|-  

||-  Apres la burka, la polygamie ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Apres la burka, la polygamie ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119944
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 03:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme je l'avais annoncé, apres la burka, place au debat sur la polygamie.

Une Nimoise d'origine marocaine marié depuis 1992 a porté plainte contre son mari qu'elle accuse d'avoir contracté un deuxième mariage durant un sejour au maroc en 1998.

http://news.fr.msn.com/m6-actu [...] =154184025

Quelle position la France doit adopter face a ces pratiques ? Doit on laisser les musulmans pratiquer librement leur religion ou doit on imposer des limites a la pratique du culte musulman en France ?

Pensez vous que l'islam est une religion comme les autres, que les musulman doivent être libre de pouvoir maltraiter leur femme du moment que c'est conforme a leur religion ?

Votre avis si vous en avez un ?

Message cité 7 fois
(Publicité)
n°119950
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 07:53:26  

Citation :

« Je suis fidèle… à moi-même ! Je m'ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu'un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d'une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l'établissement des choses : l'amour et le couple ne me rassurent pas. »

Carla Bruni-Sarkozy, février 2 007
n°119951
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 08:09:41  

Pour ma part, si une personne veut avoir une épouse/epoux et des amant(e)s, soit, mais pas dans le cadre du mariage.

Sinon le rapport entre polygamie et ça "Pensez vous que l'islam est une religion comme les autres, que les musulman doivent être libre de pouvoir maltraiter leur femme du moment que c'est conforme a leur religion ? " ?
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°119952
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 09:13:35  

Je vais tout d'abord répondre à tes questions sur l'Islam et la culture musulmane.
Je suis allée dans les pays du Maghreb. Les musulmans pratiquants ne t'autoriseront pas à débarquer dans des lieux de culte comme tu es à l'ordinaire, comme tu fais habituellement en France. De plus, quand des étrangers se rendent dans leurs pays, ils doivent se plier aux exigences et coutumes locales. En général, enlever les chaussures quand tu rentres dans une mosquée... Ils ont du mal à regarder les françaises qui ne portent pas le voile ou les jeunes filles qui dès leur adolescence sont avec des garçons, maquillées... Alors O.K nous quand on vient chez eux, on s'applique à leurs règles, mais pourquoi cela n'est-il pas réciproque? Je suis d'accord sur le fait qu'il peut-être choquant t'intervenir dans une culture à laquelle on est étrangers et qu'il faut  s'adapter afin de en pas perturber les moeurs et les problèmes ethniques. Mais lorsque ces gens viennent et vivent en France, même si pour le moment aucune vraie loi n'a été adoptée, eux, conservent leurs habitudes. J'entends par là notamment le port du niqab et encore un peu de la burka. Ils crient et parlent en leur langue natale afin que nous ne puissions pas comprendre. Je suis désolée mais ça m'exaspère de voir des femmes voilées tous les dix mètres. La femme et l'homme sont égaux en France! La soumission à leurs hommes si elles le souhaitent mais pas en public ! Parallèlement je suis ouverte au fait qu'ils pratiquent librement leur religion dans notre pays( prière, ramadam...) sans en perturber ni choquer les français. La discrétion est importante.

Je m'attaque à présent au sujet de la polygamie. Alors oui des fois il m'arrive sur un ton ironique de me dire polygame parce que ça me plairait bien (comme beaucoup de gens je pense) d'être avec plusieurs garçons en même temps! C'est pour cela que de plus en plus de couples ont leurs amants et maîtresses, pour s'offrir davantage de libertés personnelles. Mais pas dans le cadre d'un mariage! On a le droit à un respect mutuel dans un couple. Et la polygamie serait contraire aux valeurs du mariage qui se ferait par amour d'un être unique. Alors la polygamie qu'elle reste hors de France !
Message cité 9 fois
n°119954
hope-layla
Où vont les canards quand le lac gèle ?
Profil : Célébrité
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 09:19:40  

Nal48jy a écrit :
Ils ont du mal à regarder les françaises qui ne portent pas le voile ou les jeunes filles qui dès leur adolescence sont avec des garçons, maquillées...  
Afficher plus
Afficher moins

Quand j'étais au Maroc, un jour, je suis allée me balader en short parce qu'avec 42° je n'allais pas mettre un pantalon), quand je suis descendue dans la rue, j'ai cru qu'on allait m'enfermer pour avoir fait ça.

