|-  

||-  Draguer et accoster dans la rue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Draguer et accoster dans la rue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317953
Jon-Snow
Profil : Inconnu
jon-snow9
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 22:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde :)

Alors voilà, j'ai remarqué deux "grands" trucs ses derniers temps, en accostant des filles dans la rue, le métro, ou autre lieux publics...

En numéro 1, et c'est le plus important : ça de devient de plus en plus dur. Pourquoi ? J'ai l'impression de violer la fille à chaque fois, alors que je reste à distance et lui parle façon "gentleman" ! Alors faut vraiment m'expliquer: mesdemoiselles, vous n'êtes pas assez intelligentes pour faire la différence entre une racaille qui cherche qu'à baiser et un mec à peu près bien ?

Et de deux: va aussi falloir m'expliquer pourquoi de nombreuses les filles qui semblent avoir 20 ans en ont 14...

Enfin pour finir en beauté, j'aimerai passer un appel national : sérieux les mecs, faut arrêter d'harceler les filles dans la rue avec vos "Wesh, mademoiselle, t'es bonne ! " !
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°317956
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 05:02:03  

Jon-Snow a écrit :

Enfin pour finir en beauté, j'aimerai passer un appel national : sérieux les mecs, faut arrêter d'harceler les filles dans la rue avec vos "Wesh, mademoiselle, t'es bonne ! " !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°317957
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 12:03:07  

C'est chelou de se faire accoster par un mec dans la rue. Tu croise une personne et elle commence à te parler : c'est pas normale. Ça m'est déjà arrivée ( bon Ok le mec avait 32 ans ) et ça m'a fait grave flipper.
Donc je pense que c'est normal si les filles sont méfiantes. Mais je pense que c'est surtout, comme tu le dis, à cause des trop nombreuses personnes qui harcèlent les filles dans la rues, donc ça nous rend soupçonneuses.

Comment tu fais pour les accoster ? Tu leurs dis quoi ?

n°317958
Djoddy
True friends stab you in the front
Profil : Quidam
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 13:48:47  

Comme Muc72yo à dit les filles sont assez méfiantes avec tous les gars chelou qui trainent aha et ne t'inquiète pas les filles savent faire la différence entre un gars bien ou pas c'est juste qu'on sait jamais ce qui peut arriver hein. :)
Et les filles qui semblent avoir 20 ans alors qu'elles en ont 14 c'est un mystère :o
Message édité par Djoddy le 05/08/2015 à 13:49:37
n°317965
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 14:37:46  

Peut-être que c'est un "déjà vu", mais j'ai l'impression qu'il y a presque eu un doublon au niveau du sujet dans cette branche du forum.
Message cité 1 fois
n°317976
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 15:03:13  

Yrathus a écrit :

Peut-être que c'est un "déjà vu", mais j'ai l'impression qu'il y a presque eu un doublon au niveau du sujet dans cette branche du forum.
Afficher plus
Afficher moins

oui, Fraisheur en a fait un aussi du même style... mais c'était à l'intention des monsieur pour nous dire d'accoster encore plus de filles

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°317977
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 15:47:43  

Bah ça doit être ultra lourd de se faire aborder sans arrêt, que tu sois poli ou non. Tu te diriges quelque part, ou tu as déjà quelqu'un, mais non, encore un type va essayer de te taper la discussion avec son comportement hypocrite et des questions du style "ça va?".

Donc au lieu de te demander si les filles sont assez intelligentes pour distinguer les 2 types de personnes, pose toi la question si c'est pas les 2 types qui sont lourds au final. Tu dis que la racaille cherche à baiser. Et toi tu cherches quoi au juste? Juste un bisou?
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°317978
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 19:00:54  

Des informations, peut-être ? Pour savoir où aller ?

n°317980
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 19:48:24  

illessar a écrit :

Bah ça doit être ultra lourd de se faire aborder sans arrêt, que tu sois poli ou non. Tu te diriges quelque part, ou tu as déjà quelqu'un, mais non, encore un type va essayer de te taper la discussion avec son comportement hypocrite et des questions du style "ça va?".

Donc au lieu de te demander si les filles sont assez intelligentes pour distinguer les 2 types de personnes, pose toi la question si c'est pas les 2 types qui sont lourds au final. Tu dis que la racaille cherche à baiser. Et toi tu cherches quoi au juste? Juste un bisou?
Afficher plus
Afficher moins

+1, rien à rajouter.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°317981
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 20:58:33  

Jon-Snow a écrit :

Bonsoir tout le monde :)

Alors voilà, j'ai remarqué deux "grands" trucs ses derniers temps, en accostant des filles dans la rue, le métro, ou autre lieux publics...

