FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Ma vie amoureuse est très inquiétante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie amoureuse est très inquiétante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Célibataire pour la vie entière
Profil : Inconnu
warao
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 18:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je suis un jeune garçon de 15 ans et je viens aujourd'hui vous contactez car je commence à avoir besoin d'aide. Voilà, en ce moment, je ne vais pas très bien car je m'apperçois que niveau amour, c'est pour moi le desert total. Je n'ai jamais été en situation amoureuse avec qui que ce soir et ceci me désole et me rabaisse moralement. Pourtant, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je suis un garçon de grande taille (1.84, c'est pas mal), je suis de carrure musclée et je me débrouille en classe. En plus, on m'a toujours dit que j'étais un très gentil garçon. Mais malgré cela, jamais eu de petites copines, même des petites relations au jeune âge. Le problème vient t'il de la beauté? Je ne sais pas, outre mon physique qui est plutôt celui de beau garçon, mon visage tient la route. Mais problème, j'ai eu une pousse d'acnée durant les vacances, et ça m'inquiète car je trouve que j'en ai beaucoup mais pourtant tout mon entourage me dit que ce n'est pas alarmant. J'ai commancé (comme je suis un mec qui fait gaff à son apparence), j'ai prié ma mère de m'emmener chez le bermato, il m'a préscrit de la tolexyne et une certaine crème censé rentré dans le cuir boutonneux. Mon acné se localise principalement sur mes joues, quelques un sur le menton, la moustache et les pomettes et très peu sur le frond. Le mec m'a dit que j'en aurai plus dans 2 mois. Mais question amour, on va dire que c'est qu'on a un truc qui ne va pas si on a pas de petite copine à 15 ans. Ca m'attriste de voir que tout ceux de mes cousins, de mes amis ou alors des jeunes que je cottois aient tous déjà eu au moins une relation. Et certains sont des abrutis, méchants ou vraiment (pour moi) moche. Je suis perçuadé que j'ai un truc qui ne va pas soit sur mon physique ou sur mon état d'etre. J'ai pris la décision radicale que si je n'ai pas de petite copine avant 19 ans, je déciderai de me suicider car je ne pourria pas vivre dans l'idée d'avoir ma première petite copine aussi tard que ça alors que je mérite d'en avoir une avant. Je ne veux pas forcement avoir une petite copine pour sa beauté mais pour son état d'etre est qu'on puisse s'aider mutuellement. Je n'en peu plus, et si vous me répondez qu'une petite copine vous aime pour ce que vous etes, je vous répond que je veux qu'elle m'aime aussi pour à quoi je ressemble. Ca sera tout, merci pour votre future aide!
Message édité par warao le 13/10/2017 à 12:33:28
(Publicité)
warao
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 19:04:58  

Veuillez m'excusez, je m'étais trompé de cathégorie "entraide" mais j'aimerai bien que vous puissiez aussi m'aider ici

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 19:19:42  

Hé franchement mon gars ça va t'es pas moche. Même si j'aime pas vraiment la façon dont tu parle de toiet de ton corps.

Par contre je sais si t'es au courant que tu as 15ans, que 15 ans tu as encore beaucoup de personnes à rencontrer. Avant de te dire que tu vas crever puceau va vers les autres.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 13:08:48  

T'affole pas, mec, ton cas n'a rien de dramatique.

De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 18:01:31  

Et si celle qui te devait être ta copine se décide de se suicider aussi avant ses 19 ans car elle ne t'a pas rencontré ?

