|-  

||-  Violée par mon chien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Violée par mon chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357828
alcatel21
Profil : Inconnu
alcatel21
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( voilà bon j'ai pas vraiment l'habitude de venir sur ce genre de forum mais je sais plus quoi faire... Alors voilà j'ai 14 ans, et il y a quelques jours jetait en train de me faire plaisir tout seule (vous voyez ce que je veux dire quoi...) et la mon chien, ;( un berger allemand qu'on a depuis 2 ans) était dans ma chambre avec moi je n'y est pas fait gaffe, je m'en fichait un peu qu'il soit la mais il me fixait et ca devenait gênant alors j'ai arrêter pour le faire partir mais au moment de sortir de mon lit il à sauter sur moi et il m'a pénétré !!! Au début je criait j'avais peur il était fort j'arrivais à peine à me débattre mais étant seule à la maison personne ne pouvait m'aider au bout de 2 ou 3 minutes je ne pouvais plus me débattre alor je me suis laissée faire et pour être honnête j'ai même joui. Mais maintenant je me sent sale, je n'ose plus me regarder dans un miroir Jose pas en parler à mes parent et maintenant je déteste mon chien. Aidée moi svp doige en parler ???
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°357830
Maxime3912​0
Je suis la pour vous écoutez
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 20:36:06  

Y as rien de vraiment sale as sa, je sais qu'en France c'est mal vu mais au États-Unis la plupart des état autorise le sexe avec des animaux (il y as plus d'état qui autorise sa que d'état qui autorise l'homosexualité)
Message cité 1 fois
n°357833
Moy05yn
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:25:34  

Tu n'as pas a le détesté. Oublie cete instant.
Par contre si ta kiffer c'est de la zoophilie,et vue que je suis non partisant oublie moi pour des conseil
Message cité 1 fois
n°357834
Maxime3912​0
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 22:32:29  

Moy05yn a écrit :

Tu n'as pas a le détesté. Oublie cete instant.
Par contre si ta kiffer c'est de la zoophilie,et vue que je suis non partisant oublie moi pour des conseil
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus je suis pas très partisan mais il faut de tout pour faire un monde alors j'aide du mieux les gens quand même ^^

n°357835
Moy05yn
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 22:38:54  

Non mais moi j'ai enormement d'animaux et mon avenir ce trace dedant , alors c'est pour sa que je ne tolere pas .
(Au faite je suis qq que tu connait,j'ai juste up mon compte , alors envoie moi un mp si jamais ...)

n°357841
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
Profil : Etranger
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 06:32:49  

je suis plutôt contre la zoophilie mais 1.si tu n'as pas réussi a te débattre, c'est normal un berger allemand c'est fort donc tu ne dois pas te sentir responsable 2.je comprend que tu trouve ça sale, mais cela ne doit pas t'empêcher de te regarder dans un miroir. 3.si tes parent sont au courant que tu te masturbent peux leur dire(précise quand même que c'est un accident), sinon ça pourrait choquait de façon trop forte (surtout si il sont sensibles)

---------------
You're gonna have a bad time...
n°357845
Maxime3912​0
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 10:34:48  

Quelqu’un peut mépriser les états unis avec moi ?
sur 53 états 23 autorise la zoophilie et seulement 6 autorise le mariage gay

Ah oui au fait fake la personne as déja fait 2 post similaire (avec un chien et un cheval) et dans celui du cheval qui date d'il y as un ans elle prétend avoir 15 ans et ici elles en as 14 :/
(sinon cette personne as aussi fait un post "Mon vagin sent le steak haché" )
Voila au plaisir de dénoncer les fake
Ou alors elle as trouvé la fontaine de jouvence et as rajeunis de 2ans
Message cité 2 fois
Message édité par Maxime39120 le 22/04/2017 à 10:39:29
(Publicité)
n°357847
BonjourBon​jour_
bonjourbonjour_
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:00:09  

Le dis pas à tes parents si tu veux pas que tu chien soit tué ..

n°357848
Bird.Of.Th​e.Storm
“Cria Cuervos y te sacaran los ojos”
bird-of-the-storm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:16:40  

alcatel21 a écrit :

