liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attentat Charlie Hebdo/Double prise d'otages - VOS RÉACTIONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314962
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:08:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Une-Feuille-Rescapee a écrit :

J'ai juste l'impression que tu viens d'apprendre les mots " armes non-létales " et que t'as envie d'essayer de les caser, perso.
Afficher plus
Afficher moins

Causes toujours, tu m'intéresses.

(Publicité)
n°314963
Niddhog
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:09:31  

Timée a écrit :

Aucun argument, juste de la pseudo-persuasion.

D'une arme non-létale, une fois mais j'espère que ce besoin ne se représentera plus jamais.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu en as des arguments, toi ? Je voudrais juste bien savoir d'où tu tires toutes tes certitudes, parce que ça me semble juste aberrant.

Message cité 1 fois
n°314964
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:11:24  

Uhuhuh, aurais-je fais mouche [:backkk-in-denim:1]

Plus sérieusement, on peut pas objectivement défendre l'autorisation du port d'arme, c'est juste du bon sens, on a des policiers, des militaires, qui sont formés pour ça, et pour nous défendre. Alors ouais, ils peuvent pas être partout, mais c'est pas une raison pour commencer à se faire justice soi même. Et comme ça a été dit plus tôt, pour un cas où une arme aurait été vaguement utile pour se défendre, combien de drames aurions nous à subir si les armes s'achetaient a la quincaillerie du coin.
Message cité 1 fois
n°314965
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:13:51  

Niddhog a écrit :

Parce que tu en as des arguments, toi ? Je voudrais juste bien savoir d'où tu tires toutes tes certitudes, parce que ça me semble juste aberrant.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas de certitudes, je propose juste le port légal d'armes non-létales.

Jusqu'à présent tu n'as cesser de dire "c'est absurde", "c'est aberrant". Et je me tue à répondre là où il n'y a pas à répondre. Quand tu me présenteras un argument au lieu d'une pseudo tentative de persuasion peut être que je te donnerai un contre-argument, ou peut être que j’accepterai. En l'attente de ce fameux argument, je ne peux que me répéter ou t'ignorer, je pense que la deuxième solution ne t'aurais pas plus.

n°314966
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:13:52  

Non mais vous comprenez pas, si on avait armé les mecs de Charlie Hebdo de tire-bouchons ou de tasers, les terroristes se seraient fait massacrer, c'est une évidence.
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°314967
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:16:39  

Uhuhuh, aurais-je fais mouche [:backkk-in-denim:1]

Plus sérieusement, on peut pas objectivement défendre l'autorisation du port d'arme, c'est juste du bon sens, on a des policiers, des militaires, qui sont formés pour ça, et pour nous défendre. Alors ouais, ils peuvent pas être partout, mais c'est pas une raison pour commencer à se faire justice soi même. Et comme ça a été dit plus tôt, pour un cas où une arme aurait été vaguement utile pour se défendre, combien de drames aurions nous à subir si les armes s'achetaient a la quincaillerie du coin.
Afficher plus
Afficher moins

Attends... Alors autant interdire le port de certains types de couteau (les restaurateurs te remercieront...), de certains appareils tachants et potentiellement létales au risque que par hasard un fou s'en serve pour se faire justice lui même.
Mais WTF ? :??:

De plus on peut acheter des AK-47 c'est légal, même des fusils de sniper si tu veux.

Message cité 1 fois
n°314968
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:18:25  

Nightmare__ a écrit :

Non mais vous comprenez pas, si on avait armé les mecs de Charlie Hebdo de tire-bouchons ou de tasers, les terroristes se seraient fait massacrer, c'est une évidence.
Afficher plus
Afficher moins

Pseudo-persuasion encore et encore. Relis les msgs d'avant, personne ne peut savoir ce qui se serait passé, par contre on peut peu se mouiller en disant que la probabilité pour qu'il y ait eu moins de morts soit grande.

