liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que pensé vous de l avortement ?

65,6 %
 21 votes
1.  Pour

31,2 %
 10 votes
2.  Contre

3,1 %
      1 vote
3.  Sans avis

Total : 32 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L avortement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72125
-tobor-
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 19:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

J'crois que si on me violait et que je tombais enceinte, j'aurais vraiment, vraiment, vraiment du mal à aimer le môme, si je devais le garder.
D'ailleurs, si demain je tombe enceinte de mon homme, je ne pourrais pas garder le gosse.
tobor, tu fais de ce que tu penses un gros délire pro-life et tu ne te mets pas à la place des femmes. Toutes les femmes ne gagatisent pas devant les enfants et ne sont pas heureuses d'apprendre qu'elles sont enceintes après une capote qui craque ou une pilule vomie ou etc etc (je ne vais pas reprendre ce que bachi a dit).
Alors bon, hein, ton avis c'est le tien, mais n'en fais pas une espèce de vérité, quoi. C'est ridicule.

Je n'ai pas fait de mon avis une éspèce de vérité, faut pas me prendre pour un éspèce d'abruti qui vient convaincre les gen qu'il a raison, je donne mon avis, c'est différent quand même :P
Je suis pas dans mon délire pro life/hippie, je suis juste quelqu'un qui pense que ce n'est pas à nous de décider de qui doit vivre et qui ne doit pas vivre.

Donc une femme a tout pouvoire face à des décisions qui doivent se prendre en couple?
Message cité 2 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
(Publicité)
n°72126
MrPi
The Driver
Profil : Célébrité
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 19:48:08  

-tobor- a écrit :

Donc une femme a tout pouvoire face à des décisions qui doivent se prendre en couple?

Si elle refuse absolument de garder un enfant, oui.

---------------
Hollywood superstar
n°72127
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:49:46  

Je n'ai pas usé du terme d'abruti à ton égard, donc ne commence pas à me jeter la pierre. Je t'ai juste dit que je trouvais que ton discours faisait vérité suprême. J'te rappelle que sur le net, on prend le ton des gens un peu comme on le sent.

Pour le reste de ton quote, la femme dispose de son corps comme elle l'entend, si elle a envie d'avorter, même si le conjoint/le mec/le mac/le coup d'un soir n'est pas d'accord, bah je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de le faire.
Toi tu préfèrerais qu'elle foute sa vie en l'air pour un désaccord ? Genre ils couchent, la capote merde, elle tombe enceinte, ils n'ont pas les moyens, ils ne peuvent pas accueillir l'enfant, tu foutrais le couple en péril et la vie de la femme en l'air ?
Oui c'est moche, ce que je dis, oui c'est égoïste, mais pourquoi ce ne serait pas acceptable ?
Y'a rien qui l'oblige à garder le gosse si elle ne veut pas.
Message cité 1 fois
n°72128
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:06:58  

Ce qui ne m'étonne même pas venant de toi. D'ailleurs pour te répondre, je n'userai que de ceci : Passer pour un con aux yeux d'un abruti est une volupté de fin gourmet :)
Bisous Jesus ;)

-tobor- a écrit :

(oui je reviens loin en arrière mais j'ai pas pu revenir depuis l'autre jour, vous m'excuserez).

Bien sur que non qu'il ne peut pas considérer sa propre mort. Mais pour moi, il doit pouvoir avoir l'occasion de la considérer.

Non mais justement, heureusement que tu reviens en arrière, cela nous change un peu des conneries de certains ;)
En fait, si tu veux mon avis, je comprends tout à fait que l'on soit contre l'avortement. Mais ce qui me révolte le plus dans cette histoire, c'est surtout la tournure que peuvent prendre les évènements, quand tu vois qu'en France, il y a 10/15 ans de cela, les comités anti-avortement avaient totalement détruits des centres hospitaliers, qu'ils avaient séquestré des médecins qui prodiguait l'avortement, et je crois même qu'un médecin s'est fait tuer d'ailleurs, je pense que pour des gens voulant prôner la vie, aller si loin dans les faits, c'est assez répugnant.
Et puis, il y a une chose aussi à prendre en compte, c'est que, si tu es contre l'avortement (ceci ne t'es pas destiné personnellement), tu n'as pas à aller contre la liberté de ton voisin, et plus précisément de ta voisine, si la personne veut avorter.

