FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Vive le stalk!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vive le stalk!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Paix et amour <3
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 20:21:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour petits papillons, je vous aime très fort, coeurs sur vous <3 <3<3
Je viens ici pour vous parler de mon expérience dans le stalk, de mes techniques, si vous voulez vous pouvez en partager ici!
1: Qu'est-ce que le stalk?
Stalker quelqu'un c'est l'espionner en quelques sortes, trifouiller dans sa vie privée qu'il laisse publique dans les méandres d'internet… Cela est à tort trop souvent associé aux gens bizarre dans les films d'horreur qui poursuivent leurs victimes un couteau à la main. En fait, le stalkeur est un psychopathe passif qui ne tuera jamais personne et qui se contentera de se renseigner sur la personne!
2: Comment stalker?
Je peux vous conseiller plusieurs choses:
I Cherchez:
-Regardez voir si X (X étant la personne que vous désirez stalker) se trouve directement dans la barre de recherche, en y écrivant le nom et le prénom de X.
-Tapez ceci (sans les guillemets): "[Prènom de X]_[Nom de X]" en effet le tiret du huit est très utile, par exemple si vous tapez directement "François Lampe" vous allez voir des François et des lampes, ce qui n'est pas le but exact de notre mission… Si vous écrivez "François_Lampe" vous allez trouver, grâce à la splendeur de google, des Lampe se nommant François…
-Recherchez le nom ailleurs que sur google, par exemple allez sur INTERDIT, facebook et tout, les comptes INTERDIT n'étant pas répertoriés sur google, et certains comptes facebook non trouvables par le biais de google, de par une option des paramètres.
-Lisez les pages jaunes! (Je sais plus si ça existe encore en papier mais j'ai souvenir du gros livre hyper encombrant et qu'on utillise jamais…) Il me semble qu'il existe une version numérique maintenant, pas sûr…
II Interprétez:
Vous avez trouvé son vieux compte INTERDIT comportant une description malaisante? Vous êtes près de l'extase! Maintenant, regardez son profil: très souvent il y aura une sorte de second pseudo (plus proche du pseudonyme que du nom) qui se révèlera très fructueux! Vous pouvez même le rechercher à nouveau sur INTERDIT, parce-que la quasi-totalité des gens ont déjà oublié leur code une fois ou deux, et se retrouvent donc avec plus d'un compte INTERDIT. Cela ne marche pas qu'avec INTERDIT, vous pouvez utiliser tout ce qui vous passe par la tête! Si vous trouvez un pseudo, vous pouvez (c'est très conseillé) recommencer l'étape I, et si c'est un pseudo en un seul mot il n'y a pas besoin de mettre le tiret du huit (y faut pas le mettre d'ailleurs).
III Régalez-vous
Vous avez face à vous tout ce qu'il vous faut, regardez les photos les vidéos et les écrits, voyez les descriptions et découvrez un nouveau monde où vous voyez tout un tas de choses!
-Oh tiens, j'adore [insérer chose que X adore]!
-Oh toi aussi!
-Marions-nous!
-Oui!
Voilà! Bonne chance, ne vous perdez pas et bonne soirée! J'espère que ça vous sera utile! N'hésitez pas à partager votre expérience!
PS: Ne dites jamais à votre victime que vous l'avez stalkée, ça va vraiment lui faire peur…
Message cité 1 fois
Message édité par Truelle véloce le 01/10/2018 à 20:26:09
(Publicité)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 20:32:35  

Apprenez-moi maîtresse evil:{}
Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 20:42:59  

Thit020204 a écrit :

Apprenez-moi maîtresse evil:{}
Afficher plus
Afficher moins

"Maîtresse" Oui! L'on m'accorde un statut autoritaire pour une fois dans ma vie…

Message cité 1 fois
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 20:50:30  

Truelle véloce a écrit :

"Maîtresse" Oui! L'on m'accorde un statut autoritaire pour une fois dans ma vie…
Afficher plus
Afficher moins

Content que ça te plaise lol:{}

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 12:05:57  

Mais wtf
Message cité 1 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 12:13:00  

Moonlight baby a écrit :

