liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Viol..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 01:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde, alors voila, je suis ici pour parler d'une chose que j'ai besoin d'exprimer. Je ne peux parler de ca aux personnes de mon entourage, tous simplement parce que j'ai peur des reactions. Je dois me liberer de ce poid devenu trop lou pour ma vie d'ado.. Alors, il y a peu, je suis allé me baigné avec ma meilleure amie et un groupe de mec est arrivé a l'endroit ou nous etions. Il y en avait un que j'avais deja vu, il etait age de deux ans de plus que moi ( j'ai 14 ans ) mais on ne s'etait jamais vraiment parlé, le soir meme, je ne sais pas comment mais il a eu mon numero et on a alors commencé a parler. Je devenais attachée au fil du temps, mais j'hesitais a cause de l'age. Puis un jour, un samedi apres midi, il m'a proposé qu'on se voit, j'ai accepté mais j'avais peur, ce mec m'intimidais. Vers 14h et quelques, on s'etait rejoint en bas de chez moi et sommes partis nous poser dans un coin tranquille. Il m'a avoué ses sentiments, sur ce, j'ai avoué les miens, et il m'a embrassé, voila comment c'etait parti. Vous avez donc compris, on venait de se mettre en couple. Notre histoire continuait telle une histoire d'amour normal, jusqu'au jour, sachant ou j'habitais et que ma chambre est au rez de chaussé, il est venu frappé a ma fenetre, je ne sentais pas cette histoire, j'avais peur que mes parents se pointent mais je l'ai laissé entrer.. Grosse erreur.. On se calinait gentiment, puis il m'a deshabillé, sur le moment je me suis dit : " Bon, t'es en sous vetements, c'est ton mec c'est pas la mort, de toute facon sa n'ira pas plus loin et je le sais " sauf que mon avis n'etais pas la chose qui l'inportais.. Il me touchais en bas alors que je lui avais dit non et il n'hesitait pas non plus a passé sous ma culotte, je lui hurlais dessus et lui enlevait sa main mais il l'a remettais a chaque fois, et il m'engueulait en me disant qu'il fallait que je le laisse faire si je l'aimais vraiment alors j'ai ete prise de panique et je l'ai laissé faire.. Sa m'a paru des heures, il m'a leché, doigté, je pleurais mais il continuait. Apres qu'il eu fini, il sorti une capote de sa poche, je me suis releve d'un coup sec et je lui ai dit clairement que je ne voulais pas, que c'etait trop, trop tot, je n'etais pas prete pour ca. Il m'a prit les deux mains et m'a plaqué contre le matelas et les serrait de toutes ses forces. Il hurlait, me disant que je devais avoir honte de refuser sa a son propre copain, que j'etais egoiste de le laisser dans cette situation. Mais je me debattais, je lui disais que c'etais non, que je ne changerais pas d'avis, que j'avais le droit de choisir. Je ne voulais pas lui
laissé ma virginite, j'etais paniqué, j'avais peur qu'il me frappe, peur qu'il le fasse quand meme.. Il m'a leché et s'est cassé.. Je me suis ecroulée au sol en pleurant, je suis detruite a cause de cet acte qui m'a traumatisé a vie. J'ai mal, j'ai ete trahis par la personne que j'aimais, la personne en qui j'avais une confiance incroyable! Je ne veux pas parler de sa a qui que se soit. J'ai peur de decevoir mes parents ou qu'ils portent plainte parce que je suis sure que ce mec trouverait un moyen pour s'en sortir et me le faire payer apres, je dois rester la sans rien faire, rester impuissante face a cette chose que je califie de viol, je suis maintenant detruite par l'amour que j'ai ete stupide de lui porter..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 10:35:09  

J'espère que ce n'est pas un fake
Ça s'est passer il y a combien de temps ?
Quel âge avait le garçon?
Et pourquoi ne peux tu pas en parler a tes parents ?

andrei-dmitri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 12:24:08  

Memes questions que celle au dessus

1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 12:32:02  

Pourquoi la petite tête qui fait un sourire béat ?
Message cité 1 fois
Profil : Star
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 13:24:04  

Zyc79wm a écrit :

Pourquoi la petite tête qui fait un sourire béat ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle a peut être coché la case du mauvais coté, je l'ai déjà fait au début que j'utilisais le forum.

