liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

défilé du FN interrompu par les femens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316830
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 22:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

brefs a écrit :

On ne fonde pas un parti sans y transmettre ses convictions.
Afficher plus
Afficher moins

Développe.

(Publicité)
n°316831
brefs
Profil : Etranger
brefs
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 22:50:50  

Oui professeur, à vos ordres.
Quand une personne fonde son parti politique, elle le fait pour exprimer ses convictions, essayer de faire changer les choses par rapport à ses idées et sa façon de voir les choses. Or le FN a été fondé par Jean Marie Le Pen arrêtons de nier sur le fait que cet homme est antisémite et xénophobe ses discours en témoigne. Donc étant donné que son fondateur l'est, son parti l'est aussi. C'est juste logique, quand un écrivain écrit un livre, il va faire paraître son avis dedans. Pas besoin de toujours vouloir tout démentir.
Message cité 1 fois
n°316832
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 23:09:17  

brefs a écrit :

Oui professeur, à vos ordres.
Quand une personne fonde son parti politique, elle le fait pour exprimer ses convictions, essayer de faire changer les choses par rapport à ses idées et sa façon de voir les choses. Or le FN a été fondé par Jean Marie Le Pen arrêtons de nier sur le fait que cet homme est antisémite et xénophobe ses discours en témoigne. Donc étant donné que son fondateur l'est, son parti l'est aussi. C'est juste logique, quand un écrivain écrit un livre, il va faire paraître son avis dedans. Pas besoin de toujours vouloir tout démentir.
Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà monsieur Jean Marie Lepen il a pas fondé son programme politique sur la xénophobie hein^^.
sinon maintenant on a Marine lepen qui est là, c'est plus le même état d'esprit.
ensuite vas y bon courage pour trouver une seul ligne de racisme dans les écrits et textes ainsi que le programme du fn.
puis on est le seul continent du monde dans lequel on a pas le droit de dire non à l'immigration. c'est quand même du grand n'importe quoi. dire non à l'immigration c'est pas être raciste c'est être intelligent.

Message cité 3 fois
n°316835
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 10:10:42  

Tu veux que je te sorte une liste de sorties racistes et homphobes des élus FN ? Ou tu vas les refuser ?
On t'envoie des faits depuis le début, tu n'es pas capable de les voir, pas capable de les accepter. Tu demandes des arguments que tu refuses s'ils mettent en danger l'intégrité morale de ton doux parti. Ta présence dans ce débat n'a pas d'autre utilité que de renforcer les préjugés sur le FN que tu sers bien mal.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°316841
LittlePink​Lady
whatever
Profil : Citoyen
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 12:07:22  

Parce que tu crois vraiment que c'est vendeur : "On va ré-ouvrir les camps d'extermination puis si on peut on y enverra aussi les musulmans." ou "Tant que les immigrés meurent en mer et qu'ils arrivent pas chez nous, tout va bien."

Ils font de la politique, ces gens. Tu les imagines un instant dire la vérité ?
Message cité 1 fois
n°316842
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 12:10:32  

Putain le coup des camps d'extermination d'entrée de jeu...

Le prochain que je chope à jouer à ce jeu là, ca va très mal se finir pour lui.
Message édité par Rokusho le 16/05/2015 à 12:10:59

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°316843
brefs
brefs
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 12:55:07  

Mais oui bien sûr, avec Marine le Pen ce n'est plus le même état d'esprit évidemment. Non mais sérieux tu me prends pour un mouton ? MARINE LE PEN EST SA FILLE BORDEL. Et, comme par le plus grand des hasard 2 ans avant les éléctions présidentielle, Mme Le Pen se rends compte que son père est anti-sémite ! Comme par magie ! Ç'est juste un prétexte pour faire semblant que son parti est "juste" et qu'il n'y'a plus de pensée antisémite ou xénophobe. Tu veux des preuves de racisme ? Écoutes un de leurs discours et tu verras. "La France au français" ç'est très "neutre" comme slogan hein ? Ou bien dire que les chambres à gazs ne sont qu'un détail de l'histoire ç'est mieux ? "Dire non à l'immigration ce n'est pas être raciste ç'est être intelligent" Mais oui bien sûr, quelle intelligence, quand une personne refuse d'acceuillir quelqu'un chez lui parce que ç'est un immigré tu trouves ça intelligent ? La diversité fait progresser l'humanité. Tu es persuadé que ce que tu as raison mais tes certitudes son basées sur de l'ignorance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°316844
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 13:01:33  

