|-  

||-  Aller en boite (passer le videur)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aller en boite (passer le videur)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211922
climlea
Profil : Inconnu
climlea
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 18:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,
J'ai 14 ans (dans un mois 15), j'habite à Bruxelles. Je sors beaucoup dans des bars avec des amis, où je fais bcp de soirées posées,... Je suis sortie une fois en boite à Bruxelles (en vacances dans les clubs à l'étranger, j'y sors),
c'était au You Night Club, je m'y suis vraiment bien amusé. Je suis passée sans ma carte d'identité. Tout le monde me dit déjà que je fais 16 ans normalement, mais quand je suis habillée et maquillée pour sortir j'en parait 17-18.
J'y retourne ce week-end normalement (et je compte bien y retourner après!), toute mon école et les gens de Bruxelles que je connais sortent là bas quelques fois par mois. Donc, j'en ai parlé avec des amies habituées de mon age, qui ont une carte trafiquée, cmt je pourrais réentrer (car la dernière fois était vrmt un coup de chance je crois). Donc, j'ai colé un 5 au lieu du 6 de ma date de naissance sur ma carte d'ID, mais je trouve que cela ce voit fort. Un ami m'a aussi proposé que je scane ma carte d'ID et que je la modifie sur photoshop pour que je la réimprime, que je la trafique quoi, mais je me demande si je ne sais pas si ça va marcher, et puis je ne m'y connais pas hyper bien en photo, collage et tout ça.

Bref, je me demandais, si vous ne connaitriez pas des astuces pour passer le videur, des conseils,...?
Ou meme si vous connaissez le videur du YouNC?

C'est vrmt important alors svp évitez les réponses inutiles comme 'tu es trop jeunes',...

MERCI BEAUCOUP!
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°211933
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:26:21  

climlea a écrit :

Bref, je me demandais, si vous ne connaitriez pas des astuces pour passer le videur, des conseils,...?
Afficher plus
Afficher moins

Attendre 37 mois.

n°211937
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:48:21  

Demande à Arachnos de te faire passer.

n°211938
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:51:18  

Vas-y nue.

n°211939
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:52:27  

Une pipe contre une entrée.

n°211941
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:55:44  

Les vigiles étant souvent noirs, tu ramènes le Klux-Klux-Klan avec toi. Ils s'enfuient ; c'est génétique.

n°211942
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 22:01:07  

Et là imagine que c'est un grand blond avec une gueule de russe dégueulasse.

(Publicité)
n°211943
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 22:06:32  

Ce serait sans nul doute une tragédie pour la gent féminine.

n°211944
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 22:54:14  

Attendre la majorité (ou alors faire comme moi, y aller avec Arachnos) :o

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°211945
Eardsley
Je suis ton défaut
Profil : Etranger
eardsley
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 23:15:01  

Ou y aller en limousine et te faisant passer pour une star et en ayant payé préalablement deux personnes de forte corpulence habillé en costard noir avec les lunettes assortis te protégeant.

n°211946
Arachnos
ennemi des parapluies
Profil : Superstar
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 23:16:22  

climlea a écrit :
Voilà,
c'était au You Night Club
Afficher plus
Afficher moins

[:regliss83]

aka le pire repère de tapettes jamais vu sur Terre. Tu t'es bien amusée ? Alors laisse moi te dire que ta scolarité est foutue, ta virginité est oubliée et ton cerveau se balade actuellement près d'un anus.

Va au Fuse, c'est plus décent.

Message édité par Arachnos le 15/11/2011 à 23:22:37
n°211947
i'm a rainbow
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
Profil : Star
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 23:30:17  

Pourquoi vouloir à tout prix aller en boite ?
Message cité 1 fois
Message édité par i'm a rainbow le 15/11/2011 à 23:49:07

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
(Publicité)
n°211948
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 23:48:45  

Pour être dans l'air du temps, trémousser son corps blanc de vermisseau au son des derniers déchets musicaux ; raconter des niaiseries qui n'ont aucun sens en sirotant des boissons alcoolisées ruineuses et en pouffant comme des grognasses ; s'envoyer en l'air, bourrée, avec un mec plus âgé, dans des toilettes crades éclairées au néon pour éviter que les toxicos se piquent.

Bref, s'éclater.
Message cité 2 fois
n°211949
i'm a rainbow
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 23:51:24  

C'est, hélas, criant de vérité !

---------------
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
n°211950
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:09:39  

T'as oublié de rajouter: "Se réveiller le nez dans son vomi le matin sans se souvenir qu'on s'est 'envoyé en l'air sans capotes ni protection: du coup, fortes chances d'avoir été fécondée par l'inconnu du coin + une MST en prime."

i'm a rainbow a écrit :
Pourquoi vouloir à tout prix aller en boite ?
Afficher plus
Afficher moins

Quand je demande ça à des connaissances, je passe pour une grosse associable...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 16/11/2011 à 00:11:03

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°211951
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:27:17  

Rokusho a écrit :

T'as oublié de rajouter: "Se réveiller le nez dans son vomi le matin sans se souvenir qu'on s'est 'envoyé en l'air sans capotes ni protection: du coup, fortes chances d'avoir été fécondée par l'inconnu du coin + une MST en prime."
Afficher plus
Afficher moins

C'était implicite.
D'ailleurs, ça me rappelle une histoire, véridique, qui est arrivé à une amie.

