FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Violence familiale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Violence familiale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mickydie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 21:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous alors voilà je poste ce message en espérant trouver du courage
Donc voilà je suis une fille diabétique et j'ai actuellement 14 ans bientôt 15 en octobre. Cependant parfois dans ma vie j'ai quelques problèmes. Par exemple quand je suis avec mes amis je me sens extrêmement mal à l'aise car je n'arrête pas de me comparer à eux ensuite il y a de cela 4 mois je suis sortie avec un garçon qui me demandait toujours de lui faire des fellations et que l'on couche ensemble (je n'ai pas couché avec lui mais je lui a fait des fellations) mais je suis censé être musulmane mais en fait ce garçon ne m'aimait pas de plus quand j'étais en 6° je m'étais faite harcelée et c'était en quelques sorte mon seul ami. Apres il y a le fait que je me fasse harceler par ma famille car il y a tout d'abord le fait que je pèse 67kg et que je suis en surpoids et donc ma mère ainsi que mon frère et mes sœurs me le rapellent constamment en me disant " patate, gros tas, crasseuse" mais pas seulement par exemple j'ai aujourd'hui décidé de posté ce message car depuis que je suis rentrée de chez mon père il y a 2 jours ils me font des choses violente comme me tirer les cheveux ou mettre leur main sur ma bouche et de ce fait je n'arrive plus à respirer et il aussi en me tirant les cheveux mes dents et ma tête ont tape le lit en fer . Mais je n'arrive pas à lâcher prise à chaque fois que je veux aller à m'informer du collège ma mère me fait des menaces en disant que je vais juste me ridiculiser et que c'est elle qui aura raison .....
Enfin il y a besoin d'autres choses comme le fait que parfois je me blesse moi même sans doute pour faire passer ma colère ou le fait que j'ai tente de me suicider en ne prenant pas mon traitement et plusieurs choses que je me suis infliger dans le but de me faire du mal ..... Néanmoins je n'arrive pas à les detester, je me dis que peut être est ce moi qui est tort et qui exagère ? Parfois je me dis que j'aimerais tellement être aimée .... Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas dites sinon ce message qui est déjà bien assez long serait équivalent à un roman. Donc voilà s'il vous plaît donner moi vos avis sur ma situation^^.

(Publicité)
tu ne peut pas venir pour repartir sans rien dire
Profil : Etranger
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 22:21:17  

Je sais pas vraiment Quoi te dire .. tu veut bien en parler en privé ?

fatpery
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 22:26:53  

c est triste mais je suis sur qu il t aime quand meme (a leur facon) tu peut en parler avec des gens de ton college ou ton pere

Enterrez-moi sur du Prodigy
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 04:43:08  

1 866 277-3553

---------------
Y'a rien d'inutile,
-Love is in the little things-
...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 15:07:38  

Resalut! Je suis désolée que tu vive ça, c'est pas facile effectivement :/
Pour ton copain, tu as bien fait de couper les ponts, il t'aurais fait encore plus souffrir et puis tu trouveras certainement quelqu'un de mieux qui t'aimera vraiment :)
Pour tes parents, ils sont violents et toxiques je trouve, c'est presque de la maltraitance, tu fais bien de vouloir en parler au clé, ils sont là pour t'aider normalement, et n'écoute pas ta mère, tu ne te feras pas jugée là bas, elle dit seulement ça pour ne pas que tu en parle justement car au fond d'elle elle doit avoir conscience que ce qu'elle fait n'est pas bien
Courage, j'espère que tu réussira à te sortir de tout ça, je suis de tout coeur avec toi :)
Message cité 1 fois
tu ne peut pas venir pour repartir sans rien dire
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 23:24:23  

Høpe a écrit :

Resalut! Je suis désolée que tu vive ça, c'est pas facile effectivement :/
Pour ton copain, tu as bien fait de couper les ponts, il t'aurais fait encore plus souffrir et puis tu trouveras certainement quelqu'un de mieux qui t'aimera vraiment :)
Pour tes parents, ils sont violents et toxiques je trouve, c'est presque de la maltraitance, tu fais bien de vouloir en parler au clé, ils sont là pour t'aider normalement, et n'écoute pas ta mère, tu ne te feras pas jugée là bas, elle dit seulement ça pour ne pas que tu en parle justement car au fond d'elle elle doit avoir conscience que ce qu'elle fait n'est pas bien
Courage, j'espère que tu réussira à te sortir de tout ça, je suis de tout coeur avec toi :)
Afficher plus
Afficher moins

ey ! je sais que c'est pas du tout en rapport avec la discutions mais j'adore ton pseudo :)

Message cité 1 fois
...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 06:30:58  

panda1332 a écrit :

ey ! je sais que c'est pas du tout en rapport avec la discutions mais j'adore ton pseudo :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah merci :) le tiens est bien aussi !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
crise de violence’ youtube , violence , image insulte gratuite et facile ?
Problème Familiale, besoin d'avis .. Je suis témoin de violence
victime de violence Guide : Victime de discrimination ou de violence
VIOLENCE !!!! émancipation et violence familiale
Pour militer contre la violence verbale c'est ici ( infos conséquences Questionnaire sur la violence scolaire (lycée)
Rêve violence  
Plus de sujets relatifs à : Violence familiale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfin (Je suis très heureux) 8
Déprime totale 5
Aide pour le bac de français écrit + oral 2
Mon père déteste moi, ma mère et ma sœur 2 ans 1
Les vacances s’annoncent compliquées 3