---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 11:38:22  

J'ai eu ma première copine à 17 ans. Et cela me paraissait normal moi, à l'époque...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:14:38  

Y a pas de "mérite" en amour.
Être en couple ce n'est pas un dû ou quelque chose qui se gagne avec des bons comportements et/ou un bon physique.
Rencontrer une personne qui te plaît, à qui tu plaît et avec qui ça collera, c'est plus une question de hasard, et statistiquement ça a plus de chance d'arriver si tu rencontres du monde, s'il y a du "renouvellement" dans les réseaux que tu fréquentes. Mais le mérite n'a rien à voir là-dedans.
Message cité 1 fois
(Publicité)
On a tous besoin d'aide
Profil : Etranger
eva012
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:46:22  

L’amour viendra quand elle il l’aura décider et se suicider c’est la plus grosse connerie a faire

warao
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 15:33:22  

Mais oui c'est ça, l'amour viendra quand elle viendra. On me répète ça des milliars de fois. Mais maintenant je vous remércie, car je connais la reponse. En fait je serai obligé, si je veux en avoir une un jour, de sortir avec une hiddeuse ou moche (enfin une poubelle quoi) car je ne mérite que ça. Mais les grosses racailles qui ne savent meme pas leur alphabet eux ils ont le droit d'avoir toutes les meufs. Mais moi je leur nique leur grand mere va, j'ai le putaint de droit d'avoir une copine. Donc qui niquent leur grand meres ces grosses putes qui ne mérite rien. Je vais me suicider prochainement (car je n'ai pas que ça comme problème) mais je leur souhaite à ces putes et à ses mecs un agréable cancer. Oui j'irai en Enfer, mais je baise le monde qui m'a baisé. Tchao
Message cité 2 fois
On a tous besoin d'aide
eva012
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 16:44:06  

warao a écrit :

Mais oui c'est ça, l'amour viendra quand elle viendra. On me répète ça des milliars de fois. Mais maintenant je vous remércie, car je connais la reponse. En fait je serai obligé, si je veux en avoir une un jour, de sortir avec une hiddeuse ou moche (enfin une poubelle quoi) car je ne mérite que ça. Mais les grosses racailles qui ne savent meme pas leur alphabet eux ils ont le droit d'avoir toutes les meufs. Mais moi je leur nique leur grand mere va, j'ai le putaint de droit d'avoir une copine. Donc qui niquent leur grand meres ces grosses putes qui ne mérite rien. Je vais me suicider prochainement (car je n'ai pas que ça comme problème) mais je leur souhaite à ces putes et à ses mecs un agréable cancer. Oui j'irai en Enfer, mais je baise le monde qui m'a baisé. Tchao
Afficher plus
Afficher moins

Tu n’as pas tort, en général c’et les kssos qui ont toutes les filles, mais toutes les filles ne jugent pas que le physique mais stp ne te suicide pas t’a L’air d’être un garçon avec un grand coeur et t’a l’air très intelligent et comment ce passe les cours ?

Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:19:10  

Andraëlle a écrit :

Y a pas de "mérite" en amour.
Être en couple ce n'est pas un dû ou quelque chose qui se gagne avec des bons comportements et/ou un bon physique.

Rencontrer une personne qui te plaît, à qui tu plaît et avec qui ça collera, c'est plus une question de hasard, et statistiquement ça a plus de chance d'arriver si tu rencontres du monde, s'il y a du "renouvellement" dans les réseaux que tu fréquentes. Mais le mérite n'a rien à voir là-dedans.
Afficher plus
Afficher moins

Un peu quand même.
A choisir, moi je prends un beau garçon qui a une belle personnalité. Quelqu'un de sincère et authentique. Pas un beau-parleur et encore moins un conn*rd.
Donc bien évidemment que le comportement compte énormément, et le physique également mais un peu moins. Ce qui fait d'une personne son côté intéressant c'est le charme et non la beauté (selon les critères d'idéaux classiques).

Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:46:04  

mouchette353 a écrit :

Un peu quand même.
A choisir, moi je prends un beau garçon qui a une belle personnalité. Quelqu'un de sincère et authentique. Pas un beau-parleur et encore moins un conn*rd.
Donc bien évidemment que le comportement compte énormément, et le physique également mais un peu moins. Ce qui fait d'une personne son côté intéressant c'est le charme et non la beauté (selon les critères d'idéaux classiques).
Afficher plus
Afficher moins

Le "beau-parleur" et le "connard" ne se limitent rarement qu'à ces traits de caractère et peuvent aussi rencontrer des gens qu'ils séduiront par d'autres qualités, ou bien par ces aspects que d'autres considéreront différemment.
Le comportement compte mais il n'y a pas de comportement "typique" qui fera l'unanimité.
Pour le reste de ton message, c'est un autre débat...

