FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Départ de Florian Philippot du FN !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Départ de Florian Philippot du FN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tout le monde est le bienvenu
Profil : Inconnu
christpelerin
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 10:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous .

L'actu ce matin est marqué par le départ de Florian Philippot du Front national . Pour vous , une bonne ou mauvaise nouvelle ?

Cela pour moi ne fait aucun doute , Philippot sera candidat en 2022 et pourrait , selon-vous devenir le prochain président ?? Qu'en pensez-vous .

Bonne journée à vous tous

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 13:42:36  

C'est un coup dur pour le FN mais c'est l'occasion de créer un parti patriote neuf, qui ne soit pas entaché par l'image des Le Pen et qui corresponde à la nouvelle reconfiguration politique (peuple-élites).
Alors je dis bonne nouvelle, ça bouge.
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 14:43:24  

Zut tu me coupes l'herbe sous le pied^^

Malgré mon vote FI, je dois reconnaître que j'aurai pu voter Philippot contre Macron. Je suis très content de le voir quitter un parti qui ne lui correspondait pas vraiment; et j'espère qu'il jouera un rôle plus tard. Qui sait s'il ne peut pas réussir là où l'UPR a échoué? Je ne partage pas sa ligne anti-UE (je suis plus altereuropéiste) mais je dois avouer que je l'apprécie assez de manière générale.
Le FN est une bande de bras cassé, et ils viennent de perdre leur seul atout...Tant mieux donc.

(pub pour mon billet à ce sujet sur mon site: http://lucidite-et-developpeme [...] onal.html

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 18:37:21  

Philippot est un mec trop fin pour patauger dans un FN. Il pourrait servir ailleurs, mais que penser alors de sa sincérité ?
Message cité 1 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 23:37:25  

koutan57 a écrit :

Philippot est un mec trop fin pour patauger dans un FN. Il pourrait servir ailleurs, mais que penser alors de sa sincérité ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, d'autant plus qu'il pratique pas mal la mauvaise foi et la langue de bois...

Par contre de là à le traiter de facho comme certains insoumis l'ont fait...Mouais faut pas pousser

étudiante
Profil : Etranger
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 10:14:33  

moi je l'aime bien. c'est vrai que sa place est pas au FN. mais j'ai peur qu'en le quittant il passe dans l'oubli

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Départ de Florian Philippot du FN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE JAPON VA DISPARAITRE 30
le service militaire obligatoire, lol 6
Des étudiants US effrayés par une peau de banane 3
Mélenchon se place et les chiens (de garde) aboient... 15
Game of Thrones , que risque t-il de se passer dans la season final 32