|-  

||-  je veux me prostituer a 14 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux me prostituer a 14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292953
ado en depression​
Profil : Etranger
ado-en-depression
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 13:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j'ai besoin d'aide voila je voudrais me prostituer a 14 ans
vous allez me dire que je suis folle que c'est n'importe quoi mais la seul raison pour laquelle je veux faire ca c'est pour gagner de l'argent mais cette argent ne servirait pas a m'acheter des jeux il me servirait pour plus tard car mon père ne fait rien pour moi je dois me debrouiller pour acheter des objet des livres et plus tard j'aurais besoin de passer mon permie qui va couter assez chere et il me faudras une voiture et aussi un appartement pour m'eloigner de mon père le plus rapidement possible
je c'est que c'est dangereux mais je n'est pas d'autre solution aider moi sil vous plait dite moi comment je peut faire pour me prostituer et cb ca pourrais me raporter

(Publicité)
n°292957
bloody68
They take the easy...
Profil : Inconnu
bloody68
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 14:37:52  

Salut... Dpnc déjà je vais aps te dire que c'est pas bien parce que si tu trouve pas de réponses ici tu vas surement aller en chercher ailleurs... Alors tout d'abord, Es tu vraiment prête à te faire pénetrer (excusez moi du terme mais bon...) par des vieux de 40-60 piges, tu es prete a avoir leur semence en toi? (beuuurk) Et il te donne 50 euros par rapport sexuel et 20 pour une féelation. Jai vu ca dans un film :') Breff reflechis à tout ca... Parce que tu dois être juste en période de puverté donc tu as des envies . Mais pas des trucs comme ca beuurk... Moi perso j'ai le même age que toi, et j'ai trop de fierté pour faire un truc comme ca :x Ca me dégoutes, et je te dis pas ce que tu encours si les flics le découvre !

---------------
VAMPIRE DIARIES.❤
True Blood.♥
Pretty Little Liars.♥
Gossip Girl.♥
90210.♥
American Horror Story.♥
Imagine Dragons.♥
Onerepublic.♥
Lorde.♥
NIAN.♥
n°292959
loveyou15
loveyou15
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 14:46:32  

Tout d'habord,j'ai le meme age que toi,Il existe d'autres moyen de gagnez de l'argent que coucher avec des gars plus vieux que toi ..enfin surtout des gros vieux lard mdrrr,non sérieux tu fais ce que tu veux de ton corps,mais memepense aux consequences,pense meme a ta famille ce qu'il penserait de toi,a tes amis,a tout,tu vis pour toi,mais peut etre que plus tard tu le regretera,je sais pas si tu as deja couchais mais si c'est pas le cas le fais jamais comme sa...
Message cité 1 fois
n°292961
ado en depression​
ado-en-depression
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 15:10:14  

loveyou15 a écrit :

Tout d'habord,j'ai le meme age que toi,Il existe d'autres moyen de gagnez de l'argent que coucher avec des gars plus vieux que toi ..enfin surtout des gros vieux lard mdrrr,non sérieux tu fais ce que tu veux de ton corps,mais memepense aux consequences,pense meme a ta famille ce qu'il penserait de toi,a tes amis,a tout,tu vis pour toi,mais peut etre que plus tard tu le regretera,je sais pas si tu as deja couchais mais si c'est pas le cas le fais jamais comme sa...

Afficher plus
Afficher moins

nn je n'est jamais coucher

n°292965
MovieJiji
Y.ou O.nly L.ive O.nce
moviejiji
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 17:47:00  

Tu as plein d'autre possibilités, déjà plus faciles, ensuite plus légales pour une fille de ton âge, d'ailleurs la prostitution ce n'est pas une bonne chose... Baby-sitter! Tu as juste à faire de la pub en affiches dans les lieux public, ou t'occuper des enfants des voisins... Crois-moi, la majorité sexuelle est de 16 ans, déjà personne ne se prostitue à cette âge, et tu es déjà trop jeune pour ça... Cherche pas...
Et puis tu es vierge, mais je ne sais pas si tu te rends compte à quel point la première fois doit être bien! C'est important, tu dois en avoir un bon souvenir, sinon les autres fois seront horribles... ça te feras peut-être mal, j'en sais rien, mais tu dois le faire avec quelqu'un que tu aimes, quand tu seras prête, et ne me dis pas que tu l'es, tu sais aussi bien que moi que c'est faux. De plus, si c'est ta première fois et en tant que "putain", tu auras mal, car ils ne seront pas doux avec toi, ils ne veulent que te faire l'amour... Je comprends que ton père te gêne énormément et t'inquiète à propos de tes vivres, mais pitié, trouve autre chose que la prostitution...

---------------
Kissou à ma pota Mama, Mimi, Momo et Azou et gros délire!
Je te surkiff mon BFF de Thomas, Kilan tu est la personne que j'aimerais toujours à l'infinis... Je t'aime :)!