Bref, sinon, mon avis sur le sujet a déjà été dit plus haut.

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
n°119964
Hibiscus Sanguin
Discriminateur de renard.
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:39:42  

Nal48jy a écrit :
Je vais tout d'abord répondre à tes questions sur l'Islam et la culture musulmane.
Je suis allée dans les pays du Maghreb. Les musulmans pratiquants ne t'autoriseront pas à débarquer dans des lieux de culte comme tu es à l'ordinaire, comme tu fais habituellement en France. De plus, quand des étrangers se rendent dans leurs pays, ils doivent se plier aux exigences et coutumes locales. En général, enlever les chaussures quand tu rentres dans une mosquée... Ils ont du mal à regarder les françaises qui ne portent pas le voile ou les jeunes filles qui dès leur adolescence sont avec des garçons, maquillées... Alors O.K nous quand on vient chez eux, on s'applique à leurs règles, mais pourquoi cela n'est-il pas réciproque? Je suis d'accord sur le fait qu'il peut-être choquant t'intervenir dans une culture à laquelle on est étrangers et qu'il faut  s'adapter afin de en pas perturber les moeurs et les problèmes ethniques. Mais lorsque ces gens viennent et vivent en France, même si pour le moment aucune vraie loi n'a été adoptée, eux, conservent leurs habitudes. J'entends par là notamment le port du niqab et encore un peu de la burka. Ils crient et parlent en leur langue natale afin que nous ne puissions pas comprendre. Je suis désolée mais ça m'exaspère de voir des femmes voilées tous les dix mètres. La femme et l'homme sont égaux en France! La soumission à leurs hommes si elles le souhaitent mais pas en public ! Parallèlement je suis ouverte au fait qu'ils pratiquent librement leur religion dans notre pays( prière, ramadam...) sans en perturber ni choquer les français. La discrétion est importante.

Je m'attaque à présent au sujet de la polygamie. Alors oui des fois il m'arrive sur un ton ironique de me dire polygame parce que ça me plairait bien (comme beaucoup de gens je pense) d'être avec plusieurs garçons en même temps! C'est pour cela que de plus en plus de couples ont leurs amants et maîtresses, pour s'offrir davantage de libertés personnelles. Mais pas dans le cadre d'un mariage! On a le droit à un respect mutuel dans un couple. Et la polygamie serait contraire aux valeurs du mariage qui se ferait par amour d'un être unique. Alors la polygamie qu'elle reste hors de France !
Afficher plus
Afficher moins

Toi je t'aime.
Totalement d'accord.
Ces gens là sont sans-gènes.

Citation :

Quelle position la France doit adopter face a ces pratiques ? Doit on laisser les musulmans pratiquer librement leur religion ou doit on imposer des limites a la pratique du culte musulman en France ?  

Pensez vous que l'islam est une religion comme les autres, que les musulman doivent être libre de pouvoir maltraiter leur femme du moment que c'est conforme a leur religion ?

La France doit rejeter ces pratiques qui ne sont pas en accord avec les valeurs françaises et la républiques.
Nous devons ABOSULUMENT imposer des limites aux musulmans avant qu'ils ne deviennent trop influent chez nous.
Pas de burqua, pas de voile, pas de polygamie, pas de prière dans les lieux publics (comme la rue a là goutte d'or), obligation d'apprentissage du français pour TOUT les étrangers sur le sol français, sinon c'est DEHORS.

Et non l'islam n'est pas du tout une religion comme les autres, trop différente, pas assez humaine, trop mal interprété, trop vague. C'est une secte libre de ses actes car elle est passé au statut de grande religion reconnue.
En aucun cas, telle ou telle chose ne doit autoriser violence sur quelquonque personnes. Un musulman qui tape sa femme car c'est écrit dans le coran est un abruti fini qui n'a rien compris a la vie et qui mérite d'être pendu sur la place publique, bref en prison quoi avec un stage d'éducation civique pour lui apprendre la vie en société et l'ouvrir à la vie pour le détacher de cette religion.

