liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

One direction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°272761
Mira B
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2012 à 11:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ta gueule, pute
Message cité 1 fois

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
(Publicité)
n°272762
Yoy973z
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 11:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maya8585 a écrit :
J'ai jamais écouter et perso, je pense que c'est comme justin Biber, et sa durera pas.
Afficher plus
Afficher moins


n°272763
Indifferen​te
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 11:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme Tokio Hotel aussi.

n°272764
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 11:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais jap:{}

Dans tous les cas, c'est de la daube.


---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°272765
The delicacy
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 11:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mira B a écrit :
vos gueules, pute
Afficher plus
Afficher moins



---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
n°279235
Miss-Direc​tioner
Profil : Inconnu
miss-directioner
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 18:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais frenchement arreter je suis directioners et vous penser qu'un groupe sans talent remporterai 7 trophé, ils ont prevu au moin 200 concert pour 2013... il vienne en france le 11 octbre 2012... Et NON  se ne sont pas des Tarlouzes, ce sont des mec qui profite de la vie pas comme tout ses imbeciles qui drague les fille comme des cons... pff eux ils on une vie ! il Font rever les fille en chantant ce qu'elles aimerais entendre par les garcons et rendent les garcons jaloux car il chantent ce que les garcons n'arrive pas a dire, Les autre mecs sont trop CONS pour comprendre. apres je garde mon opinion, vous penser ce que vous voulez d'eux !
Message cité 2 fois
n°279237
The delicacy
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 18:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
putain ..


---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
(Publicité)
n°279253
_Titan_
Profil : Citoyen
_titan_
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 19:25:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss-Directioner a écrit :
Mais frenchement arreter je suis directioners et vous penser qu'un groupe sans talent remporterai 7 trophé, ils ont prevu au moin 200 concert pour 2013... il vienne en france le 11 octbre 2012... Et NON  se ne sont pas des Tarlouzes, ce sont des mec qui profite de la vie pas comme tout ses imbeciles qui drague les fille comme des cons... pff eux ils on une vie ! il Font rever les fille en chantant ce qu'elles aimerais entendre par les garcons et rendent les garcons jaloux car il chantent ce que les garcons n'arrive pas a dire, Les autre mecs sont trop CONS pour comprendre. apres je garde mon opinion, vous penser ce que vous voulez d'eux !
Afficher plus
Afficher moins


Je me suis étouffé avec mon sandwich tellement j'ai ri. [:mira b:1]

n°279381
cocotalelo​ok98
Profil : Notable
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 13:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss-Directioner a écrit :
Mais frenchement arreter je suis directioners et vous penser qu'un groupe sans talent remporterai 7 trophé, ils ont prevu au moin 200 concert pour 2013... il vienne en france le 11 octbre 2012... Et NON  se ne sont pas des Tarlouzes, ce sont des mec qui profite de la vie pas comme tout ses imbeciles qui drague les fille comme des cons... pff eux ils on une vie ! il Font rever les fille en chantant ce qu'elles aimerais entendre par les garcons et rendent les garcons jaloux car il chantent ce que les garcons n'arrive pas a dire, Les autre mecs sont trop CONS pour comprendre. apres je garde mon opinion, vous penser ce que vous voulez d'eux !
Afficher plus
Afficher moins


Putain mais laissez tomber ce topic !
+ merci pour le up d'un mois.

Message édité par cocotalelook98 le 26/09/2012 à 13:20:35

---------------
Viens. Viens et prend moi dans tes bras.
n°279382
Indifferen​te
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 13:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah non il est drole ce topic !

n°279457
Mab589
Pokyu..Pokyu..
Profil : Etranger
mab589
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 21:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lauralee_Yolo a écrit :
  • Moi je suis Directioner et pas groupie. A ne pas confondre plz. Je soutiens tous les membres du groupe sans exeptions. J'aime leur musiques, les paroles. J'adore leur vidéos, franchement c'est mon groupe préféré. Chacun son avis, enfin moi je suis bien renseigné donc voilà. Arrêtez avec "machines à fric" ; "effet de mode" et j'en passe...Ils n'auraient pas été à x-factor sans talents. Ils ont des voix exeptionnelles. Refaisez leurs parcours, tout ce qu'ils ont fait pour être reconnu pour leur talents. Allez-y, je vous écoute ! :]
Afficher plus
Afficher moins


Plein de gens doivent se retourner dans leur tombe...
(sorrry pour le up)