1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 16:29:14  

Ah d' accord .

Profil : Citoyen
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 16:57:14  

tu as subi des agressions sexuelles avec tentatives de viol. autrement dit, c'est un acte extrêmement grave qui doit être puni :

"Les agressions sexuelles
(Article 222-27 à 222-30 du code pénal)
Les agressions sexuelles autres que le viol sont des délits. Elles sont définies comme « un acte à caractère sexuel sans pénétration ommis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise ». Il peut s’agir par exemple de caresses ou d’attouchements de nature sexuelle.
Depuis 2013, constitue également une agression sexuelle « le fait de contraindre une personne par la violence, la menace ou la surprise à se livrer à des activités sexuelles avec un tiers » (Article 222-22-2 du code pénal).
La peine encourue est de 5 ans et de 75 000 € d’amende. Elle est augmentée jusqu’à 7 ou 10 ans lorsque l’agression est commise avec une ou plusieurs circonstances aggravantes mentionnées ci-dessus pour le viol." http://stop-violences-femmes.g [...] s,312.html
dans cette affaire, tu es la victime et ayant subi un traumatisme tu as le droit de porter plainte et de faire payer ce salopard. N'aie pas peur des représailles tu seras protégée par la police. Je te conseille d'en parler à tes parents qui sauront te protéger et t'aider. Ce n'est pas ta faute, ils ne te gronderont pas.

n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
bon courage

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 17:38:28  

C'est tout a fait ça ! Tout a été dit par nessaea

brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 18:51:30  

Oui excuser moi j'avais coché la mauvaise case.
Il avait 16 ans et sa c'est passé il y a presque deux mois. Je ne veux pas en parler a mes parents par peur de leur reaction, je ne veix pas qu'ils portent plainte parce que je suis sure que le garcon prouverait le contraire, je passerais donc pour une menteuse et il ne seait pas puni.. En tous cas merci d'avoir repondu aussi vite, je suis déboussolée et j'ai besoin d'epaules pour m'ecouter parcr que je n'ai pas la force dans parler a mon entourage

brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 18:52:12  

Oui excuser moi j'avais coché la mauvaise case.
Il avait 16 ans et sa c'est passé il y a presque deux mois. Je ne veux pas en parler a mes parents par peur de leur reaction, je ne veix pas qu'ils portent plainte parce que je suis sure que le garcon prouverait le contraire, je passerais donc pour une menteuse et il ne seait pas puni.. En tous cas merci d'avoir repondu aussi vite, je suis déboussolée et j'ai besoin d'epaules pour m'ecouter parcr que je n'ai pas la force dans parler a mon entourage

jesuisindestructible
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 19:43:48  

Bonsoir,
Tout d'abord bravo ! témoigner, ce n'est pas facile, même sur un forum.
Ensuite, laisse moi te donner mon point de vue sur certaines choses. Par définition juridique, ce que tu as subit est bien un viol ! A partir du moment où il y a eu pénétration, c'est un viol. Il s'est amusé à te doigter tu dis, c'est donc bien ça. Tu dis également avoir peur de porter plainte, parce que tu as peur qu'il nie et te fasse passer pour une menteuse. Tu dois savoir que les agresseurs ne reconnaissent que très rarement les faits, évidemment. Mais heureusement, la justice a des moyens pour comprendre la vérité. Outre les examens médicaux physiques, il y a des examens psychologiques. L'impact d'un tel traumatisme est une preuve, au même titre que des traces de violences, des bleus, ou du sperme ! Donc si tu veux porter plainte, ils sauront prouver le viol ! Pour ce qui est d'en parler à ton entourage, je comprends parfaitement. Moi-même, quand ça m'est arrivé, je n'en ai pas parlé. Personne ne peut t'y forcer. Néanmoins il est très important dans ta situation d'en parler. Un professionnel est l'idéal. Ce sont les mieux placés pour t'aider. Cependant, tu es très jeune et ne peux pas faire grand chose sans que tes parents ne le sachent. Il y a heureusement une autre possibilité pour toi qui pourrait être un bon compromis. Je fais partie de la branche française de l'association Je Suis Indestructible. Une association qui a pour but d'écouter, d'aider, et de conseiller au mieux les victimes de viol et d'agression sexuelle. Nous avons également mis en place avec les membres québécois de la branche-mère de l'association un groupe secret sur facebook. Un endroit où les survivant-e-s peuvent discuter, échanger et se confier à des personnes qui les comprennent et qui sont passé par les mêmes épreuves. Si tu es interessée, tu peux nous retrouver sur facebook : Je Suis Indestructible France, ou par mail : jesuisindestructible.france@gm​ail.com nous serons là pour t'aider au maximum.
Je te souhaite bonne chance en tout cas !
Céline, pour JSI France

