|-  

||-  Je m'en veux tellement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je m'en veux tellement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356408
Dayatsuna
Juste dépressive c:
Profil : Inconnu
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 16:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir alors déjà je m'en veux pour le paver que je vais sûrement écrire (désolée).
Alors voilà où j'en suis aujourd'hui : ne plus aller en cours, j'ai l'impression de revenir y a moins d'un an en arrière (fin troisième).
Mon soucis ? je suis en dépression et cette fois-ci une vraie, je pense. (désolée tout risque de ne pas être dans l'ordre).
Il y a un an je commençais l'auto-mutilation, depuis j'ai franchit beaucoup de choses je pensais en être sortie, mais non c'est pas fini. Il y a un an j'étais en couple avec quelqu'un à distance et aujourd'hui je n'ai plus le droit de lui parler.
Vous voyez je parle à pas mal de personnes en ce moment via l'ordi, j'en rencontre pas mal de sympas, avant je m'accrocher tellement vite, aujourd'hui ils ont beau être sympas je ne m'accroche plus. Du coup je me sens très seule mais si je pourrais parler à ma mère. Pourquoi je ne vais pas au lycée ? A cause de mon anxiété trop grande, ma fatigue permanente, mes crises d'angoisses. En bref je ne me comprends plus. Je sais que tout ça viens d'un cumul de pas mal de chose (problème de relationnel, pas confiance en moi, accident de ma mère succédé de l'infarctus de mon père succédé de la mort du copain de ma mère, des reproches sur une erreur que j'ai faite, et le cumul de tout ce qu'il s'est passé depuis l'année dernière).
Donc pour en revenir à mon ex j'ai commis une erreur mais qui à la fois m'a aidée : je me suis mutilée à ma fenêtre des gens m'ont vu, y a eu pompier et les gendarmes et un dossier a été ouvert sur moi et ma famille, et je n'ai plus eu le droit de parler à mon ex car je lui parlais par message quand ça s'est passé et des gendarmes sont allés chez lui. Après ça je suis allée deux semaines en hôpital psychiatrique, j'en suis sortie, et je me sentais tellement bien. Il m'avait prévenu qu'on devait se quitter car on avait plus le droit de parler et comme une merde j'ai répondu que ça me faisait rien car j'y avais déjà réfléchis. Lui a beaucoup souffert je le sais, aujourd'hui c'est moi qui souffre comme pas possible. Il était tellement important et il n'existe pas deux personnes comme lui (je ne dis pas que je l'aime hein), il était vachement différent. Enfin bref récemment j'ai appris qu'il était à nouveau en couple avec une fille à côté de chez lui (tant mieux pour lui, il va mieux) par contre moi j'ai fondu en larme en voyant ça. Je n'ai absolument plus personnes d'important pour moi, enfin avec autant d'importance. Du coup voilà pourquoi je m'en veux tellement de ce soir où j'étais à cette fenêtre....(même si déjà je commençais à ne plus l'aimer il était quand même important (je l'ai vu en vrai)).

De plus (évidemment) j'ai une peur panique de plusieurs choses, notamment la mort, j'en fais des crises d'angoisses. Je suis quasiment tout le temps stresser, je pleure souvent.
La semaine prochaine j'ai un rdv avec une éducatrice que je connais une infirmière d'un autre service hospitalier (car je dois changer étant donner que j'ai eu 16 ans) et comme y avait une hospi de prévu un peu avant que j'ai eu 16 ans faut faire le transfert mais vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte qu'ils m'enferment là-bas. J'en peux plus, je redeviens un peu comme avant, un coup je mange pas un coup j'ai envie de vomir, un coup j'ai envie de manger comme la boulimique que j'ai été.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas pourquoi je poste ici.
En revenant sur l'attachement des gens, j'aimerais connaitre des personnes en vrais comme j'ai connu des personnes en virtuel mais je suis trop timide et ça doit pas exister vers chez moi.
Je sais plus ce que je suis, je sais plus rien, je sais plus quoi faire, je me noie.