Actuellement, l'islam est un problème pour le monde entier, si nous n'arretons pas les fanatiques, ils vont tous nous bouffer, il faut arreter cette religion avant qu'elle nous arrete. Surtout que les modérés de font rien pour mettre hors combat les extrémistes, aucune propagande anti-éxtrismiste, bande de sans-couilles. C'est à nous de faire quelque chose, les partis islamohpobes vont se multiplier (comme en hollande ou belgique ou ils ont eu une victoire il me semble) car personne ne fait rien, il faut que les peuples occidentaux se rendent comtpe que cette religion est néfaste a nos valeurs et doit être matter et contrôler, pas interdite non-plus.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Message cité 1 fois
Message édité par Hibiscus Sanguin le 22/07/2010 à 10:41:03

---------------
Firefox, le retour de flamme.
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
n°119967
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:45:28  

Moi aussi je t'aime :D
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°119969
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:46:31  

Nal48jy a écrit :
Moi aussi je t'aime :D
Afficher plus
Afficher moins

whistle:{}

---------------
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
n°119970
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:48:07  

Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Cela me désespère vraiment !

n°119971
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:50:47  

Moi de même, et quand j'en parle à mes potes, ils me prennent pour un gros racistes intolérant avec les musulmans,
Sauf qu'ils ne voient pas la réalité, ne voyent pas les infos, ne savent rien,
Ou ne veulent pas voir et préfère ne rien faire à attendre que ça se passe.
On est pas assez à avoir pris conscience de ce fléau.
Message cité 1 fois
Message édité par Hibiscus Sanguin le 22/07/2010 à 10:54:04

---------------
Trop mignon !

n°119973
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:53:14  

La polygamie est interdite, un point c'est tout, elle doit donc le rester pour tout le monde.

n°119974
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:53:14  

Aie, aie  :o  :o  "voyent" me fait mal aux yeux !
Il en est de m^me pour moi, dès que j'aborde ce genre de conversations avec mes amies, je suis immédiatement considérée comme la raciste de base, sans ouverture d'esprit. Alors finalement c'est à la maison que j'en discute.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°119976
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:53:35  

Nyq89zm a écrit :
Comme je l'avais annoncé, apres la burka, place au debat sur la polygamie.

Une Nimoise d'origine marocaine marié depuis 1992 a porté plainte contre son mari qu'elle accuse d'avoir contracté un deuxième mariage durant un sejour au maroc en 1998.

http://news.fr.msn.com/m6-actu [...] =154184025

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est marrant c'est que tu sors un fait tel que celui-ci pour ensuite divaguer sur l'islam
Le tout en crescendo
Tant qu'à faire va droit au but

Pour répondre bêtement aux questions:
-Je ne sais pas s'il y a une loi contre la polygamie en france, donc je ne donnerai pas mon opinion là dessus
-Bien sur qu'il faut imposer des limites, ils ont une drôle de culture, ça dépasse leur religion, bien que souvent certains connards justifient l'un par l'autre
-Une religion comme les autres, ça veut rien dire
Disons que l'islam est une religion "respectable", ce sont les musulmans et islamistes qui pervertissent cette religion, et notamment leur livre soi disant sacré en usant de pratiques abusives tel que le non respect de la femme (du moins à leur manière) comme tu en fais référence

n°119978
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 10:55:47  

Nal48jy a écrit :
Aie, aie  :o  :o  "voyent" me fait mal aux yeux !
Il en est de m^me pour moi, dès que j'aborde ce genre de conversations avec mes amies, je suis immédiatement considérée comme la raciste de base, sans ouverture d'esprit. Alors finalement c'est à la maison que j'en discute.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai corriger ;)
Hum bah moi j'en parle sur les forums,
Car juste avec mes parents c'est pas assez,
Puisque je connais deja leur point de vue,
Donc j'en parle ici.

