|-  

||-  Disparition du racisme ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Disparition du racisme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228907
Jeyli
Profil : Citoyen
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,je ne sais pas si un topic comme ça a déjà été crée ,je m'en excuse d'avance .

Voilà ,les hommes ont bien évolué au fil du temps ,mais pensez vous possible que le racisme disparaisse totalement un jour ?  

Ou bien que l'inegalité des hommes régnera à jamais dans les mentalités ?

Message cité 3 fois

---------------
"Vers la fin de cette quatrième année, le tour d'évasion de Jean Valjean arriva. Ses camarades l'aidèrent comme cela se fait dans ce triste lieu. Il s'évada. Il erra deux jours en liberté dans les champs; si c'est être libre que d'être traqué; de tourner la tête à chaque instant; de tressaillir au moindre bruit; d'avoir peur de tout, du toit qui fume, de l'homme qui passe, du chien qui aboie, du cheval qui galope, de l'heure qui sonne, du jour parce qu'on voit, de la nuit parce qu'on ne voit pas, de la route, du sentier, du buisson, du sommeil. Le soir du second jour, il fut repris. Il n'avait ni mangé ni dormi depuis trente-six heures."
Victor Hugo
(Publicité)
n°228916
Xx-Celine
"On ne peut pas perdre sa vie à la gagner". Eh oui
Profil : Star
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:26:48  

Bien sûr que non je serais toujours là moi. [:lovecore]

n°228918
repbypop
GARCE CERTIFIÉE :)
repbypop
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:27:44  

et moi aussi :)

n°228925
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:43:31  

Jeyli a écrit :

Ou bien que l'inegalité des hommes régnera à jamais dans les mentalités ?

Ah parce que le racisme est la seule forme d'inégalité ?

Message cité 1 fois
n°228926
Jeyli
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:45:01  

Tinywings a écrit :

Ah parce que le racisme est la seule forme d'inégalité ?

Non ,mais je parles ici de l'inégalité des races si on "suppose" qu'il existe plusieurs races humaines .

Message édité par Jeyli le 23/02/2012 à 19:45:51

---------------
"Vers la fin de cette quatrième année, le tour d'évasion de Jean Valjean arriva. Ses camarades l'aidèrent comme cela se fait dans ce triste lieu. Il s'évada. Il erra deux jours en liberté dans les champs; si c'est être libre que d'être traqué; de tourner la tête à chaque instant; de tressaillir au moindre bruit; d'avoir peur de tout, du toit qui fume, de l'homme qui passe, du chien qui aboie, du cheval qui galope, de l'heure qui sonne, du jour parce qu'on voit, de la nuit parce qu'on ne voit pas, de la route, du sentier, du buisson, du sommeil. Le soir du second jour, il fut repris. Il n'avait ni mangé ni dormi depuis trente-six heures."
Victor Hugo
n°228937
Ars similis casus
Lance toi à la découverte du monde ...
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:17:12  

Surement, un jour, ...  [:alexsurgeon]  

De toute façon, y'a de plus en plus de métissage, donc ca devrait disparaitre dans la logique  :??:

---------------
Sauve-toi, la Vie t'appelle.
Boris Cyrulnik

Dans 20 ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Mark Twain
n°228939
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:27:38  

Ca me fait bien chier, on est France et on se croit au maroc, ou je ne sais quel autre Pays de bougnoules.

La France se perd :(
Message cité 6 fois
(Publicité)
n°228940
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:29:19  

Xx-Celine a écrit :

Ca me fait bien chier, on est France et on se croit au maroc, ou je ne sais quel autre Pays de bougnoules.

Tu joues mal la provocation  :o

---------------
Boris Cyrulnik

Dans 20 ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Mark Twain
n°228941
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:30:08  

Ce n'était que la vérité. [:lovecore]
Message cité 1 fois
n°228943
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:31:42  

Xx-Celine a écrit :

C'est triste :(

Message cité 1 fois
n°228946
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:35:22  

Badam oui.  :(

n°228947
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:36:30  

Xx-Celine a écrit :

Ce n'était que la vérité. [:lovecore]

Hum  [:alexsurgeon]

Dans ce cas, je te répondrais que la France a l'avantage d'être un pays métissé. Et que tous ces gens "bougnoules" sont venus en France pour la France. La France avait demandé à ces gens de venir pour travailler.
Ils sont pas tombés du ciel hein "Tiens, si on allait en France ?"  [:agolol]

Message cité 2 fois

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
(Publicité)
n°228949
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:37:48  

Le métissage est forcé maintenant ?
Explication, je n'ai pas compris ..
Message édité par Ars similis casus le 23/02/2012 à 20:38:29

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°228951
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:39:55  

Tiens il est vachement bien le système des allocations familiales en France ! Allons faire des gosses, et toucher des primes !

YEAH !  [:barpau]
Message cité 1 fois
n°228952
Jeyli
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:40:16  

Lesquelles ?
Et tu ne connais pas mes pensées .

