|-  

||-  50 nuances de grey

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

50 nuances de grey

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315196
peach07
Profil : Inconnu
peach07
  1. Posté le 10/02/2015 à 21:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je penses que si vous regarder des vidéos sur youtube vous avez surement du voir la bande annonce du film "50 nuances de grey". Sinon pour celles ou ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire (en gros) d'une fille qui est stagiaire dans une entreprise et elle va tomber amoureuse du directeur Mr Grey et elle va découvrir que enfait il est adepte du BSDM (pratiques sexuelles un peu spéciale :S) et la jeune femme doit décider si elle veut entrer dans cet univers ou pas.
Bref, et donc enfait j'aimerais vraiment aller voir ce film, mais pas pour le coté érotique mais plutot pour l'histoire d'amour entre les deux personnages et j'aimerais savoir si parmis vous certains ou certaines ont lu le livre et ce que vous en penser.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°315200
May143z
  1. Posté le 11/02/2015 à 19:56:34  

lol
Message cité 1 fois
n°315201
smarties
Profil : Légende
smarties
  1. Posté le 11/02/2015 à 21:56:56  

J'ai lu quelques extraits. J'ai trouvé que c'était affreusement mal écrit, et puis... Bon, j'ai jamais rien lu d'aussi merdique en fait, j'ai pas eu le courage de commencer à lire de A à Z.

Edit: Oh la petite anecdote; quand j'ai voulu être "mal écrit" dans mon post, l'ordi a planté et "mal écrit" s'est retrouvé dans ma barre de recherche google. Le 3ème lien porte sur 50 nuances de grey. [:lovecore]
Message cité 1 fois
Message édité par smarties le 11/02/2015 à 22:00:44

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°315202
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. Posté le 12/02/2015 à 09:15:36  

no_na a écrit :

lol
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°315204
May143z
  1. Posté le 12/02/2015 à 19:46:44  

smarties a écrit :

J'ai lu quelques extraits. J'ai trouvé que c'était affreusement mal écrit, et puis... Bon, j'ai jamais rien lu d'aussi merdique en fait, j'ai pas eu le courage de commencer à lire de A à Z.

Edit: Oh la petite anecdote; quand j'ai voulu être "mal écrit" dans mon post, l'ordi a planté et "mal écrit" s'est retrouvé dans ma barre de recherche google. Le 3ème lien porte sur 50 nuances de grey. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

XD

n°315205
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. Posté le 12/02/2015 à 20:19:46  

peach07 a écrit :

Je penses que si vous regarder des vidéos sur youtube vous avez surement du voir la bande annonce du film "50 nuances de grey". Sinon pour celles ou ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire (en gros) d'une fille qui est stagiaire dans une entreprise et elle va tomber amoureuse du directeur Mr Grey et elle va découvrir que enfait il est adepte du BSDM (pratiques sexuelles un peu spéciale :S) et la jeune femme doit décider si elle veut entrer dans cet univers ou pas.
Bref, et donc enfait j'aimerais vraiment aller voir ce film, mais pas pour le coté érotique mais plutot pour l'histoire d'amour entre les deux personnages et j'aimerais savoir si parmis vous certains ou certaines ont lu le livre et ce que vous en penser.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu mens ? Enflure.

Message cité 1 fois

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°315207
Chatatouil​le@best of
Profil : Quidam
chatatouille-best-of
  1. Posté le 12/02/2015 à 21:03:33  

J'ai lu le livre il est vraiment inspiré d'une histoire d'amour seulement le texte est horriblement mal écrit les détails sont inconvenants. Néanmoins le film est basé sur des rapports peu innocents mais il n'y a pas que ca non plus ! Faut avoir l'esprit ouvert et pas que l'esprit d'ailleurs pour aller le voir !
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°315211
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. Posté le 12/02/2015 à 21:34:38  

Chatatouille@best of a écrit :

Faut avoir l'esprit ouvert et pas que l'esprit d'ailleurs pour aller le voir !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
n°315242
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 14/02/2015 à 15:57:33  

Vous trouvez pas ?

n°315246
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. Posté le 14/02/2015 à 18:58:45  

J'ai lu le livre il est vraiment inspiré d'une histoire d'amour seulement le texte est horriblement mal écrit les détails sont inconvenants. Néanmoins le film est basé sur des rapports peu innocents mais il n'y a pas que ca non plus ! Faut avoir l'esprit ouvert et pas que l'esprit d'ailleurs pour aller le voir !
Afficher plus
Afficher moins

S'agit plus d'avoir l'esprit ouvert, là.
En plus de dépeindre un univers BDSM complètement à côté de la plaque, ce bouquin est une belle démonstration de ce que la culture du viol nous fait accepter les yeux fermés, sans nous poser de question, parce qu'il est étiqueté "sexy" sur la couverture.
Sans même parler des diverses violences morales présentes dans ce roman (peut on vraiment qualifier ça d'histoire d'amour ?), ça suffit, personnellement, à me faire boycotter l'ensemble (roman ET film).