-tobor- a écrit :

Citation :

J'crois que si on me violait et que je tombais enceinte, j'aurais vraiment, vraiment, vraiment du mal à aimer le môme, si je devais le garder.
D'ailleurs, si demain je tombe enceinte de mon homme, je ne pourrais pas garder le gosse.
tobor, tu fais de ce que tu penses un gros délire pro-life et tu ne te mets pas à la place des femmes. Toutes les femmes ne gagatisent pas devant les enfants et ne sont pas heureuses d'apprendre qu'elles sont enceintes après une capote qui craque ou une pilule vomie ou etc etc (je ne vais pas reprendre ce que bachi a dit).
Alors bon, hein, ton avis c'est le tien, mais n'en fais pas une espèce de vérité, quoi. C'est ridicule.

Je n'ai pas fait de mon avis une éspèce de vérité, faut pas me prendre pour un éspèce d'abruti qui vient convaincre les gen qu'il a raison, je donne mon avis, c'est différent quand même :P
Je suis pas dans mon délire pro life/hippie, je suis juste quelqu'un qui pense que ce n'est pas à nous de décider de qui doit vivre et qui ne doit pas vivre.

L'avortement n'est pas forcément une décision de couple. Si tu regardes, les couples établis et posés n'avortent pas. Ce sont souvent les fille-mères, les femmes violés, ou des femmes célibataires qui ont fait une connerie (ou bien qu'un évènement s'est produit par inadvertance - tel le craquage d'une capote)
Si il y a une histoire de couple, c'est lorsque les 2 personnes concernés sont trop jeunes pour assumer totalement l'enfant, et dans ce cas-là, la décision se prend à deux. Mais dans des cas comme cela, le père est souvent pour l'avortement. Car je me demande si toi, ados de 16 ans (si je crois me souvenir, mais je peux faire erreur), quelle réaction tu aurais si ta copine t'annoncait qu'elle était enceinte.

n°72129
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 20:23:09  

Je ne te jette pas la pierre t^'inquiète, le mot abruti je l'ai juste rajouté comme ça, sans vraiment réfléchire.

Non je ne demande à personne de foutre son couple en l'air. Je pense quand même que si le gars veut garder l'enfant et la femme pas, il faut qu'une sérieuse discution s'engage entre les deux, pas que la femme avorte comme ça sur un coup de tête sans demander son avis au gars.
Sinon pour ma part, dans mon couple, c'est quelque chose qui n'arrivera pas (c'est pour ça qu'il va falloire que je me trouve une miss qui pense comme moi, bref c'est pas gagnée et on s'en fou de toute façon).

Citation :

Non mais justement, heureusement que tu reviens en arrière, cela nous change un peu des conneries de certains ;)
En fait, si tu veux mon avis, je comprends tout à fait que l'on soit contre l'avortement. Mais ce qui me révolte le plus dans cette histoire, c'est surtout la tournure que peuvent prendre les évènements, quand tu vois qu'en France, il y a 10/15 ans de cela, les comités anti-avortement avaient totalement détruits des centres hospitaliers, qu'ils avaient séquestré des médecins qui prodiguait l'avortement, et je crois même qu'un médecin s'est fait tuer d'ailleurs, je pense que pour des gens voulant prôner la vie, aller si loin dans les faits, c'est assez répugnant.  
Et puis, il y a une chose aussi à prendre en compte, c'est que, si tu es contre l'avortement (ceci ne t'es pas destiné personnellement), tu n'as pas à aller contre la liberté de ton voisin, et plus précisément de ta voisine, si la personne veut avorter.  

Ok tant mieux alors.
Je comprend et c'est pas mon genre, je suis aussi contre les debordements que cela peut engrenger, c'est stupide et complètement à l'encontre de la morale que ces gens prônent.
C'est pas moi qui vais aller contre la liberté de mon voisin avec mes principes t'inquiète pas ;)

Citation :

L'avortement n'est pas forcément une décision de couple. Si tu regardes, les couples établis et posés n'avortent pas. Ce sont souvent les fille-mères, les femmes violés, ou des femmes célibataires qui ont fait une connerie (ou bien qu'un évènement s'est produit par inadvertance - tel le craquage d'une capote)
Si il y a une histoire de couple, c'est lorsque les 2 personnes concernés sont trop jeunes pour assumer totalement l'enfant, et dans ce cas-là, la décision se prend à deux. Mais dans des cas comme cela, le père est souvent pour l'avortement. Car je me demande si toi, ados de 16 ans (si je crois me souvenir, mais je peux faire erreur), quelle réaction tu aurais si ta copine t'annoncait qu'elle était enceinte.

