liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Disparition du racisme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°249432
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2012 à 23:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Encore un UP de merde !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
(Publicité)
n°249435
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 23:23:17  

Le concept du mot race est tout simplement vide sens, il n'y a qu'une seule race, la race humaine

n°249437
Wen-Dy
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 23:27:15  

QUI UP DEPUIS TOUT A L'HEURE ?! fou:{}

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
n°249440
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 23:31:53  

Qu'est-ce que UP?
Message cité 1 fois
n°249443
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 23:36:21  

n°249447
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2012 à 23:46:44  

taranee8 a écrit :

Qu'est-ce que UP?

Afficher plus
Afficher moins

Prendre un vieux sujet dans lequel personne n'a posté de message depuis plusieurs semaines/mois/années, et poster un nouveau message dedans, en le faisant ainsi retourner en haut de la liste des sujets, d'où l'expression up.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°249455
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 00:03:36  

Ton hypothèse n'est pas vérifié donc ce n'est pas de la science. Si les Noirs sont souvent abscent des compétition de natation, c'est parce que cette dernière n'est pas profondément inscrite dans leur culture. Il y a des croyances sur l'eau dans certains pays d'Afrique qui font que les habitants n'osent pas se baigner.

(Publicité)
n°249457
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 00:05:49  

Ces notions soient diasant crées par les groupes ethniques eux-mêmes n'ont aucune validité scientifique. C'est même admis par l'Education nationale au point que ceci soit enseigné aux élèves de troisième.

n°249466
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 00:32:08  

Si le crypto-biber daignait avancer des études scientifiques pour prouver ses dires, ça serait bien.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°249468
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2012 à 00:36:05  

Kikoo lol gaaaaaaah beuh !
 [:barael] .

---------------
Steven Weinberg
n°249469
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2012 à 00:36:55  

Qu'est-ce que t'en pense, Torgoth ? Bien résumé, non ? Je suis content de mon emoticon qui bave de connerie.
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°249471
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 01:10:03  

Ta logique est bancale, prouve moi génétiquement que nous avons des différences aussi flagrantes.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Qu'est-ce que t'en pense, Torgoth ? Bien résumé, non ? Je suis content de mon emoticon qui bave de connerie.

Afficher plus
Afficher moins

Très beau résumé!

---------------
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

(Publicité)
n°249473
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 01:29:42  

Oh, le petit chou, il n'est pas capable de trouver une source pour son argumentaire. :(

---------------

n°249480
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 01:53:48  

Lol d'or, mai 2012 pour Crypto-Biber. Depuis quand tu cites des sources pour argumenter? :o

Tu ne trouveras pas de sources scientifiques sur la notion de "race" pour l'être humain. La seule utilisation que tu peux en faire, c'est pour désigner les animaux domestiques, manipulés par la main de l'homme. ;)

---------------

n°249482
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2012 à 01:55:37  

MYTHIQUE !

---------------
Steven Weinberg
n°249483
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 02:17:27  

En même temps, je suis pas sure que les noirs se soient vraiment essayés à la natation. L'équipe d'Afrique du sud par exemple, il me semble qu'elle est majoritairement blanche, et je sais pas si tous les pays africains ont une équipe de natation au niveau national.
Après, ça m'étonne pas que les caractéristiques physiques entrainent des différences au sport, un chinois un peu flasque avec des petites jambes il aura du mal à gagner en course à pied alors qu'un noir grand et sec, ça peut l'aider. Tout comme un inuit n'est pas du tout adapté pour vivre dans un pays chaud et un africain pas adapté non plus pour vivre dans un pays très froid. Mais on peut pas dire pour autant que l'inuit est plus con que l'africain et vice versa, pour moi, l'intelligence, c'est surtout la capacité à comprendre et à apprendre et j'estime que cette capacité n'est pas une question de race, mais bien une variable individuelle.
Après y'a toujours des mecs comme Christophe Lemaitre, il est bel et bien blanc et il se débrouille très bien en course à pied.

n°249547
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 17:52:50  

haha n'importe quoi

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°249566
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 18:47:20  

Je me demande aussi où sont les sources de Siemensy. Parce que des observations personnelles ne valent pas comme des arguments fiables.

n°249589
ptite crazy
Profil : Etranger
ptite-crazy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 20:21:08  

Garçon tu me fais rire , vraiment .

n°249602
Wen-Dy
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 21:57:16  

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
n°249747
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 17:35:39  

Quand un idiot te dit que le ciel est vert, y'a pas d'autre argument que de lui montrer le ciel.
Après, si l'idiot en question l'est vraiment, il niera tout en bloc.
A moins que tu ne sois poète, Siemensy ?

---------------
n°249756
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 17:46:29  

Je n'ai jamais été aussi déchaîné !

---------------
n°249957
Ninyw
Bob Marley ♥
Profil : Etranger
ninyw
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 01:26:58  

Moi je pense que oui :)

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"trop de fachos, moins de libido" (SOS racisme inside) racisme ...
Amitié en disparition Racisme anti chinois en Algérie
Le racisme-anti asia; vous subissez? Une mairesse unilingue...mais quel racisme!!!:)
J'ai trouvé un remède au racisme ! Racisme...
Que pensez-vous du Racisme? Encore une disparition d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Disparition du racisme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Londres, tabac, mineur 45 23/07/2012 à 01:20:11
devenir mannnequin 404 08/05/2012 à 22:50:11
Dragon ball Hoshi? 9 25/02/2012 à 03:03:07
Les prisons du coeur: le projet Botton 133 28/02/2012 à 15:50:42
Des sites d'actualité de danse urbaine 1 23/02/2012 à 07:47:24