liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne veux plus aller au lycée !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365187
Cool213
Profil : Etranger
cool213
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 21:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Agxthe_26 a écrit :

Je me suis incrustée dans un groupe de filles mais elles me parlent très peu, m'attendent pas à la sortie des cours... Tu fais des efforts et t'es récompensé comme ça... Génial
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi sa m'ai arrivé de parler a une fille et qu'elle me reponde a peine après je ne sais pas si c'est parcequ'elle est comme sa ou si parceque on ne se connaît pas encore.

(Publicité)
n°365200
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 11:15:46  

Nyato a écrit :

Elles sont peut-être gênées car elles ne te connaissent pas encore, ou sentent que tu es pessimiste voire que tu leur en demande trop, franchement laisse le temps faire ça ira déjà mieux une fois que tu les connaîtras, que tu partageras des délires avec et tout ça. Je vous avais parlé d'une nouvelle à qui j'ai parlé, et je l'ai incrustée dans quelques "groupes", on lui parle peu mais c'est plus par timidité et par le fait que l'on ne sait pas quoi lui dire que parce qu'elle gêne. Mais ça va de mieux en mieux, elle commence à bien s'intégrer, alors persévère et si ça ne va pas dans les deux sens va voir d'autres personnes !
Afficher plus
Afficher moins

Oui sûrement... C'est dur de s'intégrer dans un groupe de beaucoup de gens surtout quand ils ont des délires qu'on connaît pas... A part sourire et rire comme une dinde avec elle je sais pas trop quoi dire... Je m'incruste des fois dans des sujets mais peu quoi... Par exemple une disait qu'elle allait récupérer la voiture de sa mère du coup je lui ai parlé de permis... Mais elles se connaissent depuis le collège donc bon... J'ai l'impression qu'elles ont pas trop envie d'agrandir leur groupes (elles sont déjà assez populaires)
Par contre je reste souvent avec des filles de 1 ère super sympas et elles m'intégrent bien dans leur groupe et en étant née en novembre 2000 je suis peut être plus proche des 2001 que des 2000,on me dit souvent que je fais bcp plus jeune physiquement et dans mes centres d'intérêt
Et le problème c'est que je parlais à des gars mais j'ai l'impression qu'ils me draguent un peu et je veux pas de petit ami pour le moment mais des potes

Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 09/09/2017 à 11:19:47

---------------
Ą.Ț
n°365248
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 12:20:51  

Agxthe_26 a écrit :

Oui sûrement... C'est dur de s'intégrer dans un groupe de beaucoup de gens surtout quand ils ont des délires qu'on connaît pas... A part sourire et rire comme une dinde avec elle je sais pas trop quoi dire... Je m'incruste des fois dans des sujets mais peu quoi... Par exemple une disait qu'elle allait récupérer la voiture de sa mère du coup je lui ai parlé de permis... Mais elles se connaissent depuis le collège donc bon... J'ai l'impression qu'elles ont pas trop envie d'agrandir leur groupes (elles sont déjà assez populaires)
Par contre je reste souvent avec des filles de 1 ère super sympas et elles m'intégrent bien dans leur groupe et en étant née en novembre 2000 je suis peut être plus proche des 2001 que des 2000,on me dit souvent que je fais bcp plus jeune physiquement et dans mes centres d'intérêt
Et le problème c'est que je parlais à des gars mais j'ai l'impression qu'ils me draguent un peu et je veux pas de petit ami pour le moment mais des potes
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas, demande leur de quoi ils parlent, ou si ils peuvent t'expliquer, c'est ce que je fais quand je parle à des gens avec qui je traîne pas tous les jours, et ils sont toujours ravis de m'expliquer leurs histoires
La "popularité" comme tu dis ça c'est des conneries par contre ça veut rien dire, faut jamais mettre les gens sur un piédestal ni catégoriser, c'est dur mais je m'y efforce et maintenant ça m'aide car je perçois tout le monde sur un pied d'égalité, de plus c'est pas des stars...
Dans ce cas un bon coup de frienzone suffit lol:{}