(Publicité)
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:33:53  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mdrr, trkl mec, change ta coupe de cheveux et ta facon detre avec les filles, le principe c'est pas d'etre gentille, c'est de les séduires, ha oui et genre ta gueule avec tes trucs de suicides de merde, c'est pas un problemes de pas avoir de copines, et te suicider ne changera rien et ne resoudra pas tes problemes donc bouge toi le cul pour seduire une fille et casse pas les couilles

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:35:52  

Portozoo a écrit :

mdrr, trkl mec, change ta coupe de cheveux et ta facon detre avec les filles, le principe c'est pas d'etre gentille, c'est de les séduires, ha oui et genre ta gueule avec tes trucs de suicides de merde, c'est pas un problemes de pas avoir de copines, et te suicider ne changera rien et ne resoudra pas tes problemes donc bouge toi le cul pour seduire une fille et casse pas les couilles
Afficher plus
Afficher moins

Euh, y a un minimum de respect à avoir envers les autres membres du forum, genre le "ta gueule avec tes trucs de suicide" t'aurais sûrement pu t'abstenir pour le même résultat...

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:45:41  

Andraëlle a écrit :

Euh, y a un minimum de respect à avoir envers les autres membres du forum, genre le "ta gueule avec tes trucs de suicide" t'aurais sûrement pu t'abstenir pour le même résultat...
Afficher plus
Afficher moins

Mais du respect de quoi, ce mec baffoue le sens même de la vie pour des petites amourettes d'ado, et se plaint parce qu'il a des "problèmes". Oui mais tout le monde a des problemes, tout le monde ne choppe pas et ces comme sa et il y a juste rien de plus énervants que de voir un mec cialer et se plaindre sans rien essayer ni meme savoir ce que la vie lui reserve.
Donc désolé si je t'ai dérangé avec mon commentaire, mais des fois bah une bonne claque peut faire du bien.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:50:24  

Portozoo a écrit :

Mais du respect de quoi, ce mec baffoue le sens même de la vie pour des petites amourettes d'ado, et se plaint parce qu'il a des "problèmes". Oui mais tout le monde a des problemes, tout le monde ne choppe pas et ces comme sa et il y a juste rien de plus énervants que de voir un mec cialer et se plaindre sans rien essayer ni meme savoir ce que la vie lui reserve.
Donc désolé si je t'ai dérangé avec mon commentaire, mais des fois bah une bonne claque peut faire du bien.
Afficher plus
Afficher moins

Et cela tu aurais pu lui expliquer sans ce "ta gueule" totalement inapproprié.

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:53:50  

Andraëlle a écrit :

Et cela tu aurais pu lui expliquer sans ce "ta gueule" totalement inapproprié.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bah désolé sa arrive a tout le monde de s'emporter sweat:{}

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 00:03:57  

Oui, bien sur, tu as tout à fait le droit d'être en colère quand tu lis un truc qui te plaît pas ! :)
Je comprends ta réaction mais je comprends aussi ce que nous explique l'auteur. Il est dans une période difficile et a des idées noires, peut être qu'elles ne te paraissent pas légitime mais ça ne l'empêche pas de les avoir... Du coup le secouer peut être utile, mais l'attaquer l'est nettement moins, il ne t'a rien fait ;)

