|-  

||-  les ados, que pensez vous de

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les ados, que pensez vous de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323893
123pitchho​une
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 21:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

des manifestations contre la violence policière, qui au final deviennent un vrais champs de guerre, avec du grand n'importe quoi, le périf bloquer par des manifestants, ect....... ?

la non violence c'est pas simplement marcher en paix. ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°323903
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 17:56:57  

La non violence, c'est négocier. La CGT ne connaît pas encore la définition de ce mot. Et l'Etat ne comprend que lorsqu'il y a des réactions violentes.
Message édité par Yrathus le 23/03/2017 à 18:05:00

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°323912
Naomi Misora
Bang...
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 20:55:29  

Malheureusement, le pays est devenu trop "habitué" à la violence. Tenté de régler un conflit par la parole et la non-violence, ce n'est plus que désormais une difficulté trainant à l'impossibilité. La violence amène à plus de violence.
Le pacifisme est devenu utopique...

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
n°323914
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 22:40:48  

Moi je pense surtout que les médias aiment grossir les traits des violences périfériques aux manifestations en occultant le message de base et en diffusant cette image de banlieusard casseur et delinquant. Ce n'est pas un hasard que des débordements ont lieux dans un climat de tension social et politique.
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°323923
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 22:30:27  

Gideados a écrit :

Moi je pense surtout que les médias aiment grossir les traits des violences périfériques aux manifestations en occultant le message de base et en diffusant cette image de banlieusard casseur et delinquant. Ce n'est pas un hasard que des débordements ont lieux dans un climat de tension social et politique.
Afficher plus
Afficher moins

Se ne sont pas des vidéos de journaliste, justement.
se sont des vidéos amateurs, bien réel, qui montrent des gens qui lancent des objets incendiaires sur d'autres gens.
Ça c'est un geste grave, qui peu conduire a de conséquences meurtrières.
De provoquer des situations accidentogènes aussi c'est grave.
Moi quand je vois ça, je n'est pas sympathie pour les manifestants.

Non c'est vrais que les média sont en partie responsable de certains débordement, mais comme par là ils n'en ont pas parlé tant.

tu prônes la violence pour dénoncer la violence cry:{} . Non ça va pas !!!

Message cité 1 fois
n°323924
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 22:50:55  

123pitchhoune a écrit :

Se ne sont pas des vidéos de journaliste, justement.
se sont des vidéos amateurs, bien réel, qui montrent des gens qui lancent des objets incendiaires sur d'autres gens.
Ça c'est un geste grave, qui peu conduire a de conséquences meurtrières.
De provoquer des situations accidentogènes aussi c'est grave.
Moi quand je vois ça, je n'est pas sympathie pour les manifestants.

Non c'est vrais que les média sont en partie responsable de certains débordement, mais comme par là ils n'en ont pas parlé tant.

tu prônes la violence pour dénoncer la violence cry:{} . Non ça va pas !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je te parle des médias mainstream qui diffusent en permanance les violences qui éclate autour des manifs. Et je dis bien autour parce qu'ils ont peut-être la même énergie que les manifestant mais ne sont en aucun cas inclus dans les manifs. Ces casseurs ont mal saisit le message de justice social que porte la manifestation et broient ce message, utilisent cette énergie pour générér le chaos autour. Parce que, oui, les manifestations organisées sont à l'origine non violentes et citoyennes, ce sont juste des abrutis qui attirent les cameras et font la une des journaux.
Tu penses vraiment que les manifs organisées autours des bavures policières sont des appels à la violence, j'savais pas que les médias faisait autaut de ravage dans l'esprit de certaines personnes.

Message édité par Gideados le 26/03/2017 à 22:53:03

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°324060
Dzga. Roxy
Profil : Inconnu
dzga-roxy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 01:53:40  

123pitchhoune a écrit :

des manifestations contre la violence policière, qui au final deviennent un vrais champs de guerre, avec du grand n'importe quoi, le périf bloquer par des manifestants, ect....... ?

la non violence c'est pas simplement marcher en paix. ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraie que sa sert a rien la violence mais d'un coter les gens ils en ont marre de pas etre entendu sa parle de justice puis sa prend 15 ans pour un procet ou le garc resort avec seulement une tape sur les doigt ?! Les gens ils en ont marre

(Publicité)
n°324064
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 16:12:38  

mais la police n'y est pour rien, ça les gavent aussi de voir des mecs, fait X délies et ne jamais rien avoir aussi. ( les prisons sont plus que pleines et ne sont pas éducatives, )
Moi je ne sus pas contre la police, j'aimerais bien qu'ils soient plus , car franchement le nombre d'actes de violences de vole ect sont en augmentation, et quand on dépose plainte, ba on sait que c'est juste pour l'assurance.
dans ce pays plus on est délinquant, plus on est ZEN. Et le pire c'est que sit tu te défends et lui pête la tronche, pour évité l'agression, il peut lui déposer plainte contre toi. Le monde à l'envers.

les débordement de la plice ne sont ue la réponse aux débordement de certain.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des couples mixtes? Le nouveau design d'ados, qu'en pensez-vous?
Les vacances avec des ados.... Les ados issus d'une famille riche, aisé....
Ados 15-18 ANS au Mans Le Présidentielle de 2012 sur Ados.fr
> Ados Awards < les ados vus par alévêque
parents et tenue vestimentaire des ados Suicide de 5 ados homos aux Etats-Unis
Plus de sujets relatifs à : les ados, que pensez vous de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elections présidentielles 2017, sondage définitif 34 02/04/2017 à 20:18:18
CETAutoritaire 2 17/02/2017 à 11:56:46
L'Allemagne risque de se trouver dans l'isolation 6 22/01/2017 à 00:19:47
Dépénalisation des violences domestiques en Russie... 26 12/04/2017 à 06:31:27
Floride: fusillade dans un aéroport. 3 07/01/2017 à 20:17:41