Mais wtf
Afficher plus
Afficher moins

Oui

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 13:16:32  

Discuter c'est surfait de toute façon.
Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 16:26:34  

Vmomo a écrit :

Discuter c'est surfait de toute façon.
Afficher plus
Afficher moins

Et quand on a pas la possibilité de parler? Et si c'était une sorte de "voyeurisme" (sans la connotation sexuelle) où l'on aime bien savoir des choses sur les gens! À part ça je sais parler et je parle beaucoup. Beaucoup d'amour, de joie et de bonne humeur <3

Message cité 1 fois
Silence.
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 20:57:58  

N’importe quoi. J’ai jamais compris le truc, premièrement c’est hyper embarrassant pour la personne que tu stalk, et ensuite si c’est juste pour apprendre à la connaître, bah lance toi et va lui poser directement des questions. Ça fait plus vivant, en général t’aimes bien quand on s’intéresse à toi, faut juste savoir doser et pas devenir lourd.
Message cité 1 fois

---------------
Jamais.
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:02:59  

Talisma. a écrit :

N’importe quoi. J’ai jamais compris le truc, premièrement c’est hyper embarrassant pour la personne que tu stalk, et ensuite si c’est juste pour apprendre à la connaître, bah lance toi et va lui poser directement des questions. Ça fait plus vivant, en général t’aimes bien quand on s’intéresse à toi, faut juste savoir doser et pas devenir lourd.
Afficher plus
Afficher moins

Stalker une personne ce n'est pas comme lui demander des informations en face d'elle, le type d'information sera plus ou moins concret avec l'une ou l'autre méthide selon les personnes, et sache que dans certaines situations demander des choses à une personne est impossible (que l'on ne me dise pas le contraire, cela dépend des cas)
Sur ce, bonne nuit!

Message cité 1 fois
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:10:06  

Truelle véloce a écrit :

Bonjour petits papillons, je vous aime très fort, coeurs sur vous <3 <3<3
Je viens ici pour vous parler de mon expérience dans le stalk, de mes techniques, si vous voulez vous pouvez en partager ici!
1: Qu'est-ce que le stalk?
Stalker quelqu'un c'est l'espionner en quelques sortes, trifouiller dans sa vie privée qu'il laisse publique dans les méandres d'internet… Cela est à tort trop souvent associé aux gens bizarre dans les films d'horreur qui poursuivent leurs victimes un couteau à la main. En fait, le stalkeur est un psychopathe passif qui ne tuera jamais personne et qui se contentera de se renseigner sur la personne!
2: Comment stalker?
Je peux vous conseiller plusieurs choses:
I Cherchez:
-Regardez voir si X (X étant la personne que vous désirez stalker) se trouve directement dans la barre de recherche, en y écrivant le nom et le prénom de X.
-Tapez ceci (sans les guillemets): "[Prènom de X]_[Nom de X]" en effet le tiret du huit est très utile, par exemple si vous tapez directement "François Lampe" vous allez voir des François et des lampes, ce qui n'est pas le but exact de notre mission… Si vous écrivez "François_Lampe" vous allez trouver, grâce à la splendeur de google, des Lampe se nommant François…
-Recherchez le nom ailleurs que sur google, par exemple allez sur INTERDIT, facebook et tout, les comptes INTERDIT n'étant pas répertoriés sur google, et certains comptes facebook non trouvables par le biais de google, de par une option des paramètres.
-Lisez les pages jaunes! (Je sais plus si ça existe encore en papier mais j'ai souvenir du gros livre hyper encombrant et qu'on utillise jamais…) Il me semble qu'il existe une version numérique maintenant, pas sûr…
II Interprétez:
Vous avez trouvé son vieux compte INTERDIT comportant une description malaisante? Vous êtes près de l'extase! Maintenant, regardez son profil: très souvent il y aura une sorte de second pseudo (plus proche du pseudonyme que du nom) qui se révèlera très fructueux! Vous pouvez même le rechercher à nouveau sur INTERDIT, parce-que la quasi-totalité des gens ont déjà oublié leur code une fois ou deux, et se retrouvent donc avec plus d'un compte INTERDIT. Cela ne marche pas qu'avec INTERDIT, vous pouvez utiliser tout ce qui vous passe par la tête! Si vous trouvez un pseudo, vous pouvez (c'est très conseillé) recommencer l'étape I, et si c'est un pseudo en un seul mot il n'y a pas besoin de mettre le tiret du huit (y faut pas le mettre d'ailleurs).
III Régalez-vous
Vous avez face à vous tout ce qu'il vous faut, regardez les photos les vidéos et les écrits, voyez les descriptions et découvrez un nouveau monde où vous voyez tout un tas de choses!
-Oh tiens, j'adore [insérer chose que X adore]!
-Oh toi aussi!
-Marions-nous!
-Oui!
Voilà! Bonne chance, ne vous perdez pas et bonne soirée! J'espère que ça vous sera utile! N'hésitez pas à partager votre expérience!
PS: Ne dites jamais à votre victime que vous l'avez stalkée, ça va vraiment lui faire peur…
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles trop.