En numéro 1, et c'est le plus important : ça de devient de plus en plus dur. Pourquoi ? J'ai l'impression de violer la fille à chaque fois, alors que je reste à distance et lui parle façon "gentleman" ! Alors faut vraiment m'expliquer: mesdemoiselles, vous n'êtes pas assez intelligentes pour faire la différence entre une racaille qui cherche qu'à baiser et un mec à peu près bien ?

Et de deux: va aussi falloir m'expliquer pourquoi de nombreuses les filles qui semblent avoir 20 ans en ont 14...

Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi coco, quand je suis dans la rue je suis pas là pour me balader et visiter une ville que je connais par coeur depuis mon enfance. Si je suis dans la rue c'est pour me diriger vers un point B. Alors quand une sorte de vieux merdeux (qu'il soit sympa ou non, un mec qui vient me faire chier ou qui me ralentit dans la rue sera toujours un vieux merdeux) vient m'accoster, ça me gonfle. La prochaine il viendra me draguer dans un bar, dans une soirée, mais dans la rue c'est mort.

Et si tu penses que les femmes sont à votre disposition pour lustrer votre égo masculin en répondant à votre "ça va" libidineux, tu te fous le doigt dans l'oeil. Et enfonce le jusqu'à que mort s'en suive, tu nous feras grandement plaisir à moi et à mes compatriotes féminines.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°317983
UnAnge73
unange73
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 21:42:25  

Faut se mettre à notre place ^^ Tu es tranquille, dans le métro ou je ne sais où, et tu as toujours un mec (qu'il soit lourd ou non) qui vient te parler, alors que t'es là pour autre chose. Dans le métro je voyage, dans la rue je marche, je suis pas là pour draguer...
Et en plus, ça m'a toujours fais flipper de me faire accoster, je trouve ça bizarre, peut -être parce qu'il y toujours une arrière pensée derrière, mais aussi à cause des racailles un peu trop entreprenantes, effectivement.
Même si je fais souvent la différence entre les cons, et les moins cons (enfin, je les remballe pas de la même façon quoi ;) ). Après comme le dit illessar : "Tu dis que la racaille cherche à baiser. Et toi tu cherches quoi au juste? Juste un bisou?".

Enfin, pour finir moi aussi "en beauté", c'est pas notre faute si, à 14 ans, on nous donne 20 ans ! (et je reconnais que ça arrive souvent..)
Message cité 1 fois

---------------
"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination"
Oscar Wilde
n°317985
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 22:55:18  

UnAnge73 a écrit :

Enfin, pour finir moi aussi "en beauté", c'est pas notre faute si, à 14 ans, on nous donne 20 ans ! (et je reconnais que ça arrive souvent..)
Afficher plus
Afficher moins

généralement, c'est pas en beauté qu'on juge si une fille a 20 ou 14 ans. c'est au maquillage et à la façon de s'habiller ^^' donc au style

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

(Publicité)
n°318144
l_bst
oh, something good
Profil : Citoyen
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 21:45:08  

Je suis une fille et pourtant je ne comprends pas non plus.
J'ai 17 ans et je me suis faite abordée une seule fois dans toute ma vie et ça n'a pas été une mauvaise expérience. Je veux dire, ce n'est qu'un échange de 2 minutes, le mec a été gentil, poli, alors à quoi bon lui répondre méchamment et le remballer... (quand je dis remballer c'est envoyer chier, je ne parle pas de refuser de passer un numéro de téléphone)

Je pense que la réaction de la fille peut dépendre d'où tu te trouves, les mentalités diffèrent. En ville, les filles ont plus de chance de se faire aborder que dans un petit village, et donc elles ont déjà pu vivre cette situation des dizaines ou des vingtaines de fois auparavant contrairement aux autres, d'où leur énervement.

---------------
"- C'est un ennemi ou un allié ?
- Quelle différence ? Il va bombarder des villes et tuer des gens."
n°318180
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 13:47:47  

Ok, et pour les meufs à qui ça arrive tout le temps, tu réponds quoi :??: De faire un sourire et une pirouette à chaque fois pour pas se faire traiter de salope. Désolée, on est pas à leur service.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°318186
l_bst
oh, something good
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 22:51:35  

Je parlais dans le cas où la fille se retrouve face à quelqu'un de gentil, mais tu as tout à fait raison sur ce point là et j'avoue qu'il doit être difficile d'adopter la "bonne" attitude quand on est face à cette situation.
Peut-être qu'un simple "Non, désolée" (pas trop désagréable) peut faire l'affaire... si tu tombes nez à nez avec quelqu'un de poli/gentil etc...
Après si tu tombes sur un mec qui s'acharne ou se met à balancer des insultes à tout bout de champs, il est clair que rien ne te retiens d'être désagréable à ton tour.
Message cité 1 fois