Elle était en boite de nuit, et elle passe la soirée avec un fort beau garçon. Ils s'embrassent, se caressent. A un moment, le mec propose à mon amie de l'amener chez lui. Elle refuse, étant donné qu'elle devait impérativement revenir chez elle avant trois heures du matin, et il était deux heures et demie.
Quelques jours plus tard, elle a eu les lèvres qui ont commencé à pourrir. Elle est allé voir le médecin qui lui a demandé si sa bouche n'a pas été en contact avec un cadavre. Evidemment, non. Pas d'un cadavre.
Et elle l'a aussitôt compris, la pauvrette. Elle a averti la police, qui a retrouvé le gars dans la boîte en train de draguer une nana. S'étant rendu compte qu'il avait utilisé un faux nom, il vont chez lui, et trouvent planqués sous le plancher des cadavres de femmes, pour la plupart maculés de sperme, et exhalant une odeur telle qu'un des flics a, paraît-il, fais un malaise.

Maintenant, vous êtes prévenues.

Rokusho a écrit :

Quand je demande ça à des connaissances, je passe pour une grosse associable...  :o
Afficher plus
Afficher moins

Ils sont cons.
Je ne trouve rien de plus pitoyable que des humains dans une boîte de nuit.

Message cité 3 fois
n°211952
i'm a rainbow
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:30:53  

Tu es bien sur de toi ? J'ai entendu également parler d'une historie identique en tout point, cependant ça tenait plus de la légende urbaine du fait que les sources étaient invérifiables. "C'est le copain de la copine d'une copine qui a entendu dire que..."

Le pire, c'est de payer pour y rentrer, dans cette "boite".
Message cité 1 fois
Message édité par i'm a rainbow le 16/11/2011 à 00:32:12

---------------

n°211953
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:47:36  

i'm a rainbow a écrit :

Tu es bien sur de toi ? J'ai entendu également parler d'une historie identique en tout point, cependant ça tenait plus de la légende urbaine du fait que les sources étaient invérifiables. "C'est le copain de la copine d'une copine qui a entendu dire que..."

Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ?

Message cité 1 fois
n°211954
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:49:08  

249939-2850931973

J'arrive pas du tout à saisir le concept de s'éclater en boite de nuit. Les trois fois ou j'ai du y aller je me suis emmerdée comme un rat mort, contemplant les secondes s'écouler sur ma montre...
Oh bien sûr y'avait certains qui m'approchaient quand même.

---------------

n°211955
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 00:52:50  

C'est un endroit comme un autre pour décompresser, s'amuser et / ou rencontrer des gens.

Hélas, quel dommage que ça soit trop populaire pour des philosophes de votre carrure...
Message cité 2 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°211957
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 01:00:54  

Nightmare__ a écrit :
C'est un endroit comme un autre pour décompresser, s'amuser et / ou rencontrer des gens.

Hélas, quel dommage que ça soit trop populaire pour des philosophes de votre carrure...
Afficher plus
Afficher moins

Si devenir sourd en écoutant ce genre de musiques ne te dérange pas et te pose aucun problème.
Remarque c'est une bonne chose, si une famine vient à toucher la France, il y aurait un paquet de français qui ne seraient pas récalcitrants à manger de la merde...

Pour ma part, je trouve ça vraiment ennuyeux. Sauter comme un attardé dans un bâtiment avec tout un tas de kikoos en chaleur, dans une salle noire avec un simili de merde musicale qu'on te crache à la figure à fond (personnellement, je préfère devenir sourde en écoutant du Ennio Morricone ou The Police) avec des effets lumineux (sans doute la seule chose intéressante dans une boite) qui flashent dans tous les sens...

M'enfin si ça amuse certains de payer pour ce genre de services... Du moment que l'économie tourne... Puis sincèrement pour les personnes qu'il y a à rencontrer:
- Kévin, Cindy, Vanessa, Steeve... Souvent le niveau de discussion s'arrête au football ou à Plus Belle la Vie alors...

Edit: Ouais en fait ça définit bien ma vision de l'enfer en fait... Piégée dans une salle noire avec une horde de kikoos et du David Guetta ou autre DJ Chewing-gum qui retombera dans l'anonymat une fois qu'il aura bien été mâchouillé.

Message édité par Rokusho le 16/11/2011 à 01:03:54

---------------

n°211961
i'm a rainbow
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 10:23:39  

Après si c'est arrivé à ton amie c'est sans doute vrai. Puis l'histoire a du s'étendre.