---------------
Trop mignon !

n°119983
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:14:14  

moi je suis un peu plus mitigée: ca ne me derange pas du tout de voir une femme voilée ou en burka si pour elle c est un simbole de pudeur par exemple, je ne connais pas tres bien la religion islamique mai si vous dites que certains battent leur femme pck c est dit dans le coram la j avoue c est un gros debile mai pour moi c est comme toutes les religion il faut savoir faire le tris parmis tout ce qui est dit dans le coram, la bible...
pour parler de polygamie je suis contre pck tout le monde a droit au respect et a etre l unique a pouvoir profiter d une personne en temps que maris ou femme pour moi c est un droit comme tous les autres et il ne faut pa le negliger
par contre au sujet des prieres, du ramadan.... je suis totalement pour pck c est une autre culture et que c est interessant de voir que certaines personnes prient differament de nous et je trouve que le ramadan est une magnifique fete en homage  aux plus pauvres
et lorsqu un italien ou un allemand par exemple vient vivre en france on lui dit rien meme si il garde sa culture et oui on va pas interdire a un irlandais de feter st patrick pourtant c est une fete religieuse et je pense que si nous on irait vivre dans un autre pays on serait bien content de feter le 14 juillet
mai bon ca reste mon avis et je suis totalement contre l expultion des etrangers qui viennent ici chercher du travail par exemple pck dans leur pays ils y arrivent pas ou pck ils ont des problemes ac leur pays
Message cité 1 fois
n°119985
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:19:21  

Nal48jy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça, c'est normal et à respecter
PARCEQUE LA FRANCE EST UN PAYS DE PD PARDI
Prechi precha

Hibiscus Sanguin a écrit :

Toi je t'aime.
Totalement d'accord.
Ces gens là sont sans-gènes.

Citation :

La France doit rejeter ces pratiques qui ne sont pas en accord avec les valeurs françaises et la républiques.
Nous devons ABOSULUMENT imposer des limites aux musulmans avant qu'ils ne deviennent trop influent chez nous.
Pas de burqua, pas de voile, pas de polygamie, pas de prière dans les lieux publics (comme la rue a là goutte d'or), obligation d'apprentissage du français pour TOUT les étrangers sur le sol français, sinon c'est DEHORS.

Et non l'islam n'est pas du tout une religion comme les autres, trop différente, pas assez humaine, trop mal interprété, trop vague. C'est une secte libre de ses actes car elle est passé au statut de grande religion reconnue.
En aucun cas, telle ou telle chose ne doit autoriser violence sur quelquonque personnes. Un musulman qui tape sa femme car c'est écrit dans le coran est un abruti fini qui n'a rien compris a la vie et qui mérite d'être pendu sur la place publique, bref en prison quoi avec un stage d'éducation civique pour lui apprendre la vie en société et l'ouvrir à la vie pour le détacher de cette religion.

Actuellement, l'islam est un problème pour le monde entier, si nous n'arretons pas les fanatiques, ils vont tous nous bouffer, il faut arreter cette religion avant qu'elle nous arrete. Surtout que les modérés de font rien pour mettre hors combat les extrémistes, aucune propagande anti-éxtrismiste, bande de sans-couilles. C'est à nous de faire quelque chose, les partis islamohpobes vont se multiplier (comme en hollande ou belgique ou ils ont eu une victoire il me semble) car personne ne fait rien, il faut que les peuples occidentaux se rendent comtpe que cette religion est néfaste a nos valeurs et doit être matter et contrôler, pas interdite non-plus.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Afficher plus
Afficher moins

LE PEN SPOTTED

Message cité 1 fois
n°119986
Valium 25
Empty vessels make the most noise
Profil : Etranger
valium-25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:20:28  

@ The_Gold_Saxo
J'te jure que t'as pas été dans un pays maghrébins, si tu veut créer des idées dit le et ne joue pas le malin et parlant d'une visite "d'exploitation" et de "découvert" dans ces pays trés mal connus. on vas faire une demande pour changer la religion pour toi pour que tu puisses porter des chaussures et entrer sans voile dans un mosqué (il me semble que c'est un réve pour toi!), en plus tu parle que ces gens n'acceptent pas voire une fille sans voile!! dieu seulement le sais comment t'as trouver et qu'est ce que t'as indiqué que les magrébins n'acceptent plus une femmes sans voile? t'es un simple manteur.
On a pas changer? en Tunisie par exemple ou le tourisme et bien pris il y a bcp des bars et l'acool qui se vent normalement alors qu'on bois pas de l'alcool nous.

