FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Pas d'amis au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'amis au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas468992
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 22:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut voilà je suis en seconde je vient de quiter mon collège pour passer au lycée (dans un autre établissement ) et le problème c'est que ça fait 1 moisemaine que j'ai rattaquer et que je n'ai pas d'amis. ...Dans ma classe on est 3 garçon et 10 fille (gestion administration ) je m'entend très bien avc eux en cours je garde tjr le sourire mais le problème c'est la religion ils ont tous musulmans d'origine et moi je suis le seul français et du coup ils sont tous lié (je ne suis pas raciste bien au contraire ) toute les filles sont bien sympa avc moi mais je ne traîne jamais avc elle hormis en classe même si auparavant au collège ds mon groupe on avait 2 filles ...voilà je n'attend pas à être copain avc des filles Parce-que je trouve que pour un garçon c'est primordial d'avoir un pote garçon car on n'a pas les même délire et tt. ... Pour en revenir comme je vous l'ai déjà dit nous somme 3 garçon et les 2 autre sont très proche, je m'entend bien avc eux en classe et tt Y-a pas de problème mais le souci c'est que a chaque recrée je me retrouve tt seul les filles reste entre filles et les 2 garçon vont rejoindre un autre groupe de garçon (ils sont aussi musulmans donc on va dire ça comme des cousins il sont liés et moi je me sens différents deux  pourtant chaque vendredi en sport on a foot et tt les garçons sont ensemble et je m'entend très très bien avc tt les autres garçon. ..MAIS moi j'en ai marre de juste bien m'entendre j'ai envie d'être leurs pote et de traîner avc eux au lieu de faire les 100 pas à la recrée. ..Merci de vos conseils à l'avance.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 13:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Et bien si tu t'entends bien avec eux, pourquoi ne restes-tu pas avec eux ? Tu parles avec eux en cours, tu joues avec eux au foot, alors pourquoi ne les suis-tu pas en pause ? Timidité je suppose ? S'ils sont sympas avec toi, lance-toi ! Tu t'en fous de leur religion, et je suis sûre qu'ils ne sont pas contre discuter avec quelqu'un qui n'est pas musulman. Pour les filles, si tu as envie de traîner avec elles, ne t'en empêche pas sous prétexte que tu es un garçon. Cela n'a pas de sens. ^^" Tu t'en fiches de leur genre, et clairement dans mon lycée tout le monde s'en foutait qu'un garçon ait beaucoup d'amis filles.
Sinon, tu peux aussi rejoindre des clubs ou des associations de ton lycée. Là-bas tu pourras rencontrer des personnes qui ont peut-être des centres d'intérêts proches des tiens.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir des amis pour le vie et une belle vie Changer de lycée au bout d'un mois
Lycée : 1h de trajet, c'est trop? Amis français, comprenez le problème belge...
Amis du Sud, le gaz de schiste, bientôt dans votre jardin ! lycee Paris
au lycéé Lycée à NY?
Amis virtuels ? Un brillant brevet par nos amis les petits-mous !
Plus de sujets relatifs à : Pas d'amis au lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Esque je suis normal 7
Youtubeurs comme SLG 2
Hommage à Charles Aznavour 9
Valls en Espagne 0
Grand destockage! moins 50% sur le patrimoine français!! 39