Message cité 1 fois

---------------
Shine. Baka.
Silence.
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:13:02  

Truelle véloce a écrit :

Stalker une personne ce n'est pas comme lui demander des informations en face d'elle, le type d'information sera plus ou moins concret avec l'une ou l'autre méthide selon les personnes, et sache que dans certaines situations demander des choses à une personne est impossible (que l'on ne me dise pas le contraire, cela dépend des cas)
Sur ce, bonne nuit!
Afficher plus
Afficher moins

Eh bah tant pis si c’est impossible, moi je trouve ça nul d’en arriver là. Si t’es timide, la meilleure façon de vaincre sa timidité c’est de se lancer et d’oser faire des choses, petit à petit.
Se cacher derrière un écran et chercher lâchement des infos alors que, honnêtement, les seules qui sont intéressantes et utiles pour te rapprocher de la personne, tu peux les demander (les passions par exemple), c’est assez triste finalement.

Message cité 1 fois

---------------
Jamais.
(Publicité)
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:30:14  

Talisma. a écrit :

Eh bah tant pis si c’est impossible, moi je trouve ça nul d’en arriver là. Si t’es timide, la meilleure façon de vaincre sa timidité c’est de se lancer et d’oser faire des choses, petit à petit.
Se cacher derrière un écran et chercher lâchement des infos alors que, honnêtement, les seules qui sont intéressantes et utiles pour te rapprocher de la personne, tu peux les demander (les passions par exemple), c’est assez triste finalement.
Afficher plus
Afficher moins

Et si tu veux stalker quelqu'un parce-que tu l'as perdu de vue depuis des années? Et si tu stalkes quelqu'un pour savoir s'il est homophobe ou pas? Ce que j'entends par nécessité est nécessité (reposons-nous sur cette splendide phrase)

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:30:49  

aveam32 a écrit :

Tu parles trop.
Afficher plus
Afficher moins

Maintenant moins!

Silence.
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:33:09  

Truelle véloce a écrit :

Et si tu veux stalker quelqu'un parce-que tu l'as perdu de vue depuis des années? Et si tu stalkes quelqu'un pour savoir s'il est homophobe ou pas? Ce que j'entends par nécessité est nécessité (reposons-nous sur cette splendide phrase)
Afficher plus
Afficher moins

Bah si tu l’as perdu de vu tu lui demandes ce qu’il est devenu et puis... paf, ça fait une discussion.
Et savoir si quelqu’un est homophobe faut apprendre à le connaître, idem. Y’a juste à lancer des discussions avec des sujets précis.
J’vois toujours pas dans quel type de situation il est mieux de stalker.

Message cité 1 fois

---------------
Jamais.
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:36:08  

Talisma. a écrit :

Bah si tu l’as perdu de vu tu lui demandes ce qu’il est devenu et puis... paf, ça fait une discussion.
Et savoir si quelqu’un est homophobe faut apprendre à le connaître, idem. Y’a juste à lancer des discussions avec des sujets précis.
J’vois toujours pas dans quel type de situation il est mieux de stalker.
Afficher plus
Afficher moins

C'est rigolo?

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:36:55  

Truelle véloce a écrit :

C'est rigolo?
Afficher plus
Afficher moins

C'est amusant en vrai, cette satisfaction d'avoir découvert un tas de choses!