:( voilà bon j'ai pas vraiment l'habitude de venir sur ce genre de forum mais je sais plus quoi faire... Alors voilà j'ai 14 ans, et il y a quelques jours jetait en train de me faire plaisir tout seule (vous voyez ce que je veux dire quoi...) et la mon chien, ;( un berger allemand qu'on a depuis 2 ans) était dans ma chambre avec moi je n'y est pas fait gaffe, je m'en fichait un peu qu'il soit la mais il me fixait et ca devenait gênant alors j'ai arrêter pour le faire partir mais au moment de sortir de mon lit il à sauter sur moi et il m'a pénétré !!! Au début je criait j'avais peur il était fort j'arrivais à peine à me débattre mais étant seule à la maison personne ne pouvait m'aider au bout de 2 ou 3 minutes je ne pouvais plus me débattre alor je me suis laissée faire et pour être honnête j'ai même joui. Mais maintenant je me sent sale, je n'ose plus me regarder dans un miroir Jose pas en parler à mes parent et maintenant je déteste mon chien. Aidée moi svp doige en parler ???
Afficher plus
Afficher moins

Regardez bien les enfants...Ceci est fake... Faites attention, il pourrait devenir dangereux

n°357896
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2017 à 14:08:23  

Gros fake les gens, ce post à déjà été mis y a près d'un an, je vous met son message :
""Bonjour je suis un peu gênée de vous parler de ça mais bon j'y vais, il y a quelques temps le chien de ma voisine ma violee. Je vous explique jetait dans mon jardin (commun avec celui de ma voisine) et son berger allemand et venu vers moi j'ai toujours eu peur de ces chiens et il est venu vers moi et il m'a mordu le molet puis à terre ses mit derrière moi au début je comprenais pas pourquoi et en voulant vite me relever j'ai senti une bosse derrière ma culotte (jetait en jupe) et le chien à glisser son penis dans mon VAGIN j'ai voulu partir mais il m'avait pris dans un coin bref après je suis parti quand il avait fini et je n'ai pas pu en parler j'avais honte maintenant je n'ose plus aller dehors je ne sais plus quoi faire ?aidee moi merci""

Un coup le chien de la voisine, un coup son propre chien, même race en plus, ça fait beaucoup vous trouvez pas ? xD
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°357903
LeGrandChê​ne
legrandchene
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 22:22:07  

Miyuki Neko a écrit :

Gros fake les gens, ce post à déjà été mis y a près d'un an, je vous met son message :
""Bonjour je suis un peu gênée de vous parler de ça mais bon j'y vais, il y a quelques temps le chien de ma voisine ma violee. Je vous explique jetait dans mon jardin (commun avec celui de ma voisine) et son berger allemand et venu vers moi j'ai toujours eu peur de ces chiens et il est venu vers moi et il m'a mordu le molet puis à terre ses mit derrière moi au début je comprenais pas pourquoi et en voulant vite me relever j'ai senti une bosse derrière ma culotte (jetait en jupe) et le chien à glisser son penis dans mon VAGIN j'ai voulu partir mais il m'avait pris dans un coin bref après je suis parti quand il avait fini et je n'ai pas pu en parler j'avais honte maintenant je n'ose plus aller dehors je ne sais plus quoi faire ?aidee moi merci""

Un coup le chien de la voisine, un coup son propre chien, même race en plus, ça fait beaucoup vous trouvez pas ? xD
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que y a eu une histoire avec un cheval dans le même genre

n°357906
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2017 à 23:23:23  

Effectivement ! ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
n°363205
Vectrum
vectrum
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 01:50:25  

alcatel21 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quel mensonge, un chien ça ne reste pas plus de quelques secondes dans le cul d'une chienne, donc tu dit de la merde, et si à 14 ans t'es pas foutue d'enlever un chien...un berger allemands ça fait 45kilos si tu peux pas soulever 45 kilos ptn.. et encore imaginons que tu soit plus faible qu'un jeune enfant, t'es pas capable de frappe le chien ? Lui mettre les doigts dans les yeux/narrines ? Le pousser avec les jambes ? Essayer de rouler sur toi-même pour tomber du lit et te barrer...
T'es juste soit une mytho, soit un zoophile...

n°363211
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 10:10:15  

Voilà un très beau Fake

Cette personne a fait un post similaire il y'a quelque temps où elle dit s'être fait violée par un berger allemand. Mais cette fois si pas le sien, celui de sa voisine.

Voici le post si ça vous intéresse :
Bonjour je suis un peu gênée de vous parler de ça [...]

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
n°363214
Hope 14
"True friends stab you in the front"
Profil : Notable
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:56:21  

Non mais de toute façon ça se voit directe que c'est un fake, faut être stupide pour croire cette histoire puis c'est pas possible de se faire violé par un chien.