Merci de m'avoir lue et désolée pour le paver.

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
"I'll never love again" Korn
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°356409
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 17:24:48  

De plus je rajouterais (j'y pense que maintenant xD) que je deviens de plus en plus agressive envers mes proches. Je les plains et je suis tellement désolée pour ce que je leur inflige...

---------------
a.normal.psychopath
n°356413
Rose__A
rose__a
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 19:18:42  

Il ne faut pas que tu t'en veuille pour ce qu'il s'est passé avec ton copain, tu as commis une erreur mais ça arrive à tout le monde. J'ai pas trop compris pourquoi tu n'a plus le droit de lui parler mais tu ne peux pas expliquer que ce que ta fait n'était pas à cause de lui? Après pour le fait que tu te sente vide ,les angoisses et tout ça je pense que c'est parce que tu as vécu beaucoup de coup durs en ce moment, c'est bien que tu vois un psychologue déjà, ça va vraiment t'aider à mon avis et je pense que tu devrais vraiment aller mieux assez rapidement grâce au psy. Après pour ce qui est des cours si tu es vraiment mal ne te force pas, tu peux toujours essayer de prendre des cours particuliers si ça t'aide. Après pour rencontrer des gens pourquoi pas t'inscrire dans un club de sport où au théâtre ou à la musique ,ce serait plus facile de rencontrer des gens vu qu'en plus vous aurez un intérêt commun. Où alors tu peux essayer d'avoir une correspondante étrangère peut être. J'espère t'avoir aidée un peu :)
Message cité 1 fois
n°356417
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 20:11:44  

Rose__A a écrit :

Il ne faut pas que tu t'en veuille pour ce qu'il s'est passé avec ton copain, tu as commis une erreur mais ça arrive à tout le monde. J'ai pas trop compris pourquoi tu n'a plus le droit de lui parler mais tu ne peux pas expliquer que ce que ta fait n'était pas à cause de lui? Après pour le fait que tu te sente vide ,les angoisses et tout ça je pense que c'est parce que tu as vécu beaucoup de coup durs en ce moment, c'est bien que tu vois un psychologue déjà, ça va vraiment t'aider à mon avis et je pense que tu devrais vraiment aller mieux assez rapidement grâce au psy. Après pour ce qui est des cours si tu es vraiment mal ne te force pas, tu peux toujours essayer de prendre des cours particuliers si ça t'aide. Après pour rencontrer des gens pourquoi pas t'inscrire dans un club de sport où au théâtre ou à la musique ,ce serait plus facile de rencontrer des gens vu qu'en plus vous aurez un intérêt commun. Où alors tu peux essayer d'avoir une correspondante étrangère peut être. J'espère t'avoir aidée un peu :)

En vérité même moi je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé mais les gendarmes sont relativement fermer. Cela fait un an pile que je vois cette psychiatre, je pensais être au plus mal l'année dernière mais je me rends compte que cela ne va pas bien à cause de ces mots "Tu devrais réfléchir au fait que je te donne un médicament plus fort que l'atarax (qui calme les palpitations)". Comme je l'ai dit ça fait un an que je la vois alors aller mieux rapidement, non. Je suis plutôt bonne élève je m'inquiète pas trop. Je n'aime pas les trucs collectifs ou les trucs ou je dois me produire sur scène. La musique j'en ai déjà fait mais j'ai arrêté. J'ai voulu en avoir un/une mais échec car je ne sais pas ou en trouver (suède). Merci quand même.

---------------
a.normal.psychopath
n°356427
YouAreUniq​ue
Remise en marche opérationnelle
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 14:00:55  

Je sais ce que c'est la dépression, tu n'as jamais pensé à changer complètement d'air, voyager, t'ouvrir de nouveaux horizons et profiter à fond?
Message cité 1 fois

---------------
“Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre.”

