liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vente de lames de rasoirs aux mineurs.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Puis ça fait mal c'est con. :o

---------------
.
(Publicité)
T'es d'la police ?
Profil : Etranger
choqus
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:55:58  

testymoi2 a écrit :

On achète des lames de rasoir pour mettre dans des rasoirs, dans des grattoirs à plaque de cuisson, et j'en passe. Pour les rasoirs, elles sont serties dans la coque en plastique, pour les taques de cuisson, c'est libre.

Mais bon, Choqus , le but, c'est que tu résistes à acheter...
Afficher plus
Afficher moins

Mie34zy a écrit :

Je rejoins Testymoi2, acheter c’est déjà céder. Tu as tenu beaucoup de temps avec cette histoire de poème, ne gâche pas tout en acheter une lame. Imagine la déception de ton prof en l’apprenant, lui qui a fait en sorte de t’aider. Et même si tu ne te fais rien, acheter cette lame est à mon sens déjà céder. Tu me diras que tu pourras lui mentir, mais là c’est une trahison.
Je sais à quel point c’est dure de résister, je sais de quoi je parle, et je ne pense pas que tu tiendras en ayant cette lame chez toi. Chaque jour où tu ne fais rien augmente tes chances d’arrêter totalement, et si l’envie t’en prend pense à ton prof qui a été là et qui est là pour toi.

Courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vais pas l'acheter, ou du moins pas pour le moment. Je sais que je ne pourrais jamais lui mentir et je ne veux pas le décevoir donc je vais essayer de résister au max. Merci à vous deux ! :3

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 12:03:06  

Choqus a écrit :

Je ne vais pas l'acheter, ou du moins pas pour le moment. Je sais que je ne pourrais jamais lui mentir et je ne veux pas le décevoir donc je vais essayer de résister au max. Merci à vous deux ! :3
Afficher plus
Afficher moins

Bravo, et si l’envie t’en prend ou que tu as besoin de parler n’hésite pas à m’envoyer un mp :)

Message cité 1 fois
T'es d'la police ?
choqus
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:58:19  

Mie34zy a écrit :

Bravo, et si l’envie t’en prend ou que tu as besoin de parler n’hésite pas à m’envoyer un mp :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord. Merci à toi ! :3

Keep your smile <3
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:51:33  

Non ce n'est absolument pas illégal, je les fais. Mais j'ai vite regretter car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et céder à ça c'est comme perdre. Je sais, c'est plus facile et cela semble plus confortable de rester dans le malheur, de s'automutiler, de rater les cours et de rester enfermer (là je parle avant tout de mon cas, mais la plupart c'est comme ça). C'est difficile de garder la tête haute quand des coups durs nous frappent, mais il le faut, même pas pour nous mais pour les autres qui nous entourent. Je veux dire que quand des fois l'envie me reprend mais que je vois les dégâts que j'ai causé en croyant ne blesser que moi, ça me retiens car je sais que des gens tiennent à moi et que ça sert à rien de les faire souffrir. Je pense que ton prof tiens un minimum à toi et comme dit plus haut avoir cette lame va finir par te le faire faire car on croit contrôler alors que c'est faux. Bonne continuation.
Message cité 1 fois

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 19:00:01  

Croire que se mutiler va te soulager c'est faux. Tu vas justement nourrir encore plus ta tristesse.
Message cité 1 fois
Child of Erathia
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 20:13:28  

Ce n'est pas tant la lame qui va te faire mal. Mais ton geste. Pour moi il est bien plus douloureux que l'action, plus que ton corps, ton esprit va en souffrir. L'intention est affligeante.
Bats toi contre ton envie, elle est la vraie souffrance.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
(Publicité)
T'es d'la police ?
choqus
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 14:53:37  

Dayatsuna a écrit :

Non ce n'est absolument pas illégal, je les fais. Mais j'ai vite regretter car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et céder à ça c'est comme perdre. Je sais, c'est plus facile et cela semble plus confortable de rester dans le malheur, de s'automutiler, de rater les cours et de rester enfermer (là je parle avant tout de mon cas, mais la plupart c'est comme ça). C'est difficile de garder la tête haute quand des coups durs nous frappent, mais il le faut, même pas pour nous mais pour les autres qui nous entourent. Je veux dire que quand des fois l'envie me reprend mais que je vois les dégâts que j'ai causé en croyant ne blesser que moi, ça me retiens car je sais que des gens tiennent à moi et que ça sert à rien de les faire souffrir. Je pense que ton prof tiens un minimum à toi et comme dit plus haut avoir cette lame va finir par te le faire faire car on croit contrôler alors que c'est faux. Bonne continuation.
Afficher plus
Afficher moins

Goldsnake a écrit :

Croire que se mutiler va te soulager c'est faux. Tu vas justement nourrir encore plus ta tristesse.
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai déjà fait hein... C'est juste que je voulais une lame un peu plus grosse, autre que celle que j'utilisais avant. Je connais donc tous les effets liés à cela...