---------------
"- C'est un ennemi ou un allié ?
- Quelle différence ? Il va bombarder des villes et tuer des gens."
n°318203
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2015 à 10:46:13  

l_bst a écrit :

Je parlais dans le cas où la fille se retrouve face à quelqu'un de gentil, mais tu as tout à fait raison sur ce point là et j'avoue qu'il doit être difficile d'adopter la "bonne" attitude quand on est face à cette situation.
Peut-être qu'un simple "Non, désolée" (pas trop désagréable) peut faire l'affaire... si tu tombes nez à nez avec quelqu'un de poli/gentil etc...
Après si tu tombes sur un mec qui s'acharne ou se met à balancer des insultes à tout bout de champs, il est clair que rien ne te retiens d'être désagréable à ton tour.
Afficher plus
Afficher moins

Déterminer si quelqu'un est "gentil" ou non, c'est pas si simple.
Et surtout, qu'il soit gentil ou non, on ne lui a rien demandé, on ne lui doit rien. Comme dit Pyrx, nous ne sommes pas à leur disposition et ça peut être très, très relou de se faire aborder constamment, même pas des mecs d'apparence "polis", "gentils".
Ce n'est pas à nous d'adapter notre comportement pour eux. La rue c'est rarement le lieu où l'on se rend dans le but de faire des rencontres. On y est parce qu'on a un trajet à faire, parce qu'on se rend quelque part. Ils choisissent de passer outre cela, ben oui, ça va du coup comporter le risque de se faire remballer.

n°318236
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
churro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 10:28:57  

" Tu croise une personne et elle commence à te parler : c'est pas normale."
Sérieux où est passé l'humanité ..
Message cité 1 fois
n°318238
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 11:53:39  

Churro a écrit :

" Tu croise une personne et elle commence à te parler : c'est pas normale."
Sérieux où est passé l'humanité ..
Afficher plus
Afficher moins

Ca te pose un problème ? La rue est un espace de croisement de personne inconnue qui a objectif de t'emmener quelque part. J'ai pas à leur parler, ils n'ont pas à m'adresser la parole si ce n'est pour demander de l'aide. Si c'est pour autre chose, il a intérêt à se barrer très vite.

Désolée ce n'est pas écrit dans mon code génétique humain que je dois faire la charité et parler à tous les autres humains trop sociables ou libidineux.

Message cité 1 fois

---------------

n°318239
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 11:57:28  

Désolée, je me suis mal exprimée : ça dépend ce que la personne te dis. Si la personne te demande ou est telle rue ça c'est normal.
Quand une personne vient te parler genre "Bonjour Mademoiselle, cette petite jupe vous va à merveille et vous avez un visage charmant. Ou allez vous ? C'est justement là ou je vais, je vais vous accompagnée !",je me casse le plus vite possible.
n°318244
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
churro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 16:54:20  

Pyrx a écrit :

Ca te pose un problème ? La rue est un espace de croisement de personne inconnue qui a objectif de t'emmener quelque part. J'ai pas à leur parler, ils n'ont pas à m'adresser la parole si ce n'est pour demander de l'aide. Si c'est pour autre chose, il a intérêt à se barrer très vite.

Désolée ce n'est pas écrit dans mon code génétique humain que je dois faire la charité et parler à tous les autres humains trop sociables ou libidineux.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère ne jamais te croiser alors ;)

n°318266
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 15:39:34  

Moi j'en ai marre de cette hypocrisie.
Le mec il est bien gentil, il te parle juste "parce que ça lui fait plaisir de discuter comme ça avec une inconnue qui a l'air sympa". Et dès que tu mentionnes ton copain, y'a plus personne.
Bah alors mon gars ? Tu ne veux plus d'une pote, d'un coup ?
Message cité 1 fois
n°318275
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 22:44:23  

Il y a beaucoup de gens qui abordent d'autres personnes dans la rue en France? Parce que je vis au Québec et ça ne m'est pratiquement jamais arrivé et je ne vois pas non plus d'autres hommes aborder des femmes inconnues en marchant dans la rue.

Personnellement, je trouverais ça un peu bizarre... Comme l'a écrit Pyrx , on veut se rendre d'un point A à un point B (et je suis convaincue que c'est le même cas pour les hommes aussi). Couper mon chemin pour me dire: "Salut, ça va?" me rendrait mal à l'aise et je ne vois pas l'utilité d'aborder n'importe qui dans la rue. D'ailleurs, même chose pour les mecs qui disent "slt" sur facebook sans même te connaître.