Gustave Nadaud
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette
n°356431
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:22:02  

Je suis dsl la tu m'as clouer le bec mais par essayé de te faire de ami(es) se te ferai du bien mais par ne faites pas comme moi à te cacher pour pleure et surtout STP ARRÊTÉ DE TE MUTILER je sais que sa te donne l'impression d'aller mieux puis sur le moment ca va mais après tu T en veux (je sais de quoi je parle je le fais aussi) et si tu veux parler je suis une personne ou tu peux te confier même anonymement
Message cité 1 fois
n°356434
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:29:47  

YouAreUnique a écrit :

Je sais ce que c'est la dépression, tu n'as jamais pensé à changer complètement d'air, voyager, t'ouvrir de nouveaux horizons et profiter à fond?

J'ai voulu oui, enfin j'ai eu la force de vivre, mais j'en ai plus.

---------------
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°356435
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:31:43  

Et bah essayé de te faire plaisirs sur certaine chose au moins

n°356436
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:31:56  

Emma20102004 a écrit :

Je suis dsl la tu m'as clouer le bec mais par essayé de te faire de ami(es) se te ferai du bien mais par ne faites pas comme moi à te cacher pour pleure et surtout STP ARRÊTÉ DE TE MUTILER je sais que sa te donne l'impression d'aller mieux puis sur le moment ca va mais après tu T en veux (je sais de quoi je parle je le fais aussi) et si tu veux parler je suis une personne ou tu peux te confier même anonymement

Ah bon ? Je suis pas mal réservée donc assez compliqué. Je ne le fais quasi plus. Merci toi aussi.

---------------
a.normal.psychopath
n°356437
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:34:24  

Je suis sincèrement désolé pour ta vie qui n'a pas l'air super sans vouloir être méchante je voudrai tellement pouoir t'aider
Message cité 1 fois
n°356438
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:35:47  

Dons demande moi si tu as besoin tu as certainement besoin de parler si tu ai venu sur se sites

n°356439
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 18:36:14  

Emma20102004 a écrit :

Je suis sincèrement désolé pour ta vie qui n'a pas l'air super sans vouloir être méchante je voudrai tellement pouoir t'aider

Pas grave on y peut rien et puis y a bien pire que moi. Je comprends mais personne ne le peut.

---------------
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°356712
LaPeurDeVi​vre
Juste une adolescente qui recherche un mode d'empl
lapeurdevivre
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 09:05:02  

Je suis dans le même bateau que toi. Sauf que moi, la mort elle me fait pas peur, et c'est bien ça le pire.

L'année dernière, j'ai vraiment vécus une année de merde. Je ne citerai pas tout les problème que j'ai eu, mais j'ai pas aimer cette année du tout, malgré qu'il s'agissait de ma seconde, et donc, de ma première année au lycée ou les gens sont "censés" être mature...
J'avais fait une grosse dépression, le genre de dépression qui fait faire n'importe quoi, empêche d'avoir les idées claires, de bien dormir la nuit et être en forme pour le lendemain... Ma tête bouillait d'ondes négatives, et contrairement à toi, je ne dégageais pas mes pensées. Je ne parlais pas, j'étais froide, on pouvais me taper, me bousculer, je ne faisais rien ; je me sentais vide, tout simplement.
J'avais atteint un tel niveau de tristesse que je ne vivais plus, je "survivais"

Mais tout ça est partit, pas totalement mais je suis plus "heureuse" aujourd'hui. Pourquoi ? C'est simple : j'ai arrêter de me prendre la tête. Je me contente de ce que j'ai, profite de chaque moment de la vie, et surtout, évacue mes sentiments en faisant des activités que j'aime (boxe, dessin...)

Alors essaie toi aussi, et surtout, regarde autours de toi ; as tu une famille ? Quelques amis (même un seul) ? Un toit ? De la nourriture si besoin ? Quelqu'un qui s'occupe de toi ?

Est tu handicapé ? Aveugle ? Sourde ? Sans bras ? A la rue ?

