FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

on ne veux pas me rendre mes affaires

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on ne veux pas me rendre mes affaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, ça va bientôt faire 1mois et demi qu'une ancienne amie a moi (maintenant "une ennemie" pour aucune raison juste qu'on s'est eloignée et cette histoire nous a fait en quelque sorte nous detester) a mes clefs de maison, et elle ne veux pas les rendre, je ne sais pas comment faire aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:07:52  

Tu peux en premier le demander gentiment, tu dis que tu en as besoin et que tu aimerais, que tu voudrais les récupérer très rapidement, c'est-à-dire maintenant.

Si ça ne marche (ça sera surement le cas) tu vas chez elle à une heure ou un des ses parents est présent et tu lui expliques la situation, sinon parle s'en à tes parents
Message cité 1 fois

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:34:10  

Miss_Cariba a écrit :

Tu peux en premier le demander gentiment, tu dis que tu en as besoin et que tu aimerais, que tu voudrais les récupérer très rapidement, c'est-à-dire maintenant.

Si ça ne marche (ça sera surement le cas) tu vas chez elle à une heure ou un des ses parents est présent et tu lui expliques la situation, sinon parle s'en à tes parents
Afficher plus
Afficher moins

j'ai deja essayer plusieurs fois gentillement. mais le gros problème c'est mes parents la desteste et ne veulent pas que je sois ami avec parce que j'ai failli me retrouver au commissariat a cause d'elle cet été, donc si il apprenne qu'elle a mes clefs je suis morte, et je ne sais donc pas trop non plus si ses parents a elle m'apprécie. et j'ai peur qu'apres j'ai des problèmes, surtout qu'elle a des potes "bagareur"..

Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:38:32  

Pourquoi elle a tes clefs?
Message cité 1 fois
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 06:31:16  

Goldsnake a écrit :

Pourquoi elle a tes clefs?
Afficher plus
Afficher moins

parce qu'on a le meme casier, et qu'un jour elle avait oublier les sienne ducoup je li estpasser mon trousseau de clefs ou il y a mes clefs de maison et un porte clefs auquel je tiens desus

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 09:50:47  

Il faut te réveiller et aller chercher tes clef, à la source (donc chez ses parents si besoin). Tu serais adulte, tu aurais l'ensemble de tes serrures à changer, et ça coute TRES CHER, ce que tes parents risque de faire s'ils se rendent compte que tu les as donné à une délinquante ...

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 23:20:26  

Si elle veut pas te les rendre tu la menace d'appeler la police et si elle ne plie pas fais vraiment appelle a eux.

(Publicité)
Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 23:21:06  

Enfin c'est un peu extreme, demande a tes parents d'aller voir les siens pour les recuperer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien ne va plus... je veux me barrer Je veux vraiment pas le perdre !
Je ne veux plus aller au lycée !! je veux convaincre mes parents pour avoir un lapin
Une de mes amie veut me rendre jalouse. Elle me rends exclus de sa vie Je veux rêver pour toujours
Je veux maigrir ! Je veux perdre 13 kilos
Si quelqu'un veux bien venir parler ;-; Je veux être en surpoids
Où mettre ses affaires en soirée  
Plus de sujets relatifs à : on ne veux pas me rendre mes affaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Beau parent VS couple lesb 6
Rendez vous 5
Relations Parents (adultère?) 3
Pourquoi mourir c'est triste ? 10
Adoption 0