J'ajouterai que c'est complètement superficiel d'aborder un/une inconnu(e) juste parce que cette personne a un physique avantageux. Là, ne viens pas me faire croire qu'il n'y a pas d'idées derrière. À mes yeux, tous les mecs qui abordent les femmes de cette façon sont tous le 'même type' d'hommes.

n°318276
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 22:49:00  

Ca arrive trèèèèès fréquemment. Tiens, hier, j'allais à la Poste - je déteste aller à la Poste - et un vieux m'a arrêtée pour me dire que j'étais magnifique blahblah. Putain, il m'a soulé pendant cinq minutes, le bonhomme. Il était pas méchant, mais c'était chiant.

Quand j'étais à Montréal ça m'est pas arrivée une seule fois et personne n'est venue me faire chier. Les seules fois où on m'a parlé c'était pour m'aider à trouver mon chemin. Les Québécois sont juste trop mignons.

---------------

n°318277
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 22:56:32  

Ah ouais, quand même..

C'est plus que les Québécois hommes (et femmes) sont à leurs affaires et dans leur bulle. J'apprécie ça personnellement. Je me suis fait aborder une fois à mon arrêt de bus et j'ai amèrement regretté d'avoir été gentille avec le mec. Heureusement, ça arrive très rarement, mais je n'ose pas imaginer ce que ça doit être comme 'expérience' dans un endroit où c'est fréquent.
Je crois que je deviendrais méchante en fait.

n°318280
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 19:50:11  

fraisheur69

n°318617
Nuu040y
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 20:38:14  

Personnellement, je pense que la rue n'est pas l'endroit "hyper romantique". Enfin, je trouverais plus normal de se faire accoster dans un parc, un musée ou un café... et puis d'une autre manière que les "Salut ça va ?", franchement, moi ça me repousse quelqu'un qui m'aborde comme ça. Je ne sais pas, essayez d'être un peu plus originaux, d'avoir quelque chose à dire, parce que les "On fait connaissance ?" c'est pas franchement beaucoup mieux que les "T'es bonne".

Après vous allez peut-être dire que je rêve, que la vie n'est pas un film et vous avez peut-être raison.
Mais je me plais à penser qu'il y a encore des hommes qui veulent partager autre chose qu'un lit avec cele qui les intéresse.

n°318619
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 21:00:34  

"J'aime cette toile.
Je trouve qu'en un sens, elle vous ressemble.
Cet éclat dans les yeux, ces cheveux qui me semblent si doux...
Et puis cette peau immaculée... Vous ressemblez tellement à cette femme..."

Dans un musée, je pense qu'une femme adorerait qu'on lui dise cela.

n°318622
Cariño
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 23:04:00  

illessar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ameeen jap:{}

Evyre a écrit :

Moi j'en ai marre de cette hypocrisie.
Le mec il est bien gentil, il te parle juste "parce que ça lui fait plaisir de discuter comme ça avec une inconnue qui a l'air sympa". Et dès que tu mentionnes ton copain, y'a plus personne.
Bah alors mon gars ? Tu ne veux plus d'une pote, d'un coup ?
Afficher plus
Afficher moins

Une fois, c'était trois gars qui étaient venus s'asseoir à côté de moi dans le RER (qui était vide hein). Ils ont commencé à me parler, à me demander ce que je faisais là etc etc. J'ai dit que je revenais de chez mon copain. J'ai eu le droit à "mais moi je suis plus drôle que ton copain hein ! Allez, tu peux le dire !".
 heink:{}

Message édité par Cariño le 24/09/2015 à 23:04:42

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°318690
Lielen
lielen
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2015 à 16:13:16  

Moi je ne suis pas contre, mais après il y en a qui abusent trop!

n°318705
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 15:52:27  

Pyrx a écrit :

Excuse moi coco, quand je suis dans la rue je suis pas là pour me balader et visiter une ville que je connais par coeur depuis mon enfance. Si je suis dans la rue c'est pour me diriger vers un point B. Alors quand une sorte de vieux merdeux (qu'il soit sympa ou non, un mec qui vient me faire chier ou qui me ralentit dans la rue sera toujours un vieux merdeux) vient m'accoster, ça me gonfle. La prochaine il viendra me draguer dans un bar, dans une soirée, mais dans la rue c'est mort.

Et si tu penses que les femmes sont à votre disposition pour lustrer votre égo masculin en répondant à votre "ça va" libidineux, tu te fous le doigt dans l'oeil. Et enfonce le jusqu'à que mort s'en suive, tu nous feras grandement plaisir à moi et à mes compatriotes féminines.
Afficher plus
Afficher moins

The truth has been spoken

Edit : En plus il y en a qui sont juste mais tellement mauvais :o

Message édité par RoiAmine le 03/10/2015 à 16:08:09

---------------
J'ai tellement la fle
n°318714
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 14:32:28  

En même temps, les approches de gars d'aujourd'hui sont tellement pathétique. Si tu flashes sur une fille dans la rue, d'un coup, tu l'accostes rapidement en lui disant que tu l'as trouve mignonne (en y mettant la forme), que si ça l’intéresse, que tu l'invites à boire un verre quand elle le désire, et tu lui passe ton numéro sur un papier. 9a dure 1 min si t'es lent, t'as à peine dérangé la fille, et tu lui montres la bonne volonté de vouloir la connaitre autour d'un verre, en sachant pertinemment qu'elle a sans doute déjà une vie et un copain.