"When you're ready come and get it, nananana, nananana.."
n°292980
_wish_
Profil : Citoyen
_wish_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/04/2014 à 22:59:51  

En plus de tout ce qui a été dit plus haut, je rajoute que la prostitution, une fois qu'on y entre on a énormément de mal à en sortir. C'est une souffrance, un fardeau, on y entre rarement par choix. De plus tu prendrai de nombreux risques, grossesses, infection sexuellement transmissible (comme le sida), tu risquerai de te faire enlever, tuer... Et si jamais tu tombes dans un réseau ça sera pire que tout.

Je pense qu'à ton âge tu as plus besoin de trouver un réconfort sentimental dans de vraies relations (amicales, amoureuses), plutôt que de servir de "trou".

Comment assumerai-tu devant l'homme que tu aimes le fait d'être une "pute"? Comment penses-tu qu'il le prendrait? et tes amis? et ta famille?
La prostitution ne ferait que te dégoûter de toi même et des autres.

Je ne sais pas pourquoi tu as ce besoin de t'éloigner vite de ton père, bien que je puisse un peu comprendre (père violent). Mais il y a d'autres moyens de gagner et économiser de l'argent, beaucoup plus valorisant, que tu pourras ajouter aussi sur ton cv, donc c'est tout gagnant pour ton futur.

Et si vraiment il y a de gros problèmes qui nécessitent de t'éloigner immédiatement du foyer familial, il existe des personnes compétentes pour t'aider (assistantes sociales, gendarmerie, protection de l'enfance...).
Message cité 1 fois

---------------
Pour parler CNED , phobie scolaire ou autres problèmes, solutions et bien d'autres choses je vous invite là ->  http://cned-sco.skyrock.com/
n°292981
ado en depression​
ado-en-depression
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 23:07:49  

_wish_ a écrit :

En plus de tout ce qui a été dit plus haut, je rajoute que la prostitution, une fois qu'on y entre on a énormément de mal à en sortir. C'est une souffrance, un fardeau, on y entre rarement par choix. De plus tu prendrai de nombreux risques, grossesses, infection sexuellement transmissible (comme le sida), tu risquerai de te faire enlever, tuer... Et si jamais tu tombes dans un réseau ça sera pire que tout.

Je pense qu'à ton âge tu as plus besoin de trouver un réconfort sentimental dans de vraies relations (amicales, amoureuses), plutôt que de servir de "trou".

Comment assumerai-tu devant l'homme que tu aimes le fait d'être une "pute"? Comment penses-tu qu'il le prendrait? et tes amis? et ta famille?
La prostitution ne ferait que te dégoûter de toi même et des autres.

Je ne sais pas pourquoi tu as ce besoin de t'éloigner vite de ton père, bien que je puisse un peu comprendre (père violent). Mais il y a d'autres moyens de gagner et économiser de l'argent, beaucoup plus valorisant, que tu pourras ajouter aussi sur ton cv, donc c'est tout gagnant pour ton futur.

Et si vraiment il y a de gros problèmes qui nécessitent de t'éloigner immédiatement du foyer familial, il existe des personnes compétentes pour t'aider (assistantes sociales, gendarmerie, protection de l'enfance...).

Afficher plus
Afficher moins

en faite mon père est au chomage et est alcolique depuis plus de deux ans il m'insulte me dit que je suis une erreur il ma déjà taper il me dit que je suis moche que je n'arriverais a rien dans la vie et que si il pourait il irait a la mairie pour ne plus me declarer comme ca fille ca fait tres mal a entendre et ma mere elle n'est pas mechante mais n'ose rien dire et le laisse m'insulter donc voila la raison que j'avais besoin dd'argent pour pouvoir partir des mes 18 ans

(Publicité)
n°292982
_wish_
Profil : Citoyen
_wish_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/04/2014 à 23:15:14  

Dans ce cas, c'est une situation plutôt grave car il y a violences physiques et morales. Tu peux demander de l'aide.

---------------
Pour parler CNED , phobie scolaire ou autres problèmes, solutions et bien d'autres choses je vous invite là ->  http://cned-sco.skyrock.com/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mauvaises réputation,je veux que ça change! Je veux...me suicider...
je veux un portable Je veux changer! Comment faire? URGENT
sa veux dire quoi ? :o gay et ne veux pas l'etre
Je veux changer de lycée, mes parents ne veulent pas Je dois a tout pris changer de collège, mais ma mère ne veux pas!
je veux mourrir Je veux fugué ...
Plus de sujets relatifs à : je veux me prostituer a 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aider plise 2 19/04/2014 à 13:15:06
grossesse ou pas ? aidez pleasee 5 29/04/2014 à 03:11:07
Histoire de parents... 0 19/04/2014 à 11:54:26
Mange plus 6 19/04/2014 à 09:02:25
déprime 2 20/04/2014 à 23:26:31