Bon, j'abandonne ce topic. Je perds patience...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°316845
brefs
brefs
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 13:05:25  

Pourquoi ?
Message cité 1 fois
n°316871
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 16:18:50  

brefs a écrit :

Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Points Godwin à foison d'un côté, et un sourd-aveugle de l'autre. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse espérer de ce "débat".

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°316925
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 19:42:23  

brefs a écrit :

Mais oui bien sûr, avec Marine le Pen ce n'est plus le même état d'esprit évidemment. Non mais sérieux tu me prends pour un mouton ? MARINE LE PEN EST SA FILLE BORDEL. Et, comme par le plus grand des hasard 2 ans avant les éléctions présidentielle, Mme Le Pen se rends compte que son père est anti-sémite ! Comme par magie ! Ç'est juste un prétexte pour faire semblant que son parti est "juste" et qu'il n'y'a plus de pensée antisémite ou xénophobe. Tu veux des preuves de racisme ? Écoutes un de leurs discours et tu verras. "La France au français" ç'est très "neutre" comme slogan hein ? Ou bien dire que les chambres à gazs ne sont qu'un détail de l'histoire ç'est mieux ? "Dire non à l'immigration ce n'est pas être raciste ç'est être intelligent" Mais oui bien sûr, quelle intelligence, quand une personne refuse d'acceuillir quelqu'un chez lui parce que ç'est un immigré tu trouves ça intelligent ? La diversité fait progresser l'humanité. Tu es persuadé que ce que tu as raison mais tes certitudes son basées sur de l'ignorance.
Afficher plus
Afficher moins

ok on y arrive enfin.

La France aux français je vois pas ou est le problèmes. on a plus le droit de vouloir être chez nous sans qu'il y est des étrangers, non mais sérieux on va ou là... on est là depuis 2000 ans, on a défendu le territoire, il est a nous. Il y a rien de raciste là dedans. parce que dans ce cas là, les japonais, les mexicain, les afriquains, tout le monde est raciste alors? parce qu'on est quand même un des seuls pays ay monde a trouvé sa anormal de pas acceuilir 200 000 immigrés par années.

en ce qui concerne les chambres à gaz, dire qu'elles ne sont qu'un point de détail je vois pas ce qui a de choquant. les morts ne sont pas un point de détail, les chambres à gaz elles le sont.

puis la diversité ne fait pas progressé l'humanité. c'est archi faut. tout les peuples se cassent la gueule à cause de la diversité. les gens comme toi, vous êtes racistes. mais envers les blancs, ce qui explique que vous adoriez voir de la diversité mais vous aimez pas voir des blancs. donne moi des exemples de progrès étant dû à la diversité, allez vas y on t'écoute!!! (puis quand on a de plus en plus de chômeurs on accueille pas d'immigrés en masse, enfin selon ma logique, qui est d'ailleurs très bonne)

aucun racisme là dedans. une grande Europe, Une grande Afrique, cela ne se fera pas par la diversité.

Message cité 1 fois
n°316926
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 19:42:27  

Lethaleen a écrit :

Tu veux que je te sorte une liste de sorties racistes et homphobes des élus FN ? Ou tu vas les refuser ?
On t'envoie des faits depuis le début, tu n'es pas capable de les voir, pas capable de les accepter. Tu demandes des arguments que tu refuses s'ils mettent en danger l'intégrité morale de ton doux parti. Ta présence dans ce débat n'a pas d'autre utilité que de renforcer les préjugés sur le FN que tu sers bien mal.
Afficher plus
Afficher moins

toi je t'ai déjà dis tu m’intéresse pas, je lirais même pas tes messages^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°316927
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 19:44:24  

LittlePinkLady a écrit :

Parce que tu crois vraiment que c'est vendeur : "On va ré-ouvrir les camps d'extermination puis si on peut on y enverra aussi les musulmans." ou "Tant que les immigrés meurent en mer et qu'ils arrivent pas chez nous, tout va bien."