(Publicité)
n°314969
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:18:54  

Timée a écrit :

Faut juste que ce soit bien encadré (verifier les conditions d'utilisation) puis autoriser des armes NON-LETALES n'a rien à voir avec le cas des EU où les armes sont létales.
Celui qui veut tirer avec une arme non-létale doit avoir une bonne raison légale car si il ne l'a pas il serait sanctionné mais en plus si son but était de tuer, bah il n'y arrivera pas avec, ça n'a rien à voir avec les EU, où on peut justifier à la louche l'acte de tirer avec une arme à feu.
Afficher plus
Afficher moins

Les conditions d'utilisation ? Et tu vérifies ça comment ? Tu fais un dépistage ? Tu demandes au mec de signer une charte ? C'est marqué sur son front si l'arme va avoir une mauvaise utilisation ?

Et supposons que l'on autorise des armes non-létales comme tu nous le dis, quel sera leur poids contre des armes létales que l'on peut se procurer facilement (comme un AK-47 d'après toi) ? Aucun. Du coup, quelle utilité ? Aucune.

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°314970
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:21:55  

_Quetzal a écrit :

Les conditions d'utilisation ? Et tu vérifies ça comment ? Tu fais un dépistage ? Tu demandes au mec de signer une charte ? C'est marqué sur son front si l'arme va avoir une mauvaise utilisation ?

Et supposons que l'on autorise des armes non-létales comme tu nous le dis, quel sera leur poids contre des armes létales que l'on peut se procurer facilement (comme un AK-47 d'après toi) ? Aucun. Du coup, quelle utilité ? Aucune.
Afficher plus
Afficher moins

Comment vérifié qui sont les agresseurs de tel cambriolage ? En faisant une enquête, témoins, victime (vu qu'elle n'est pas morte...) etc. ça existe.

Ça ne sert à rien de comparer deux armes comme ça. Tu peux tuer un mec un avec une bouteille alors qu'il a un fusil à pompe ça veut rien dire. Tu nous a pondu un joli sophisme là.

Message cité 1 fois
n°314971
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:26:08  

Si tu peux tuer un mec avec une bouteille alors qu'il a un fusil à pompe, quel est l'intérêt de lui permettre d'avoir une arme "non létale" puisqu'il n'en a pas besoin ?

Tu vas peut être voir que tu tournes en rond.
Message cité 1 fois

---------------
n°314972
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:28:05  

Timée a écrit :

Attends... Alors autant interdire le port de certains types de couteau (les restaurateurs te remercieront...), de certains appareils tachants et potentiellement létales au risque que par hasard un fou s'en serve pour se faire justice lui même.
Mais WTF ? :??:

De plus on peut acheter des AK-47 c'est légal, même des fusils de sniper si tu veux.
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]

Ouais 'fin entre un outil professionnel qui peut être dangereux (concrètement j'enfonce un crayon dans ta jugulaire et tu fais moins le malin, donc bon..) et un arme, qui n'a d'autre vocation que de blesser (ou défendre, dans les mains de ceux qui sont assermentés pour les porter), la marche est haute.

Et pour les armes dont tu parles, non, il n'est pas légal d'en acheter, tu PEUX en acheter, mais tu n'en as pas le droit, comme foncièrement, tu PEUX tuer quelqu'un, mais c'est pas plus recommandé.

Message cité 1 fois
n°314973
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:32:47  

Nightmare__ a écrit :

Si tu peux tuer un mec avec une bouteille alors qu'il a un fusil à pompe, quel est l'intérêt de lui permettre d'avoir une arme "non létale" puisqu'il n'en a pas besoin ?

Tu vas peut être voir que tu tournes en rond.
Afficher plus
Afficher moins

Bravo, tu nous fait encore un joli raisonnement fallacieux.

Tuer avec une bouteille ne signifie pas qu'on a une plus grande probabilité d'être protégé. Une arme létale offre une plus grande protection, du fait qu'elle est applicable dans diverses situations, en particulier à distance.
Quand on compare sérieusement un AK-47 à une arme non-létale, les deux aboutissent à la neutralisation, ils sont aussi efficaces, lors de situation réelle, les deux armes ont à peu près la même utilisation de portée, ce qui les rend assez similaire. La seule différence ce joue peut-être au niveau de l’enclenchement de l'automatisme même si on peut envisager des armes non-létales semi-automatiques.
En gros, en situation réelle elles ont la même utilisation pratique, ça se jouera donc à des facteurs humains et environnementaux, en particulier le nombre d'individus ou le hasard.

