|-  

||-  Amoureuse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323988
Jeffthekil​ler
Profil : Etranger
jeffthekiller
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 05:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir à tous! :)

Alors voilà. En gros, j'ai 16 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse, jamais de copains, bref. Je suis heureuse! XD

Mais voilà. J'ai rencontré ce garçon au début de l'année, appellons le... GILBERT! Okay donc Gilbert et moi, on s'entend très bien. On traîne ensemble, on est un peu des inséparables.

Il m'aide en chimie et en maths, et disons que je suis son dictionnaire quand il s'agit de l'anglais et du français haha
Aussi, je suis de nature angoissée, tout le contraire de lui, et il m'aide à rester calme.
Bref, on forme une super équipe!

Jusqu'à ce que ce moment fatidique où taquineries et blagues d'adolescents arrive. Au début, c'était deux ou trois personnes qui me demandaient "C'est ton petit copain!" et moi j'étais comme O.O
NO. WAY. ewwww c'est mon ami les mecs! Rien de plus!

On a continué à se rapprocher, et... Je me demande si je l'aime. Voilà le topo: quand je suis proche de lui, j'ai juste envie de lui sauter dans les bras. Je pense souvent à lui, et je rêve de lui aussi parfois... Quand je suis loin de lui pendant trois quatre jours, je suis triste. Et puis, il arrive un moment où, dans les trois quatre jours, je me dis FRANCHEMENT COMMENT TU PEUX TE POSER LA QUESTION? TU N'ES CLAIREMENT PAS AMOUREUSE DE LUI! CEST PAS TON GENRE
... Loin des yeux, loin du coeur?

Gilbert est très tactile, il me taquine, me fait sursauter, me demande de trainer avec lui les midis, lorsque je suis d'humeur dépressive et que je fais mon emo corner en allant au fond de la classe, il se lève pour venir me chercher et me dire de venir... Il me défend lorsqu'on minsulte ou me joue des tours (rien de méchant) etc.

Oh, aussi, à chaque fois qu'on nous taquine, genre GILBERT FAIS LUI DU BOUCHE A BOUCHE ou ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE ou encore AWWW VOUS ÊTES MIGNONS
Ben il dit RIEN. Mais le TRUC, c'est que j'ai appris aujourd'hui qu'il était en couple depuis 8 ans! Personne n'était au courant. C'est bizarre, il n'aime pas sa copine? On le ship avec une amie qu'il n'aime pas forcément et il ne dit pas qu'il est en couple? Il ne fait que baisser la tête en souriant.

Alors. Ma question EST. Suis je amoureuse? Est il intéressé? C'est quoi son problème? XD

Merci de votre lecture,
En espérant avoir votre opinion sur le topic!
peace! :)

(Publicité)
n°323989
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 08:59:57  

Tu es amoureuse. Pour le reste, il faut lui demander.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°323993
Jeffthekil​ler
Profil : Etranger
jeffthekiller
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 00:07:40  

@testymoi2

Okay, ça... Fait bizarre. Quand on est amoureuse, on ne se pose pas de question normalement, si?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help, suis-je amoureuse d'elle?  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment définissez-vous le terrorisme? 39 20/06/2017 à 18:13:37
Votre Utopie 1 11/06/2017 à 19:50:24
Mure Usa/Mexique 12 08/06/2017 à 13:39:06