Message cité 1 fois
T'es d'la police ?
choqus
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 14:54:41  

Donc j'en ai déjà une chez moi. Si j'ai envie de me scarifier, je peux le faire quand je veux. Donc en vrai l'achat de cette lame ne va pas changer grand chose... Si ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 14:58:51  

Choqus a écrit :

Donc j'en ai déjà une chez moi. Si j'ai envie de me scarifier, je peux le faire quand je veux. Donc en vrai l'achat de cette lame ne va pas changer grand chose... Si ?
Afficher plus
Afficher moins

Si ça change quelque chose. En achetant ça on dirait que tu planifies déjà de te scarifier. Et cette lame que tu as déjà jète-la, vraiment. Tu vas voir c'est bien plus simple de ne pas céder à la tentation quand on a rien chez soi et que c'est plus compliqué de le faire.
Si ça ne change rien cet achat tu n'aurais pas envie de le faire, pense vraiment à ton prof c'est ça qui va t'aider :)

Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollu
Profil : Inconnu
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:19:08  

Bonjour,

Lui dire que c’est un manque d’attention est totalement maladroit de la part de certain. Ne jugez pas sans connaître, plutôt que le lui lancer des piques, tâchez d’avoir des mots poignants, qui ont un impact.
Plutôt que blâmer cette personne, ne pensez vous pas qu’ignorer ce poste reste une très grande solution.

---------------
„ I never stopped loving you. I hope you’re well. ”
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:24:25  

Choqus a écrit :

Je l'ai déjà fait hein... C'est juste que je voulais une lame un peu plus grosse, autre que celle que j'utilisais avant. Je connais donc tous les effets liés à cela...
Afficher plus
Afficher moins

Je vois toujours pas l'intérêt de la scarification. Est-ce que ça va résoudre tes problèmes?

Message cité 2 fois
(Publicité)
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:35:48  

Goldsnake a écrit :

Je vois toujours pas l'intérêt de la scarification. Est-ce que ça va résoudre tes problèmes?
Afficher plus
Afficher moins

En bref, la douleur physique est plus forte que la douleur psychologique. bounce:{}

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:36:48  

Dc.valotte a écrit :

En bref, la douleur physique est plus forte que la douleur psychologique. bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est souvent ça mais y'a plein de raisons différentes

Message cité 1 fois
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:41:14  

Mie34zy a écrit :

C'est souvent ça mais y'a plein de raisons différentes
Afficher plus
Afficher moins

D’où « en bref » :D

Message cité 1 fois

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:51:16  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne comprends pas le problème, pourquoi venir poster?

Si tu n'es pas assez empathique ou psychologue que pour comprendre que cela peut soulager certaines personnes, pourquoi réagir?

Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:58:21  

testymoi2 a écrit :

Si tu n'es pas assez empathique ou psychologue que pour comprendre que cela peut soulager certaines personnes, pourquoi réagir?
Afficher plus
Afficher moins

Exact !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 18:11:48  

Dc.valotte a écrit :

D’où « en bref » :D
Afficher plus
Afficher moins

Bouarf c’est surtout qu’il y a des raisons absolument différentes :)

Message cité 1 fois
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 19:44:01  

Mie34zy a écrit :

Bouarf c’est surtout qu’il y a des raisons absolument différentes :)
Afficher plus
Afficher moins

Elle le saura en temps voulu, ne t’en fais pas.

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 13:11:49  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es bête ou quoi? je lui pose une question pour comprendre ça situation, quel rapport ???? 1+1 = rouge???

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 14:15:08  

Goldsnake a écrit :

T'es bête ou quoi? je lui pose une question pour comprendre ça situation, quel rapport ???? 1+1 = rouge???
Afficher plus
Afficher moins

Tu la dénigres en affirmant ne pas comprendre l'intérêt de la scarification. C'est absolument pas ce qu'elle a besoin. Tu manques d'empathie.

Bref...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 19:26:26  

Je vois toujours pas le rapport. Je pose une question pour comprendre son acte, c'est juste ma façon d'écrire qui te gêne.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rasoirs et lames pour home Créer site de vente en ligne.
achat --> vente leboncoin: des avis ?? - gagner de l'argent - Travail des mineurs
Vente de ma voiture annulée Site de vente de coque pour smartphone ?
Site de vente de portable Vente de dessins pour partir
Aide pour vente de chocolat Vente de dvd catch
Conseil de vente Y a t'il des Bumper pour iPhone 4 en vente chez Cora ????
Plus de sujets relatifs à : Vente de lames de rasoirs aux mineurs.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ABIBAC conseils 21
Ongle incarnés 1
Je voudrais commencer Sword Art Online ! 3
Études sup avis 3
Prénom 4