Leave me out, with the waste.
Profil : Célébrité
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 21:37:20  

Coucou.
Comme mon prédecesseur, tout d'abord, bravo, bravo d'en avoir parlé !
Ce qu'il t'est arrivé est un viol, ce n'est pas toi qui le qualifie ainsi, c'est le cas. Et dans de pareils cas, il faut porter plainte ! Le garçon qui t'a fait ça mérite d'être puni, et sévèrement. Ce qu'il a fait est inadmissible.
On raconte souvent que les victimes de viols n'osent pas en parler, elles ont honte, honte d'elles mêmes, honte de ce qu'on va penser d'elles, et certaines finissent même par croire que ce qui leur est arrivé est de leur faute.
La victime n'est jamais responsable du viol qu'elle a subit.
S'il te plait, ne tombe pas là-dedans. Protège toi, sauve toi. Parles-en à tes parents, ou à quelqu'adulte de confiance que ce soit (assistante sociale de ton école, professeur, quelqu'un de la famille,...).
Personne n'aura honte de toi. Si quelqu'un aura honte, ce sont les parents du garçon en question, et non les tiens.
Tu ne dois pas avoir peur des représailles, c'est lui qui devrait avoir peur de ta plainte !
Si tu ne veux vraiment pas porter plainte, c'est ton choix, personne ne peut te forcer. Mais ne garde pas tout ça pour toi, tu dois pouvoir t'en libérer, et le meilleur moyen est d'en parler à quelqu'un qui pourra t'aider.
Courage [:xourkis:1]
Message édité par Ourdestiny le 23/08/2014 à 21:38:20

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
(Publicité)
brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2014 à 23:23:26  

Tout d'abbord je tiens a vous remercier pour tous vos messages de soutiens, sa me fais beaucoup de bien que des gens soient de mon cote. Parce qu'avant tous, ce qui m'empeche d'en parler et la peur d'etre prise pour une menteuse. J'ai peur de ne pas etre comprise ou meme rejettee.. J'ai eu plusieurs incidents dans ma vie que je ne souhaite pas divulguer pour la simple raison que j'ai tournée la page et que ces histoires n'ont aucun rapport avec le sujet de mon topic. Bref, je veux en venir au fait ou j'ai deja fais confiance a un adulte pour parler de mes anciennes histoires et on m'a trahis, tous a ete divulgué a mes parents alors que j'avais previsé que je ne voulais pas leur en parler pour le moment, desormais je n'ai plus confiance aux personnes qui m'entourent.. Je plonge petit a petit dans un gouffre noir et sans fond, j'ai succombé a la mutilation, que j'ai arreté il y a peu. Chaque soir je le revois me crier dessus au moment ou il m'attachait les mains.. Je pleure pendant des heures la nuit, le someil commenve a manquer
Je me sens seule, j'ai un poid sur le dos mais surtout sur le coeur, je souffre tellement que je finis par moi meme croire que je suus cinglée ! Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, je ne peux que me dire que 'est affreux, horrible. Tellement horrible que sa n'as pas pu arrivé, que c'est impossible.. Pourtant tous ca est vrai.. Mais je ne veux pas en parler, je veux attendrr, apprendre a vivre avec et plus tard, prendre une decision. Mais pour l'instant je n'ai pas la force de me battre contre ca.. Je vous remercie de prendre le temps de m'ecouter, je n'ai que vous, merci.. <3

1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 07:13:04  

C' est toi qui décides, là .
Soit tu te laisses tomber dans le gouffre, soit tu parles .

