liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre Vladimir Poutine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315219
Jojo 24
Profil : Inconnu
jojo-24
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2015 à 10:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Exact

(Publicité)
n°315221
Chatatouil​le@best of
Profil : Quidam
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2015 à 10:25:27  

Je vois que tu es quand même capable de répondre sans agressivité. C'est bien.

n°315237
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2015 à 14:35:06  

Pour, On a beaucoup plus à gagner à être avec Poutine et la Russie qu'avec les USA. C'est normal qu'il n'accepte pas l'imposition des frontières de l'OTAN.
Message cité 1 fois
n°315239
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2015 à 15:29:22  

Normal

n°315277
Zof99kz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2015 à 23:53:46  

Pour la chapka!! Mhuaha

n°315278
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2015 à 00:02:03  

La chapka mdrr c'est la mode pour eux !

n°315298
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2015 à 12:23:52  

Gutsolino a écrit :

Pour, On a beaucoup plus à gagner à être avec Poutine et la Russie qu'avec les USA. C'est normal qu'il n'accepte pas l'imposition des frontières de l'OTAN.
Afficher plus
Afficher moins

[:hornet1]

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
n°315358
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2015 à 22:46:31  

C du délire

n°315369
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 03:11:00  

Vous n'avez pas honte d'insulter mon pseudo ? :o lol:{}

n°315372
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 17:22:20  

Il est à l'envers ton casque.

n°315374
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 20:25:13  

Non ? Tu crois.

n°315378
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 23:39:36  

...Finalement non, il est à l'endroit.

(Publicité)
n°315380
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 23:42:31  

Il a la classe sol:{}

n°315558
carottas74
Profil : Etranger
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 02:08:06  

Chatatouille@best of a écrit :

Vladimir Poutine est tout de même un homme intelligent, c'est un bon orateur et il représente la Russie avec fierté. De plus les russes ne vivent pas si mal en Russie, la misère n'est pas colossale et ils ne se plaignent pas. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait en Ukraine et j'espère qu'il arrêtera quand il se rendra compte que l'URSS ne peut pas être reformer. Car il essaye de rattacher les anciennes nations membres de lire d'autrefois comme Staline. Je pense qu'actuellement c'est un danger pour tous ceux qui se mettent à travers son chemin. Ce n'est pas une menace pour la planète, bien au contraire il pourrait apporter de bonnes choses. Bref on verra dans quelques temps ce qu'on pourra réellement en penser.
Afficher plus
Afficher moins

Du grand n'importe quoi le passage concernant l'éventuelle envie d'une nouvelle URSS.

L'Ukraine ne s'est pas mis en travers de son chemin, c'est bien poutine qui, avec ses rêves d'indépendance nationale, s'est mis en travers d'un chemin qu'il faut apparemment éviter depuis 2003...

n°315559
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 02:17:36  

? Je te demande pardon ? T'es peut être renseigne toi sur ce qui se passe en Russie/Ukraine !? J'ai de la famille la bas je pense donc être plutôt bien informé. Je n'ai jamais dit que l'Ukraine s'est mise sur son chemin.
Tu sais lire ou tu fais semblant ?
Faudrait arrêter de tirer des conclusions attives de propos non compris.
Puisque de toute évidence tu ne maîtrises absolument pas le sujet je te conseillerai de te taire.

n°315563
carottas74
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 02:47:58  

Propos de Poutine lui même :" Celui qui ne regrette pas l'URSS n'a pas de coeur, mais celui qui veut la restaurer n'a pas de cerveau."
Voila qui clôt le sujet d'une nouvelle URSS.

Je suis très bien informé, non seulement sur l'Ukraine, mais sur tous les affrontements plus ou moins passifs entre la Russie et les Etats Unis depuis la chute de l'URSS mon grand.

Regarder la situation à l'echelle de l'Ukraine n'a aucun sens, l'Ukraine n'a jamais été un acteur de ces événements, elle n'a fait que subir le choc de deux politiques étrangères sur son propre territoire.
Message cité 1 fois
n°315565
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 03:21:09  

carottas74 a écrit :

Propos de Poutine lui même :" Celui qui ne regrette pas l'URSS n'a pas de coeur, mais celui qui veut la restaurer n'a pas de cerveau."