En fait, le problème, c'est l'intérêt des mecs pour les filles. Ils ne veulent pas se faire une relation, mais un plan cul.
Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°318715
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:33:48  

Heu... testymoi tu as prêté ton compte à fraisheur ?

Parce que sinon tu viens encore de nous prouver que tu un abruti qui habite sur une autre planète. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce que tu decris comme étant l'approche qu'il faut faire, c'est ce que font généralement les gens qui viennent nous accoster et que depuis le début du sujet on se tue à dire que c'est casse couille.

VA FALLOIR VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE. MEME AVEC TOUT LA GENTILLESSE DU MONDE, NOTRE NUMERO VOUS LE METTEZ OU JE PENSE.

Ah, et testymoi, sors de chez toi, tu fais vraiment de la peine.
Message cité 2 fois

---------------

n°318716
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:57:06  

Pyrx a écrit :

Parce que sinon tu viens encore de nous prouver que tu un abruti qui habite sur une autre planète. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce que tu decris comme étant l'approche qu'il faut faire, c'est ce que font généralement les gens qui viennent nous accoster et que depuis le début du sujet on se tue à dire que c'est casse couille.

VA FALLOIR VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE. MEME AVEC TOUT LA GENTILLESSE DU MONDE, NOTRE NUMERO VOUS LE METTEZ OU JE PENSE.

Afficher plus
Afficher moins

Tu me dis ça alors que tu vantes le fait que tu ne crées des relations qu'en boite de nuit ou au bar?

Je sors et je crée des relations dans la rue justement. J'aime rencontrer des gens, que ce soit dans la rue ou au magasin. Même si c'est furtif, ou pour connaitre les habitants de ma ville.

Ne me dis pas de sortir de chez moi, alors que toi tu as des difficultés relationnelles avec les inconnus... (Sous prétexte que tu es dans la "rue" ).

Et je ne parle même pas de drague, mais juste de relation. Quand je suis dans le métro ou autres transports, que je vois quelqu'un lire un livre qui m’intéresse ou un magasine, j'engage le dialogue. Si je vois que cela l'embête, je coupe court.

Mais mine de rien, c'est relativement rare, on finit souvent par discuter, sans aucun ennuie de chaque part.

C'est dingue comme vous êtes aigri et froid. Vous perdez votre humanité.

Bien que, je peux concevoir que se faire accoster par des "tes belles", cela peut user.
Autant se faire accoster par un "Bonjour" tout en politesse et en gentillesse, j'ai du mal à concevoir que cela peut déranger. A moins d'être, comme je le dis, aigri et Hermite.

Car entre nous, comment un mec peut t'aborder dans la rue? En sachant qu'il ne te reverra jamais?

Tu me diras qu'il n'a qu'à pas t'aborder, et je trouve cela triste et pathétique. Le romantisme se perd.

Vive Tinder...

Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°318717
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 17:36:52  

testymoi2 a écrit :

Tu me dis ça alors que tu vantes le fait que tu ne crées des relations qu'en boite de nuit ou au bar?

Je sors et je crée des relations dans la rue justement. J'aime rencontrer des gens, que ce soit dans la rue ou au magasin. Même si c'est furtif, ou pour connaitre les habitants de ma ville.

Ne me dis pas de sortir de chez moi, alors que toi tu as des difficultés relationnelles avec les inconnus... (Sous prétexte que tu es dans la "rue" ).

Et je ne parle même pas de drague, mais juste de relation. Quand je suis dans le métro ou autres transports, que je vois quelqu'un lire un livre qui m’intéresse ou un magasine, j'engage le dialogue. Si je vois que cela l'embête, je coupe court.

Mais mine de rien, c'est relativement rare, on finit souvent par discuter, sans aucun ennuie de chaque part.

Bien que, je peux concevoir que se faire accoster par des "tes belles", cela peut user.
Autant se faire accoster par un "Bonjour" tout en politesse et en gentillesse, j'ai du mal à concevoir que cela peut déranger. A moins d'être, comme je le dis, aigri et Hermite.

Car entre nous, comment un mec peut t'aborder dans la rue? En sachant qu'il ne te reverra jamais?

Tu me diras qu'il n'a qu'à pas t'aborder, et je trouve cela triste et pathétique. Le romantisme se perd.