Tu fais effectivement erreur, j'ai 18 ans :P

Pour les femmes célibataire, je comprend, c'est quelque chose de difficile à gérer. C'est vrai qu'un avortement est plus facile. Mais à la limite dans un viole, si la fille/femme a un copain, ça peut se décider à deux encore que souvent l'age, les copains changent vite donc ouai, la décision revient à la fille plutôt. Enfin bref, pas qu'on se dise que je jette la pierre à ceux qui avortent, moi je trouve cela dommage je comprend mais cela va plutôt à l'encontre de mes principes, mais après, c'est à chacun de voire ce qu'il décide pour sa vie hein.
Mais en tant qu'ados de 18 ans, si ma copine venait me dire qu'elle était enceinte, je voudrais garder le gamins, même si je devais moi même m'en occupper pour que ma femme puisse continuer ses études et tout.
Message cité 1 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°72130
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:36:05  

On va dire que c'est plus facile à dire qu'à faire. Car t'en occuper, cela implique que tu vas devoir bosser, que tu vas devoir l'élever etc ... Tu as la chance d'être le mec dans cette situation là, et lorsqu'on se retrouve dans une situation pareil, peu d'entre nous prenne leurs responsabilités.
C'est pour cela qu'il incombe à la mère de prendre une grosse part de décision là-dedans.
Message cité 1 fois
n°72131
Nuy960m
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:37:15  

MrPi a écrit :

Pour l'instant, on n'a vu aucune preuve que le fœtus était un être humain, et personne n'a voulu nous en présenter. J'en conclus donc, en suivant Jo, que le fœtus n'est pas un être humain jusqu'à avoir la preuve formelle et irréfutable du contraire.

NB: l'autre jour, Maxe a failli avoir un billet de train dans le cul, évite de lui mettre une preuve nianiania dans le cul, elle risquerait de n'être point d'accord.

Je te parlais pas Pi je parlais a lapinou qui veux rien savoir.

(Publicité)
n°72132
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 20:38:36  

J'ai de la chance oui et non étant donné que je voudrais garder e gamin, étant un mec j'ai moins de poid :P
Je sais que ça implique pas mal de chose, mais je suis prêt à les faire. Je suis prêt à arrêter les études (de toute façon c'estce que j'allais faire donc voila :D).
Message cité 1 fois

---------------
n°72133
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:40:15  

-tobor- a écrit :

J'ai de la chance oui et non étant donné que je voudrais garder e gamin, étant un mec j'ai moins de poid :P
Je sais que ça implique pas mal de chose, mais je suis prêt à les faire. Je suis prêt à arrêter les études (de toute façon c'estce que j'allais faire donc voila :D).

Comme je te le disais, il y a ce que tu dis là, et ce que tu feras lorsque tu seras devant le fait accompli ... Et souvent, la trouille fait faire des choses en total désaccord avec nos principes.

Message cité 1 fois
n°72134
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 20:41:22  

-tobor- a écrit :

c'est pour ça qu'il va falloire que je me trouve une miss qui pense comme moi, bref c'est pas gagnée et on s'en fou de toute façon

Une fille qui, mise dans une telle situation, réagirait selon cette pensée. Nuance.

---------------
Hollywood superstar
n°72138
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 21:09:55  

Oui bien sur, l y a une part du fait que je suis tranquillement assis devant mon ordi dans un fauteuil, je te l'accorde. Mais je suis pas du genre à dire des choses pour dire des choses, j'ai pas envie que ce soit des paroles en l'air. (de toute façon, étant donné que je ne compte pas avoir de relation d'ordre sexuelle avant de me marrier, j'ai une bonne part de problème qui est reglée de ce point de vue là).

Citation :

Une fille qui, mise dans une telle situation, réagirait selon cette pensée. Nuance.