(Publicité)
n°314974
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/01/2015 à 23:35:56  

Ce qui me dépasse, c'est que tu pars du principe que face à un mec lourdement armé, on est capable de se défendre, de tirer.
Et je pense pas que ça soit le cas de tout le monde, même avec des cours pour tirer (si on suit ton raisonnement hein).
Je serais psychologiquement incapable de faire quoi que ce soit pour me défendre face à une telle situation, même si j'ai un objet pour le faire. Et je pense pas être la seule.
Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
n°314975
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:38:10  

[:agolol]

Ouais 'fin entre un outil professionnel qui peut être dangereux (concrètement j'enfonce un crayon dans ta jugulaire et tu fais moins le malin, donc bon..) et un arme, qui n'a d'autre vocation que de blesser (ou défendre, dans les mains de ceux qui sont assermentés pour les porter), la marche est haute.

Et pour les armes dont tu parles, non, il n'est pas légal d'en acheter, tu PEUX en acheter, mais tu n'en as pas le droit, comme foncièrement, tu PEUX tuer quelqu'un, mais c'est pas plus recommandé.
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, un beau fusil de sniper que tu peux acheter sur un site francophone:

http://www.armurerie-auxerre.c​ [...] n-770.html

Tirant des balles réelles, malheureusement l'AK-47 est en rupture de stock...:

http://www.armurerie-auxerre.c​ [...] rie-b.html

A des pris, somme toute très abordables.

La seule condition ? S'inscrire à un club de tir, ou avoir un permis de chasse, condition dérisoire pour un criminel (je connais certaines personnes inscrite en toute légalité à des clubs de tir et cumulant les fusils d'assauts et à lunette (bien sur c'est pas des bandits...) c'est légal, et c'est un sport).

Message cité 1 fois
n°314976
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:39:13  

Timée a écrit :

Comment vérifié qui sont les agresseurs de tel cambriolage ? En faisant une enquête, témoins, victime (vu qu'elle n'est pas morte...) etc. ça existe.

Ça ne sert à rien de comparer deux armes comme ça. Tu peux tuer un mec un avec une bouteille alors qu'il a un fusil à pompe ça veut rien dire. Tu nous a pondu un joli sophisme là.
Afficher plus
Afficher moins

Appelons les gens qui n'ont tué personne, volé personne, blah blah blah le groupe A.
Les autres le groupe B.
Donc, pour toi, Aucune personne du groupe A ne peut se retrouver un jour dans le groupe B ?
Et depuis quand un cambriolage ne pourrait-il pas mal tourner ? Et pourquoi juste parler des cambrioleurs ? Les tueurs ont le droit de garder la possibilité d'avoir des armes létales (si on part du principe qu'ils ont tué quelqu'un avec une bouteille et donc qu'ils n'ont pas d'armes létales de base).

Bah si justement, c'est ce qu'il est possible de se produire avec ta proposition. J'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte. Tu nous dit qu'il est facile de se procurer un AK-47, mais en aucun cas il ne faut comparer une arme "non-létale" de ce premier parce que c'est pas comparable ? Et dans le cas où un mec avec un AK-47 veut tuer un mec avec une arme "non-létale", on dit non non arrêtez tout on peut pas comparer vos armes, battez-vous avec des serviettes ?

Et puis c'est quoi pour toi une arme "non-létale" ? Tu sais que tu peux tuer avec un taser, avec un pistolet à plomb ? Même avec des pistolet à billes qui ne sont pourtant que des jouets. Ton concept d'armes non-létales ne peut même pas exciter parce que le risque de tuer quelqu'un avec un objet quelconque n'est pas nul. tu peux tuer quelqu'un avec de l'eau, vraiment, qui pourrait penser que l'eau est dangereuse ? Tu peux tuer avec du tissu. Tu peux tuer avec n'importe quoi.

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°314977
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:41:21  

Littlebleme a écrit :

Ce qui me dépasse, c'est que tu pars du principe que face à un mec lourdement armé, on est capable de se défendre, de tirer.
Et je pense pas que ça soit le cas de tout le monde, même avec des cours pour tirer (si on suit ton raisonnement hein).
Je serais psychologiquement incapable de faire quoi que ce soit pour me défendre face à une telle situation, même si j'ai un objet pour le faire. Et je pense pas être la seule.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a le nombre qui entre en jeu et dans beaucoup de cas, ça aurait fait toute la différence si les gens avaient été armés. De plus, ils en ont laissé en vie, l'utilisation de l'arme c'est aussi l'utiliser au bon moment, peut être dans le dos par exemple, ça aurait pu éviter qu'ils tuent les suivants, simplement, un gars qu'ils ont pas vu et que si il avait eu une arme non-létale aurait pu leur tirer dans le dos (par exemple un passant après qu'ils soient entrés).

n°314978
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:48:05  

Avec des "si" on met Paris en bouteille comme on dit.
Ou on refait le monde.

