|-  

||-  Pour ou contre la féssée et la gifle ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre la fessée ??

57,8 %
 159 votes
1.  Pour

42,2 %
 116 votes
2.  Contre

Total : 275 votes (52 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la féssée et la gifle ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174091
Yim622n
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etes-vous pour ou contre la fessée et la gifle ?? Personnellement, je suis totalement contre. Petite, j'ai eu une gifle et deux fessées et mes parents l'ont regrétée...

Je pense que la majorité des gens sont contres mais c'est à démontrer ...
Message cité 14 fois
(Publicité)
n°174093
bersekir
Maître de la mer et des montagnes
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:06:40  

je suis pour,entre adultes consentants :p
Message cité 3 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

n°174095
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:11:08  

lol:{}  t' as compté?

Sinon contre.
Message cité 1 fois
n°174100
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:47:49  

Pour, ça me ferait chier de m'en prendre, mais il y en a marre que ce soit le bordel en classe.
J'avais déjà fait un topic similaire auparavant, mais il est parti en live, espérons que celui tienne.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°174101
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
Profil : Célébrité
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:47:56  

bersekir a écrit :

n°174102
misstimida
Love&Love <3
Profil : Citoyen
misstimida
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:57:54  

Comment on fait quand on est pour la fessée et contre la gifle ?
Message cité 2 fois
n°174103
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:58:48  

misstimida a écrit :

Comment on fait quand on est pour la fessée et contre la gifle ?

Ben tu le dis.

(Publicité)
n°174104
Yim622n
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:58:56  

Bàh j'accepte tout à fait...

n°174106
xLittle
xlittle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2011 à 12:42:39  

Contre. Il y a d'autres façons de punir moins violentes.

n°174107
tic-tac-ti​c-tac
Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:00:15  

bersekir a écrit :

Ouais [:d-saster:1]

n°174110
Lilou1309
Commence par réussir ta vie avant de critiquer la
Profil : Etranger
lilou1309
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:03:08  

contre ! Âpres le gosse il aura peur de ses parents !
Message cité 2 fois
n°174111
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:06:43  

Lilou1309 a écrit :

contre ! Âpres le gosse il aura peur de ses parents !

Ou il reproduira les mêmes gestes envers ses gosses.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°174112
Lilou1309
Commence par réussir ta vie avant de critiquer la
lilou1309
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:08:05  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Ou il reproduira les mêmes gestes envers ses gosses.

Ouai et pareil pour les gosses ds gosses *.* Sa fera une chaine ;)

Message cité 1 fois
n°174135
F-ck
f-ck
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:10:13  

Lol, mais lol quoi, c'est pas avec une baffe que t'as peur de tes parents.
Message cité 1 fois
n°174172
carminella
my name is ...
carminella
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:33:15  

jai recu beaucoup de fessés et quelques gifles (pas trop fort hein ^^) , j'en suis pas morte et j'adore mes parents ! je suis ni pour ni contre!
Message cité 3 fois
n°174174
LShady
lshady
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:36:22  

Je suis contre.

---------------
In the land of Gods and monsters.
n°174175
blakejim
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:42:55  

carminella a écrit :

jai recu beaucoup de fessés et quelques gifles (pas trop fort hein ^^) , j'en suis pas morte et j'adore mes parents ! je suis ni pour ni contre!

La même ! :D

---------------
''Faut pas se mentir à soi même''
n°174178
Mob99jn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:51:02  

Nan mais lol, c'est pas parce que tu reçois une gifle de tes parents que t'es traumatisé à vie, hein.
Puis vas-y pour trouver une autre façon de punir moins violente pour un ado turbulent que tu veux calmer. J'pense que des fois t'as pas le choix.

J'suis ni pour, ni contre. :??:
Message cité 2 fois
n°174179
misstimida
Love&Love <3
misstimida
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:52:50  

Il faut juste que ce soit mérité et ne pas en abuser.
Message cité 1 fois
n°174180
Mob99jn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:53:22  

misstimida a écrit :

Il faut juste que ce soit mérité et ne pas en abuser.

Voila.

n°174183
lalelilolu​66
lalelilolu66
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:01:46  

POUR, mais à condition qu'il n'y est pas d'abus et que ce soit le dernier recours

Les générations passées en ont reçus et ne sont pas traumatisées. la notre de génération est vraiment faible
Message cité 1 fois
n°174184
Sweet-Nigh​tmare
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:05:04  

Contre.