lynrei
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 11:06:27  

Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'es arrivée, comme l'on dit les autres "La victime n'est jamais responsable du viol." donc, maintenant c'est à toi d'agir ! Les gens t'ont donné des conseils, t'ont expliquer comment il fallait agir, maintenant il faut que tu en parles ! Et puis, de toi à moi, tu as quand même envie que ce andouille se fasse punir hein ! T'a pas envie de le laisser en liberté ! Si ça se trouve il peut-être entrain de violer une autre fille qui sait ? Et je suppose aussi que tu n'as pas envie que d'autres personnes subissent la même chose ? Alors parle ! Parle de ce qu'il c'est passer, exprime-toi ! Ce qui t'est arrivé n'est pas normal et tu le sais très bien ! Même si tu ne veux pas en parler à tes parents tu peux même juste leurs dire "Papa, maman, je me suis faite violer..." Ou un truc comme ça mais sache que même juste une petite phrase peu t'aider à t'exprimer :)
Et si tu as également peur d'être une menteuse, sache aussi que la vérité triomphera toujours, tu as été la victime et il y aura toujours même 1 moyen de le prouver même si ça prend du temps !
Je t'en supplie ne souffre plus, parle-en et tout s'arrangera aussi vite que prévue, tu n'auras plus jamais à te soucier de ça.

brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 13:28:00  

Je sais tres bien tous ca, mais metter vous a ma place, vous dites : " Parle " mais ce n'est certainement pas aussi simple que ca. Oui rn une phrase je peux le dire mais je ne veux pas porter plainte et si je dit a mes parents ce qui m'ai arriveter ils ne tiendront pas compte de ce que je veux faire ou non, ils le feront sans mo autorisation, je n'ai pas la force de me battre contre ca..

1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 14:53:30  

Tu ne pourras jamais grandir sereinement si tu ne parles pas .
Puis personne ne peut te convaincre de parler .

1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 15:43:26  

Bonjour,
Tu le dis à plusieurs reprises, tu ne veux pas porter plainte, mais pourquoi ?

Si c'est par peur des représailles, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, le système juridique français est assez tenace pour faire face à un pauvre couillon de 16-17 ans.

Si c'est parce que tu ne veux pas le punir, parce que tu pense qu'il ne le mérite pas ou parce que tu as encore des sentiments pour lui, j'ai plusieurs choses à dire :
-D'abord que tu as tort, désolé.
-Ensuite sache qu'une connerie est toujours punie, les décennies et centenaires qui on forgés la juridiction et l'avis morale de l'Humain ne sont pas sans le savoir, fais leur confiance.
-Et enfin, si tu as encore des sentiments pour lui, je peux te l'assurer, lui n'en a plus le moindre.

Si c'est parce qu'il s'en veut et à reprit contact avec toi, dis toi qu'une excuse, un SMS bourré de fautes ou même une lettre écrite de la plus belle plume ne suffisent pas pour réparer une telle sauvagerie.

En espérant t'avoir été utile :/

PS : Si il te vient/revient des envies... sans retour (tu nous parlais de mutilations), parle en. A nous si tu veux ;)

brokenbylove
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 17:14:29  

Rassurez-vous la mutilation c'est fini et je n'ai plus de sentiment evers cette personne a part la haine. En tous cas merci de votre soutines s'a m'a beaucoup aidé, j'ai bien reflechis et je vais oublier sa, peut etre que sa va me rendre plus fortr. Merci beaucoup <3<3

1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 07:26:49  

[:lovecore] Ablabah [:lovecore]

LA FOI EN DIEU.
Profil : Etranger
jonshon
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 19:44:26  

C'est vraiment cruel, s'il t'aimait vraiment il n'alllait pas faire ça je comprends ta peur pour dis sa à tes parents mais c'est une tentative de viol qui ta même donnée un problème psycho à mon avis si ta peur de le dire c'est un problème, tu devrais le dire et maintenant que sa faire deux mois de ce là que ce s'est passé sa change tout j'espère que tu ne sort plus avec lui.En outre tu devrais en parler avec tes parents et laisse faire les choses et je ne croois pas qu'ils poseront plintente parce que ce s'est passé il y a deux mois de celà ajoute moi pour informer.