Si les stewarts avaient fait grève le matin du 9.11, les tours jumelles seraient peut-être encore debout.
Si il n'y avait pas eu de terroristes dans ces avions, les tours jumelles seraient peut-être encore debout.
Si leur voiture avait crevé, les victimes des attentats à Paris seraient peut-être encore en vie.
Si les frères Kouachi n'avaient pas été aussi fanatiques, les victimes des attentats à Paris seraient peut-être encore en vie.

Tu vois le topo.
Donc si il avait eu des armes, ils seraient peut-être encore en vie, c'est pareil, tu n'en sais rien.
Pour te citer : "personne ne peut savoir ce qui se serait passé".

---------------
Lovesick like a dog
n°314979
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:48:38  

Timée a écrit :

La seule condition ? S'inscrire à un club de tir, ou avoir un permis de chasse, condition dérisoire pour un criminel (je connais certaines personnes inscrite en toute légalité à des clubs de tir et cumulant les fusils d'assauts et à lunette (bien sur c'est pas des bandits...) c'est légal, et c'est un sport).
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça n'est pas les seules conditions. Il faut également une autorisation de la préfecture qui vérifie évidemment que tu n'es pas un individu à risque (sur des critères subjectifs qui peuvent inclure une enquête de moralité) et que tu n'as jamais été condamné. Donc tu m'excuseras mais les criminels qui peuvent s'en acheter "de façon dérisoire", tu repasseras.

Message cité 1 fois

---------------
n°314980
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:49:29  

_Quetzal a écrit :

Appelons les gens qui n'ont tué personne, volé personne, blah blah blah le groupe A.
Les autres le groupe B.
Donc, pour toi, Aucune personne du groupe A ne peut se retrouver un jour dans le groupe B ?
Et depuis quand un cambriolage ne pourrait-il pas mal tourner ? Et pourquoi juste parler des cambrioleurs ? Les tueurs ont le droit de garder la possibilité d'avoir des armes létales (si on part du principe qu'ils ont tué quelqu'un avec une bouteille et donc qu'ils n'ont pas d'armes létales de base).

Bah si justement, c'est ce qu'il est possible de se produire avec ta proposition. J'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte. Tu nous dit qu'il est facile de se procurer un AK-47, mais en aucun cas il ne faut comparer une arme "non-létale" de ce premier parce que c'est pas comparable ? Et dans le cas où un mec avec un AK-47 veut tuer un mec avec une arme "non-létale", on dit non non arrêtez tout on peut pas comparer vos armes, battez-vous avec des serviettes ?

Et puis c'est quoi pour toi une arme "non-létale" ? Tu sais que tu peux tuer avec un taser, avec un pistolet à plomb ? Même avec des pistolet à billes qui ne sont pourtant que des jouets. Ton concept d'armes non-létales ne peut même pas exciter parce que le risque de tuer quelqu'un avec un objet quelconque n'est pas nul. tu peux tuer quelqu'un avec de l'eau, vraiment, qui pourrait penser que l'eau est dangereuse ? Tu peux tuer avec du tissu. Tu peux tuer avec n'importe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi parler des cambrioleurs, c'était juste un exemple.

Tu sais, neutraliser quelqu'un avec un taser, un ak-47 ou une bombe atomique, le résultat est le même: la personne est neutraliser (mais pas forcément morte avec le taser).On peut comparer deux armes, mais ça sert à rien de comparer leur puissance ou les balles qu'elles tirent, il faut comparer leur capacité à neutraliser et en particulier des armes non-létales et des AK-47 ont le même pouvoir neutralisant.

Oui, t'imagines, le mec il est cardiaque. sarcastic:{}
Il y a des dizaines d'armes plus ou moins puissantes et reconnues en tant qu'armes non-létale on peut même les acheter sans autorisation (mais ce sont seulement des carabines à un coup...), suffit de regarder la puissance de ces armes.
Donc tout est létal, même l'eau et le tissu. Il faut donc les interdire au même titre que l'AK-47 ! Préparer moi un papier et un crayon !