Ils font de la politique, ces gens. Tu les imagines un instant dire la vérité ?
Afficher plus
Afficher moins

toi t'es bête. très bête. je répondrais même pas à tes messages, je trouve ce que tu dis hors-sujet et stupide.

Message cité 1 fois
n°316928
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 19:47:18  

Pour l'instant ça ne t'a jamais empêché de répondre :D

Et peu me chaut que je ne t'intéresse pas, je me réserve le droit de réagir à tes propos et ce quelque soit l'intérêt que tu portes à mon intervention.
Message édité par Lethaleen le 17/05/2015 à 19:49:07

---------------
n°316929
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:00:35  

Genre Corée du Nord ?

Qui ça "on" ? Toi ? Ou tu prétends représenter les opinions en termes d'immigration de nos ancêtres ?

Jamais vu des américains raccompagnés par charters à la frontière mexicaine sarcastic:{}

Ce sont les chiffres pour l'Europe entière, pas pour la France.

Tu es sur des sables mouvants.

En fait, je crois que tu es juste stupide, et je ne dis même pas ça méchamment. C'est un constat.

:??: lol:{}

Euh... La vie (biodiversité) ? La répartition des tâches ? Les philosophes antiques ? La santé des populations (absence de consanguinité) ? Un bon transit intestinal (alimentation diversifié) ? Et... AH ! J'oubliais ! Une forme d'intelligence, peut-être :)

lol:{}

---------------
n°316930
LittlePink​Lady
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:04:59  

Eh ben, je m'en prends plein la gueule ce soir.

C'est sûr que mon exemple était trop radical, mais il faut vraiment arrêter de dire que le FN n'est pas un parti raciste.
Entre JM Le Pen qui tient des propos antisémites devant les médias et Robert Ménard qui compte les Musulmans dans les écoles de sa ville, on peut pas dire que la tolérance règne.

Cependant, je suis d'accord avec toi et JM Le Pen sur le fait que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire.
Mais évidemment, il aurait pu s'abstenir au lieu de jouer la provocation.
Message cité 2 fois
Message édité par LittlePinkLady le 17/05/2015 à 20:06:01
n°316931
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:09:05  

LittlePinkLady a écrit :

Cependant, je suis d'accord avec toi et JM Le Pen sur le fait que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire.
Mais évidemment, il aurait pu s'abstenir au lieu de jouer la provocation.
Afficher plus
Afficher moins

Hum ?

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°316932
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:09:34  

LittlePinkLady a écrit :

Eh ben, je m'en prends plein la gueule ce soir.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai même pas pu, t'es partie trop tôt :(

---------------
n°316933
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:10:42  

Pyrx a écrit :

Hum ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai tiqué, mais faut-il rentrer dans ce débat ? Rokusho va nous tomber dessus :(

Message cité 2 fois

---------------
n°316934
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:12:48  

Lethaleen a écrit :

J'ai tiqué, mais faut-il rentrer dans ce débat ? Rokusho va nous tomber dessus :(
Afficher plus
Afficher moins

Bah attends, moi je viens d'arriver et je vois ça lol:{} J'attends au moins qu'elle s'explique. Juste histoire de rigoler.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°316935
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:14:00  

Soit. Même si je doute qu'elle se justifie.

---------------
n°316936
LittlePink​Lady
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:16:37  

Pyrx a écrit :

Hum ?
Afficher plus
Afficher moins

À proprement parler, oui, les chambres à gaz sont une poussière dans l'Histoire de l'Humanité.
C'est une réalité, atroce, certes, de la Seconde guerre mondiale, mais, sur l'échelle historique de l'Homme, ça ne représente en vérité que peu de morts. Bien sûr, il ne faut pas oublier ce "détail" et en tirer des leçons.

