liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le code a 3 fautes maximum?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33556
skinheadgi​rl
si je t'attrape je te mords...
Profil : Quidam
skinheadgirl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2007 à 13:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

bluebells-eye a écrit :

Après, je pense que c'est quand même normal que ceux qui ont un meilleur résultat passent en premier...J'ai connu une fille au code qui y était depuis un an déjà...Faut se dire que s'il y a des "prioritaires" c'est parce qu'il le mérite un peu aussi...

Pas entièrement d'accord avec toi. Je prends mon cas à titre d'exemple, je ne dépasse pas les cinq fautes depuis 5mois et pourtant ça fait 9mois que j'y suis. Et depuis il ne m'ont jamais proposé de le passer, peut-être est-ce le seul cas de mon auto-école? Tandis que d'autres au bout de trois mois l'on passé. Enfin tout pour dire que j'en ai marre de raquer.
Message cité 1 fois

---------------
j'ai froid dit le pauvre c'est la saison qui veut cela répond le riche
(Publicité)
n°33557
nylyly2
Profil : Célébrité
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:46:13  

skinheadgirl a écrit :

Pas entièrement d'accord avec toi. Je prends mon cas à titre d'exemple, je ne dépasse pas les cinq fautes depuis 5mois et pourtant ça fait 9mois que j'y suis. Et depuis il ne m'ont jamais proposé de le passer, peut-être est-ce le seul cas de mon auto-école? Tandis que d'autres au bout de trois mois l'on passé. Enfin tout pour dire que j'en ai marre de raquer.

Afficher plus
Afficher moins

Moi on ne m'a jamais proposer de le passer c'est moi qui est demandé quand je me suis sentie prête

n°39255
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 20:46:40  

Salut tous ! vous avez tous une part de bonne reponce dans les postes que je vien de lire , cela dit je direr que si la dificulté augemente et aussi bien pour le bien de la communoté et aussi pour le frick ! il ny a aucun doute la dessu !!

une chose et sur il save comment fair pour ce fair du frick , il te donne des cour de conduit et te dise que tu peut fair de la conduit pour aller plus vite a paller le permis , une foie tes 20 H obligatoir passer ta toujour pas passer ton code car "Tu n'ais pa pret" quil te dise ! allor le temp que tu soit pré a passer le code tu continu a passer des H de conduit comme un grose ngier que tu est !
puis pour le code a 3 fautes c des ragos que tu entend a la Tv pour te fair strésser encor plus !!!!
je vous le dit la france et devenu un wc dans le quel tout le monde ce permete de chier dedans , et l'homme du netayage c'est c %µ£¨%µ de pressidant qui bour de papier a chiote pour cacher la merde ! je suis fancais et JE NIQUE LA FRANCE CAR ELLE NA PLUS DE RESPECT POUR ELLE MEME , et les francais heux rest comme des cons  comme devent un films dramatique a la tv !!!!! reveiller vous bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!

n°39256
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 20:47:36  

Salut tous ! vous avez tous une part de bonne reponce dans les postes que je vien de lire , cela dit je direr que si la dificulté augemente et aussi bien pour le bien de la communoté et aussi pour le frick ! il ny a aucun doute la dessu !!

une chose et sur il save comment fair pour ce fair du frick , il te donne des cour de conduit et te dise que tu peut fair de la conduit pour aller plus vite a paller le permis , une foie tes 20 H obligatoir passer ta toujour pas passer ton code car "Tu n'ais pa pret" quil te dise ! allor le temp que tu soit pré a passer le code tu continu a passer des H de conduit comme un grose ngier que tu est !
puis pour le code a 3 fautes c des ragos que tu entend a la Tv pour te fair strésser encor plus !!!!
je vous le dit la france et devenu un wc dans le quel tout le monde ce permete de chier dedans , et l'homme du netayage c'est c %µ£¨%µ de pressidant qui bour de papier a chiote pour cacher la merde ! je suis fancais et JE NIQUE LA FRANCE CAR ELLE NA PLUS DE RESPECT POUR ELLE MEME , et les francais heux rest comme des cons  comme devent un films dramatique a la tv !!!!! reveiller vous bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!

n°39257
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 20:58:34  

ça aurait été plus joliment dit si c'était plus lisible ..

n°54802
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 11:48:30  

je viens d'apprendre par une amie qu'elle avait fait 4 fautes au code mais qu'elle ne l'avait pas eu parceque c'était passer a 3 fautes ds certaine auto école de Paris. Sa minkiète car je suis pas prète de le passer. Mais aparament c'est pas passer ds tt les auto école. Mon auto école me l'aurai dis sinon. Enfin je pense...

n°54804
LeNiNa_
Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 12:30:11  

N'importe quoi, l'examen du code est national.
C'est 5 fautes partout.
Elle t'a mythonné c'est tout

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
(Publicité)
n°131438
eltounsi25
Di-Me-25
Profil : Inconnu
eltounsi25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:34:13  

On est en 2010 et c toujjours a 5 fautes. C'est nimp mdr, c'étais juste de la polémike ^^.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le code a 3 fautes maximum?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Censure 49 08/12/2005 à 17:23:14
pour ou contre le passage à 115km/heure 11 04/11/2005 à 23:26:25
constitution irakienne 3 28/10/2005 à 10:16:10
priorité de l'UE 0 26/10/2005 à 20:57:35
armée européenne 84 30/03/2006 à 04:57:39