Message cité 3 fois
n°315247
May143z
  1. Posté le 14/02/2015 à 19:09:41  

Afficher plus
Afficher moins

Bin, quelque part, le cul, c'est une histoire d'amour, hein !

n°315248
May143z
  1. Posté le 14/02/2015 à 19:10:29  

Andraëlle a écrit :

En plus de dépeindre un univers BDSM complètement à côté de la plaque, ce bouquin est une belle démonstration de ce que la culture du viol nous fait accepter les yeux fermés, sans nous poser de question, parce qu'il est étiqueté "sexy" sur la couverture.
Sans même parler des diverses violences morales présentes dans ce roman (peut on vraiment qualifier ça d'histoire d'amour ?), ça suffit, personnellement, à me faire boycotter l'ensemble (roman ET film).
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie.

Je ne lirai pas ce livre, je n'irai pas le voir au cinéma (et je ne le regarderai même pas lorsqu'il sera accessible différemment).

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°315253
Ooe41ym
  1. Posté le 14/02/2015 à 22:24:38  

le7 a écrit :

Pourquoi tu mens ? Enflure.
Afficher plus
Afficher moins

Il a trop honte d'avouer ses fantasmes.

Message cité 1 fois
n°315273
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 14/02/2015 à 23:27:08  

Ben quelque part le sexe fait parti d'une relation amoureuse. Il en faut pour que ça marche ...

n°315275
Ooe41ym
  1. Posté le 14/02/2015 à 23:45:15  

Pas toujours. Les couples qui ne pratiquent pas le sexe existent bien.

n°315276
Zof99kz
  1. Posté le 14/02/2015 à 23:51:38  

Je boycotte je boycotte je boycotte !!!!

n°315279
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 00:04:50  

Oui c'est vrai mais ils sont soit malheureux soient ils se trompent.
Message cité 3 fois
n°315287
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. Posté le 15/02/2015 à 03:24:02  

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Message cité 1 fois
n°315288
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. Posté le 15/02/2015 à 08:12:25  

illessar a écrit :

Il a trop honte d'avouer ses fantasmes.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois bien oui ! [:jesuisgris:1]

---------------
n°315295
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 12:14:44  

Afficher plus
Afficher moins

Ah, nous avons là quelqu'un qui sait comment fonctionnent TOUS les couples !

n°315296
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 12:15:12  

Andraëlle a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Il le sait forcément. Ca en a tout l'air en tout cas.

n°315301
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 12:41:01  

Non pas du tout je n'en fais pas une généralité c'est seulement ce que je pense un couple qui n'a pas de rapports est un couple quelque part qui cloche il en faut c'est la vie c'est tout simplement humain c'est tout
Message cité 2 fois
n°315302
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:06:05  

Non pas du tout je n'en fais pas une généralité c'est seulement ce que je pense un couple qui n'a pas de rapports est un couple quelque part qui cloche il en faut c'est la vie c'est tout simplement humain c'est tout
Afficher plus
Afficher moins

Généraliser, c'est mal.

n°315303
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:09:13  

Hahaha

n°315304
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:22:56  

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas en quoi ce bouquin peint une vie normale. Grey est un milliardaire qui a de l'argent qui vient d'on ne sait où. Je veux bien que ça n'a pas vraiment d'importance dans le livre, mais ici on voit clairement que le manque d'information est tout simplement dû à un manque d'intelligence de l'auteur. Sérieusement, Grey pendant tout le livre ne fait que baiser, partir en vacances, courir après sa pucelle, il gère quand même une entreprise qui vaut des milliards va falloir arrêter de se foutre de notre gueule.

Sinon ce livre nous montre rien de la vie normale. Les personnages semblent vivre dans une sorte de boucle spatio-temporelle où il n'y a que 5 personnages qui tournent. Les autres personnes de la vie réelle ? Ah c'est beaucoup trop compliqué à gérer quand on est un auteur en carton.