Mais je pense (et j'espère) qu'il disait ça pour faire de la provoc'.

n°316937
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:24:49  

Est ce que tu as juste lu les propos de cet homme avant de parler ? Parce que faut être sacrément naïf pour croire que JM Le Pen parlait des chambres à gaz comme un détail dans l'histoire de l'Humanité au même titre que tous les autres évènements.
Mais d'ailleurs, si ce genre d'évènements est pour toi un "détail", quel genre d'évènements considères-tu comme important ?

D'ailleurs, voici les vrais propos de ce vieux con : Ce que j'ai dit correspondait à ma pensée, que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre, à moins d'admettre que ce ne soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz.

http://www.lexpress.fr/actuali​ [...] 67562.html

Il dit clairement que c'est un détail dans l'Histoire de la Guerre. Ce qui est nier ou réduire un crime contre l'humanité. Après si pour toi un crime contre l'Humanité est pour toi un détail et un grain de sable dans notre Histoire, bien à toi.
On ne mesure pas un évènement par sa durée jeune fille, on le mesure par son impact sur la population. 6 millions d'être humains ont été tués au nom de leur seule religion. Ils auraient pu être 6 000 ou 6 milliards que ça aurait rien changé. Un traumatisme de l'Humanité ne peut pas reléguer au rang de "détail".
Message cité 1 fois

---------------

n°316938
LittlePink​Lady
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:33:18  

Pyrx a écrit :

Est ce que tu as juste lu les propos de cet homme avant de parler ? Parce que faut être sacrément naïf pour croire que JM Le Pen parlait des chambres à gaz comme un détail dans l'histoire de l'Humanité au même titre que tous les autres évènements.
Mais d'ailleurs, si ce genre d'évènements est pour toi un "détail", quel genre d'évènements considères-tu comme important ?

D'ailleurs, voici les vrais propos de ce vieux con : Ce que j'ai dit correspondait à ma pensée, que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre, à moins d'admettre que ce ne soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz.

http://www.lexpress.fr/actuali​ [...] 67562.html

Il dit clairement que c'est un détail dans l'Histoire de la Guerre. Ce qui est nier ou réduire un crime contre l'humanité. Après si pour toi un crime contre l'Humanité est pour toi un détail et un grain de sable dans notre Histoire, bien à toi.
On ne mesure pas un évènement par sa durée jeune fille, on le mesure par son impact sur la population. 6 millions d'être humains ont été tués au nom de leur seule religion. Ils auraient pu être 6 000 ou 6 milliards que ça aurait rien changé. Un traumatisme de l'Humanité ne peut pas reléguer au rang de "détail".
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu ses propos. Il a bien dit "les chambres à gaz".

Ces six millions de personnes tuées ne sont pas passées dans ces chambres à gaz. Une partie certes.
Mais les autres ont été tuées, affamées, épuisées au travail...

JM Le Pen parle bien des chambres à gaz, et pas du génocide.

Mais encore une fois, on comprend bien qu'il force l'amalgame entre les deux pour exprimer le fond de sa pensée.

Quoi que tu en penses, je ne suis pas assez demeurée pour prendre un génocide comme détail de l'Histoire.

n°316939
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:45:58  

Ca change quoi exactement ? Pour toi, ça change tout qu'il y ait eu que 3 millions de Juif tués dans les chambres à gaz ? Ca représente quand même la moitié du génocide hein.
Message cité 1 fois

---------------

n°316940
LittlePink​Lady
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 20:55:03  

Pyrx a écrit :

Ca change quoi exactement ? Pour toi, ça change tout qu'il y ait eu que 3 millions de Juif tués dans les chambres à gaz ? Ca représente quand même la moitié du génocide hein.
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça ne change pas tout.

Ce qui fait une différence c'est "ils ont été exterminés" et "ils sont passés dans les chambres à gaz".
Le fait qu'un génocide ait été perpétré me semble plus général que les moyens par lesquels on a tué ces gens.

n°316942
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 22:07:17  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

345d4670db0d76f0d4ae6e7d3a532166

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : défilé du FN interrompu par les femens