liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

50 nuances de grey

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315599
Ooe41ym
  1. Posté le 02/03/2015 à 13:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas dit, je l'ai juste lu...et écrit!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°315600
May143z
  1. Posté le 02/03/2015 à 13:26:35  

illessar a écrit :

Ca ne change pas le fond.
Afficher plus
Afficher moins

illessar a écrit :

Je ne l'ai pas dit, je l'ai juste lu...et écrit!
Afficher plus
Afficher moins

sarcastic:{}

n°315601
May143z
  1. Posté le 02/03/2015 à 13:34:08  

Sur ce, j'te fais un bisou et j'vais pex.

n°315602
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. Posté le 02/03/2015 à 17:43:03  

Chatatouille@best of a écrit :

Pyrx venant de la part d'une pucelle en manque capable de claquer du fric pour voir un film juste ou il a du cu je trouve que c'est plus toi qui fais de la peine voir pitié serait plus exacte.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu troll aussi mal :(

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°315604
May143z
  1. Posté le 02/03/2015 à 18:10:37  

Je ne suis pas sûre qu'elle trolle.

Je pense qu'elle est juste stupide (il n'y a qu'à voir comment elle écrit, comment ça ne veut rien dire, comment elle retourne sa veste toutes les heures - le sujet sur l'infidélité regorge de perles).
Message cité 1 fois
n°315608
Chatatouil​le@best of
Profil : Quidam
chatatouille-best-of
  1. Posté le 02/03/2015 à 18:58:17  

Vos préjugés n'intéressent personne. Au passage je me fiche pas mal de ce que vous penser. Ne tirez pas de conclusions trop attives sans connaitre les gens. C'est un manque d'intelligence.
Message cité 2 fois
n°315609
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. Posté le 02/03/2015 à 19:31:56  

Hâtives.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°315610
May143z
  1. Posté le 02/03/2015 à 20:03:08  

Pyrx venant de la part d'une pucelle en manque capable de claquer du fric pour voir un film juste ou il a du cu je trouve que c'est plus toi qui fais de la peine voir pitié serait plus exacte.
Afficher plus
Afficher moins

Tu émets des préjugés ici même.

Vos préjugés n'intéressent personne. Au passage je me fiche pas mal de ce que vous penser. Ne tirez pas de conclusions trop attives sans connaitre les gens. C'est un manque d'intelligence.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es d'une rare mauvaise foi, toi.

Mais du coup tu admets toi-même ne pas être intelligente, c'est un début.

(et en effet, c'est "hâtives" et non "attives"...)

n°315611
Pyrx
pyrx
  1. Posté le 02/03/2015 à 20:18:54  

no_na a écrit :

Je ne suis pas sûre qu'elle trolle.

Je pense qu'elle est juste stupide (il n'y a qu'à voir comment elle écrit, comment ça ne veut rien dire, comment elle retourne sa veste toutes les heures - le sujet sur l'infidélité regorge de perles).
Afficher plus
Afficher moins

Au vu du pseudo et des paroles, j'ai tenté de me rassurer.

Afficher plus
Afficher moins

Ou alors juste un gain de temps précieux. Je profite de ma vie pour faire des choses que j'aime, et généralement apprendre à connaitre les petites merdes d'ados.fr n'en fait pas partie :??:

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°315613
Chatatouil​le@best of
Profil : Quidam
chatatouille-best-of
  1. Posté le 02/03/2015 à 21:17:06  

Et alors ? C du n'importe quoi faut se sortir la tête du cu deux minutes et commencer à réfléchir. Vos propos n'ont aucune crédibilité.
Je n'avoue pas que je ne suis pas intelligente. Tu interprètes mal les paroles dans ce cas la on se tait quand on c pas parler ni réfléchir.
Ensuite je te rassure je suis venue sur ce forum que je connais depuis pas mal de temps pour partager des opinions pas pour lire des commentaires inintéressants et regarder des ptites gamines se ridiculiser.
Message cité 2 fois
n°315624
May143z
  1. Posté le 03/03/2015 à 18:39:44  

Et alors ? C du n'importe quoi faut se sortir la tête du cu deux minutes et commencer à réfléchir. Vos propos n'ont aucune crédibilité.
Je n'avoue pas que je ne suis pas intelligente. Tu interprètes mal les paroles dans ce cas la on se tait quand on c pas parler ni réfléchir.
Ensuite je te rassure je suis venue sur ce forum que je connais depuis pas mal de temps pour partager des opinions pas pour lire des commentaires inintéressants et regarder des ptites gamines se ridiculiser.
Afficher plus
Afficher moins

[:a fefe]

n°315625
Pyrx
pyrx
  1. Posté le 03/03/2015 à 18:51:17  

Afficher plus
Afficher moins

[:a-aron-]

---------------

(Publicité)
n°315630
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. Posté le 03/03/2015 à 20:53:13  

Relax.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 50 nuances de grey

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Découvert d'une pierre en forme de soucoupe volante par des mineurs en 9 10/02/2015 à 14:12:37
Les Uber-Riches s’achètent des îles pour fuir la révolte-colère des pa 6 09/02/2015 à 11:39:58
Pour ou contre dieudonné ? 37 21/03/2015 à 19:41:43
mort trop tôt 16 01/02/2015 à 13:25:34
Attentat Charlie Hebdo/Double prise d'otages - VOS RÉACTIONS 836 31/07/2015 à 18:57:51