Crois-moi, t'as beaucoup plus de chance que tu ne le crois, car quelque part ailleurs, une personne encore plus malheureux que toi rêve d'avoir ta vie.
Message cité 1 fois

---------------
~Just, say me~
n°356718
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:09:23  

Parles en à un psychologue, même si tu penses que ça sera inutile et ne changera rien, on ne peut jamais savoir avant d'avoir essayé. Bon courage à toi !
Message cité 1 fois
n°356730
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 13:06:57  

LaPeurDeVivre a écrit :

Je suis dans le même bateau que toi. Sauf que moi, la mort elle me fait pas peur, et c'est bien ça le pire.

L'année dernière, j'ai vraiment vécus une année de merde. Je ne citerai pas tout les problème que j'ai eu, mais j'ai pas aimer cette année du tout, malgré qu'il s'agissait de ma seconde, et donc, de ma première année au lycée ou les gens sont "censés" être mature...
J'avais fait une grosse dépression, le genre de dépression qui fait faire n'importe quoi, empêche d'avoir les idées claires, de bien dormir la nuit et être en forme pour le lendemain... Ma tête bouillait d'ondes négatives, et contrairement à toi, je ne dégageais pas mes pensées. Je ne parlais pas, j'étais froide, on pouvais me taper, me bousculer, je ne faisais rien ; je me sentais vide, tout simplement.
J'avais atteint un tel niveau de tristesse que je ne vivais plus, je "survivais"

Mais tout ça est partit, pas totalement mais je suis plus "heureuse" aujourd'hui. Pourquoi ? C'est simple : j'ai arrêter de me prendre la tête. Je me contente de ce que j'ai, profite de chaque moment de la vie, et surtout, évacue mes sentiments en faisant des activités que j'aime (boxe, dessin...)

Alors essaie toi aussi, et surtout, regarde autours de toi ; as tu une famille ? Quelques amis (même un seul) ? Un toit ? De la nourriture si besoin ? Quelqu'un qui s'occupe de toi ?

Est tu handicapé ? Aveugle ? Sourde ? Sans bras ? A la rue ?

Crois-moi, t'as beaucoup plus de chance que tu ne le crois, car quelque part ailleurs, une personne encore plus malheureux que toi rêve d'avoir ta vie.

Je vois....je sais qu'il y a bien pire que nous, c'est bien pour ça que je cherche à être heureuse et il y a pas longtemps je me suis rendue compte d'un truc que tu dis dans ton message : Il ne faut pas se prendre la tête, parce que je préfère avoir l'illusion d'être heureuse qu'être malheureuse. Mais les blessures mentales engendrent aussi des conséquences comme celles physiques (à des degrés différents).

---------------
a.normal.psychopath
n°356731
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 13:08:49  

Nyato a écrit :

Parles en à un psychologue, même si tu penses que ça sera inutile et ne changera rien, on ne peut jamais savoir avant d'avoir essayé. Bon courage à toi !

Je vois déjà des psys depuis 1 an maintenant tu sais ^^

---------------
a.normal.psychopath
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux aller dans mon pays d'origine... aidez moi Une amie a perdu un proche je veux l'aider
Je veux tuer mon prof Je supporte plus ma mère je veux me suicider
Je supporte plus ma mère je veux me suicider Je veux être anorexique
Je veux finir le lycée à l'étranger, comment convaincre mes parents? Je veux apprendre le guitatre sans professeur
Friendzone j'en ai tellement marre je veux tout arrêter.. Je veux être en surpoids
Plus de sujets relatifs à : Je m'en veux tellement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix de langues à l'université 1 08/03/2017 à 19:26:18
TS, drogue, alcool, mutilation aidez moi 9 15/03/2017 à 23:12:01
Problème avec mon père 7 08/03/2017 à 18:52:51
Desaccord mere fille 3 15/03/2017 à 23:14:09
ovni 1 09/03/2017 à 19:16:59