Vive Tinder...
Afficher plus
Afficher moins

On va dans un bar, dans des boîtes de nuit, avec l'intention de sociabiliser.
On est dans la rue, dans les transports avec l'envie de se rendre d'un point A à un point B. Ne pas vouloir se faire emmerder durant cette période, qui bien souvent a lieu avant d'aller au travail ou en en rentrant, ça me paraît plutôt légitime, en fait. Et ça ne fait pas de nous des asociaux qui n'ont pas envie de rencontres, ou des gens fermés, simplement des gens qui en ont marre d'être dérangés au moment où ça ne les arrange pas, et souvent de façon plutôt lourdaude qui plus est.

Ajoute à ça le sexisme que l'on vit au quotidien - et qui explique certainement que ce soit un sujet ou hommes et femmes se comprennent si mal - ainsi que tout ce qui met notre société sous pression : travail, rythme de vie strict, stress... et ouais, tu obtiens des gens qui trouvent dérangeant qu'on les arrête dans la rue pour dire "bonjour". Mais qui seront, pour autant, peut être super sociaux dans les autres aspects de leurs vie, au moment où ils ont choisi d'être ouverts aux rencontres.

Ne pas être capable d'être social H24 c'est humain, aussi. Perso, ouais, j'ai besoin de ma dose de solitude, de parfois me retrouver seule dans ma bulle, et les transports, la rue, mes déplacements... sont des moments particulièrement adéquats pour ça - en tout cas plus que les autres. Et je ne vais pas m'en excuser, hein. Comme on le répète assez, nous ne sommes pas à la disposition des gens.

"Sans aucun ennuie de chaque part", qu'est-ce que tu en sais ? Réellement ?
Non parce que, mine de rien, un truc que l'on t'apprend et avec lequel on est presque tous conditionnés... "sois gentil et tais-toi". "Sois gentil pour préserver les sentiments d'autrui". Combien de fois je suis restée polie et souriante face à quelqu'un qui m'emmerdait profondément ? Je ne compte même plus. Et tout ça, simplement pour éviter de subir sa frustration, sa mauvaise humeur. Et c'est légitime, maintenant que j'arrête de le faire, je m'aperçois qu'en effet, les gens peuvent très, trèèèès cons quand on leur dit, même gentiment "je suis occupée". EDIT : ou, plus simplement "je n'ai pas envie".

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 06/10/2015 à 17:49:28
n°318718
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 17:46:48  

testymoi2 a écrit :

Vive Tinder...
Afficher plus
Afficher moins

Lis le message d'Andraëlle, heureusement qu'elle t'a gentiment répondu à ma place parce que j'aurai été infecte. Elle résume parfaitement ce que je voulais te répondre, ce que j'avais d'ailleurs expliqué dans mes précédents messages. Mais évidemment, lire les précédents messages c'est superflu pour quelqu'un qui croit tout savoir.

Je ne veux pas qu'on m'aborde dans la rue. Est ce un putain de problème ? Qu'on me parle à la limite pour me raconter un truc drôle ou pour me parler d'une association, à la limite ça passe, mais un trou du cul qui vient t'inviter prendre un verre, j'en veux pas. Je ne suis pas dans la rue pour ça, j'en veux pas et je m'en fous.
Mon temps est précieux, quand je suis dans la rue c'est pour aller quelque part et généralement j'ai calculer pile le temps qu'il faut pour me déplacer. Parler à des gens inutiles qui ne veulent que ton cul et qui ont un QI qui ne dépasse pas le tien, c'est perdre son temps. Donc quelqu'un me parle et me soule, je lui dis gentiment de dégager.

Surtout qu'il faut vraiment être un abruti qui vit dans sa bulle pour croire que 99% des gens qui viennent t'aborder ne sont pas des pervers en chien.

---------------

n°318719
Eliaran
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 17:56:11  

testymoi2 a écrit :

En fait, le problème, c'est l'intérêt des mecs pour les filles. Ils ne veulent pas se faire une relation, mais un plan cul.
Afficher plus
Afficher moins

Euh c'est quoi le problème là dedans? Ah oui, avoir des besoins biologiques et tomber continuellement sur des princesses qui "veulent prendre des verres (sur le dos du gars en passant)", "attendre le prince charmant" ou "parce que c'est pas une trainée", et entendre tout au moins la moitié des mecs qui sont soit obligés de se mettre en couple, soit obligés de jouer le jeu de la meuf (à savoir le loveur XXX alors que pas du tout, que le mec n'en a pas envie et que la plupart du temps, la fille se fait baiser et tombe des nues une fois qu'il en a ras le cul), c'est peut-être pas ça le problème principal?