Message cité 1 fois
n°314981
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:51:02  

Nightmare__ a écrit :

Non, ça n'est pas les seules conditions. Il faut également une autorisation de la préfecture qui vérifie évidemment que tu n'es pas un individu à risque (sur des critères subjectifs qui peuvent inclure une enquête de moralité) et que tu n'as jamais été condamné. Donc tu m'excuseras mais les criminels qui peuvent s'en acheter "de façon dérisoire", tu repasseras.
Afficher plus
Afficher moins

La plupart du temps elle est donnée l'autorisation.

n°314982
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:51:33  

C'est marrant parce que comme le dit Nightmare, tu tournes en rond mais tu ne le remarques même pas.
En plus de ça, tu te contredis d'une phrase à l'autre.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°314983
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:52:59  

_Quetzal a écrit :

C'est marrant parce que comme le dit Nightmare, tu tournes en rond mais tu ne le remarques même pas.
En plus de ça, tu te contredis d'une phrase à l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Causes toujours, tu m'intéresses :)

n°314984
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:54:16  

Nan mais avec Timée on trouve jamais de consensus, il aime juste bien s'écouter parler.
n°314985
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 23:54:17  

Ah, je suis rassuré, tu n'as que 16 ans.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°314986
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 00:01:27  

Timée a écrit :

.
Donc tout est létal, même l'eau et le tissu. Il faut donc les interdire au même titre que l'AK-47 ! Préparer moi un papier et un crayon !
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol] [:agolol] [:agolol]

Bon je ne sais pas si ça sert à quoique ce soit de te répondre.

Une arme se définit par son objectif de neutralisation d'un individu. Tout objet détourné pour avoir ce sens, devient une arme. Mais à la base ce n'en est pas UNE. C'est le détournement qui les fait devenir arme. Alors qu'à la base, ton AK-47 et ton taser sont des armes, leur but premier étant de neutraliser et rien d'autres que ça. Elle vient de là l'interdiction, c'est que de toute manière ces objets ne te serviront à rien d'autres qu'à cela, alors il n'y a aucun bien pour la société à les autoriser et à les utiliser.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°314987
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 00:02:53  

_Quetzal a écrit :

Ah, je suis rassuré, tu n'as que 16 ans.
Afficher plus
Afficher moins

Il va en avoir 17 quand même. Bientôt la majorité toussa toussa. Avec des idées de gangsters du bronx dans la tête.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°314988
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 00:03:54  

Pyrx a écrit :

Il va en avoir 17 quand même. Bientôt la majorité toussa toussa. Avec des idées de gangsters du bronx dans la tête.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, c'est vrai..
Triste France.

---------------
Lovesick like a dog
n°314991
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 11:43:23  

Whaoou, quelle superficialité et agressivité !

J'ai l'impression, que je n'avais même pas encore donné un argument, qu'on m'envoyait déjà gentiment des vannes et qu'on considérait que tout ce que j'allais dire ne pouvait être de toute manière que absurde.
Sinon, ça allait gentiment, les sophismes, les propos tirés hors-contexte.

J'espère que quand vous faites un débat, vous n'attendez pas de votre interlocuteur qu'il vous ponde une théorie parfaitement juste ?

L'attitude ici:
A propose une théorie avec de bonnes idées et des mauvaises idées.
B met en valeur les mauvaises idées concluant que tout est faux.
B a ainsi l'impression qu'il a raison.

L'attitude qu'on devrait avoir à priori:
A propose une théorie avec de bonnes idées et des mauvaises idées.
B souligne les bonnes idées, et en propose de nouvelles.
A et B discutent au sujet de la réunion éventuelles de leurs idées.
Une nouvelle idée apparaît.

Pour infos, il y avait dans ce que j'ai dit des choses qui tenaient la route et d'autres qui étaient tirées par les cheveux et étaient difficilement défendables, cependant évidemment, on souligne les détails faux pour montrer que l'ensemble est incohérent, ce qui est fallacieux, mais bon je commence à en avoir l'habitude.

