FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Un vide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un vide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
boby435575
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 20:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, avant de vous explique le probleme jvais vous parler de moi vite fait. Je suis actuellement en premiere. Au primaire c'est simple j'etait dans une petit ecole de campagne ou tout le monde me detestait me taquiner mechament mais malgre cela je me sentait bie dans ma peau. Au college je suis arriver je me suis fait peu d'amis et ceut de primaire se sont calme. Mais je resentait un vide , j'avait envie de devenir sociable. Au college j'ai eu plein de probleme pour rien on m'accuse de chose stupide. J'ai eu le brevet j'ai pu aller en seconde generale puis premiere au lycee tout a change mes parents se sont separe, socialement je connait tout le monde tout le monde me connait pratiquement.Mais voila dorenavant des qu'on me rejette un peu je suis vexée les personne ressemblant a mes amis du college me degoute un peu car je sait que je ne pas vraimebr leur parle pour pas quon me fasse de remarque donc gentillement je les evite. Il faut savoir que je hais les hypocrites. Mais j'en traine avec certain juste car il sont populaire. Mais je me rend compte que je suis different je suis vexée pour n'importe quoi comme des potes qui vont en soirée avec d'autre potes sans me prevenir que, j'ai peur que des personne me critique par dérriére, phisiquement j'essait d'assure pour pas passer pour un tocards comme on dit dans mon lycée. Je suis stresse et sucseptible c'est horible. Je ne suis pas comme avant ou je me moquait de tout. Le monde me soule des que quelque chose ne va pas je me sent seul. Les seuls moyen que j'ai trouve pour me detendre c'est la musique ou jouait a ma play tranquilleme nt en essayant de plus y penser.J'ai cette sensation de vide.

Ps:desolé pour l'orthographe

(Publicité)
Thordendall Power !!
Profil : Inconnu
guxx
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 05:23:21  

Tu n'aimes pas les hypocrites ? Mais tu traines avec eux car ils sont populaires ?
Tu serais pas un poil hypocrites aussi ?
Enfin bon là n'est pas le problème..
Je pense que tu ne connais pas les bonnes personnes, et que tu essayes de t'accrocher à des gens avec qui ça ne peut pas marcher.
Va voir d'autres gens dans ton bahut !

Profil : Etranger
1-3-1-2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:47:48  

Yes, je suis plutôt d’accord avec Guxx.
Je pense que lorsque tu étais jeune, tu n’as pas eu beaucoup d’amis, ils n’étaient pas très gentils... du coup, maintenant, tu cherches à “rattraper” les relations passées.
Si jamais tu te sens pas à l’aise avec ces personnes, change de groupe, tu trouveras bien des personnes qui te correspondent

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se sentir vide. Je me sens vide est inutile.
Une vie pleine de vide Vide grenier
Que faire d'un agenda/ cahier vide ?  
Plus de sujets relatifs à : Un vide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help!! 3
Lui envoyer un message ou pas ? 6
Bourrelet sur le nombril 2
mal être 1
Problème de l'amie d'une amie de la voisine du cousin du lama 8