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°365271
mybeautytr​easures
Profil : Inconnu
mybeautytreasures
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:21:52  

Bon ben moi perso y'a rien qui s'arrange je suis toujours toute seule vendredi j'ai mangé toute seule à la cantine c'était vraiment horrible y'a quelques gens qui se sont foutu de ma gueule mais bon. Aux récrés pareil je reste seule et personne ne vient me voir.. La fille à qui j'ai parlait par message j'ai mangé avec elle jeudi et une de ses amies et elles m'ont pas trop parlé du coup vendredi elles m'ont pas parlé une seule fois donc rien ne va....
Message cité 1 fois
n°365273
Cool213
cool213
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:15:59  

Moi je parle quelques fois aux filles que je connais mais rien de bien fou non plus genre quand les cours sont fini ben je m'en vais vite chez moi je ne leur parle pas ni rien. Et ya un truc par contre c'est que demain j'etait censée commencer a 8h sauf que pour un truc d'emploi du temps je commence a 10h et je n'étais pas au courant je l'ai vu ya pas longtemps sur le site de mon lycee, ce qui fait que j'ai demandé a une des filles par msg si c'était vrai et elle m'a dit oui, sa ma un peu rendue triste parceque elle n'a mm pas pensé a me le dire, si je n'avait pas demandé je serais aller a 8h en cours pour rien. Après je sais que elle va pas forcément tt le temps penser a moi mais eft c que ce problème c un problème que j'ai souvent je suis souvent pas au courant des changements d'emploi du temps, des prof absent etc Et sa devient assez blessant de se dire que personne ne pense a moi. En tout cas je vais essayer de plus m'intégrer dans ma classe voilà

n°365275
Biebeah01
biebeah01
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:58:45  

Cool213 a écrit :

Oui c'est vrai mais c'est vraiment dur surtout quand je vois ma situation en classe j'ai les larmes qui montent aux yeux et je fait tout pour pas pleurer en cours. Et moi être seule j'aime sa de temps en temps mais pas tt le temps et c'est surtout tres derangeant quand le prof demande a faire un travail en groupe, je suis la et je regarde les gens se mettre en groupe et moi je suis tt seule. En tout cas merci pour ton aide et désolé si je me plains beaucoup :)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Je suis aussi dans une classe d'inconnu où la plupart ce qu connaisse de la seconde ou du colege ( je viens d'arriver dans cz lycee en premiere ) . Aucun ne m'intéresse et me donne envie de tisser des liens , une filles est venu me parler et ma rassurer mais je ne traine pas avec elle pour autant.. enfait je nesuis pas sociable et prefere ettre seule qu'être mal accompagné ...

n°365309
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 12:22:55  

mybeautytreasures a écrit :

Bon ben moi perso y'a rien qui s'arrange je suis toujours toute seule vendredi j'ai mangé toute seule à la cantine c'était vraiment horrible y'a quelques gens qui se sont foutu de ma gueule mais bon. Aux récrés pareil je reste seule et personne ne vient me voir.. La fille à qui j'ai parlait par message j'ai mangé avec elle jeudi et une de ses amies et elles m'ont pas trop parlé du coup vendredi elles m'ont pas parlé une seule fois donc rien ne va....
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que tu attends les autres, il faut essayer d'aller vers eux et demander à des gentilles personnes si ça ne leur dérange pas que tu manges avec... Et puis sinon tu peux toujours manger des sandwichs ou autre en dehors du lycée

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
n°365356
mybeautytr​easures
mybeautytreasures
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:56:28  

Nyato a écrit :

C'est parce que tu attends les autres, il faut essayer d'aller vers eux et demander à des gentilles personnes si ça ne leur dérange pas que tu manges avec... Et puis sinon tu peux toujours manger des sandwichs ou autre en dehors du lycée
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de nature timide et pas sociable, il est donc pour moi impossible d'aller vers les gens, m'imposer. Et mes parents payent la cantine même si une fois j'y mange pas donc c'est du gâchis.

n°365360
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 05:56:22  

Je te comprends.. Moi perso si je vais pas vers les autres personne ne vient vers moi et étant très timide c'est dur de toujours faire le premier pas...