Sinon pour votre gouverne, je suis pacifiste et contre l'utilisation d'armes, donc les attaques ad hominem (mé il a 16 ans oulàlà [:akasha74] ) c'est complètement ridicule, vous ne me connaissez pas moi non plus, c'est de la provoc', de agressivité, pour agir comme ça sur un forum d'ados, il y a de quoi se poser des questions. et j'ai la seule bonne raison ici pour prouver que tout ce que j'ai dit avant est faux, mais je ne la dirais pas, apprenez à réfléchir par vous même un peu. sol:{}

Sur ce, amusez-vous bien à vous auto-congratulez. :)
Message cité 1 fois
n°314992
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 15:16:50  

Timée a écrit :

j'ai la seule bonne raison ici pour prouver que tout ce que j'ai dit avant est faux, mais je ne la dirais pas,
Afficher plus
Afficher moins

Na...

16 ans, t'es sûr?

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°314993
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 16:17:55  

testymoi2 a écrit :

Na...

16 ans, t'es sûr?
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi le problème ? L'âge a une importance ?

Message cité 1 fois
n°314994
Sweet-Nigh​tmare
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 16:38:27  

Non mais y'a des situations où combattre le mal par le mal, ça ne marche pas. Et l'armement des citoyens en fait parti.
Les criminels vont toujours vouloir avoir plus de "force" que leurs victimes et donc ils s'armeront en conséquences.

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
n°315000
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 09:52:44  

Timée a écrit :

C'est quoi le problème ? L'âge a une importance ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne trouves pas que ta phrase que j'ai quoté manque un peu de maturité? Ta tournure de phrase est digne d'un gamin de 12 ans.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°315001
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 11:47:04  

Un tazer aussi efficace qu'un AK...

Kill me plz...
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°315003
hermest2
Profil : Célébrité
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 17:30:15  

le port d'arme en France ;)

n°315006
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 18:35:31  

Rokusho a écrit :

Kill me plz...
Afficher plus
Afficher moins

Au choix : tire-bouchon, serviette, taser, bouteille ou un verre d'eau.

Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°317907
coeura220
Profil : Inconnu
coeura220
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 00:48:13  

Même six moi après je trouve ça affreux. Charlie Hebdo n'a fait de mal à aucune religion. Encore si il avait passé leur temps à se défouler contre l'islam mais ils s'en prenait à toute les religions
Message cité 1 fois
n°317908
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 01:11:56  

GingerPower a écrit :

Au choix : tire-bouchon, serviette, taser, bouteille ou un verre d'eau.
Afficher plus
Afficher moins

Micje n'a pas réussi de se buter avec un taser. Preuve sur youtube si nécessaire. Après, il l'a appliqué sur sa main...

n°317909
lepetitcha​tblanc
恋してるー
Profil : Citoyen
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 18:57:51  

coeura220 a écrit :

Même six moi après je trouve ça affreux. Charlie Hebdo n'a fait de mal à aucune religion. Encore si il avait passé leur temps à se défouler contre l'islam mais ils s'en prenait à toute les religions
Afficher plus
Afficher moins

1) Tes deux dernières phrases sont totalement contradictoires : 1 coup tu dis qu'ils critiquaient personne, 1 autre coup tu dis qu'il critiquaient tout le monde. Il faut choisir.

2) Put**n de ta mère la caissière du chien handicapé de ta grand mère l'écrevisse !! Je DÉTESTE les UPS bordels !!!

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attentat à Boston François Hollande président. Vos réactions.
Incendie criminel dans le siège de Charlie Hebdo. Prise d’otage.
l'Iran accusé de l'attentat du World Trade Center ! Attentat et voyage en Egypte ?
Attentat ??? Double attentat à Alger
Apel à témoin pour Hebdo Ciné sur France 2 Otages : Paris aurait payé 25 millions de $
Tentative d'attentat  
Plus de sujets relatifs à : Attentat Charlie Hebdo/Double prise d'otages - VOS RÉACTIONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cage anti-SDF Angoulême 36 05/04/2015 à 17:10:16
Joyeux Noël à tous :) 2 26/12/2014 à 18:50:42
Vote Palestine 2 16/12/2014 à 06:40:29
Sujet d'actualité 3 01/12/2014 à 21:17:17
rattachement de l'alsace à d'autres régions 42 09/01/2015 à 21:46:14