Si tu veux :D
Message cité 1 fois

---------------
n°72139
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 21:26:58  

-tobor- a écrit :

Citation :

Si tu veux :D

Pas « si je veux ». N'importe quelle fille pourrait penser comme toi, et trahir sa pensée au moment d'une grossesse non désirée. Supposons que tu sois avec une fille qui se déclare contre l'avortement: un jour, accident de capote, oubli de pilule, panique, on sait pas quoi faire, irrationalité, pilule du lendemain prise assez tard pour être inutile. 23 jours plus tard, toujours pas de règles mais un petit ++ sur le test de grossesse. Merde alors: elle n'en veut vraiment pas, de ce futur gosse. « J'ai dit que j'étais contre l'avortement, mais là j'y réfléchis sérieusement, je suis un peu jeune pour ça... » — et là, qu'elle ait pensé ou pas comme toi, ça n'y changera rien si elle est déterminée à ne pas devenir maman prématurément.

---------------
Hollywood superstar
(Publicité)
n°72140
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 21:41:55  

OK ok je comprend et tu as raison, je le ferai plus, je suis desolé.

---------------
n°72169
l0ul0ute26
Profil : Inconnu
l0ul0ute26
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 13:48:21  

vous pouvez vous calmé svp c juste un débat sur l avortement

n°72170
Oih08ln
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:12:53  

Justement

n°72174
g0ssip-gir​l
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:18:44  

"Niveau des connaissances à construire = niveau de formulation (4°) Après la fécondation entre un spermatozoïde et un ovule, l’œuf se développe pour former un embryon dans lequel les organes vont apparaître. L’embryon s’implante dans la muqueuse utérine qui a été préparée à l’avance pour cette « nidation » (dentelle utérine gorgée de sang). Au-delà de dix semaines, les organes deviennent fonctionnels chez le fœtus. Il est dans une poche remplie de liquide ou « poche des eaux » qui a un rôle de protection contre les chocs et un rôle thermique. Il est relié à la mère par un cordon ombilical qui va du nombril du fœtus au placenta. Par ce cordon, le fœtus reçoit de l’oxygène et des aliments par l’intermédiaire du sang et, ses déchets, y compris le dioxyde de carbone ou « gaz carbonique », sont rejetés dans le placenta puis dans le sang de la mère."
Le foetus vit au bout de 6 semaines ....
Message cité 2 fois

---------------
Hi.
n°72180
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:10:45  

g0ssip-girl a écrit :

Mais il n'est pas pour autant aussi vivant que nous. Extirpe un fœtus de 6 semaines du ventre de sa mère, il ne peut pas vivre.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°72210
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:29:56  

g0ssip-girl a écrit :

"Niveau des connaissances à construire = niveau de formulation (4°) Après la fécondation entre un spermatozoïde et un ovule, l’œuf se développe pour former un embryon dans lequel les organes vont apparaître. L’embryon s’implante dans la muqueuse utérine qui a été préparée à l’avance pour cette « nidation » (dentelle utérine gorgée de sang). Au-delà de dix semaines, les organes deviennent fonctionnels chez le fœtus. Il est dans une poche remplie de liquide ou « poche des eaux » qui a un rôle de protection contre les chocs et un rôle thermique. Il est relié à la mère par un cordon ombilical qui va du nombril du fœtus au placenta. Par ce cordon, le fœtus reçoit de l’oxygène et des aliments par l’intermédiaire du sang et, ses déchets, y compris le dioxyde de carbone ou « gaz carbonique », sont rejetés dans le placenta puis dans le sang de la mère."

Très con comme phrase, un foetus est fait de 2 cellules vivantes à la base, et après, c'est une multiplication de cellules souches vivantes ... Le foetus est vivant du moment que le spermatozoïde entre dans l'ovule :o

n°72211
g0ssip-gir​l
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:24:31  

"Au-delà de dix semaines, les organes deviennent fonctionnels chez le fœtus" si aucun Organes ne fonctionnent je sais pas si on peut considérer qu'il est vivant.
Message cité 3 fois

---------------
Hi.
n°72215
Oih08ln
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:38:47  

Les parents romains avaient le droit de vie et de mort sur leurs enfants, et c'était très bien . Gloire aux païens !

n°72216
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:47:11  

g0ssip-girl a écrit :

"Au-delà de dix semaines, les organes deviennent fonctionnels chez le fœtus" si aucun Organes ne fonctionnent je sais pas si on peut considérer qu'il est vivant.

