FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
isabelledeloux
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 02:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Isabelle DELOUX. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.
Voila
Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.
Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : plainte@offluc.net

Cordialement Mme Isabelle DELOUX

(Publicité)
Célibataire pour la vie entière
warao
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 12:57:36  

Tu sais pk personne veux t'aider? parce que tt le monde s'en bat les couilles de ton histoire. Ton arnaque n'est rien comparé à ce que je vis. En plus, tu t'es fait piégé sur le net, c'est donc de ta faute. Moi, j'ai une acnée sévère, tout le monde se moque de moi au collège, ma mère vient de divorcer et mon frere ce drogue. Donc ftg et va régler ton affaire de merde sur un autre forum, ici c'est pr les ados ayant des "vrais" problèmes
Message cité 2 fois
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 13:27:18  

warao a écrit :

Tu sais pk personne veux t'aider? parce que tt le monde s'en bat les couilles de ton histoire. Ton arnaque n'est rien comparé à ce que je vis. En plus, tu t'es fait piégé sur le net, c'est donc de ta faute. Moi, j'ai une acnée sévère, tout le monde se moque de moi au collège, ma mère vient de divorcer et mon frere ce drogue. Donc ftg et va régler ton affaire de merde sur un autre forum, ici c'est pr les ados ayant des "vrais" problèmes
Afficher plus
Afficher moins

Je connais une personne qui subit bien pire, je suis d'accord ça ne doit pas être bien amusant ce que tu vis mais franchement y'a toujours pire. Et j'aurais sûrement ressenti de la pitié pour toi si tu n'aurais pas pris de haut cette personne qui n'a rien demandé et a eu la gentillesse de partager son expérience afin d'éviter qu'une autre personne ne se fasse avoir. On peut tous se faire avoir, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et non, ce n'est pas nécessairement pour des "vrais" problèmes comme tu dis, si tu serais un peu plus ancien et que tu aurais un peu plus exploré ce Forum tu t'en serais rendu compte.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 14:46:11  

D'autant que ce message est un bot comme ceux qui te parle de grand marabout qui vont regler tout tes problèmes en deux t'en trois mouvement ( tient du devrais essayer monsieur j'ai des vrais problème ) et ceux qui te parle de pret banquaire/achats de papier officiels.
Message cité 1 fois

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 15:22:27  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu serais pas en train de dire que toi même tu n'as pas de "vrais" problèmes?
Pathétique.

Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
warao
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 16:51:43  

Mattooff a écrit :

Tu serais pas en train de dire que toi même tu n'as pas de "vrais" problèmes?
Pathétique.
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est vrai que je n'es point de problème. Mais au juste, qui es tu pour me juger? Toi qui viens surrement dune famille aisée, tu es tout souriant en allant au collège et tu es préssé de voir des potes. Tu les chek, tu es heureuses, et ton seule problème, c'est que tu t'es cassés un ongle. Nan mais mdr, tu penses que j'ia 3 petits boutons sur la figure et que je veux pas travailler à l'école, mdr. Tu penses que c'est uniquement on a un mort dans sa famille et qu'on veut se suicider et que son amoureux/euse le quitte? FTG MDR. Moi, rien que déjà, allé en cours me semble un suplice. On se moque tout le temps de moi, de mon acné. Même le peu de gens qui veulent m'aider n'osent pas me regarder dans les yeux par mes boutons. C'est un suplice, personne n'a voulu être avec moi durant le dernier voyage scolaire. Au handball, moi qui est une personne calme, un des joueurs m'a traiter de sale boutonneux, et tu sais ce que j'ai fait, je lui ai juste mit une giffle et de lui dire qu'il n'a pas à me juger sur mon physique et tu sais quoi, j'ai été viré de mon club, le seul truc qui me servait de refuge dans ma vie. Quand je rentre le soir, ma mère me demande même pas comment c'est passé ma journée, elle me dit pas je t'aime. Mon père maintenant et marriée avec une jeunette, agée de 25 ans et ne s'occupe plus de moi. Mon frère toxico ne me parle plus. J'essaie de faire des effort sur mon travail à l'école, mais je n'arrive pas à avoir de bonnes notes. MAIS QUI ES TU PETITE PUTE A LA BELLE VIE PR JUGER DES GENS COMME MOI. TU NE TE RENDS PAS COMPTE DE LA NOIRCEUR DE MA VIE. ALORS A LA FIN FACILE DE ME DIRE "PATHETIQUE" MAIS DES SUCEURS DE BITE COMME TOI, CA JUGE, MAIS CA NE FAIT RIEN PR DES GENS COMME MOI. Je ne te souhaite pas vraiment une belle journée

Message cité 5 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 17:00:42  

junagato a écrit :

D'autant que ce message est un bot comme ceux qui te parle de grand marabout qui vont regler tout tes problèmes en deux t'en trois mouvement ( tient du devrais essayer monsieur j'ai des vrais problème ) et ceux qui te parle de pret banquaire/achats de papier officiels.
Afficher plus
Afficher moins

Comment oses-tu critiquer les grands marabouts ? :o

warao a écrit :

