FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

j’ai vraiment besoin de vos conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j’ai vraiment besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aileen26
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 18:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, sa fait plus d’un an que je me dispute sans cesse avec mes parents. Mon père est un homme très agitée et il se défoule sur moi ma sœur et ma mère. Il boit souvent et il s’enerve tout le temps pour rien. J’ai 15 ans, je fumes mes parents l’ont appris l’année dernière et depuis ils ont totalement perdu confiance en moi. Mon père me frappe, il m’a menacé de mort. Ma mère ne réagit pas elle est soumise par lui, elle aussi me frappe mais squi me Blesse le plus c’est quand elle m’insulte. Mon pere vois sûrement une autre femme à côté mais apparement elle s’en fou. Mon père frappe également ma mere. J’en peux vraiment plus, j’arrive plus à faire semblant que tout se passe bien, j’ai besoins d’aller en parler à quelqu’un , je ne sais pas si c’est la bonne solution mais j’ai vraiment envie de vivre autre pars dans une famille d’acceuille ou dans un foyer. J’ai besoin de s’avoir si c’est la bonne solution
Message cité 1 fois
(Publicité)
T'es d'la police ?
Profil : Etranger
choqus
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 10:17:00  

aileen26 a écrit :

Alors voila, sa fait plus d’un an que je me dispute sans cesse avec mes parents. Mon père est un homme très agitée et il se défoule sur moi ma sœur et ma mère. Il boit souvent et il s’enerve tout le temps pour rien. J’ai 15 ans, je fumes mes parents l’ont appris l’année dernière et depuis ils ont totalement perdu confiance en moi. Mon père me frappe, il m’a menacé de mort. Ma mère ne réagit pas elle est soumise par lui, elle aussi me frappe mais squi me Blesse le plus c’est quand elle m’insulte. Mon pere vois sûrement une autre femme à côté mais apparement elle s’en fou. Mon père frappe également ma mere. J’en peux vraiment plus, j’arrive plus à faire semblant que tout se passe bien, j’ai besoins d’aller en parler à quelqu’un , je ne sais pas si c’est la bonne solution mais j’ai vraiment envie de vivre autre pars dans une famille d’acceuille ou dans un foyer. J’ai besoin de s’avoir si c’est la bonne solution
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Tu as envie d'aller en foyer, c'est déjà bien. Tu ne te sentiras pas forcée alors c'est super. Tu devrais en parler à une personne majeure qui pourrait t'aider. Un autre membre de la famille, un professeur que tu apprécies, l'infirmière de ton école...
Tu ne peux vraiment pas continuer comme ça. Parles en.
Courage à toi,
Tiens moi au courant.

---------------
Qu'elle soit rouge ou blanche, une rose reste une rose. -LO
Profil : Inconnu
aileen26
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 21:12:37  

Choqus merci beaucoup pour ton soutiens, j’etais vraimeny perdu mais mtn je comptes en parler. Je te tiens au courant. Bisous
Message cité 1 fois
T'es d'la police ?
Profil : Etranger
choqus
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 22:10:40  

aileen26 a écrit :

Choqus merci beaucoup pour ton soutiens, j’etais vraimeny perdu mais mtn je comptes en parler. Je te tiens au courant. Bisous
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal ^-^
Si tu veux parler de tout ça, je suis là.
Bisous,
A bientôt.

---------------
Qu'elle soit rouge ou blanche, une rose reste une rose. -LO
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE POUR MON STAGE DE 3eme Peut on vraiment avoir une période gay durant l'adolescence puis redevenir hétér
Besoin d'aide vraiment en urgence.. Voisin vraiment... Pas très net
Ma meilleure ma déçu vraiment beaucoup Je veux vraiment pas le perdre !
Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide) suis je vraiment bi?
Je ne sait pas si mais s amie meme vraiment Le bac S est vraiment difficile ?! Perdue
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler  
Plus de sujets relatifs à : j’ai vraiment besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MATHS 4
La mère de ma meilleure amie refuse qu'on se parle 6
Rencontre a la reunion 0
Porte-clés personnalisé cheval pour une amie 7
Salut .moi j'ais un problème c'est que j'étais une élève ,cette année si faisais 5