---------------
Ą.Ț
n°365378
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 17:06:16  

c tres facile de se faire des amis pourquoi avez vous ce mal bon bref une amie c une pers qui t ecoute t aime et t epaule qui prend ta defense que tu est tort ou non et qui est toujour là a tes cotés quand tu on a besoin et qui veux souffrir quand tu souffre qui t aime pour ce que t ai et non pour ce que t a et si tu t faire des amis reste cool top et glamour et ne ment jamais pour t integre car cela a des inconvénients et si il y a un groupe ou une amie que t aimerais te lier essais de leur dmnde si tu peux t asseoir pres d eux ou elle mm pendant la pause essais de creer une discussion par exemple ete vous nouvelles ou anciennes

essais de ne pas trop etre timide mm moi j suis timide j m debrouille de ne pas l etre et c ou cette fille n veux pas de ton amitié essais de te lier d amitié avec un mec et surtout reste stylé et glamour

n°365379
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 17:10:19  

C'est faux... J'ai beau aller vers les gens, leur parler etc, je réussis pas à me faire des amis et les gens ne viennent jamais deux même et des fois on me fout des vents...
Pourtant je leur souris, leur pose des questions, leur dit bonjour le matin, demande si je peux manger avec eux, je fais pleins d'efforts et c'est très dur pour moi parce que je suis très réservée et voir que ces efforts n aboutissent à rien ça me désespère... J'ai changé de lycée pour avoir des amis mais je réussis jamais à en avoir et quand j'en ai ils me maltraite
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 14/09/2017 à 17:15:40

---------------
Ą.Ț
n°365381
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 18:05:42  

waouh!ça m etait jamais arrivé bah si tu veux l astuce la plus facile essai de faire comme si t avais pas besoin d amie ni de personne d ailleur essai de te liée d amitié aek des mecs puis tu vera que toute les filles viendront vers toi pour t dmndé c qui se drame entre toi et les garçons et tu aura toute l attention si c ça que tu souhaite ça marche a tout les coups et peut-être une fille serait attache a toi puis vous deviendriez amie

(Publicité)
n°365394
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 07:32:47  

Agxthe_26 a écrit :

quand j'en ai ils me maltraite
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que c'est parce que tu cherches tellement à avoir des amis qu'ils le ressentent et profitent de toi...

---------------
n°365397
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 15:22:51  

nyato a totalement raison vous devriez suivre notre conseil faire comme si vous n aviez pas besoin d amies

n°365398
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 16:18:23  

J'ai mieux réussi à m'intégrer, d'autres personnes ont proposé de manger avec moi et se sont mis à côté de moi et on a parlé mais j'ai pas osé demande leur numéros...
Je peux faire comment pour m'en faire des amis ?

---------------
Ą.Ț
n°365400
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:31:18  

T'aurais dû leur demander crois moi ça leur aurait fait super plaisir, moi quand quelqu'un, fille ou garçon me le demande, même si je connais à peine la personne, ça me fait plaisir ! Réessaye demain en leur demandant si ça ne les dérange pas que tu manges à leur table, puis rapproche toi d'eux :)

---------------
n°365402
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:42:21  

Je me pose peut être trop de questions mais j'ai peur que justement ça braque. Pour moi le numéro de téléphone c'est personnel et comme ils me connaissent pas vraiment j'ai peur qu'ils me disent non ...et en plus par exemple demander le numéro à des mecs à qui je parle c'est un peu chaud... J'ai pas envie de faire celle qui drague

---------------
Ą.Ț
n°365403
Cool213
cool213
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:13:46  

Agxthe_26 Pour leur demander leur numéro essai de leur dire que c'est au cas ou tu as besoin de les joindres pour les cours, les devoirs etc Moi je me rappelle que l'an dernier une fille de ma classe me la demander alors que je la connaissais a peine et sa ma fait plaisir comme l'a dit Nyato
Message édité par Cool213 le 15/09/2017 à 18:14:43
n°365405
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:31:18  

