FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je voudrais commencer Sword Art Online !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais commencer Sword Art Online !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 10:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sachant qu'il ya pas mal d'otakus sur ce forum j'en profite. :o
J'aimerais regarder tout ce qui concernés le(s) film(s) et les animes SAO... Quoi regarder, et dans quel ordre les regarder pour tout voir, et combien y'a t il d'épisodes ect. !?
J'ai pour l'instant simplement commencer la saison 1, les 10 premiers épisodes pour être exacte, mais ne sais comment m'y prendre pour toute la suite !... :??:
J'aurai donc besoin d'un guide pour me conseiller. Merci d'avance à ceux qui répondront. :p

(Publicité)
J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:47:23  

J'aime pas vraiment les mangas d'habitude, mais on m'a fait découvrir SAO et je l'ai adoré, tu as raison de vouloir commencer ! Mature et touchant, aussi un peu amusant parfois, même s'il y a pas mal de clichés dedans. Je ne peux malheureusement plus demander à la personne quel était le site exact mais il me semble que c'était Neko chan ou un truc comme ça, il y avait pleins d'autres animés dessus. Peut-être arriveras tu à le retrouver avec une recherche internet.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:00:58  

Salut Nyato, excuse moi de répondre si tardivement, je n'ai pas toujours Internet ces temps ci. Je suis aller voir ton site, j'ai trouvé l'anime, mais malheureusement tous les liens sont mort. C'est bien triste.
J'avais trouvé un site ou j'ai pus télécharger les 21 épisodes de la première saison. Mais sur ce site là aussi, tous les liens ont été expiré aujourd'hui. Je vais continuer à chercher.
Merci de ta réponse.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 12:36:03  

les 24 épisodes de la saison 1, les 24 épisodes de la saison 2, éventuellement le film, la saison 3 qui sort en octobre je crois. C'est assez simple de suivre l'ordre des saison, c'est juste continu pas comme les fate.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrais me lancer dans le chant et je cherche des conseils Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si ses normale de bander sur une fille
Putlocker.HQ~WATCH! Movie (2017) FULL Online je voudrais qu'on m'aide problème de relation avec ma soeur
Si tu es maître dans l'art de la photographie viens par là Je voudrais retourner vivre chez ma mère
Je voudrais faire du sport Je voudrais sauter ma 5ème
Je voudrais trouver un pseudo. Stellacept online / sword art online
je voudrais m'acheter un iphone 5 Je voudrais sortir avec une fille ...
J'ai 14ans, je voudrais aller en famille d'accueil. A quel age avez vous commencer a sortir la nuit ?
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais commencer Sword Art Online !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Études sup avis 3
Prénom 4
14 coup de cœur mais besoin d'aide 3
Sexe lesbien 4
Ma sexualité 2