FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Un dernier hommage à la petite Fiona

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un dernier hommage à la petite Fiona

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Profil : Citoyen
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 15:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
aujourd'hui je créer ce topique car l'histoire de la petite Fiona m'a beaucoup touchée.
Je dit un grand COURAGE a toute la famille de la petite Fiona déjà écroulé par la soi-disant disparition de la petite fillette mais qui doivent être encore plus détruit lorqu'ils ont appris qu'elle ce petit ange est morte sous les cous de son beau-père puis enterrée sans une tombe, sans une sépulture. Un lieu qui ne convient pas à une petite fille qui méritait de vivre. J'espère vraiment que la justice en fera baver au beau-père que je qualifie de monstre et à la mère qu'on ne peut qualifier de mère.
Je m'étonne quand j'ai vue qu'il n'ont même pas pris la peine à perpétuité !! Sa me choque terriblement. Je dit que toute les personnes qui ont fait du mal aux enfants ne devraient jamais ressortirent de prison. Un enfant est un être innocent qui en demande jamais rien et s'attaquer à eux est lâche !
♥♥ Repose en paix petite princesse tu restera a jamais dans notre cœur. ♥♥

(Publicité)
En vacances!!!!
Profil : Etranger
e-nola
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 16:35:49  

Pourquoi la peine de mort a été aboli je ne dit pas pour certain mais en tout cas Berkane Malouf(beau-père)et Cécile(mère) sont des monstres sa propre mère la regarder se faire enterrer nu.

R.I.P Fiona

Pourquoi cette ange n'est pas tombé dans une autre famille

---------------
Si toi aussi tu t'es planté dans les escalier a cause d'une marche imaginaire
--------
Ne prenez pas la vie au serieux
De toute facon personne n'en sortiras vivant
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 00:00:00  

Et ce topic sert à... ?
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 16:52:47  

Nightmare__ a écrit :

Et ce topic sert à... ?
Afficher plus
Afficher moins

A rendre un dernier hommage à la petite Fiona. Pour savoir si vous aussi sa vous choque le faite qu'il n'ont pris que seulement 20 ans de prison (beau-père) et 5 ans (mère). Même si sa ne changera rien, c'est pour parler, donner son avis. Savoir si cette histoire vous a émue,...

nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 17:12:26  

C'est cool que tu arrives à lire le futur, vu que le procès n'a pas encore eu lieu.
Message cité 1 fois

---------------
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 12:47:31  

Nightmare__ a écrit :

C'est cool que tu arrives à lire le futur, vu que le procès n'a pas encore eu lieu.
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais j'aimerais bien. :) Bon, trêve de rigolade.
D'après ce pourquoi ils sont accusé. Pour le beau-père : coup et blessure sur mineure ayant entraîner la mort involontaire et pour la mère : recèle de cadavre ont peut deviner que le beau-père aura 2 ans et la mère 5 ans. Après,la peine peut s’alourdir si, suivant l'autopsie, qui aura lieu quand le corps aura été découvert (la mère n'est même pas foutu de savoir ou elle a enterrer sa propre fille, choquant, non ?) il a des traces de maltraitance quotidienne, de viols,...

nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 16:24:06  

Il est extrêmement peu probable que le père soit condamné à moins que la mère (enfin, d'après les éléments dont on dispose aujourd'hui, on ne sait pas comment ca va évoluer). Et si ca peut te rassurer, ça sera sans doute beaucoup plus que deux ans...

---------------
(Publicité)
~I'm a Pretty Little Kitty~
coucou742
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2013 à 16:40:03  

Très émouvant ! :'( ♥ R.I.P Fiona :'(

---------------
"L'amour peut décevoir, la pizza jamais." -Emile Zola
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 16:57:02  

Je trouve ça tellement hypocrite les "tu resteras à jamais dans nos cœurs" etc. C'est complétement faux, tout le monde aura oublié cette histoire dans quelques semaines, voire quelques mois.

Je souhaite simplement beaucoup de courage aux gens qui l'ont connu et aimé, et qui doivent être très touchés pas sa mort.

Ensuite, rétablir la peine de mort parce que certains individus se comportent de manière lâche et cruelle est complétement ridicule. C'est renier toutes les luttes qui ont été nécessaire à l'abolition de la peine de mort en France. Même si la mort de cette petite fille peut susciter beaucoup de colère et d'incompréhension.
Message cité 1 fois
Message édité par Jeveuxreussir le 11/10/2013 à 19:27:52

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:47:11  

remettez cette peine de mort. mentir pour ne pas aller en taule c'est vraiment lâche même pire.

rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 11:51:40  

Jeveuxreussir a écrit :

Je trouve ça tellement hypocrite les "tu resteras à jamais dans nos cœurs" etc. C'est complétement faux, tout le monde aura oublié cette histoire dans quelques semaines, voire quelques mois.
Afficher plus
Afficher moins

Pas tout le monde ! Sa famille, ses amies,... Et moi qui suis particulièrement touchée.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 12:16:06  

et bah moi alors. elle habitait a 60 kms de chez moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 17:17:58  

Mac50zn a écrit :

et bah moi alors. elle habitait a 60 kms de chez moi
Afficher plus
Afficher moins

L'as tu déjà rencontrée ou croisée dans la ville ?
As-tu participer à al marche blanche ?

jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 08:47:44  

Rockyandpeace a écrit :

Pas tout le monde ! Sa famille, ses amies,... Et moi qui suis particulièrement touchée.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai précisé que je souhaitais beaucoup de courage à sa famille ainsi qu'aux gens qui l'ont connu et aimé.

Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 20:58:10  

Jeveuxreussir a écrit :

J'ai précisé que je souhaitais beaucoup de courage à sa famille ainsi qu'aux gens qui l'ont connu et aimé.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, moi aussi je leur souhait beaucoup de courage. Surtout que les ''parents (dsl, je ne sais pas comment les qualifiées) n'ont toujours pas été capable de dire ou il ont enterrer leur petit fille. Il en ont rien à cirer que la petite Fiona n'est pas une sépulture digne d'un petit ange, qu'elle ne puisse pas reposer en paix.

1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 15:26:46  

STOP! Arrêtez avec votre peine de mort!Y meurs puis aprés quoi ... ? En taule il vont se faire cassez la guele ! Alors je dis prison à perpuité et la ils vont bien être punis avant de crever!
Message cité 1 fois
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 16:27:24  

Repose en paix Fiona <3
Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:01:25  

Zon79jm a écrit :

STOP! Arrêtez avec votre peine de mort!Y meurs puis aprés quoi ... ? En taule il vont se faire cassez la guele ! Alors je dis prison à perpuité et la ils vont bien être punis avant de crever!
Afficher plus
Afficher moins

Toute à fait d'accord avec toi !!
Autant qu'ils souffrent en tôle !!
De plus, je sais pas s'y vous saviez mais les gens qui tuent les enfants, les violent,... sont les personnes les plus détester en tôle par les gardiens comme par les autres tolards. Et ils prennent chère à chaque fois. En même temps, c'est super facile de s'attaquer à un enfant, à un petit être sans défense.

Message cité 1 fois
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:03:57  

CharlotteSchafer a écrit :

Repose en paix Fiona <3
Afficher plus
Afficher moins

Encore faudrait-il que les parents aient le courage de dire ou il ont caché la petite. Car il lui faut une sépulture pour qu'elle puisse ''enfin'' se reposer en paix.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:14:21  

Rockyandpeace a écrit :

Toute à fait d'accord avec toi !!
Autant qu'ils souffrent en tôle !!
De plus, je sais pas s'y vous saviez mais les gens qui tuent les enfants, les violent,... sont les personnes les plus détester en tôle par les gardiens comme par les autres tolards. Et ils prennent chère à chaque fois. En même temps, c'est super facile de s'attaquer à un enfant, à un petit être sans défense.
Afficher plus
Afficher moins

Oui même les dealeurs leurs cassent la guele à cela.Une enfant de quatre ans,elle a même pas eu le temps d'avoir une note,un emploie du temps,un petit copain et de faire avec sa première fois!!!!!!

Message cité 1 fois
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 18:27:59  

Rockyandpeace a écrit :

Encore faudrait-il que les parents aient le courage de dire ou il ont caché la petite. Car il lui faut une sépulture pour qu'elle puisse ''enfin'' se reposer en paix.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ils l'ont toujours pas dis ?

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
Profil : Etranger
nourson4ever
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:41:54  

Ils ont dis qu'elle était morte, la mère à expliquer qu'ils l'avaient caché dans une forêt.Mais le corps n'a pas été retrouvé :(

---------------
Ninja chocolat blanc  ♥
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:25:43  

Zon79jm a écrit :

Oui même les dealeurs leurs cassent la guele à cela.Une enfant de quatre ans,elle a même pas eu le temps d'avoir une note,un emploie du temps,un petit copain et de faire avec sa première fois!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Pour une fois que les dealers font qq chose d’intelligent !!
Mourir à quatre ans c'est horrible. Elle n'a pas eu le temps de vivre sa vie.

Message cité 1 fois
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:28:07  

Ils étaient bourrés quand ils l'ont enterré. Ils ont pris la voiture avec la petite sœur de Fiona, mis le corps de Fiona dans le coffre et sont partis l'enterrée nu dans la forêt. Mais, vu qu'ils étaient bourrés, sa se trouve elle n'est même pas là.

1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 16:51:17  

Rockyandpeace a écrit :

Pour une fois que les dealers font qq chose d’intelligent !!
Mourir à quatre ans c'est horrible. Elle n'a pas eu le temps de vivre sa vie.
Afficher plus
Afficher moins

Oui,ils ont quand même un coeur !!
A tout âge c'est horrible,mourrire avant 20 ans on pourrait presque dire inimaginable...

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 16:58:02  

Ce topic est un fossé à merde. Et encore je pèse mes mots.

Au fait, les gens... pas de corps, pas de meurtre ! :)
Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 17:07:03  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je te propose mon bunker pour te mettre à l'abri.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:47:42  

Rokusho a écrit :

Je te propose mon bunker pour te mettre à l'abri.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ils vont me frapper, je salis la mémoire de la pauvre petite Fiona.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 10:27:36  

Pyrx a écrit :

Ce topic est un fossé à merde. Et encore je pèse mes mots.