---------------
je suis junior l'ados amical et soigneux.
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 01:40:57  

Salut, je lus ton histoire et si tu veux des conseille ou en parler sache que je suis la, tu peux m envoyer un email : zoe.bz@gmail.com
Je t écouterai être je pourrais t aider. N'hesite pas ;)

qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Profil : Citoyen
negsopapl
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 12:48:41  

comme l ont dis précedemment les autres interlocuteur , bravo pour ton courage , je pense si cela n'a pas étais dis , que tu devrais porter plainte , sinon , rien ne se passera pour lui .

gabby98
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 03:49:46  

Salut, ya quelque temps, il sest passer la meme chose pour moi. C'etait mon amoureux... Je l'aimais plus que tout. Jetait super naive... Un jour il ma demander d'aller dans le bois avec lui pour simplement s'embrasser et parler. Pour moi y'avais aucun risque! Alors je lai suivie... Rendu la bas il ma embrasser.. Ca allais bien. Mais il sest mis a toucher mes fesses et mes seins. Je lui ai dit de pas faire sa, que jetait pas prete. Mais il a continuer. Il a mis sa main dans ma culotte et je le repoussais. Je voulais vraiment pas qu'il me touche de cette facon. Il serrait mes maims et me disait pas mal la meme chose que ton, surement, ancien, mec. Il ma dit que je devrais avoir honte... Que je devais dire oui sinon sa allais mal se terminer. Jetait terrifier donc je lai ecouter. Ce soir la jai perdu ma virginité et il ma penetré "anal" :(. Jetait traumatiser, deguouter, je crois que tu peux imaginer comment je me suis sentie... Et a cause de sa jai commencer a me mutiler.. Javais jamais fais sa mais cest lui qui mavait dit que sa fait du bien quand on est triste. Jai commencer a faire sa et sa me soulageais quelque secondes. Par contre, ne fait pas sa! C'est horrible quand on realise ce qu'on fait a notre corps. Je suis couverte de cicatrices sur les bras, sur les cuisses et meme sur mes chevilles! Jai honte de mon corps. Jai fais une tentative de suicide et jai ete vu par un psychiatre. Sa ma totalement detruit. Parle avant que sa te detruissent autant que moi. Jai ete en therapie rt sa mais beaucoup aider! Maintenant je vais mieux. Jessaie encore darreter de me mutiler mais cest moins frequent que avant. J'ai eu tres honte quand mes parents l'ont su. Mais mes parents on toujours ete la pour moi dans cet enfer. Tu peux compter sur eux, ils vont taider. Ils ne peuvent te rejeter pour sa ou ne pas te croire pour sa :( ! En therapie, jai rencontrer des filles qui ont vecu des choses semblable a moi. On est pas toute seule. On peut etre aider mais pour sa il faut le dire. Si tu as besoin de parler je suis la. Je peux comprendre ce que tu as vecu :( ne te detruit pas comme je lai fais et dit le. Tu pourrait le punir pour sa. Tu pourrait avoir un proces. Moi je n'ai pas le courage de lamener jusque la... Mais un jour je le ferais.
(Désoler si il y a beaucoup de fautes et que cest pas trop claire mais je suis sur mon ipod donc cest un peu compliquer.)

franck68500
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:26:04  

Bravo pour ton témoignage. C'est tellement une epreuve difficile à surmonter. Je viens de voir un autre témoignage sur Youtube, qui est boulversant et qui montre qu'on peut se reconstruire.
Je te laisse regarder, https://www.youtube.com/watch?​v=nMrRjT_e1Rw&t. Courage et que Dieu te benisse.

franck68500
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:39:51  

Bravo pour ton témoignage. C'est tellement une epreuve difficile à surmonter. Je viens de voir un autre témoignage sur Youtube, qui est boulversant et qui montre qu'on peut se reconstruire.
Je te laisse regarder, https://www.youtube.com/watch?​v=nMrRjT_e1Rw&t. Courage et que Dieu te benisse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le viol² ; aide viol quoi faire?
Viol A toutes les victimes de viol
viol Viol
viol viol ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Viol..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message