FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Visage long= véritable enfer--'

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Visage long= véritable enfer--'

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misachan677
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 23:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon certains d'entre vous on déjà vu mon visage.

Mais c'est juste que là j'ai un vrai coup de blues, et j'suis en train de me demander pourquoi les visages long ça doit exister ?--'

Franchement à part Liv tyler, je ne vois aucune fille au visage long "jolie".

Moi j'en n' ai un, j'peux rien me permettre...--'
De plus que j' ai un menton proeminent... Le véritable enfer quoi.

Je fais un mi-long ma mâchoire ressort, je laisse mes cheveux long, v'la la longueur du visage, la frange ma mâchoire ressort aussi...
Non mais sérieusement..

Je dirai même que les visages carré, c'est mieux. Ça peux parfois même être plus féminin, en fait.

Car la plupart du temps, que ce soit à la télé ou dans la rue, je vois pratiquement que des hommes au visage allonger, et les filles au visages rond...

Je sais qu'il y a pas que le physique dans la vie, mais ça complexe à mort à force.
Je pense sérieusement à faire de la chirurgie esthétique, mais je ne sais même pas si ils arriveraient à changer la morpho de mon visage pour le rendre au moins ovale...

J'vous demanderai là quel maquillage des yeux pourrait mettre en valeur mes yeux et faire oublier la longueur phénoménal ? Comment j'pourrais essayer de rendre mon menton un peu plus fin ? Car beaucoup trop gros..
Merci d'vos réponses.

Screenshot_20180410-201935Voir l'image en grand0 vote
Screenshot_20180410-021544Voir l'image en grand0 vote
Retouche de photos_B6WrOyVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 01:37:20  

Chaque personne est différente , il n'y a pas de catégorie de visage. Après je trouve pas sa si pire! Visage long ou pas perso pour moi je ne vois pas de différence flagrante encore la sa va ! Ses sur que le maquillage peut oui faire ressortir des partie de ton visage a la place de se que tu ne trouve pas beau. Pour ton menton je ne sais pas du tout!

PS: la chirurgie est une mauvaise idée !

Sur ce , crée toi pas une faiblesse et une inquiétude pour sa !

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 11:57:55  

Moi je te trouve très jolie :) ne te focalise pas sur ce défaut, certains adorent, d'autres pas du tout, comme pour tous les traits physiques

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:53:39  

Mais ses aussi vrais se que Nyato dit !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quoi faire pendant un long trajet en voiture ? Le temps est trop long, je n'en peux plus
Ma vie est un ENFER, que faire ? AIDEZ MOI Cheveux mi-long homme
Inspiration pour long-métrage :D Ma vie est un veritable enfer.Aidez moi
changements radicaux visage Petits boutons sur le visage, que faire ?! Help me
Quelle serait l'expression de votre visage si... Lunettes qui deteingnent sur le visage
besoin d'aide^pour me debarasser de plaque rouge sur mon visage Rasage du visage.
Plus de sujets relatifs à : Visage long= véritable enfer--'

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'aime plus rien ? 1
Vaincre mes peurs 1
La cigarette électronique :comment faire quand on veux tester 16
Problème d’amitie Aidez moi!!!!!j 4
Qui fait un bts mec au cned les amis? 1