Afficher plus
Afficher moins

Oui, cette phrase est bien dite, mais elle n'est pas forcément à interpréter ainsi. Il est vrai que vouloir restaurer l'URSS sous sa forme initiale n'a pas de sens. C'est là, le véritable sens de cette phrase.

n°315603
prettyange​49
Le cerveau, c’est comme la forêt amazonienne. Moi
Profil : Inconnu
prettyange49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2015 à 18:07:12  

je suis contre de ces idéologies et ses principes de la liberté
Message cité 1 fois
n°315632
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 22:56:20  

prettyange49 a écrit :

je suis contre de ces idéologies et ses principes de la liberté
Afficher plus
Afficher moins

... [:anonymaie:1]

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°315638
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 18:21:06  

Il ne veut pas réformer l'URSS d'autre fois mais une nouvelle URSS avec les pays membres d'autrefois c'est l'une des raisons qui le motive de vouloir récupérer l'Ukraine mais aussi parce qu'il ne veut pas qu'elle intègre l'union européenne ce qui n'est pas prêt darriver.
Message cité 1 fois
n°315639
carottas74
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 18:37:34  

La je n'en suis pas sur, une Ukraine Pro européenne, et donc pro américaine, a vocation à entrer dans l'OTAN, ce qui explique d'ailleurs le conflit actuel.

Petite aparté, Poutine avait d'ailleurs prévenu en 2008 (suite au conflit géorgiens) qu'un élargissement de l'OTAN en Ukraine provoquerait une réaction ferme de Moscou (avant de rappeler 3 fois que la Russie est une puissance nucléaire d'ailleurs...), il a donc tenu parole.

Une Ukraine membre de l'OTAN aurait alors vocation à entrer dans l'UE, puisque l'article 42 (il me semble, peut etre 45 j'ai un doute) du traité de Lisbonne subordonne toute "défense européenne" à l'OTAN.
Remarquons au passage que chaque pays ayant intégré l'UE, ont du préalablement adhérer à l'OTAN.

Le processus sera similaire à celui de la Turquie, qui a elle aussi vocation à entrer dans l'UE, en témoigne les fonds de développements versé par Bruxelles à la Turquie, afin de lisser les différences économiques...

n°315643
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 19:44:26  

Il ne veut pas réformer l'URSS d'autre fois mais une nouvelle URSS avec les pays membres d'autrefois c'est l'une des raisons qui le motive de vouloir récupérer l'Ukraine mais aussi parce qu'il ne veut pas qu'elle intègre l'union européenne ce qui n'est pas prêt darriver.
Afficher plus
Afficher moins

C'est complétement faux. Il faut être complétement cinglé pour récuperer Kirghizistan, Tadjikistan, et tout ce qui est bien proche de l'Afghanistan par exemple. Et même pour l'Ukraine c'est pareil. Les nationalistes nazis de l'Ouest, qui tabassent les vétérans de la 2nde guerre mondiale, dans des régions non industrialisés, il va en faire quoi avec ça Poutine?
Et les pays baltes? S'attaquer aux membres de l'OTAN? Reformer l'URSS avec les pays membres d'autre fois c'est du pur suicide, économique, politique, militaire. Va falloir encore investir toutes les ressources du pays pour développer les régions montaigneuses-désertes, ou celles où y a aucune infrastructures. Pour se retrouver avec les tensions nationalistes au final.
C'était ça l'URSS. Un partenariat est bien plus pratique, et c'est ça qu'est censé d'être le URSS 2.0 .

Pourquoi il ne reintegre pas les pays membres de l'Union Douanière alors? En ce qui concerne Ukraine dans l'UE, ça n'a JAMAIS de l'ordre du jour. Et encore moins avec la Révolution qui a plongé le pays dans une merde sans fin. Une révolution bien médiatisée, bien chauffée par tous les connards à la mode actuellement, comme notre bon vieux BHL pour n'en citer qu'un. Une révolution avec comme leader un boxeur qui ne sait pas aligner 3 mots. Une révolution qui avait comme but de...bah on ne le sait toujours pas...
ah oui, mettre les oligarques dehors et arrêter la corruption. Avec un oligarque au pouvoir c'est très réussi.

L'Ukraine, absolument tout le monde s'en fout. Tu crois qu'on veut d'une 2eme Grèce ici, mais avec plus d'habitants et de ruine dans le pays? Où les gens commencent à tout bruler avec des slogans nationalistes-nazi dès qu'un truc déplait?

Poutine ne veut pas de l'URSS à l'ancienne. Il a très bien compris le problème de l'URSS, et sa réponse à lui c'est l'Union Douanière. Les Ukrainiens ont bien eux même foutu la merde en déclanchant cette Révolution, en se vendant pour deux promesses à la con et quelques biscuits. Avant de sortir dans les rues, fallait qu'ils se renseignent au moins sur la fin des Révolutions dernièrement dans le monde. Ou même sur la fin de Révolution Orange.
Oui parce que c'était bien le moment idéal après la Révolution Orange d'integrer l'OTAN et l'UE. C'était Bush en plus à l'époque au pouvoir. Pourquoi ça ne s'est pas fait?
Ils ont pourtant évoqué ces questions avec les pro-Européens de l'époque. Une Révolution n'a pas suffit, le même est revenu au pouvoir. Et encore une Révolution, même après une éléction démocratique du président qu'ils ont viré juste avant. Bah ils récoltent la merde...