Le problème, c'est qu'il y a un tabou sur la sexualité féminine, des rumeurs qui partent trop vite, à telle point que pas mal de meufs qui aiment le sexe jouent quand même les pruds. Et que le naturel chez l'Homme semble avoir pris un sacré coup dans l'égo depuis quelques siècles, ce qui créer des paradoxes sociétaux dont on a même pas idée, suffit de voir les différentes théories concernant la psychanalyse, ou les normes/troubles découlant de ceux-ci dès l'enfance (mon cher Sigmung). Au bout d'un moment, faudrait peut-être se rendre compte que les normes sociétales actuellement admises ne sont pas des meilleures pour notre nature même, que la négation du biologique chez l'Homme entraine des frustrations/complications psychiques grave chez une partie de la population, qui proviennent soit-disant de l'I, c'est son "pathos" à lui hein, alors que pas du tout, c'est la société qui est malade, et rend malade les gens. Suffit de voir la majorité de la gente féminine, hyper normée. Sur ce côté là, les mecs sont plus honnêtes envers eux-même c'est tout, et si ça vous plait pas, mesdames, restez donc dans votre hypocrisie qui ne trompe personne, concrètement, il y en a plus d'une qui décident de voir la réalité en face, ou qui la voient, à force d'expérience.

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est casse couille parce que vous êtes hyper renfermées sur vous-même, encore plus lorsqu'il s'agit de la sexualité. C'est pas nouveau non plus je le répète, suffit simplement de s'intéresser aux sciences sociales pour savoir qu'on s'inscrit tous, hommes comme femmes, dans un contexte culturel aux différentes nuances certes, mais aux principales tendances largement étudiées, par des personnes bien plus compétentes en la matière que nous le sommes. Tu sors p'tetre de chez toi, mais t'as pas les deux yeux en face des trous pour voir les choses comme elles sont.

Oui bon, je vois l'argument déjà prémaché ou les différentes féministes du fofo répondre à "l'insulte", mais sachez simplement qu'il y a un corps scientifique en pleine expansion, d'autant plus ces dernières années. Il s'appelle les sciences humaines et sociales. Oh, nous parlons d'êtres humains, de faits sociaux et voici que l'intitulé se forge admirablement bien au sujet dont nous débattons. Faudrait peut-être ranger son égo deux secondes, prendre le temps de se renseigner, et arrêter de faire les bons samaritains avec "toute la gentillesse au monde" alors que pas du tout, on tourne tous autour de notre nombril, avec "toute la méchanceté et la méfiance pour le monde extérieur possible". Pour sortir de cette vision infondée, de ces rapports sociaux entachés, la seule solution s'appelle la lecture/réflexion. Apparemment, l'H est le seul animal doué pour cela, faudrait peut-être s'en servir si on tient tant à devenir l'Homo modernicus que l'on prétend être. Ou, du moins, il faudrait apprendre à l'être correctement.
Cordialement, XOXO.

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
n°318720
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 18:27:05  

Au risque de décevoir: désolé mais je ne supporte pas ces mecs qui accostent les femmes dans la rue. Rien que les voir la bave aux lèvres et le regard libidineux sans même avoir au moins la décence de cacher me donne furieusement des envies de leur refaire le portrait à grand renfort de poings.

D'autant plus que même lorsqu'ils se font rembarrer poliment, ceux-là sont les premiers à se montrer d'autant plus violents verbalement voire physiquement. Incapables de surmonter un refus.
Je parlerai même pas de ceux qui se montrent terriblement insistants ou t'empêchent d'avancer dans la rue tant que tu leur lâche pas ton numéro voire qui commencent à te toucher... Aucune intelligence sociale ces mecs là. Un moment tu es quand même sensé capter quand même assez vite quand tu ennuies quelqu'un et que ça ne sert à rien d'insister. Je veux dire, d'un point de vue pragmatique si tu tentes de draguer mais que tu vois qu'en face ça ne provoque aucune réaction voire de l'agacement tu perds pas ton temps et tu passes à autre chose... Eux non.

J'ai déjà entendu des témoignages de femmes disant qu'elles avaient été suivies jusqu'à leur domicile par des mecs qui les avaient accostées dans la rue. Après si vous cautionnez ça...
Message cité 2 fois
Message édité par Rokusho le 06/10/2015 à 18:28:28

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°318721
Saturnienn​e.
saturnienne3
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 22:11:47  

Personnellement je suis parfois flattée quand on m'aborde avec gentillesse et subtilité. Certains hommes font rire d'emblée et mettent à l'aise, sans faire flipper. Puis c'est vraiment agréable parfois de taper la discussion avec un(e) inconnu à l'arrêt de bus. Ça met le sourire jusqu'au oreilles, et je me sens belle, sur le moment. Mais je donne très rarement mon numéro.