Message édité par Mab589 le 27/09/2012 à 21:50:56

---------------
Trente secondes.
n°279459
Oom675y
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 00:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Annabieber a écrit :
Vous aimer les one direction venez vous confier moi je kiff zayn est harry
Afficher plus
Afficher moins



Oh tu me rapelles moi il y a 1an..j'étais folle de zayn malik,j'en parler tout le temps a mes amies,je les saoulait vraiment  sweat:{} Je suivais tout ce qu'ils faisaient tous le sjours sur twitter..Dieu merci,je ne suis plus fan..je sais pas pourquoi mais je suis sauvée x)

(Publicité)
n°279478
Chirolyn
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 14:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon pour les filles qui croient que les one machin rendent les mecs jaloux en chantant ce que nous n'arrivons pas a dire...dites vous bien qu'il n'écrivent pas leurs chansons on les écrit pour eux (il y a toute une équipe c'est une entreprise) et pour la musique c'est pareil du toc du toc du toc...sachez que les chansons ont peut être été ecrite par un mec du staff de 40 piges pendant que les 1D étaient en shooting XD ^^"""


---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
n°279496
Geecky
Profil : Inconnu
geecky
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 18:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fffh.

n°279850
cleme22
Profil : Etranger
cleme22
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 14:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je les adore (directionner en herbe^^), j'aime beaucoup Louis et Liam :)
Message cité 1 fois
n°279857
anonyme_19​97
Profil : Star
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 17:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:petibonum:1]

n°279858
Elgrandepa​stador
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 17:47:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cleme22 a écrit :
Je les adore (directionner en herbe^^), j'aime beaucoup Louis et Liam :)
Afficher plus
Afficher moins


Zayn est plus beau


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
n°280181
Claraaaaaa​a
Un jeu, une histoire qui n'aura jamais de fin. T#
Profil : Quidam
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jêë sâäii$ pââ'h vÔùù$ m4ii$ jléh trôöùùv3 tr0ôp böô'h !


---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
n°280246
Naq262n
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 15:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kyo c'était mieux jap:{}

n°280282
Indifferen​te
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 16:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré 100 fois son visage, j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes, j'ai appris par coeur la pureté de ses formes parfois je les dessine encore, elle fait partie de mooooaaaaa.

n°280428
Naq262n
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 22:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VOILAAAA

n°280468
louloute10​02
...
Profil : Etranger
louloute1002
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 21:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'adore =) celui que je préfère c'est louis


---------------
dit lui que je ne l'aime plus,
dit lui que je n'est plus envie de le voir,
dit lui que je n'est plus envie de lui parler,
dit lui qu'il ne me manque pas,
mais surtout ne lui dit pas,
que je pleure en te disant sa !
</3
n°280469
Asroma_thi​s_Fra
Profil : Quidam
asroma_this_fra
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 21:12:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

One direction to auswich ^^


---------------
Souffle de dieu
n°280471
Elgrandepa​stador
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 21:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous puez la rage. One Direction > Beatles


---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
n°280484
claude-lou​is
Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 08:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
One Direction > Beatles[/quotemsg]

 non:{}  faut quand même arrêter de déconner des fois
Message cité 1 fois
n°280496
Indifferen​te
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 18:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

claude-louis a écrit :


 non:{}  faut quand même arrêter de déconner des fois
Afficher plus
Afficher moins




On dit "parfois" non:{}

Message cité 1 fois
n°280497
1DStyles
..
Profil : Quidam
1dstyles
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 18:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Groupiasse


---------------
Découvrez la mode sur Rad. Invitez vos amis et gagnez jusqu’à 50€ de crédits
https://www.rad.co/fr/referafr [...] NvbQ%2C%2C
n°280551
claude-lou​is
Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 07:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Indifferente a écrit :



On dit "parfois" non:{}
Afficher plus
Afficher moins



Pour une fois que je m'exprimais dans le ton général...

Message cité 1 fois
n°280567
Indifferen​te
Profil : Star
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 11:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

claude-louis a écrit :


Pour une fois que je m'exprimais dans le ton général...
Afficher plus
Afficher moins




Mais oui.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : One direction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Obama, qui est-il vraiment? 10 18/03/2012 à 17:32:59
Tragique accident en Suisse 12 17/03/2012 à 17:13:21
BUs Suisse 67 18/03/2012 à 22:30:23
EUROPAVOX 0 14/03/2012 à 15:58:18
Recherche de Livres ; 9 21/03/2012 à 11:19:25