Je ne parlerai pas des scènes de cul, qui sont minables, à la limite d'hilarité et qui parfois m'ont fait penser à de vieux romans érotiques qu'on pouvait acheter dans les relay des métro. Ca aurait été plus crédible de faire un couple assexué, plutôt qu'un couple qui se veut SM alors qu'il est juste pathétique.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°315306
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:40:07  

Et dire que certaines essaient de me convaincre de lire ce chef-d'oeuvre sur l'amour...

n°315307
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:44:41  

Le livre est tout simplement mal écrit. L'histoire de base est celle d'un amour fort partage entre deux êtres dont un a des goûts spéciales.
Puis elle a été pervertie par des passages qui ne servaient strictement a rien. L'auteur était tout simplement en manque d'inspiration et je ne comprends même pas pourquoi il a été publier. Mais bon chacun ses goûts. Certains aiment
Message cité 1 fois
n°315308
Nak04wn
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:44:42  

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Je crois que le pire, c'est que je suis sûre que l'inverse (un livre bien écrit portant sur le BDSM, "réaliste" et sans mec abusif envers sa copine-trophée) n'aurait pas autant de succès.

Hier je suis tombée sur ça : https://storify.com/LaSaleGarc​ [...] osse-merde
Je sais donc que je ne lirais jamais les livres, ces quelques extraits me suffisent.

Message cité 2 fois
n°315309
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:50:53  

Le livre est tout simplement mal écrit. L'histoire de base est celle d'un amour fort partage entre deux êtres dont un a des goûts spéciales.
Puis elle a été pervertie par des passages qui ne servaient strictement a rien. L'auteur était tout simplement en manque d'inspiration et je ne comprends même pas pourquoi il a été publier. Mais bon chacun ses goûts. Certains aiment
Afficher plus
Afficher moins

Oui non mais on peut comprendre que certaines écervelées en mal d'amour puissent aduler cette apologie de la soumission et du viol, hein, c'est écrit dans un livre vendu partout dans le monde, donc c'est forcément bien.

Si l'on transpose le sulfureux Grey sur DSK, ça prend de suite un autre aspect... et pourtant, c'est pareil.

n°315310
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:52:03  

Cajun Sunrise a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai ri, mais j'ai ri XD

n°315311
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:55:51  

Je suis d'accord av le truc de DSK. Puis la fille c'est une soumise certifiée
Elle n'a aucun caractère d'où son manque de personnalité car elle complètement dépendante de lui à un moment donné

n°315312
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:02:59  

J'en peux plus, je pleure de rire et mon mec s'inquiète "mais pourquoi tu pleures ???" mais je pleure paaaaaaaaaaas je meurs de rire putaiiiiiiiiiiiiiiiin
Message cité 1 fois
n°315313
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:10:57  

? Mais de quoi tu parles

n°315314
Nak04wn
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:12:33  

no_na a écrit :

J'en peux plus, je pleure de rire et mon mec s'inquiète "mais pourquoi tu pleures ???" mais je pleure paaaaaaaaaaas je meurs de rire putaiiiiiiiiiiiiiiiin
Afficher plus
Afficher moins

Je me demande si EL James a déjà fait du sexe, en fait.

Message cité 1 fois
n°315315
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:26:47  

Cajun Sunrise a écrit :

Je me demande si EL James a déjà fait du sexe, en fait.
Afficher plus
Afficher moins

Mais pareil, c'est pas dieu possib' c'est comme l'autre tâche avec ses vampires qui brillent au soleil et qui doivent se marier avant de sexer, sérieux.

n°315317
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:37:47  

Avant de sexer ? Mdrr
Message cité 1 fois
n°315318
May143z
  1. Posté le 15/02/2015 à 16:40:58  

Avant de sexer ? Mdrr
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]

Message cité 1 fois
n°315319
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:09:53  

n°315336
django-le-​fan
Cinéphile amoureux du 7 ème art
Profil : Etranger
django-le-fan
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:05:27  

Je pense que ce film est surtout un prétexte pour lancer une machine à fric , et en faire une trilogie (après faut voir si le film fait un bon score au box office mais dans tous les cas je pense que il y'aura une trilogie)

n°315343
Chatatouil​le@best of
chatatouille-best-of
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:41:42  

NoBoDy_AsSaSsIn cochonne !
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 50 nuances de grey

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Découvert d'une pierre en forme de soucoupe volante par des mineurs en 9 10/02/2015 à 14:12:37
Les Uber-Riches s’achètent des îles pour fuir la révolte-colère des pa 6 09/02/2015 à 11:39:58
Pour ou contre dieudonné ? 37 21/03/2015 à 19:41:43
mort trop tôt 16 01/02/2015 à 13:25:34
Attentat Charlie Hebdo/Double prise d'otages - VOS RÉACTIONS 836 31/07/2015 à 18:57:51