Ah non ça fait pas du tout dragueur tqt les gens s'en doutent

---------------
n°365409
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:22:29  

t a attendue ce moment depuis longtemps bon bin vas-y lance toi mais perso t allais attendre quelque jour peut-être qu elles ou qu ils le feront mais en parlant des mecs n essaye surtout pas de leurs dmnde leurs nums car les mecs en bcp d arriere pensées ils peuvent croire que tu les drague j l sais par ce que j passe plus bcp de temps aek des mecs et entre eux ils se ventent quand des meufs viennent leur dmnde leur num ils les leur donnent mais derrière leurs dos ils disent parfois que ce sont des cas desesperer qu elles sont amoureuses d eux c est pour cela qu elles draguent en 1ere ou qu ils sont irresistibless que tout le monde succombe a leurs charmes ahaaa!!!!! les mecs ils sont impossibles

n°365420
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 08:35:42  

Je ne pense pas que tout le monde prendrait cela pour de la drague mais bon après c'est vrai qu'on sait jamais, demande si ils ont snap plutôt (ou facebook à la rigueur) ça passe partout ça

---------------
n°365433
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 19:13:00  

de nos jours bien sur qu si ils le prendront pour de la drague tu ne sais pas tu tout combien mes oreilles souffre d entendre mes amis(mecs)parler des meufs qui leurs dmnde leurs num
Message cité 1 fois
n°365455
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 20:50:42  

style glamour a écrit :

de nos jours bien sur qu si ils le prendront pour de la drague tu ne sais pas tu tout combien mes oreilles souffre d entendre mes amis(mecs)parler des meufs qui leurs dmnde leurs num
Afficher plus
Afficher moins

C'est qu'ils sont encore très immatures, tous ne sont pas comme ça il ne faut pas généraliser

---------------
n°365465
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 10:18:50  

non cela sont les mecs les plus matures que j connaisse c juste qu ils se croient irresistibles nyato t es un mec n est ce pas…hum ah ah la vie

n°365468
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 16:28:29  

Non non je suis une fille ^^

---------------
n°365472
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 19:35:55  

oh j suis dsl c juste que j ne t avais jamais vue sur le forum 100%fille

n°365493
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:48:56  

T'en fais pas, oui je n'y vais pas souvent c'est vrai

---------------
n°365501
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:21:52  

pourquoi tu n y vas t es une fille après tout et avec le temps t es plutôt sympathique franchement j croyais que t etais ce genre de personne problématique antipathique mais t es plutôt le contraire

n°365502
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:22:13  

pourquoi tu n y vas t es une fille après tout et avec le temps t es plutôt sympathique franchement j croyais que t etais ce genre de personne problématique antipathique mais t es plutôt le contraire

n°365505
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 12:37:28  

Ah oui qu'est-ce qui te faisait penser ça? Et merci du compliment, je verrais à l'occase :)
Message cité 1 fois
Message édité par Nyato le 20/09/2017 à 12:38:33

---------------
n°365510
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:09:09  

Nyato a écrit :

Ah oui qu'est-ce qui te faisait penser ça? Et merci du compliment, je verrais à l'occase :)
Afficher plus
Afficher moins

c est peut-être peut-être parcequ on avais des points de vues différents tu vois ce que j veux dire

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terrifier par le lycée, crise angoisse je veux convaincre mes parents pour avoir un lapin
Je veux rêver pour toujours Je veux maigrir !
Je veux perdre 13 kilos Si quelqu'un veux bien venir parler ;-;
Je veux "changer de famille" ... je suis constamment sur les nerfs ... Aidez moi je veux mourir
Je ne veux pas être heureuse... Je veux être en surpoids
Aider moi à ne pas aller en voyage scolaire !!  
Plus de sujets relatifs à : Je ne veux plus aller au lycée !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma famille 3 05/09/2017 à 17:33:11
Le commentaire insta ?? 5 06/09/2017 à 13:02:56
Phobie scolaire 13 16/09/2017 à 23:23:32
Est ce honteux de pleurer ? 24 04/09/2017 à 23:25:00
Je n'arrive pas à être en couple, pourquoi? 16 13/09/2017 à 00:34:42