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
n°174186
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:10:27  

Bah une p'tite fessée ( pour les petits ) ou une gifle n'a jamais tué personne. Ce n'est pas à cause de ça que le gamin va détester ses parents ou avoir peur d'eux.
Il ne faut juste pas que ce soit une manière d'éduquer, genre le gamin au moindre truc il se prend une baffe. A répétition, ça le rendra plus rebelle qu'autre chose à mon avis.
Message cité 1 fois
n°174197
HorseGiirl
horsegiirl
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:40:17  

Complètement d'accord. Y a des moments ou faut dire Stop.

&amp; Personnellement, je trouves que certains ados, n'en n'ont pas eu assez... A voir ce qu'ils font  pfff:{}
Message cité 1 fois

---------------
La vraie force, c'est de pouvoir casser 4 carrés de chocolat... Et de n'en manger qu'un. ☮ Peace.
n°174200
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:43:37  

À user avec modération et pondération.

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°174217
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:08:41  

Je suis pour la fessée, la gifle et l'usage du fouet barbelé.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°174228
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:15:15  

Contre. Cela ne sert strictrement à rien si ce n'est se défouler. Et jusqu'à preuve du contraire un gosse n'est pas un défouloir.
Message cité 1 fois
n°174229
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:15:31  

Contre. Cela ne sert strictrement à rien si ce n'est se défouler. Et jusqu'à preuve du contraire un gosse n'est pas un défouloir.
Message cité 1 fois
n°174237
carminella
my name is ...
carminella
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:37:39  

pas d'accord  :o
 whistle:{}

n°174239
hope-layla
Où vont les canards quand le lac gèle ?
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:47:22  

Pour.

Il y a une différence entre donner une claque ou une fessée et battre son gosse hein ! J'en ai reçu des claques quand j'étais gamine et parfois c'est le seul moyen de leur faire comprendre les choses. Je leur dit merci à mes parents. Ça fait partie de l'éducation. Faut arrêter de les surprotéger les gamins, on est en plein dans la génération "Enfant Roi" là, c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus "turbulents" et le mot est faible. Une baffe ça a jamais fait de mal à personne, c'est au contraire très bénéfique.
Message cité 2 fois

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
n°174241
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:51:46  

hope-layla a écrit :

Pour.

Il y a une différence entre donner une claque ou une fessée et battre son gosse hein ! J'en ai reçu des claques quand j'étais gamine et parfois c'est le seul moyen de leur faire comprendre les choses. Je leur dit merci à mes parents. Ça fait partie de l'éducation. Faut arrêter de les surprotéger les gamins, on est en plein dans la génération "Enfant Roi" là, c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus "turbulents" et le mot est faible. Une baffe ça a jamais fait de mal à personne, c'est au contraire très bénéfique.

Ca te plairait toi, en tant qu'adulte, qu'un autre adulte te file des claques quand il est aps d'accord avec toi? Tu imagines ton mec te mettre une gifle quand il est pas content? Tu trouverais ça normal? J'crois pas.

C'est tellement facile de lever la main sur un enfant sans défense au lieu de chercher d'autres solutions. Et ce n'est pas parce qu'on ne frappe pas ses enfants qu'on leur laisse tout faire ou que ce sont des enfants rois. Mes enfants ont des limites, ils ne font aps tout ce qu'ils veulent, pour autant je ne lève pas la main sur eux.
Les enfants sont des personnes ils ont le droit au respect.

Message cité 4 fois
n°174243
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:59:11  

Après ça peut arriver que le parent y ait recours car il est à bout. J'ai déjà vu ma cousine mettre une fessée à ses gamins parce qu'elle est excédée et regretter après.
Message cité 1 fois
n°174244
misstimida
Love&Love <3
misstimida
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:00:07  

Dans notre société, lever la main sur un enfant lorsqu'il a fait quelquechose de pas bien n'est pas un manque de respect tant que ce n'est pas dangeureux et que c'est . Mettre une fessée permet de fixer les limites à un enfant et à lui éviter de les prendre par quelqu'un d'autre quand il sera un peu plus grand.
Message cité 1 fois
n°174245
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:01:41  

eesdras a écrit :

Après ça peut arriver que le parent y ait recours car il est à bout. J'ai déjà vu ma cousine mettre une fessée à ses gamins parce qu'elle est excédée et regretter après.