n°315693
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2015 à 20:22:27  

mais je sais très bien qu'il ne veut pas de l'URSS d'autrefois car elle a lamentablement échoué sur tous les fronts et ça il en est parfaitement conscient. Je n'ai effectivement pas pris en compte tous ces éléments mais je pense pas que poutine se soucie de ce genre de "détails" si je puis dire. Seulement on ne peut pas nier qu'il veut rattacher quelques pays à la Russie.
Message cité 1 fois
n°315695
TheMagical​Love
Je suis grand maintenant!
Profil : Citoyen
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2015 à 00:24:07  

Vladimir Poutine est tout de même un homme intelligent, c'est un bon orateur et il représente la Russie avec fierté. De plus les russes ne vivent pas si mal en Russie, la misère n'est pas colossale et ils ne se plaignent pas. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait en Ukraine et j'espère qu'il arrêtera quand il se rendra compte que l'URSS ne peut pas être reformer. Car il essaye de rattacher les anciennes nations membres de lire d'autrefois comme Staline. Je pense qu'actuellement c'est un danger pour tous ceux qui se mettent à travers son chemin. Ce n'est pas une menace pour la planète, bien au contraire il pourrait apporter de bonnes choses. Bref on verra dans quelques temps ce qu'on pourra réellement en penser.
Afficher plus
Afficher moins

Si c`est le cas, pauvre Russie...

ÇA, TU PEUX LE DIRE!
[:damien_rice] Boris Nemtsov

---------------
Membre de l`ancienne Confrérie des Frères de la Lumière.

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

:bounce: TheMagicalLove :bounce:
n°315696
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2015 à 10:29:30  

Sérieusement, personne n'a entendu parler de ce pseudo-opposant ici, avant qu'il se passe buter...
n°315697
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2015 à 10:39:04  

mais je sais très bien qu'il ne veut pas de l'URSS d'autrefois car elle a lamentablement échoué sur tous les fronts et ça il en est parfaitement conscient. Je n'ai effectivement pas pris en compte tous ces éléments mais je pense pas que poutine se soucie de ce genre de "détails" si je puis dire. Seulement on ne peut pas nier qu'il veut rattacher quelques pays à la Russie.
Afficher plus
Afficher moins

Bah attends, je te cite:

"Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait en Ukraine et j'espère qu'il arrêtera quand il se rendra compte que l'URSS ne peut pas être reformer."

Personnellement je vois une contradiction. Quand au fait que Poutine NE PENSE pas à ce "genre de détails"...bah euh, à quoi il pense si ce n'est pas à ça alors. Il faut être sacrément con pour ne pas penser à ça! C'est plutot à l'époque de l'URSS qu'on y pensait pas, on bourinait avec une armée de 8 million d'hommes, car rien ne pouvait lui résister oui lui dicter quelque chose.
Il n'y a plus que les Etats Unis qui peuvent faire ça maintenant, et encore, avec beaucoup de mal.

Pourquoi il a arrêté la guerre en géorgie après 5 jours de combats s'il voulait annexer la Georgie entièrement alors? Il pensait à quoi à ce moment là? L'armée Géorgienne était écrasée, la route était libre, allez encore 2 jours et le pays était envahie totalement. C'était une parfaite occasion. S'il veut annexer les anciennes Républiques, POURQUOI il n'a pas saisi cette occasion?

n°315707
TheMagical​Love
Je suis grand maintenant!
Profil : Citoyen
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 02:37:22  

Parce qu`il est têtuuuuuuuuuuuuuu

---------------
Membre de l`ancienne Confrérie des Frères de la Lumière.

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

:bounce: TheMagicalLove :bounce:
n°315708
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 20:29:57  

Euh ne pose pas des questions dont tu sais que je ne pourrais en aucun cas répondre. Je suis pas dans sa tête. Qu'est ce que j'en sais de ce qu'il pense. Personne le sait.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lutte contre le cyber harcèlement : le clip pour ou contre le mariage homosexuel ?
Pour ou contre le mariage hétéro ? La France en guerre contre le Mali !
Pour ou contre les mariages gay? Pour ou contre une intervention en Syrie ?
François Hollande. Pour ou contre ? Votez contre le candidat qui vous agace le plus
Pour ou contre l'immigration?  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre Vladimir Poutine ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La religion Wicca 17 07/05/2014 à 16:37:18
L'INTIMIDATION 14 02/05/2014 à 14:12:06
4G.... 19 16/11/2014 à 11:59:08
Les anges 6 35 19/06/2014 à 16:20:04
Partie politique 115 17/06/2014 à 22:50:01