Pour le sujet, ça commence à étre marrant de faire l'islam comme débat a chaque fois, ça va mieux si on parle des pornos 1femme-5hommes, y on a des choses comme ça en France et je pense que ça mérite mieux qu'on en parle parce que ça touche vraiment la dignité de la femme.
Message cité 1 fois
n°119987
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:22:50  

Non moi ça ne me gène pas de m'appliquer à leur coutumes quand je vais chez eux, la mosquée j'accorde ! Mais eux n'enlèvent pas leurs voiles quand ils viennent visiter els Églises !
Message cité 1 fois
n°119988
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:23:35  

Yoc51zm a écrit :
moi je suis un peu plus mitigée: ca ne me derange pas du tout de voir une femme voilée ou en burka si pour elle c est un simbole de pudeur par exemple, je ne connais pas tres bien la religion islamique mai si vous dites que certains battent leur femme pck c est dit dans le coram la j avoue c est un gros debile mai pour moi c est comme toutes les religion il faut savoir faire le tris parmis tout ce qui est dit dans le coram, la bible...
pour parler de polygamie je suis contre pck tout le monde a droit au respect et a etre l unique a pouvoir profiter d une personne en temps que maris ou femme pour moi c est un droit comme tous les autres et il ne faut pa le negliger
par contre au sujet des prieres, du ramadan.... je suis totalement pour pck c est une autre culture et que c est interessant de voir que certaines personnes prient differament de nous et je trouve que le ramadan est une magnifique fete en homage  aux plus pauvres
et lorsqu un italien ou un allemand par exemple vient vivre en france on lui dit rien meme si il garde sa culture et oui on va pas interdire a un irlandais de feter st patrick pourtant c est une fete religieuse et je pense que si nous on irait vivre dans un autre pays on serait bien content de feter le 14 juillet
mai bon ca reste mon avis et je suis totalement contre l expultion des etrangers qui viennent ici chercher du travail par exemple pck dans leur pays ils y arrivent pas ou pck ils ont des problemes ac leur pays
Afficher plus
Afficher moins

Bah désolé, moi quand je vois une femme voilée ou burqé sa me dérange, jsuis en France, j'ai pas envie de me sentir en Afrique du Nord ou au Moyen Orient. DONC, elles mettent le voile, la burqa chez elles, mais pas dans la rue, le métro, les restos... Tout les lieux publics.
Et attention, ok ils ont le droit de prier, mais voila pas dans la rue bordel de cul, ils prient chez eux dans la mosquée prévu à cet effet mais pas dehors dans la rue comme à la goutte d'or ou ils fouttent tous le dawa et empeche voir insulte les gens qui essayent de passer quand ils prient (nan mais quels enfoirés... ils se croient tous permis).
Et ok ils viennent en France pour chercher du travail, et bah qu'ils mettent tous leur moyens de leur cotés.
Cour de FRANCAIS OBLIGATOIRE, tu veux pas? Bah tu t'en va. T'est en France, tu parle Français, sauf chez toi, tu fait ce que tu veux. Faut pas non plus s'allourdir notre France avec des parasites qui viennent en France faires des gosses pour toucher les allocs et le chomage car ils gagnent plus comme ça qu'en travaillant.
Nan désolé ceux là c'est DEHORS !
Et la saint Patrick n'a rien de religieux là, tu confond un peu. Il y a culture et religion, la religion fait partit de la culture, et pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Hibiscus Sanguin le 22/07/2010 à 11:26:33

---------------
Trop mignon !

n°119989
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:25:48  

Et valium25, si tu pouvais être clair dans tes phrases ça serait sympa ! Tu n'as pas à douter de ma franchise quand je te dis que je suis allée au Maghreb. Oui j'ai visité! Cependant je sais que la Tunisie fait des efforts considérables que tu cites ! Mais il n'y a pas que le Maghreb! Et je suis une fille, si tu pouvais accorder les adjectifs, cela me réjouirai!

n°119990
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:27:24  

Valium 25 a écrit :
@ The_Gold_Saxo
J'te jure que t'as pas été dans un pays maghrébins, si tu veut créer des idées dit le et ne joue pas le malin et parlant d'une visite "d'exploitation" et de "découvert" dans ces pays trés mal connus. on vas faire une demande pour changer la religion pour toi pour que tu puisses porter des chaussures et entrer sans voile dans un mosqué (il me semble que c'est un réve pour toi!), en plus tu parle que ces gens n'acceptent pas voire une fille sans voile!! dieu seulement le sais comment t'as trouver et qu'est ce que t'as indiqué que les magrébins n'acceptent plus une femmes sans voile? t'es un simple manteur.
On a pas changer? en Tunisie par exemple ou le tourisme et bien pris il y a bcp des bars et l'acool qui se vent normalement alors qu'on bois pas de l'alcool nous.