Après je suis aussi tombée sur de bons gros malades... Y'a genre une semaine, un mec m'as abordée en me demandant direct si je voulais du sexe avec, et puis se met à me montrer des vidéos porno, en mode super lourdingue et impoli. Flippant aha.

n°318724
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2015 à 09:03:13  

Rokusho a écrit :

Au risque de décevoir: désolé mais je ne supporte pas ces mecs qui accostent les femmes dans la rue. Rien que les voir la bave aux lèvres et le regard libidineux sans même avoir au moins la décence de cacher me donne furieusement des envies de leur refaire le portrait à grand renfort de poings.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien cela le problème, ce gens de gars conditionne vos comportements. Suffit de voir les réponses d'Andraëlle et Pryx.

Tin, il est loin le temps ou les rencontre se faisaient au détour d'un couloir.

Maintenant, il faut vouloir rencontrer. Plus aucune rencontre spontanée, aléatoire. C'est tellement triste.

Merde quoi, il est où le temps ou des couples se formaient dans le train, à la Banque ou au magasin?

Merde quoi, ma mère a rencontré mon père à la banque, il était le guichetier.
Ma grande mère a rencontré mon grand père pendant une balade en vélo.

Pryx, Andraëlle, votre vision des rencontres est triste et froide. Ne vouloir se rencontrer que quand on le désir, c'est froid et triste, c'est mon avis.

Les plus belles rencontres se font quand on les attendes le moins.

Message cité 2 fois

---------------
n°318725
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2015 à 09:07:11  

Andraëlle a écrit :

On va dans un bar, dans des boîtes de nuit, avec l'intention de sociabiliser.
On est dans la rue, dans les transports avec l'envie de se rendre d'un point A à un point B. Ne pas vouloir se faire emmerder durant cette période, qui bien souvent a lieu avant d'aller au travail ou en en rentrant, ça me paraît plutôt légitime, en fait. Et ça ne fait pas de nous des asociaux qui n'ont pas envie de rencontres, ou des gens fermés, simplement des gens qui en ont marre d'être dérangés au moment où ça ne les arrange pas, et souvent de façon plutôt lourdaude qui plus est.

Ajoute à ça le sexisme que l'on vit au quotidien - et qui explique certainement que ce soit un sujet ou hommes et femmes se comprennent si mal - ainsi que tout ce qui met notre société sous pression : travail, rythme de vie strict, stress... et ouais, tu obtiens des gens qui trouvent dérangeant qu'on les arrête dans la rue pour dire "bonjour". Mais qui seront, pour autant, peut être super sociaux dans les autres aspects de leurs vie, au moment où ils ont choisi d'être ouverts aux rencontres.

Ne pas être capable d'être social H24 c'est humain, aussi. Perso, ouais, j'ai besoin de ma dose de solitude, de parfois me retrouver seule dans ma bulle, et les transports, la rue, mes déplacements... sont des moments particulièrement adéquats pour ça - en tout cas plus que les autres. Et je ne vais pas m'en excuser, hein. Comme on le répète assez, nous ne sommes pas à la disposition des gens.

"Sans aucun ennuie de chaque part", qu'est-ce que tu en sais ? Réellement ?
Non parce que, mine de rien, un truc que l'on t'apprend et avec lequel on est presque tous conditionnés... "sois gentil et tais-toi". "Sois gentil pour préserver les sentiments d'autrui". Combien de fois je suis restée polie et souriante face à quelqu'un qui m'emmerdait profondément ? Je ne compte même plus. Et tout ça, simplement pour éviter de subir sa frustration, sa mauvaise humeur. Et c'est légitime, maintenant que j'arrête de le faire, je m'aperçois qu'en effet, les gens peuvent très, trèèèès cons quand on leur dit, même gentiment "je suis occupée". EDIT : ou, plus simplement "je n'ai pas envie".
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas croire hein, les problèmes relationnelles ne sont pas que d'un côté. Les mecs (ou femmes qui abordent hein), ne savent plus accepter des refus.

"Sois gentil et tais toi".
Et c'est aussi là le problème, c'est qu'il y a un gros amalgame ces derniers temps entre politesse et franchisse (ou est-ce culturelle?). Dire à quelqu'un que l'on est pressé ou que l'on désire être seul, avec un merci et un au revoir, ce n'est pas de l'impolitesse...

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Draguer et accoster dans la rue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accident de la route : une quinzaine de jeunes déraisonnables 60 20/08/2015 à 15:55:45
les kurdes PKK 5 18/07/2016 à 20:18:17
Coucou :) 3 16/07/2015 à 15:34:57
La canicule annoncée en 2050 est déjà là ! 13 12/07/2015 à 05:07:55
La NSA et la France 13 29/06/2015 à 15:01:05