Puis arrêter de polluer le forum avec vos m**** car il y a des gens qui ont vraiment des problèmes et qui eux cherchent vraiment de l'aide !!!!
Message édité par Hope 14 le 09/08/2017 à 12:01:23

---------------
"True friends stab you in the front"

Je t'adore mon petit chat Hope <3
n°363215
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 13:03:09  

Hope 14 Tu as parfaitement raison, ils feraient mieux d'arrêter de faire ces genres de trucs ! Et puis quels plaisir ont-ils à faire tout cela ? C'est du grand n'importe quoi sérieusement !! Cette personne a vraiment rien d'autre à faire .
Message édité par thedarkgirl le 09/08/2017 à 13:04:07

---------------
" Mes yeux te disent que je t'aime. Regarde-moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là " George Sand

" Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C'est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches " Jean Racine

" L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence "

" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde " Paul E.

" Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. "
n°363225
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 17:45:49  

Les gens franchement, se faire violer par un chien mdr... Tu dois avoir un petit côté bestial qui les attire parce que déjà le cheval

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°363266
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:43:51  

Bon c'était ptet pas la peine de faire remonter un fake, Vectrum...
Mais bon, tant qu'à faire une rectification :

Maxime39120 a écrit :

Y as rien de vraiment sale as sa, je sais qu'en France c'est mal vu mais au États-Unis la plupart des état autorise le sexe avec des animaux (il y as plus d'état qui autorise sa que d'état qui autorise l'homosexualité)
Afficher plus
Afficher moins

Maxime39120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah bon, y'a rien de vraiment sale à cela sous prétexte que dans d'autres pays c'est autorisé ? lol:{} [:bigbelly:1]
Alors non la zoophilie n'est pas bien vue aux États-Unis, c'est "juste" que dans 16/53 états aucune loi n'a été mise en place.
Et puis le mariage homosexuel est autorisé partout aux États-Unis (même si ça n'a pas de rapport).

Message édité par Aenere le 10/08/2017 à 16:01:55
n°363270
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 13:27:42  

Maxime39120 a écrit :

Ah oui au fait fake la personne as déja fait 2 post similaire (avec un chien et un cheval) et dans celui du cheval qui date d'il y as un ans elle prétend avoir 15 ans et ici elles en as 14 :/
(sinon cette personne as aussi fait un post "Mon vagin sent le steak haché" )
Voila au plaisir de dénoncer les fake
Ou alors elle as trouvé la fontaine de jouvence et as rajeunis de 2ans
Afficher plus
Afficher moins

Bientôt la zoophilie autorisé après l homosexualité ...
d un autre sens les religions seront interdite au nom de la laïcité ...tu parles de tolérance ...décadance totale oui

Message cité 1 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°363354
Misty_que
400 lux
misty_que
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:04:50  

Chadebol a écrit :

Bientôt la zoophilie autorisé après l homosexualité ...
d un autre sens les religions seront interdite au nom de la laïcité ...tu parles de tolérance ...décadance totale oui
Afficher plus
Afficher moins

T'es sérieusement en train de mettre la zoophilie et l'homosexualité sur le même plan où je rêve? heink:{}

Au passage la "décadance" n'existe pas mais la décadence oui, d'ailleurs t'en es la preuve...

Message cité 1 fois
n°363357
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:46:49  

Misty_que a écrit :

T'es sérieusement en train de mettre la zoophilie et l'homosexualité sur le même plan où je rêve? heink:{}

Au passage la "décadance" n'existe pas mais la décadence oui, d'ailleurs t'en es la preuve...
Afficher plus
Afficher moins

La décadence est celui qui ne respecte pas l'avis des autres...et vlan dans les dents.

Message cité 1 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°363370
Misty_que
400 lux
misty_que
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 18:10:29  

Chadebol a écrit :

La décadence est celui qui ne respecte pas l'avis des autres...et vlan dans les dents.
Afficher plus
Afficher moins

Dommage que ça ne veuille rien dire, en tout cas y a du progrès en orthographe sarcastic:{}
Mais non effectivement je ne respecte pas les homophobes, étonnant hein?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"agression" par un chien Violée par un chien
Comment convaincre ses parent d'avoir 1 chien quand on a tout essayer Violée par mon cheval
Future étudiante en droit/chien en apprat ?/race? peignoir pour chien
Mon chien je me suis fait violée à 6 ans
jai failli etre violee  
Plus de sujets relatifs à : Violée par mon chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment bien s'integrer dans un quartier 4 26/04/2017 à 18:16:21
Snap 10 29/04/2017 à 20:11:09
chaine youtube 2 21/04/2017 à 14:02:07
Aidez-moiiiiiii :'( 13 21/04/2017 à 08:08:55
Très important : Athlétisme 5 20/04/2017 à 23:18:28