Pour le sujet, ça commence à étre marrant de faire l'islam comme débat a chaque fois, ça va mieux si on parle des pornos 1femme-5hommes, y on a des choses comme ça en France et je pense que ça mérite mieux qu'on en parle parce que ça touche vraiment la dignité de la femme.
Afficher plus
Afficher moins

un porno c est juste un film qui donne envi de baiser et personnelement je ne sens pa la femme maltraitée ou quoi dans ce genre de films meme elle a 5mecs pour elle elle devrait etre contente

Message cité 1 fois
n°119991
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:27:57  

Myy152n a écrit :

LE PEN SPOTTED
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas Le Pen,
J'ai pas voté pour lui,
Et je voterais pas pour sa fille.

Message cité 1 fois

---------------
Trop mignon !

n°119992
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:28:37  

Lepen est un extrémiste raciste nous nous sommes des Francophiles !
Message cité 1 fois
n°119993
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:29:33  

Yoc51zm a écrit :

un porno c est juste un film qui donne envi de baiser et personnelement je ne sens pa la femme maltraitée ou quoi dans ce genre de films meme elle a 5mecs pour elle elle devrait etre contente
Afficher plus
Afficher moins

Ouai alors là le porno,
Les filles elles font ce qu'elles veulent,
La plupart on les forcent pas,
C'est elles qui choississent de le faire,
Si elles aiment bien manger 5 bites en même temps sa nous regarde pas.

Mais bon,
C'est sa maman qui va pas être contente.

Message édité par Hibiscus Sanguin le 22/07/2010 à 11:29:55

---------------
Trop mignon !

n°119994
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:30:30  

J'aime pas Le Pen,
J'ai pas voté pour lui,
Et je voterais pas pour sa fille.
Afficher plus
Afficher moins

T'es pas le seul à dire ça
Dans quelques années tu vas changer d'avis, j'met ma main à couper

Nal48jy a écrit :
Lepen est un extrémiste raciste nous nous sommes des Francophiles !
Afficher plus
Afficher moins

J'pensais la même chose
Jusqu'à ce que je comprenne que son "racisme" est justifié

Message cité 2 fois
n°119995
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:31:47  

Citation :

Si elles aiment bien manger 5 bites en même temps sa nous regarde pas.

Mais bon,
C'est sa maman qui va pas être contente.

J'ai ri  lol:{}  lol:{}

n°119996
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:32:30  

Cour de FRANCAIS OBLIGATOIRE, tu veux pas? Bah tu t'en va. T'est en France, tu parle Français, sauf chez toi, tu fait ce que tu veux. Faut pas non plus s'allourdir notre France avec des parasites qui viennent en France faires des gosses pour toucher les allocs et le chomage car ils gagnent plus comme ça qu'en travaillant.

je suis d acord avec toi pour les cours de francais pour ceux qui font des gosses pour toucher les allocs (meme les francais pas que les etrangers) mai ensuite si ils veulent parler leur langue entre eux ca me gene pa chacun peu parler la langue qu il veu par exemple si je veu parler italien je peu alors pourquoi pa eux

Et la saint Patrick n'a rien de religieux là, tu confond un peu. Il y a culture et religion, la religion fait partit de la culture, et pas l'inverse.[/quotemsg]

et je suis desolée mai a l origine la st patrick en irlande est une fete cetholique
Message cité 1 fois
n°119997
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:33:50  

Yoc51zm a écrit :
je suis d acord avec toi pour les cours de francais pour ceux qui font des gosses pour toucher les allocs (meme les francais pas que les etrangers) mai ensuite si ils veulent parler leur langue entre eux ca me gene pa chacun peu parler la langue qu il veu par exemple si je veu parler italien je peu alors pourquoi pa eux
Afficher plus
Afficher moins

Et pour toi, bien écrire c'est optionnel, connasse ?