Mais c'est vrai que je n'es point de problème. Mais au juste, qui es tu pour me juger? Toi qui viens surrement dune famille aisée, tu es tout souriant en allant au collège et tu es préssé de voir des potes. Tu les chek, tu es heureuses, et ton seule problème, c'est que tu t'es cassés un ongle. Nan mais mdr, tu penses que j'ia 3 petits boutons sur la figure et que je veux pas travailler à l'école, mdr. Tu penses que c'est uniquement on a un mort dans sa famille et qu'on veut se suicider et que son amoureux/euse le quitte? FTG MDR. Moi, rien que déjà, allé en cours me semble un suplice. On se moque tout le temps de moi, de mon acné. Même le peu de gens qui veulent m'aider n'osent pas me regarder dans les yeux par mes boutons. C'est un suplice, personne n'a voulu être avec moi durant le dernier voyage scolaire. Au handball, moi qui est une personne calme, un des joueurs m'a traiter de sale boutonneux, et tu sais ce que j'ai fait, je lui ai juste mit une giffle et de lui dire qu'il n'a pas à me juger sur mon physique et tu sais quoi, j'ai été viré de mon club, le seul truc qui me servait de refuge dans ma vie. Quand je rentre le soir, ma mère me demande même pas comment c'est passé ma journée, elle me dit pas je t'aime. Mon père maintenant et marriée avec une jeunette, agée de 25 ans et ne s'occupe plus de moi. Mon frère toxico ne me parle plus. J'essaie de faire des effort sur mon travail à l'école, mais je n'arrive pas à avoir de bonnes notes. MAIS QUI ES TU PETITE PUTE A LA BELLE VIE PR JUGER DES GENS COMME MOI. TU NE TE RENDS PAS COMPTE DE LA NOIRCEUR DE MA VIE. ALORS A LA FIN FACILE DE ME DIRE "PATHETIQUE" MAIS DES SUCEURS DE BITE COMME TOI, CA JUGE, MAIS CA NE FAIT RIEN PR DES GENS COMME MOI. Je ne te souhaite pas vraiment une belle journée
Afficher plus
Afficher moins

C'est vachement intéressant mais va surtout falloir apprendre à te calmer avant tout, ça te fera du bien.

Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
warao
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 17:41:30  

Vmomo a écrit :

Comment oses-tu critiquer les grands marabouts ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Vmomo a écrit :

C'est vachement intéressant mais va surtout falloir apprendre à te calmer avant tout, ça te fera du bien.
Afficher plus
Afficher moins

de toute manière j'ai l'intention de me suicider

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 17:41:41  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est en insultant les autres que ta vie va s'arranger. Si tu souhaites te conféser sérieusement, tu peux discuter avec un adulte physiquement qu'à travers des messages. Tun'es pas le seul à avoir une vie malheureuse. N'espère pas avoir de la compassion sur le forum à te comporter ainsi.

Message cité 1 fois

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
Irréelle
Profil : Quidam
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 18:41:02  

Naomi Misora a écrit :

Ce n'est en insultant les autres que ta vie va s'arranger. Si tu souhaites te conféser sérieusement, tu peux discuter avec un adulte physiquement qu'à travers des messages. Tun'es pas le seul à avoir une vie malheureuse. N'espère pas avoir de la compassion sur le forum à te comporter ainsi.
Afficher plus
Afficher moins

Bah casse toi. Si c'est juste pour le dénigrer, casse toi.
Et by lol:{}

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:12:14  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors:
1-Je suis un gars
2-Effectivement je te juge, c'est la meilleure ça façon pour moi de faire comprendre mon point de vue. De toute façon il est impossible de rester neutre.
3-Tu as raison je viens d'une famille "aisée" comme tu dis. C'est pas pour autant que j'ai des objets et des amis à plus savoir quoi en foutre, c'est par pour autant que je suis heureux, loin de là.
4-Tu ne sais rien, t'as pas une simple idée de la noirceur qu'à été ma vie.
5-Si tu crois que te suicider est une solution, bah écoute vas-y....... C'est certe une solution mais c'est juste la plus facile, tu fera plus de mal autour de toi en mettant fin à tes jours que les autres t'en ont fait.

Allez Tchoooouuuuusss.

Message édité par Mattooff le 14/10/2017 à 19:13:39

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 20:52:12  

warao a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça un fait un beau pavé, on a pas tous une vie rose non plus mais on l'étale pas en se plaignant, mon père a attenter a ma vie petit dans un centre a 3 ans j'ai demender a plus le voir, il est aller en taule est marié a une russe ma famille me met dans la merde en permanance le cours j'ai arrêter pendant 7 mois on ma mis en famille d'acceuil je m'suis barrer, jamais eu d'amis, ma mère est criblée de dettes et on passe difficilement le mois, ma mère avorté car elle aurais pas pu s'occuper d'autres enfants du coup j'ai perdu 2 petite soeur jumelles, et fesant 108 kilos les gens me regarde mal aussi mais je suis pas aggressif et ne juge pas les problèmes des autre, si tu veux être aider commence par être un peu plus aimable et a ne pas te mettre comme la victime de toute les calomnies de ce monde, on a tous des problèmes plus ou moins grave et une sensibilité différente et l'on en souffre plus ou moins. Je te souhaiterais tout de même une bonne soirée en espérant qu'un jour tes problèmes se résolvent.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un cadeau !!!! Mineure, accompagné d'une personne majeure?
je suis victime de chantage par un pirate informatique, aidez-moi svp! Victime
victime de violence Guide : Victime de discrimination ou de violence
Ma mère était victime d'un pervers narcissique Je suis victime d'une rumeur !
Victime d'une rumeur... Arnaqué sur le leboncoin
je suis victime de racisme je suis une victime partout =(
victime au college  
Plus de sujets relatifs à : Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse ... 22
Soirée "sexe" Stress 8
Devoir réfléchir à sa façon de marcher.. 5
Offre de prêt 0
Messages 2