|-  

||-  Double culture, force ou faiblesse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Double culture, force ou faiblesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324071
k11kaat
"Déçu de la politique, tu penses voter FN. C'est c
Profil : Etranger
k11kaat
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 01:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila cette question est pour les personne issue de parents ayant une culture complètement différente l'une de l'autre, mais tu peut quand même lâcher ton avis si tu rentre pas dans cette catégorie :)
Pour ma part je suis issue d'une mère française (chrétienne) et d'un père turc (musulman) et mise a part l'ouverture d'esprit que cela ma donner je ne vois aucun autre point positif : J'ai le c** entre deux chaise je trouve, je me sent ni français ni turc, donc gros problème identitaire, de plus je subit le racisme des deux cotées --"

Alors pour vous, force ou faiblesses ? ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attentat Charlie Hebdo/Double prise d'otages - VOS RÉACTIONS Mariage forcé - Court métrage "Quatorze millions de cris"
La Culture Française Aujourd'hui. BEFORE-PARISIENNE#1 - OPENING PARTY - SAM 14 MAI @ CULTURE HALL
Double attentat à Alger Quand j'entends le mot culture
Tibet : Extermination du Peuple et de la culture. [INFORMATION] double nationalité?
Sarko et la loi DADVSI : controler la culture ! culture racaille
Plus de sujets relatifs à : Double culture, force ou faiblesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'Ukraine veut présenter la facture à l'Europe 0 11/04/2017 à 11:53:59
Pour Qui Aller Vous Voter 1 10/04/2017 à 18:04:15
Bombardement Américain sur l'armée Syrienne... Trump... 14 17/04/2017 à 20:35:38
aucune copine 4 20/04/2017 à 22:04:55
Amoureuse? 2 06/04/2017 à 00:07:40