FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Affaire Benalla

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Affaire Benalla

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 14:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu'en pensez vous de cette affaire ?
Message édité par M.Dreamer le 31/08/2018 à 14:29:06
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 21:50:54  

Une énorme blague... On est d'une impuissance c'est affolant, le type a un peuple a dos mais quelques personnes sont capable d'étouffer ça. Ceux qui maîtrisent l'info maîtrisent tout. La partie médiatisée de l'affaire n'est que le gros oeuvre de la chose mais derrière il y a beaucoup de choses qui ont été peu relayées comme l'histoire de la perquisition de son appart, a mourir de rire. Et pendant ce temps là on a des nouvelles tous les jours de Booba et Kaaris qui sont des putain de darons qui se mènent des guerres d'enfant, les types ont la quarantaine... a un moment faut grandir. M'enfin bref ça m'énerve d'une force mais bon... on est les premiers fautifs là-dedans.

Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 09:13:44  

ce qui m'énerve avec cette affaire, c'est que c'est quand même bien vite retombé je trouve...
Le plus écoeurant, c'est le compte twitter Team Macron, qui dans son rôle de parfait lèche-botte a toujours minimisé cette affaire, comme les 500 autres qui concernent le pouvoir actuel...

1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:28:29  

De toute façon il y a une injustice complète et Booba l'a bien dit "Quand je serais grand je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming?". Pour la même histoire il y en a qui risque 10 ans de prison et le petit Benalla bien au chaud sous les couilles de Macron qui a simplement été suspendu 2 semaines. Magique!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Affaire du Var - réseau pédophile Affaire Leonarda!
L'affaire Findus et la tracabilité L'affaire Karachi
vous en pensez koi de l'affaire dsk L'affaire Bettencourt, vous en pensez quoi ?
L'affaire Coralie Affaire "Sarkosy je te vois"
affaire Tapie L'affaire Ben Barka.
Plus de sujets relatifs à : Affaire Benalla

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orientation :( 4
La pollution par les supermarchés/La nourriture d'aujourd'hui 13
Quelqu’un s’y connaît en justice ? 25
ne pas avoir regardé la coupe du monde 24
Coupe Du Monde France - Belgique 15