Message cité 3 fois
n°119998
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:34:01  

Myy152n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Myy152n a écrit :

J'pensais la même chose
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas juif,
Mais j'aime pas leur antisémitisme mal placé...
Ok j'adore les blagues sur les juifs,
Mais c'est vraimment pas le genre de personne qu'ils faut se mettre à dos,
Surtout quand on sait que ce sont les juifs qui ont le pouvoir,
Suffit de regarder les personnes influantes.
Donc si ils changent pas un minimum leur idées sa va pas le faire,
Et je pense que d'autre partie d'extrême droite se formeront avec des idées plus appropriés à mes attentes.

---------------
Trop mignon !

n°119999
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:35:43  

Myy152n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Myy152n a écrit :

J'pensais la même chose
Afficher plus
Afficher moins

pour moi aucun racisme n est justifié surtout quand il est extremiste comme celui la

Message cité 1 fois
n°120000
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:37:36  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je vois pas ce que tu veux dire par "ecrire c est optionnel" et je suis pas venue ici pour me faire insulter

n°120001
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:39:38  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

L'insulte n'est pas une solution.

Citation :

Et la saint Patrick n'a rien de religieux là, tu confond un peu. Il y a culture et religion, la religion fait partit de la culture, et pas l'inverse

AH ! T'a peut-être pas tord...

Citation :

Je t'assure que quand tu te ballade dans la rue, que tu voit pleins de gens, et que tu N'ENTEND aucun mots de français, t'a pas l'impression dêtre chez toi en France.
Donc oui ls peuvent parler entre eux, mais pas dans la rue encore une fois. Chez eux.
Parceque l'espagnol par-ci, l'arabe par là, l'africain par ici, bah sa commence a bien faire...

---------------
Trop mignon !

n°120002
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:40:06  

Yoc51zm a écrit :

pour moi aucun racisme n est justifié surtout quand il est extremiste comme celui la
Afficher plus
Afficher moins

Toi tu crois encore aux comptes de fées et aux licornes ailées non ?

Sors de chez toi un peu, tu verras que les plus racistes ne sont pas les français
Malheureusement des gens comme toi prêchent la tolérance et le respect, mais c'est pas en se faisant enculer l'anus large ouvert qu'on va régler le problème en France, il faut agir
Oui, ce racisme est justifié, même si on doit admettre qu'il y a une limite

Message cité 2 fois
n°120003
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:41:25  

Myy152n a écrit :

Toi tu crois encore aux comptes de fées et aux licornes ailées non ?

Sors de chez toi un peu, tu verras que les plus racistes ne sont pas les français
Malheureusement des gens comme toi prêchent la tolérance et le respect, mais c'est pas en se faisant enculer l'anus large ouvert qu'on va régler le problème en France, il faut agir
Oui, ce racisme est justifié, même si on doit admettre qu'il y a une limite
Afficher plus
Afficher moins

Toi je t'aime aussi.

Message cité 1 fois

---------------
Trop mignon !

n°120005
Valium 25
valium-25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:50:17  

Nal48jy a écrit :
Non moi ça ne me gène pas de m'appliquer à leur coutumes quand je vais chez eux, la mosquée j'accorde ! Mais eux n'enlèvent pas leurs voiles quand ils viennent visiter els Églises !
Afficher plus
Afficher moins

C'est parceque vous n'avez pas imposer votre religion vous n'étes plus des gens religieux tu peut méme le constater des forums, et les églises sont presque vides comme j'ai lu, alors que les musulmans sont des gens religieux donc pour eux (nous) la religion et quelque chose de primordiale, en plus le voile c'est pas trés bizzare en chréstianisme, non?
Et quand t'es un pays touristique qui reçoit chaque année plus de 70 millions de touristes tu doit avoir une ouverture d'esprit sur toute les cultures, t'as pas le droit de se plaindre.