Afficher plus
Afficher moins

Dsl de te le dire mais tu as tout faux.

Exemple : on a la preuve que X a tué A (vidéos, témoignages,...). mais celui-ci à brûler le corps à l'acide et dissous le peu de reste de A dans l'eau. Il n'y a pas de corps mais il y a comme même meurtre. Et X sera comme même condamné pour meurtre. Et cette historie ce répète souvent. Je dit ça car je suis fan d'histoire meurtrière
vrai et surtout des serial killer. (Non, je ne suis pas une toquée de la vie mais je kiffe les histoires comme ça. Depuis que j’ai su lire, j'en lit).

C'est sûr que sans corps on ne c'est pas ''réellement'' ce qui a pu se passer ou ce qu'a subit Fiona pendant sa courte vie.

Message cité 2 fois
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 15:30:19  

Rockyandpeace a écrit :

Exemple : on a la preuve que X a tué A (vidéos, témoignages,...). mais celui-ci à brûler le corps à l'acide et dissous le peu de reste de A dans l'eau. Il n'y a pas de corps mais il y a comme même meurtre. Et X sera comme même condamné pour meurtre. Et cette historie ce répète souvent. Je dit ça car je suis fan d'histoire meurtrière
vrai et surtout des serial killer. (Non, je ne suis pas une toquée de la vie mais je kiffe les histoires comme ça. Depuis que j’ai su lire, j'en lit).

C'est sûr que sans corps on ne c'est pas ''réellement'' ce qui a pu se passer ou ce qu'a subit Fiona pendant sa courte vie.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais là on a pas de vidéos. Donc bisous bisous.

Une dernière chose saleté de mongole :

QUAND MEME

SAIT

Message cité 1 fois

---------------

Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 15:46:11  

Comme même... comme même... comme même... comme même...
Confusion du verbe être et savoir...

Je suis sidéré... Au lieu de faire les kikoobitch sur facebook, retournez au CP apprendre les bases de la langue française tas d'cons.

fou:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 28/10/2013 à 08:11:16

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:16:54  

Rockyandpeace a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour ton exemple:vidéos trucqués,faux témoignages...

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:35:16  

Il y a quelque chose de profondément malsain de ce topic...
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:54:16  

Lethaleen a écrit :

Il y a quelque chose de profondément malsain de ce topic...
Afficher plus
Afficher moins

Merci de le faire remarquer. A chaque fois que je vois les montages roses, je me sens mal :??:

Message cité 1 fois

---------------

jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 20:27:45  

Pyrx a écrit :

Merci de le faire remarquer. A chaque fois que je vois les montages roses, je me sens mal :??:
Afficher plus
Afficher moins

Mais tellement.

---------------

rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 08:08:53  

Citation :

Pyrx a écrit :

Oui, mais là on a pas de vidéos. Donc bisous bisous.

Une dernière chose saleté de mongole :
Afficher plus
Afficher moins

Pyrx a écrit :

Bien sûr que là ont n'a pas de vidéos, mais c'était un exemple, c'était pour t'expliquer que, même sans corps, il peu y avoir condamnation pour meurtre (et je dis sa pour l'avoir lu et relu plein de fois).

Afficher plus
Afficher moins

Pyrx a écrit :

Pas le peine de m'insulter, moi je ne rentre pas dans ton petit jeux et je ne vais pas à mon tour t'insulter car je trouve sa gamin et puérile.
Afficher plus
Afficher moins

rockyandpeace
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 08:18:47  

Rokusho a écrit :

Comme même... comme même... comme même... comme même...
Confusion du verbe être et savoir...

Je suis sidéré... Au lieu de faire les kikoobitch sur facebook, retournez au CP apprendre les bases de la langue française tas d'cons.

fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas Facebook, donc arrête de dire des bêtises.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 08:39:50  

Arrêtez de dramatiser,avec un peu de chance elle est encore en vie :) .
Message cité 2 fois
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 13:12:50  

Zon79jm a écrit :

Arrêtez de dramatiser,avec un peu de chance elle est encore en vie :) .
Afficher plus
Afficher moins

Euh...Non.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 14:19:21  

Jeveuxreussir a écrit :

Euh...Non.
Afficher plus
Afficher moins

Par quel preuve tu peux l'affirmer ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hommage à Michael Jackson RIP. 3 ans. <3 Petite question . :) A vous de m'aider. Hihi
hommage a Agnes Martin HOMMAGE A CYRIL
Article en Hommage aux soldats Français morts en Afghanistan Baccalauréat : 78,4% de réussite, meilleur cru que l'an dernier...
Le dernier poilu est mort Extrait de l'hommage aux victimes du communisme
hommage a gregori «Hommage à Sohane, shérazade et les autres...»
Plus de sujets relatifs à : Un dernier hommage à la petite Fiona

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment l'aider ? 2
La GPA (Gestation pour Autrui) 64
Disparition des universités 13
Et ils se plaignent que les gens deviennent raciste 776
Sujet d'actualité intéressant 14