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:52:40  

Truelle véloce a écrit :

Et quand on a pas la possibilité de parler? Et si c'était une sorte de "voyeurisme" (sans la connotation sexuelle) où l'on aime bien savoir des choses sur les gens! À part ça je sais parler et je parle beaucoup. Beaucoup d'amour, de joie et de bonne humeur <3
Afficher plus
Afficher moins

On a toujours la possibilité, sinon autant oublier la personne, pas de raisons d'en savoir plus sur elle !

---------------
.
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 20:46:54  

Un jour j'ai suivis une fille dans la rue pendant quelque minute parce-que le temps du bus j'ai pas réussis à être sur si c'était une de mes vieilles connaissances ou non, j'me suis dis qu'avec la maison je serais sur. Mais bon c'était le soir et j'avais la tête du mec que tu vois dans les films et du coup j'ai arrêter 1 rue avant de pouvoir être sur que c'était elle ( ce qui est bien con vu le temps que j'ai passer.. xD ). C'est marrant à raconter mais en vrai faites jamais sa c'est horrible lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 21:14:14  

Dazai a écrit :

Un jour j'ai suivis une fille dans la rue pendant quelque minute parce-que le temps du bus j'ai pas réussis à être sur si c'était une de mes vieilles connaissances ou non, j'me suis dis qu'avec la maison je serais sur. Mais bon c'était le soir et j'avais la tête du mec que tu vois dans les films et du coup j'ai arrêter 1 rue avant de pouvoir être sur que c'était elle ( ce qui est bien con vu le temps que j'ai passer.. xD ). C'est marrant à raconter mais en vrai faites jamais sa c'est horrible lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr on est les deux seuls psychopathes du forum, nous sommes incompris!

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 22:00:52  

Le pire c'est que j'était entrain de parler par message avec un pote qui me disais d'arrêter cette merde mais je voulais savoir qui c'était !! XD Au final j'ai jamais su et je l'ai jamais revue dans ce bus, ou alors je l'ai jamais repris.. en tout cas je ne saurais jamais si cette jolie fille était cette connaissance du collège ou non [:bikette83:1] lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Oyaho(salut japonais)
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 01:30:24  

Stalker (enfin ce que toi t'appelles stalker) peux être une bonne chose. cette méthode est plus utilisée par des personnes malsaines (malheureusement on ne vit pas dans un monde rempli de joie et de cœurs sur tout le monde.
Ces petites astuces sont intéressantes. Mais c'est comme internet: ça peut être utilisé à de bonnes fins comme à de mauvaises fins.
 :)
Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 06:17:16  

Dazai a écrit :

Le pire c'est que j'était entrain de parler par message avec un pote qui me disais d'arrêter cette merde mais je voulais savoir qui c'était !! XD Au final j'ai jamais su et je l'ai jamais revue dans ce bus, ou alors je l'ai jamais repris.. en tout cas je ne saurais jamais si cette jolie fille était cette connaissance du collège ou non [:bikette83:1] lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah, ça c'était pas trop dramatique (je suppose)

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 06:19:03  

thedestiny a écrit :

Stalker (enfin ce que toi t'appelles stalker) peux être une bonne chose. cette méthode est plus utilisée par des personnes malsaines (malheureusement on ne vit pas dans un monde rempli de joie et de cœurs sur tout le monde.
Ces petites astuces sont intéressantes. Mais c'est comme internet: ça peut être utilisé à de bonnes fins comme à de mauvaises fins.
 :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas à qui des deux je dois m'identifier… Je dirai les gens gentils (je suis très très humble, je me le dis souvent)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas si ma vie vaut le coup que je la vive Vive la dépression T-T
Mes parents ne veulent pas que je vive avec ma copine VIVE LE VENDREDI 13 -_- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hop hop hop .... Vive la 4ième??? Vive la Philosophie...
Hum,vive les précoces...  
Plus de sujets relatifs à : Vive le stalk!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coment on devien gotique svp 129
Je veux aller en foyer pour mineurs 1
Tarif babysitting 0
Problème téléphone messages 9
Programme Brigitte Sauzay 6