Bah désolé, moi quand je vois une femme voilée ou burqé sa me dérange, jsuis en France, j'ai pas envie de me sentir en Afrique du Nord ou au Moyen Orient. DONC, elles mettent le voile, la burqa chez elles, mais pas dans la rue, le métro, les restos... Tout les lieux publics.Non elles mettent le voile au dehors aussi parce que c'est leur droit comme des citoyennes comme les autres.

Citation :

Et attention, ok ils ont le droit de prier, mais voila pas dans la rue bordel de cul, ils prient chez eux dans la mosquée prévu à cet effet mais pas dehors dans la rue comme à la goutte d'or ou ils fouttent tous le dawa et empeche voir insulte les gens qui essayent de passer quand ils prient (nan mais quels enfoirés... ils se croient tous permis).

T'es trés islamophobe tu sais? ils prient en dehors des mosqué parceque les mosqués sont petits et ne portent plus le nombre qui est important et qui augmente réguliérement, en plus ça ne fait qu'une heur et demi par semaine qu'ils sortent en dehors (la priére de vendredi) si ça aussi vous dérange tu peut t'anésthésier pendant cette periode.

Citation :

Et ok ils viennent en France pour chercher du travail, et bah qu'ils mettent tous leur moyens de leur cotés.
Et la saint Patrick n'a rien de religieux là, tu confond un peu. Il y a culture et religion, la religion fait partit de la culture, et pas l'inverse.
Afficher plus
Afficher moins

[/quote]

Citation :

Garde ta français et tes allocations pour toi, je ne suis ni français ni résident en France,
Message cité 1 fois
n°120006
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:51:52  

Toi je t'aime aussi.
Afficher plus
Afficher moins

[:alexsurgeon]

n°120007
Valium 25
valium-25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:57:53  

Bah désolé, moi quand je vois une femme voilée ou burqé sa me dérange, jsuis en France, j'ai pas envie de me sentir en Afrique du Nord ou au Moyen Orient. DONC, elles mettent le voile, la burqa chez elles, mais pas dans la rue, le métro, les restos... Tout les lieux publics. Non elles mettent le voile au dehors aussi parce que c'est leur droit comme des citoyennes comme les autres.

Citation :

T'es trés islamophobe tu sais? ils prient en dehors des mosqué parceque les mosqués sont petits et ne portent plus le nombre qui est important et qui augmente réguliérement, en plus ça ne fait qu'une heur et demi par semaine qu'ils sortent en dehors (la priére de vendredi) si ça aussi vous dérange tu peut t'anésthésier pendant cette periode.

Citation :

Garde ta français et tes allocations pour toi, je ne suis ni français ni résident en France,
Afficher plus
Afficher moins

[/quote]

n°120008
Hibiscus Sanguin
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:58:50  

Valium 25 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouai bah ils font chier tout le monde et emmerdents les passants,
Et c'est pas notre problèmes si vos mosquée sont trop petite,
Fallait les construire plus grosse.
Est-ce que nous on fait la messe dans la rue en emmerdant tout le monde?
Non alors pour vous c'est la même,
Faites pas chier les gens et allez prier ailleurs.

Et apprend a quote,
Tu fait pitié,
J'ai du mal a te suivre.

Message édité par Hibiscus Sanguin le 22/07/2010 à 11:59:35

---------------
Trop mignon !

n°120009
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 12:00:46  

Valium tu n'es pas français? C'est pour ça que tu es aussi passible ! Encore une fois c'est pour cela que tu n'as pas le même point de vue que nous ! Et s'il te plaît écris en faisant des phrases correctes et complètes !

n°120010
Yoc51zm
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 12:01:11  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je te signale que ce que j ai ecrit est tres bien lisible et je ne viens pas sur un forum pour me faire insulter

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le mariage à trois, la polygamie.  
Plus de sujets relatifs à : Apres la burka, la polygamie ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous qu'il y est après la mort? 192 24/07/2010 à 12:27:13
Pour ceux qui aime l'art (cinéma, photo etc) 1 22/07/2010 à 20:07:13
Quel taille de penis avoir a 13ans ( jai 13 ans dpui moins dun mois ) 152 27/07/2010 à 10:14:32
le nouveau single de icaro jorge ancien star ac 83 20/07/2010 à 15:16:45
Un nouveau site sur l'actus locale 7 20/07/2010 à 09:43:28