Excuse moi mais mon topic n'a absolument rien à voir avec mon avatar ,faut arrêter de te faire des films . C'était une simple question ! Est-ce que j'ai parlé de métissage ?

---------------
Victor Hugo
n°228953
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:41:22  

:(

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°228957
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:42:47  

[:soshi:1] OUUUUUUiiiii

n°228965
Whiskey Hotel
Try and spin it.
whiskey-hotel
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:52:29  

Non, il y aura toujours des groupuscules avec leurs idéologies propres. On a vu apparaître un mouvement nazis en Mongolie, comme quoi tout est possible.

n°228972
Jeyli
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:58:03  

Bah tu peux au moins me dire quelles sont les "plusieurs races humaines" que tu affirmes ?

---------------
Victor Hugo
n°228973
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:59:05  

Mais n'importe quoi. C'est pas pour ça que le métissage serait forcé. C'est juste la réalité  :??:  De toute facon, les gens ne s'aiment pas grâce/à cause de leur couleur de peau ...

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°228976
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:01:37  

Ce qui me saoulent ce sont tous les groupes Facebook du genre "Vive le métissage" ou "Le métissage c'est l'avenir", ben non, moi mon copain je le choisis pas en fonction de sa couleur de peau, et je ne vois pas pourquoi le métissage serait mieux qu'un enfant "pure race".
Message cité 1 fois
n°228982
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:06:40  

Tinywings a écrit :

Ce qui me saoulent ce sont tous les groupes Facebook du genre "Vive le métissage" ou "Le métissage c'est l'avenir", ben non, moi mon copain je le choisis pas en fonction de sa couleur de peau, et je ne vois pas pourquoi le métissage serait mieux qu'un enfant "pure race".

Ben oui, c'est sur. Mais le métissage c'est vrai que c'est l'avenir. On a presque tous des ascendants qui viennent d'autre part que de la France;   Espagne, Italie, Allemagne, Pologne, etc..

Message cité 1 fois

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°228986
Jeyli
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:11:45  

Ben je trouve ça choquant qu'entre un blanc et un noir ...il y ai une différence de race .En faite les mentalités n'ont pas tant évolués que ça .
Message cité 1 fois

---------------
Victor Hugo
n°228987
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:11:51  

Ars similis casus a écrit :

Ben oui, c'est sur. Mais le métissage c'est vrai que c'est l'avenir. On a presque tous des ascendants qui viennent d'autre part que de la France;   Espagne, Italie, Allemagne, Pologne, etc..

Je n'ai rien contre le métissage, j'en ai juste marre qu'on nous présente ça comme quelque chose de merveilleux et que les bébés métisses sont reconnus comme plus exceptionnels que les bébés non métisses.

Message cité 2 fois
n°228988
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:12:22  

Jeyli a écrit :

Ben je trouve ça choquant qu'entre un blanc et un noir ...il y ai une différence de race .En faite les mentalités n'ont pas tant évolués que ça .

Différence de race ne veut pas dire que l'une est inférieure à l'autre.

Message cité 1 fois
n°228989
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:12:37  

wipo, l'éternel.
Le pire c'est qu'il y croit !

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°228994
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:16:31  

Ah. Je considérais le métissage comme "mélange" peu importe la "race"   :??:  
Mais si par exemple un enfant est né de mère étrangère (couleur de peau différente) et d'un père français. Si cet enfant fait lui même un enfant avec une française; son bébé est métisse ou pas ?
Ca marche toujours, c'est l'avenir  :??:

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°228998
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:19:30  

Tinywings a écrit :

Je n'ai rien contre le métissage, j'en ai juste marre qu'on nous présente ça comme quelque chose de merveilleux et que les bébés métisses sont reconnus comme plus exceptionnels que les bébés non métisses.

Je l'avais pas vu comme ça  [:captain obvious]  
Sinon, oui, on est d'accord, un bébé métisse n'est pas plus exceptionnel qu'un bébé non métisse.

Message cité 1 fois

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°229004
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:22:35  

Oui, je suis aller voir la définition ensuite, je suis pas si débile  [:alexsurgeon]
D'accord :)

Message édité par Ars similis casus le 23/02/2012 à 21:23:14

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°229005
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:23:37  

Oui, c'est assez marrant, ça, nier l'existence des races et prôner le métissage qui inclut intrinsèquement leur existence.
Une drôle de grille de pensée.

---------------
n°229010
Jeyli
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:26:37  

Tinywings a écrit :

Différence de race ne veut pas dire que l'une est inférieure à l'autre.

Oui mais je trouve ça "dangereux" de parler de "plusieurs races humaines" .

---------------
Victor Hugo
n°229014
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:28:02  

On s'en fout wipo

---------------
n°229044
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2012 à 22:18:06  

Ars similis casus a écrit :

Hum  [:alexsurgeon]

Dans ce cas, je te répondrais que la France a l'avantage d'être un pays métissé. Et que tous ces gens "bougnoules" sont venus en France pour la France. La France avait demandé à ces gens de venir pour travailler.
Ils sont pas tombés du ciel hein "Tiens, si on allait en France ?"  [:agolol]

Ah, enfin quelqu'un qui a tout compris !

