FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Pas d'amis au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'amis au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas468992
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 22:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut voilà je suis en seconde je vient de quiter mon collège pour passer au lycée (dans un autre établissement ) et le problème c'est que ça fait 1 moisemaine que j'ai rattaquer et que je n'ai pas d'amis. ...Dans ma classe on est 3 garçon et 10 fille (gestion administration ) je m'entend très bien avc eux en cours je garde tjr le sourire mais le problème c'est la religion ils ont tous musulmans d'origine et moi je suis le seul français et du coup ils sont tous lié (je ne suis pas raciste bien au contraire ) toute les filles sont bien sympa avc moi mais je ne traîne jamais avc elle hormis en classe même si auparavant au collège ds mon groupe on avait 2 filles ...voilà je n'attend pas à être copain avc des filles Parce-que je trouve que pour un garçon c'est primordial d'avoir un pote garçon car on n'a pas les même délire et tt. ... Pour en revenir comme je vous l'ai déjà dit nous somme 3 garçon et les 2 autre sont très proche, je m'entend bien avc eux en classe et tt Y-a pas de problème mais le souci c'est que a chaque recrée je me retrouve tt seul les filles reste entre filles et les 2 garçon vont rejoindre un autre groupe de garçon (ils sont aussi musulmans donc on va dire ça comme des cousins il sont liés et moi je me sens différents deux  pourtant chaque vendredi en sport on a foot et tt les garçons sont ensemble et je m'entend très très bien avc tt les autres garçon. ..MAIS moi j'en ai marre de juste bien m'entendre j'ai envie d'être leurs pote et de traîner avc eux au lieu de fa