Et à partir de combien de temps peut-il vivre en dehors du corps de sa mère ?  sarcastic:{} Tu crois pas que c'est ça, la vie ?

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°72217
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/10/2008 à 20:47:54  

g0ssip-girl a écrit :

La cellule étant l'organisme vivant  le plus petit qu'on connaisse, alors oui :D

---------------
n°72239
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:15:33  

Tu sais si t'en as marre de ce forum, plutôt que te faire bannir tu peux tout simplement ne pas venir.

---------------
n°72241
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:24:05  

Je te le dis, épargne-toi cet effort inutile, ça sert à rien.
Message cité 1 fois

---------------
n°72242
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:26:11  

Bachi-bouzouk a écrit :

Je te le dis, épargne-toi cet effort inutile, ça sert à rien.

x)

n°72243
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:28:01  

Pourquoi tu m'insultes, au fait ? Je veux dire, outre ton désir de te faire bannir ?

---------------
n°72245
Nuy960m
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:30:56  

Y a vraiment des cas sur terre.Le mec doit etre en train de jouir sur son Pc. pfff:{}

Haha 13 ans en plus trop marrant.Le mec a 13 ans il a trouvé que ca a glander
n°72246
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:32:16  

Le pauvre s'est foutu dans la merde en commençant à baver des insultes, du coup il se sent obligé de jouer le jeu jusqu'au bout.
Ou alors il est effectivement trop limité pour parler correctement.

---------------
n°72253
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 07:52:02  

g0ssip-girl a écrit :

Ce n'est pas parce que les organes apparaissent qu'il n'était pas vivant avant ! Cela revient à dire que le foetus, avant 6 semaines est un être mort ... Non car les cellules qui le composent sont bel et bien vivantes.

n°146059
Marie-a-Tc​hou
marie-a-tchou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 16:38:00  

Bon j'ai regardé  la discussion de ce forum depuis le debut et j'ai bien distingué les arguments des Pour et des Contres jusque la rien à dire, mais par curiosité je suis allé voir sur des sites specialisé et la Oh joie! QUE VOIS-JE?
Que des cretins de religieux (curieux non?) cree des blog avec les plus grosses conneries que je n'ai jamais vu de toute ma vie!!

n°146060
Marie-a-Tc​hou
marie-a-tchou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 16:38:00  

Bon j'ai regardé  la discussion de ce forum depuis le debut et j'ai bien distingué les arguments des Pour et des Contres jusque la rien à dire, mais par curiosité je suis allé voir sur des sites specialisé et la Oh joie! QUE VOIS-JE?
Que des cretins de religieux (curieux non?) cree des blog avec les plus grosses conneries que je n'ai jamais vu de toute ma vie!!

n°146061
Marie-a-Tc​hou
marie-a-tchou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 16:43:00  

bon d'abord j'avais posé un premier com mais je le retire... jap:{}
Ensuite OUI c'est la femme qui doit prendre cette decision, HELLO darling on est pas chez les hippocampes c'est pas le papa qui va devoir porter pendans 9 mois (presque 1ans) cet enfant!!!
C'est pas lui qui va voir son ventre grossir, c'est pas lui qui va être juger, c'est pas qui va accoucher.

n°146074
l-amour-es​t-une-fleu​r
Profil : Etranger
l-amour-est-une-fleur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2010 à 17:52:21  

de toute manière il ne faut pas avorter

il y a bien " volontaire " dans IVG

l' avortement detruit la santé mentale de la femme

Mais l ' homme sert quand meme à l 'épauler.  :( et dire que des garçons prennent ce courage à 16 ans , c'est évident , il n ' y en as pas

mais l' avortement brise 3 vies , dans l'histoire

- l'enfant ne nait pas.  C'est plus tard qu 'il naitras au paradis , mais bon, la mère n'y seras pas

- le garçon , si il reveint vers sa copine après séparation, comment vas t il porter le fardeau d' une fille en manque d'affections ? d'affections maternelles disons.