Oui c'est sûr, nul n'est infaillible.

n°174246
Yej71mn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:09:44  

Je pense que la gifle peut , parfois etre necéssaire , mais ne dois en aucun cas etre utilisé tous les jours ! Es-tu une petite alien ?
 niveau de la féssé , je ne m'en suis jamais prise ,je sais pas se que sa fait .
Gifle : contre
Féssé : je ne sais pas .

ps : ma mère etait tapé par sa mère quand elle etait petite , mais elle a prit sur elle , ne c'est pas enfermé sur ses souvenirs passé , et elle ne nous donne des gifle que 1 fois tout les tremblement !

n°174247
Yej71mn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:12:49  

jap:{}

n°174248
Mob99jn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:15:52  

Nan mais lol.
.. Après si tu sais pas lire, c'est un autre problème.
Y a une différence entre mettre une gifle et frapper. De temps en temps j'vois pas où est le mal de remettre les choses en place? Après oui, tu vas pas frapper ton gosse parce qu'il a pas rangé sa chambre ou parce qu'il a pas fini son assiette. Mais genre un ado qui fait son rebelle, qui insulte et part en vrille, j'vois rien d'autres si ce n'est une bonne baffe dans la gueule pour le remettre en place, et encore lol, ca marche pas tout le temps. Et ça, ca remet pas en cause le respect, comme tu dis.
Message cité 3 fois
n°174249
hope-layla
Où vont les canards quand le lac gèle ?
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:16:32  

Un parent ne donne pas une claque à un enfant quand il n'est pas d'accord avec lui. Donner une gifle n'a jamais été un manque de respect. Elle remet les idées en place. Beaucoup en auraient besoin en ce moment.

misstimida a écrit :

Dans notre société, lever la main sur un enfant lorsqu'il a fait quelquechose de pas bien n'est pas un manque de respect tant que ce n'est pas dangeureux et que c'est . Mettre une fessée permet de fixer les limites à un enfant et à lui éviter de les prendre par quelqu'un d'autre quand il sera un peu plus grand.

Totalement d'accord.

Message cité 1 fois

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
n°174253
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:21:57  

On parle de gifle et de fessée en France, mais juste pour préciser que dans certains pays les enfants sont battus et c'est tout à fait normal. C'est d'autant plus fréquent dans les écoles. Une de mes amies est cicatrisée sur les bras et les jambes, je préfère vous épargner les détails :o JE SUIS TOTALEMENT CONTRE sinon.
Message cité 2 fois

---------------
Qui vole un oeuf vole ta meuf :D
n°174255
Mob99jn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:23:48  

Computerra a écrit :

On parle de gifle et de fessée en France, mais juste pour préciser que dans certains pays les enfants sont battus et c'est tout à fait normal. C'est d'autant plus fréquent dans les écoles. Une de mes amies est cicatrisée sur les bras et les jambes, je préfère vous épargner les détails :o JE SUIS TOTALEMENT CONTRE sinon.

Ouais nan mais après ça c'est différent!
Quand on bat ses enfants (d'ailleurs une amie s'est fait battre par son père pendant très longtemps).. j'suis totalement contre.

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La France en guerre contre la Lybie Un vaccin contre la cocaïne !
Pour ou contre les frais de scolarité ? Pour ou contre l'avortement
« Xénophobie » : l'édito du New York Times contre Sarkozy De la prison ferme pour avoir giflé la conseillère d'éducation...
Pour ou contre l'uniforme à l'école? Pour ou contre l'immigration?
La religion contre les femmes Pour ou contre l'interdiction de voitures au centre-ville ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la féssée et la gifle ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas quoi faire, aidez moi svp... 60 28/04/2011 à 17:11:43
[ Question URGENTE ] 14 30/04/2011 à 18:31:26
Sondage : qui va regarder le mariage de Kate & William ? 188 05/05/2011 à 19:02:19
Owned Marine Le Pen 74 12/05/2011 à 15:10:46
L'oréal 7 30/04/2011 à 20:58:45