warao
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:21:23  

Bonjour. C'est moi l'auteur du message. Ce que je ne vous avez pas dit, c'est que j'ai plein d'autre problème pas que "l'amourette". Sinon, je me suiciderai pas pendant les vacances que pour ça. Si je me suicide, c'est parce que je fume, mes parents viennent de divorcer, chaques jours aux collèges ont me dit espèce de sale boutonneux et je viens de me faire virer de mon club de hand car mon entraineur m'avait traité de sale boutonneux et je l'ai frappé et mes parents n'ont pas d'argents Ceci est mon dernier message avant que je me suicide, car je vais malheureusement le faire dans une semaine, et je sais de quelle façon et quand. La mort ne me fait pas peur. La vie m'a baisé. La vie n'a pas vraiment de logique. Elle est juste au bénéfice des riches. Donc l'autre fils de pute qui m'insulte là, tu me dis de fermer ta gueule, mais ça t'es déjà arrivé "fils de pute" de rentré chez toi après les cours, et que tu sais que personne ne t'aime, que tu as des boutons plein la figure, que tout le monde te voit comme un mongole, et que le seul petit truc que j'avais qui était le sport, et ben je n'ai meme plus le droit à ça. Donc toi tu parles mais t'as aumoins du baisé quelques petites putes. Moi je n'aurai jamais le droit à ça, jamais, et à 15 ans, je vois mon avenir. Innutile de me dire d'appeler sos amitié, car je me serai déjà suicidé. Donc merci à ceux qui ont essayés de m'aider, mais là, la mort sera plus joyeuse que mes années à venir. Je vous dit adieu, et prenez soin de vous
Message cité 3 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:24:04  

warao a écrit :

Bonjour. C'est moi l'auteur du message. Ce que je ne vous avez pas dit, c'est que j'ai plein d'autre problème pas que "l'amourette". Sinon, je me suiciderai pas pendant les vacances que pour ça. Si je me suicide, c'est parce que je fume, mes parents viennent de divorcer, chaques jours aux collèges ont me dit espèce de sale boutonneux et je viens de me faire virer de mon club de hand car mon entraineur m'avait traité de sale boutonneux et je l'ai frappé et mes parents n'ont pas d'argents Ceci est mon dernier message avant que je me suicide, car je vais malheureusement le faire dans une semaine, et je sais de quelle façon et quand. La mort ne me fait pas peur. La vie m'a baisé. La vie n'a pas vraiment de logique. Elle est juste au bénéfice des riches. Donc l'autre fils de pute qui m'insulte là, tu me dis de fermer ta gueule, mais ça t'es déjà arrivé "fils de pute" de rentré chez toi après les cours, et que tu sais que personne ne t'aime, que tu as des boutons plein la figure, que tout le monde te voit comme un mongole, et que le seul petit truc que j'avais qui était le sport, et ben je n'ai meme plus le droit à ça. Donc toi tu parles mais t'as aumoins du baisé quelques petites putes. Moi je n'aurai jamais le droit à ça, jamais, et à 15 ans, je vois mon avenir. Innutile de me dire d'appeler sos amitié, car je me serai déjà suicidé. Donc merci à ceux qui ont essayés de m'aider, mais là, la mort sera plus joyeuse que mes années à venir. Je vous dit adieu, et prenez soin de vous
Afficher plus
Afficher moins

T'arrive t'il de rentrer chez toi, le soir et de voir de la pitié dans le regard des gens: ho le pauvre il n'a pas une vie facile.
Moi tout les soirs c'est comme sa, mon père a violer ma soeur et tuer ma mère, j'ai été rediriger en famille d'accueil, et tu sais quoi, a cause de ces troubles dans ma vie, j'ai changé d'école, et personne n'était
au courant, mais je me faisait discret, resultat, harcèlement par les meneurs. Oui j'ai songé a me suicider trop de fois, et je l'ai jamais fait, une personne est rentré dans ma vie, ma petite soeur adoptive. Je n'aurai jamais predit sa, et toi non plus , tu ne sais pas ce qu'il va arriver, donc bouge toi le cul pour faire changer les choses au lieu de te plaindre pour tes problemes qui n'ont rien d'incroyable a coté de personnes ayant vecu pire que moi ai yant garder la tete haute.

Message édité par Portozoo le 12/10/2017 à 18:26:58
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:33:15  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

PARLES-EN à quelqu'un.