- la fille quand , à elle , vas peut etre faire d'autres enfants plus tard , mais seras en retard d'un enfant.

son cycle est perturbé, c'est évident , son équilibre intérieur.

n°287238
harlow91
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 21:51:13  

ok et pas ok. Si tu ne veux pas d'enfant sert les cuisses ou du moins fait tout pour te protéger! :) Par contre si tu t'es correctement protégée et que ça n'a pas suffit désolé mais l'avortement est l'idéal. Pourquoi? Pcq l'enfant dans le ventre ressent les émotions de sa mère, et si il sent qu'il n'a pas été voulu, ça va jouer sur sa psychologie, son moral par après. Cet enfant aura de grande chance de ne pas être bien dans sa peau, il ne sera pas heureux, il va en souffrir.C'est triste d'ôter une vie, mais c'est comme ça.
Message cité 2 fois
n°287245
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 12:32:29  

harlow91 a écrit :

ok et pas ok. Si tu ne veux pas d'enfant sert les cuisses ou du moins fait tout pour te protéger! :) Par contre si tu t'es correctement protégée et que ça n'a pas suffit désolé mais l'avortement est l'idéal. Pourquoi? Pcq l'enfant dans le ventre ressent les émotions de sa mère, et si il sent qu'il n'a pas été voulu, ça va jouer sur sa psychologie, son moral par après. Cet enfant aura de grande chance de ne pas être bien dans sa peau, il ne sera pas heureux, il va en souffrir.C'est triste d'ôter une vie, mais c'est comme ça.

Surement le plus beau up de merde de ce forum. C'est chaud de pouvoir déblatérer autant de crasse.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°287250
lolypops8
lolypops8
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 12:56:22  

pour! c'est ce qui garantis la liberté de la femme de choisir d'être enceinte ou non!

---------------
Accepte ma douce folie, entre dans cet univers de poésie qui est le mien. Accepte mes différences, car elle sont autant de richesses. Accepte mon bonheur, car je veux le partager. Accepte ma passion, car être fan est la plus belle des choses. Accepte moi comme je suis ou dégage
Lionne, fan d'Olympe depuis le 02/02/2013
"Merci mon étoile, mes nuits d'insomnie, je m'inventais un monde imaginaire, être comme les autres dans la lumière, et que l'on m'aime, comme je suis" Olympe, Merci
n°287308
harlow91
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 19:13:50  

harlow91 a écrit :

Des crasses? ahaha^^ Je parles en connaissance de cause, on étudie ça en cours;)

n°287310
emma3320
emma3320
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 19:27:08  

Contre l'avortement
Message cité 1 fois
n°287780
Silvernigh​t
To be or not to be.
silvernight
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 23:13:29  

Quand on écarte les cuisses à 15 ans, voir moins maintenant, vue notre génération d'ignorants, de salopes en chaleur. Et bien, on assume. On tue pas un pauvre petit bébé qui n'a rien demandé. Sois tu baises, tu te protèges et tout va bien. Sois tu baises, tu te protèges pas, tu te fais mettre en cloque par un petit con de passage qui va se barrer dès que tu vas lui apprendre et t'assumes. Je suis donc contre l'avortement !
Message cité 1 fois
Message édité par Silvernight le 02/02/2013 à 23:15:33

---------------
~ Laura, le petit miroir brisé. ϟ
n°287789
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 11:13:44  

emma3320 a écrit :

Contre l'avortement

Silvernight a écrit :

Quand on écarte les cuisses à 15 ans, voir moins maintenant, vue notre génération d'ignorants, de salopes en chaleur. Et bien, on assume. On tue pas un pauvre petit bébé qui n'a rien demandé. Sois tu baises, tu te protèges et tout va bien. Sois tu baises, tu te protèges pas, tu te fais mettre en cloque par un petit con de passage qui va se barrer dès que tu vas lui apprendre et t'assumes. Je suis donc contre l'avortement !

Et tu fais subir à l'enfant une vie dans laquelle il n'est pas désiré ce qui est en fait la pire chose que tu puisse lui infliger. Tu me fais vomir avec ta morale réac à deux balles.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L avortement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stage de 3e 12 27/10/2008 à 09:51:52
beat assailant en concert pas cher 1 15/10/2008 à 15:30:03
Ou habiter vous ?? 34 19/10/2008 à 00:12:40
Oh surprise ! La Marseillaise sifflée à France-Tunisie ! 54 17/10/2008 à 12:11:44
Le foot 13 17/10/2008 à 11:22:40