---------------

n°211962
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 10:29:09  

Les seules fois où je me retrouve en boite c'est pour fêter une victoire entre coéquipiers mais on y reste genre 1 heure ou 2 et on se mélange rarement au autres, c'est plus un moment entre nous pour s'éclater et profiter ensemble

n°211963
kadde
kadde
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:33:17  

C'est un putain de nid à MST....
Sinon tu lui montre tes boobs.

n°211964
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:34:15  

Il suffit de pas baiser sérieux arretez de faires vos prudes
Message cité 2 fois
n°211965
kadde
kadde
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:36:33  

Peut-être,personnellement moi je déteste les boites de nuit. L'alcool est super chère, j'aime pas trop la musique et sans compter que jamais je draguerais une fille la bas.
Message édité par kadde le 16/11/2011 à 11:37:47
n°211966
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:37:18  

Entre ne pas aimer et trouver des faux prétextes il y a une différence !
Message cité 1 fois
n°211967
kadde
kadde
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:39:04  

C'est pas un faux prétexte. Les filles que je connais et qui vont en boite sont des putains de nid à MST,après je généralise peut-être un peu trop mais bon.
Message édité par kadde le 16/11/2011 à 11:39:27
n°211968
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:41:21  

Franchement je sais pas dans quelle cambrousse vous vivez tous pour dire ça mais ici sincèrement tu peux aller en boite sans risquer une MST ou une baguarre générale ou tout autre emmerde...
Clichés à la con
n°212005
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:07:00  

Nightmare__ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il y a des manières plus intelligentes et moins avilissantes de décompresser.

Tu t'amuses en boîte ? C'est quoi s'amuser, pour toi ?

Rencontrer des gens. Tu te fous de qui ? On ne rencontre pas d'être humain en boîte de nuit. On ne rencontre que des abrutis dont l'esprit embrumé par l'alcool et l'ambiance confuse font qu'ils ont autant de conversation qu'un ananas.

Du reste, je rejoins Rokusho.

n°212006
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:08:07  

Moins avilissantes, rien que ça :)
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°212007
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:17:11  

Nightmare__ a écrit :
Moins avilissantes, rien que ça :)
Afficher plus
Afficher moins

Une séance de massage, lire un bon livre ou une partie de Street Fighter, par exemple.
En groupe, on peut organiser des soirées, chez soi ; en petit comité dans un bar.

n°212009
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:36:16  

Je suis d'accord avec eux cette fois ci. La boite c'est vraiment un pur truc de merde. J'y suis allée une fois, et la moitié des filles étaient des conasses mineures qui se faisaient tripoter de partout. En plus les consommations sont à 10€ faut pas déconner.
Message cité 3 fois
n°212010
Oor73jn
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:40:27  

A 15 ans en boîte ? Mais où va le monde.

n°212011
i'm a rainbow
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:40:46  

Une fois pourtant je t'ai tripoté en boite et tu m'avais payé plein de conso'  [:lacri666]
Message cité 1 fois

---------------

n°212012
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:41:39  

Ah la pauvre !
Message cité 1 fois
n°212013
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:44:44  

i'm a rainbow a écrit :

Une fois pourtant je t'ai tripoté en boite et tu m'avais payé plein de conso'  [:lacri666]
Afficher plus
Afficher moins

Y'a des boites en bretagne ??

[:alexsurgeon]

Oui. La prochaine fois tu m'emmènes et tu payes.

Message cité 2 fois
n°212014
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:45:55  

Personnellement j'adore aller en boîte !
J'en ai rien à foutre de la musique, des gens, des boissons (trop chères).
Mais une boîte c'est un peu l’église de nos temps ! Où l'on célèbre religieusement la débauche, l'irrespect, la déchéance.
Quand t'entre dans une église, y'a un genre d'ambiance bizarre qui s'installe, même si t'en as rien à foutre tu parles bas, tu marches doucement, tu chope une espèce de respect incompréhensible mais inévitable.
La boîte de nuit, c'est la même chose, à l'exact opposé.
Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°212015
i'm a rainbow
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:46:36  

Des boites dans les anciens phares et tout ! La piste de danse c'est l'escalier en colimaçon, c'est trop intime [:lovecore]
Message cité 1 fois
Message édité par i'm a rainbow le 16/11/2011 à 17:47:01

---------------

n°212016
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:47:00  

C'est exactement ça. Puis les consommations peuvent atteindre bien plus que 10€ dans certaines boites. Puis tu as le prix à l'entrée en plus...

Ca serait bien mieux de passer une soirée avec ta bouteille de vodka et des amis à regarder un bon film/jouer à la console/parler en grignotant + musique, plus convivial plutôt que d'aller en boite.  :o
Alors tu passes quand ? :o
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bastian Baker , à aller écouter ! Passer juste en 1ère ES, ou bien redoubler la 2de pour faire une 1ère.
Peut on aller en prison a 17 ans Certains média font-ils passer Sarkozy pour + vicieux qu'il ne l'est ?
Une souris dans une boîte de haricots !  
Plus de sujets relatifs à : Aller en boite (passer le videur)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WTF 9 15/11/2011 à 18:56:26
TPP 11 16/11/2011 à 22:33:47
besoin d'aide 34 14/11/2011 à 18:29:35
Problème following twitter? 0 14/11/2011 à 08:06:50
Pacte 2012 pour la Justice 29 20/11/2011 à 22:13:04