Mais pitié oublie tout de suite cette idée car si tu savais combien de gens ont eu cette """idée""" à l'âge de 15 ans, et sont épanouies aujourd'hui !!!
Tes problèmes pour la plupart ne sont que transitoires, même si t'es énervé, exprime-toi au lieu de penser à des trucs pareils. Va voir les cons, gueule un bon coup (ou plus) et dis leur leurs 4 vérités. Et passe à la suite. Dans quelques années t'auras plus de boutons, 90% des ados en ont.
Et le collège, bientôt fini. Tu pourras tourner la page. Les ados sont souvent ultra cons et/ou violents entre eux, et ça fait mal, mais leurs propos sont complètement débiles, ce sont pas des propos à être pris au sérieux. Tu emmerdes les cons et te tournent vers les bonnes personnes (ça existe et tu les rencontreras tôt ou tard si tu le veux bien).
Tu penses que tes parents ne t'aiment pas, c'est quasiment impossible (sauf rares exceptions). Alors sors-toi ça de la tête, même si vous avez des difficultés de communication, ça n'a rien à voir avec "aimer".

Dans quelques années je peux te conjurer que tu te sentiras ridicule à la lecture de ton texte. Car la majorité passe par ce type de ressentis et même si c'est dur (période transitoire) tu n'es pas condamné à vie, par exemple par une grave maladie.
Enfin n'oublie pas que tenter de se suicider est extrêmement risqué et que tu as bien plus de chance de finir handicapé à vie avec une grosse perte de fonctionnalité que de mourir tranquillement. Non tu vas souffrir le martyr en gardant des séquelles à vie.
En parler avant à une personne de confiance ça vaut peut-être mieux le coup non ??

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
isabelledeloux
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 02:25:57  

Je m'appelle Isabelle DELOUX. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.
Voila
Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.
Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : plainte@offluc.net

Cordialement Mme Isabelle DELOUX

Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 13:25:05  

Warao, mouchette 353 a bien relativisé tes problèmes, sans pour autant les nier. La vie est ainsi faite. Tu es très jeune et si ta vie a commencé dans les difficultés, personne, pas même toi, ne peut se faire une idée précise de ce qu'elle sera dans quelques années, puis dans de nombreuses années. La vie est pleine de surprises, bonnes et mauvaises, et tu ne peux pas, statistiquement, n'en avoir que des mauvaises. Il te faudra du courage pour patienter encore, mais je te répète ce que tout le monde t'a dit, tu es si jeune et ton expérience est si minime que ton jugement manque de pertinence pour l'avenir, malgré les mauvais aspects de cette expérience que tu endures aujourd'hui. Si tu crois à l'enfer, tu imagines bien que tes tracas actuels ne sont que pipi de chat à côté de ce qu'on t'y promet. Alors... Par ailleurs, je suis étonné de voir ton logo FFF. N'est-ce pas "Fédération Française de Football" ? Tu étais dans un club de hand ?... Mais des tas de gens fréquentent au cours de leur vie cinq, six, voire plus, clubs de leur sport favori. Si tu es gêné financièrement pour changer de club, cela aussi n'est que provisoire. Tu rejoueras bien évidemment au hand.
Alors, le courage que tu veux mettre dans l'exécution de ton suicide, mets-le dans la force de supporter tes tracas, tu pourras au moins t'en féliciter plus tard.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help, suis-je amoureuse d'elle? Coifure très stylé pour fille ^^
Selon une étude statistique très sérieuse Supporters allemands : une résurgence inquiétante du nationalisme ?
Arabie Saoudite : la très enviable justice musulmane Le salaire de notre très cher Président...
samsung s401i TRéS IMPORTANT !!!!!!! TRES IMPORTANT! 5mn pour tout changer
tsunami au maroc le 25 mai tres grave mega tsunami  
Plus de sujets relatifs à : Ma vie amoureuse est très inquiétante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
obtenez de prêt personnel pour vos besoins et autres 0
Stop el'komerie!!CGT France insoumis venez !! 29
Réorientation en STMG pour le Football Américain? 0
Besoin de conseil ( amour ) 1
Départ de Florian Philippot du FN ! 5