ma vie n'etais qu'un reve ? Que faire lorsque notre rêve part en fumée ?
À quoi rêve la jeunesse mondiale ? quelle est la société dont reve sarkozy?
L'islam rêve de conquerir l'europe Pincez moi, dites moi que je reve !
Plus de sujets relatifs à : J ai fais un drôle de rêve

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Offre de prêt entre particulier sérieux sans frais 0
offre de prêt entre particulier sérieux sans frais 0
Offre de prêt entre particulier sérieux sans frais 0
L'opposition politique, bientôt une fake news comme les autres? 10
Les amateurs du sport ont appelé le CIO d'annuler l'Olympiade d'hiver par la pét 1