Message cité 1 fois

---------------
Have faith in me.
n°229046
Ars similis casus
ars-similis-casus
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 22:26:28  

youarethesunshine a écrit :

Ah, enfin quelqu'un qui a tout compris !

:)

---------------
Boris Cyrulnik

Mark Twain
n°229056
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 23:49:02  

J'en ai ma claque de lire autant de connerie et de bêtise bien pensante sur le forum...

"Scalpel... scalpel... scalpel... ouvrir le torse... oui... prélevez environ 5 litres de sang sur tous ces spécimens... anesthésie ? Non, vous savez très bien que les budgets sont serrés..."
Message édité par Rokusho le 24/02/2012 à 00:03:30

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°229057
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 23:51:42  

Tinywings a écrit :

Voilà ! Exactement ! J'en ai ma claque qu'on fasse ce type de propagande pro-métissée de façon implicite à travers les différents médias.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°229064
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 01:40:30  

bah après il faut voire hein, si tu préfères te lever à 4h du matin pour ramasser les poubelles des autres, tout ça pour préserver la cohésion raciale du pays, ou si tu préfères laisser la tâche aux immigrés. Bon je généralise, tous les immigrés ne ramassent pas la poubelle, mais pour la majorité, ils contribuent grandement au développement du pays en acceptant de faire des petits boulots sous payés que les français ne veulent plus faire.
Si ils sont là, c'est pas pour rien, et je suis sure qu'on en tire un grand avantage, sinon, ils auraient tous été  expulsés depuis longtemps.
Puis bon, je préfère le préciser, je suis française mais pas blanche, tu crois vraiment que je vais laisser un autre français aussi blanc soit-il me foutre dehors?
La cohésion raciale c'est déjà fini en France, maintenant, aux français de voir si ils sont prêts à faire des efforts pour préserver la cohésion nationale, parce pour le moment (et depuis le début), un grand nombre d'entre eux mettent les immigrés et les français d'origine étrangère dans le même sac et ça devient chiant.
Après je veux bien comprendre qu'aujourd'hui, certains français renient leur nationalité et que ça ne plaise pas à tout le monde, mais n'oublions pas que ce phénomène "anti français" est surtout véhiculé par des français (d'origine étrangère oui, mais français) et non des immigrés. Je pense que le problème vient donc de l'intérieur et non de l'extérieur et qu'il est inutile d'essayer de le déporter sur les immigrés en espérant le régler par expulsion massive puisque le malaise est installé chez nous, en France, et entre français qui eux ne sont pas "expulsables". Je considère l'expulsion comme une solution fictive, ces français qui crachent sur la France ne retourneront jamais dans le pays d'origine de leurs parents pour la simple et bonne raison qu'ils ne le connaissent pas, qu'ils n'en ont pas la nationalité, et qu'il faudrait que ce pays accepte de les recevoir sur son sol.
Puis ça me fais bien rire d'accepter l'immigration blanche et de refuser les autres, en quoi est ce différent? si ce n'est l'apparence? Les immigrés blancs ne s'intègrent pas mieux, seulement, leur apparence fait qu'ils se fondent dans la masse plus rapidement et se font donc moins rejeter.

Sinon je pense que le racisme est loin de disparaitre, il pourrait même s'aggraver.
Le métissage? ni pour ni contre, chacun fais ce qu'il veut du moment qu'il est capable d'assumer les différences culturelles et la certaine perte d'identité dans ce monde où le mot "métisse" n'est pas encore bien compris et accepté.
Message cité 1 fois
n°229142
Yub00hm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 12:36:40  

Xx-Celine a écrit :

Si tu es raciste, pourquoi tu as un avatar de la princesse et la grenouille?

Message cité 1 fois
n°229157
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/02/2012 à 13:05:39  

je suis contre la propagande pro-métissage etc, mais imaginons qu'un jour tu rencontres une négresse femme noire qui se révèle etre ta future femme, est-ce que tu refuserais de lui faire des gosses par anti-métissage ?!
Message cité 2 fois
n°229159
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 13:07:20  

j'avoue que ça m'a traversé l'esprit...peut être un troll...
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le racisme-anti asia; vous subissez? Une mairesse unilingue...mais quel racisme!!!:)
J'ai trouvé un remède au racisme ! Comment fabrique t-on du racisme...par Canal +.
Racisme... Y a-t-il un « racisme républicain » en France ?
Les tabous du racisme selon France 2... Que pensez-vous du Racisme?
Encore une disparition d'enfants Racisme Anti-Blanc, Anti Noir : Racisme, Tout court.
Plus de sujets relatifs à : Disparition du racisme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Londres, tabac, mineur 45 23/07/2012 à 01:20:11
devenir mannnequin 404 08/05/2012 à 22:50:11
Dragon ball Hoshi? 9 25/02/2012 à 03:03:07
Les prisons du coeur: le projet Botton 133 28/02/2012 à 15:50:42
Des sites d'actualité de danse urbaine 1 23/02/2012 à 07:47:24